Forums » Susprendre le round...:

Susprendre le round...  

Lancé par madara1500 - 4 réponses - Page 1

madara1500
madara1500
Chuunin

Susprendre le round...

Salut à tous!!!

Ba j'ai vu qu'il y a eu une idée pour faire "stop" pour arreter le nfc une idée qui est hum un peut minable et pas pratique concerant mon idée c'est à peut prés le meme genre mais autre chose car des fois je me dit que  je serais libre pour un nfc mais des que je rentre dans les cachots on a besoin de moi dans ma famille ou mes parant veulent pc...

Donc voila je propose qu'une nouvelle action sois disponible qui sera "sortir des cachots" [b]Mais attention[/b] se serais trop facil de sortir quand il nous reste 100 de vie donc [b]Non[/b] cette action n'est disponible juste avant de se faire ataquer ou perdre 500 de vie au Admin de choisir quelle metode il veut!

Bref donner moi vos impressions car je trouve que se serais pratique pour ne pas gacher ses rounds

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Susprendre le round...

Nan quand on rentre dans un round tu ne peux plus en sortir, si tu ne veux pas "gâcher" tes rounds ben tu joue avec un autre compte ou tu ne joue pas.

Surtout si c'est pour éviter de se faire tuer c'est encore plus naze.

×•× Release the Kraken ו×. «3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

C'est quand même hallucinant le nombre d'idées complètement débiles que vous pouvez pondre les gens.

Tant qu'on y est, pourquoi pas une action "se faire vomir" quand on a saké, pour plus être saoul?

Franchement, ça serait bien de relire les règles du NFC, et de réfléchir un minimum avant de poster.

Twitter : @SoCreeps

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi perso je suis fan de l'idée de se faire vomir, ça pourrait être drôle d'être le top vomito de la semaine ^^

plus sérieusement, faudrait réfléchir un peu avant d'écrire des trucs pareil, car franchement quand tu t'inscris à un round tu bloque une place pour un autre (dépend l'heure), donc si t'arrive pas à jouer t'as juste à pas t'inscrire et laisser les autres jouer.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara1500]Salut à tous!!!

Ba j'ai vu qu'il y a eu une idée pour faire "stop" pour arreter le nfc une idée qui est hum un peut minable et pas pratique concerant mon idée c'est à peut prés le meme genre mais autre chose car des fois je me dit que  je serais libre pour un nfc mais des que je rentre dans les cachots on a besoin de moi dans ma famille ou mes parant veulent pc...

Donc voila je propose qu'une nouvelle action sois disponible qui sera "sortir des cachots" [b]Mais attention[/b] se serais trop facil de sortir quand il nous reste 100 de vie donc [b]Non[/b] cette action n'est disponible juste avant de se faire ataquer ou perdre 500 de vie au Admin de choisir quelle metode il veut!

Bref donner moi vos impressions car je trouve que se serais pratique pour ne pas gacher ses rounds[/quote]
moi je verrai plutot une action sortit mais avant le debut du round yikes genre on entre , il reste 2min avant le debut , on se rend compte on doit partir on fait quitter le cachot et voila yikes apres a voir si on recupere les objet quon avez pris ou pas yikes

Pied de page des forums