Ba j'ai vu qu'il y a eu une idée pour faire "stop" pour arreter le nfc une idée qui est hum un peut minable et pas pratique concerant mon idée c'est à peut prés le meme genre mais autre chose car des fois je me dit que je serais libre pour un nfc mais des que je rentre dans les cachots on a besoin de moi dans ma famille ou mes parant veulent pc...
Donc voila je propose qu'une nouvelle action sois disponible qui sera "sortir des cachots" [b]Mais attention[/b] se serais trop facil de sortir quand il nous reste 100 de vie donc [b]Non[/b] cette action n'est disponible juste avant de se faire ataquer ou perdre 500 de vie au Admin de choisir quelle metode il veut!
Bref donner moi vos impressions car je trouve que se serais pratique pour ne pas gacher ses rounds
moi perso je suis fan de l'idée de se faire vomir, ça pourrait être drôle d'être le top vomito de la semaine ^^
plus sérieusement, faudrait réfléchir un peu avant d'écrire des trucs pareil, car franchement quand tu t'inscris à un round tu bloque une place pour un autre (dépend l'heure), donc si t'arrive pas à jouer t'as juste à pas t'inscrire et laisser les autres jouer.
adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]
Ba j'ai vu qu'il y a eu une idée pour faire "stop" pour arreter le nfc une idée qui est hum un peut minable et pas pratique concerant mon idée c'est à peut prés le meme genre mais autre chose car des fois je me dit que je serais libre pour un nfc mais des que je rentre dans les cachots on a besoin de moi dans ma famille ou mes parant veulent pc...
Donc voila je propose qu'une nouvelle action sois disponible qui sera "sortir des cachots" [b]Mais attention[/b] se serais trop facil de sortir quand il nous reste 100 de vie donc [b]Non[/b] cette action n'est disponible juste avant de se faire ataquer ou perdre 500 de vie au Admin de choisir quelle metode il veut!
Bref donner moi vos impressions car je trouve que se serais pratique pour ne pas gacher ses rounds[/quote] moi je verrai plutot une action sortit mais avant le debut du round genre on entre , il reste 2min avant le debut , on se rend compte on doit partir on fait quitter le cachot et voila apres a voir si on recupere les objet quon avez pris ou pas