Cool *__* un topic où on se plaint, nous, pauvres âmes maudites par la vie qui est décidément bien cruelle trop souvent ==''
Brefle, aujourd'hui, j'avais décidé de ressembler pour une fois à une fille et non pas à une espèce de machin chelou... j'ai donc mis la jupe, les collants et les talons pour aller à la fac. Mais j'avais pas prévu que dehors, il faisait -8000, avec du vent... je vous laisse imaginer le problème.
Brefouilles, je prends le métro, le mec en face de moi a dû passer au moins dix minutes à se currer le nez, bon appétit XD
Deux heures à gratter sans arrêt, avec une prof aussi soporifique qu'un camion de somnifère...
La fac du Mirail à Toulouse n'est pas seulement réputée pour ses grèves interminables, mais aussi pour sa très très bonne organisation (c'est ironique hein ^^'').
Donc, avec mes superbes chaussures, j'ai dû traverser la fac, puis le parking, passer devant les locos de recherche pour enfin arriver à ma salle, qui est en fait un préfabriqué merdique où une alarme stridente sonne tout les quarts d'heure.
Et quand je rentre chez moi, après deux heures avec une prof psychopathe perverse adepte du suicide par statistiques, mon colloc me dit "faut que tu fasses ma vaisselle" ==''''''
Vie de merde??? XDD
Dernière modification par starmornielna (02-12-2009 12:25:17)