Forums » Vie de merde:

Vie de merde  

Lancé par kasuka uchiha - 33 réponses - Page 2

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

J'ai été voir un fanart car je trouvais la miniature pas mal... le dessin était effectivement assez joli mais manque de pôt, moi qui ne suis Naruto qu'avec la version papier, je me mange un méga spoil dans la description de l'art à savoir:

[i](Attention Spoil !!!)[/i]
[spoil]La mort de Kisame-sama, mon perso préféré... Pourquoi les gens croient-ils que tout le monde suit avec les scans ?! Repose en paix Kisame sad A ce propos, merci Seraf, le nouvel avatar de Kisame claque sa race ! xD (celui en couleur).[/spoil]
Vie de Merde !!!

Dernière modification par Bourinor (01-12-2009 18:37:29)

...

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dîtes pas ça les gars, il y en a il travaille a l'âge de 9 ans, comparé à eux, notre vie est bien mieux... Faire la guerre a 10 ans, c'est choquant, et chaud XDDDDD

(Quoi que)...

Bourrinor > Normalement, d'après ce que je sais de la touche spoil, si tu la désactives, tu ne devrais pas voir les images/ accès au truc spoil sur les scans

Dernière modification par Baillard (01-12-2009 18:40:17)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vie de merde je déteste le travail, je hais me lever tot et je hais les chefs qui veulent me dire quoi faire!
Je hais le trintrin quotidien, je hais marcher le même chemin chaque matin et chaque soir, je hais voir les mêmes gens le matin attendre le métro, je hais les gens qui puent dans le métro, je hais ceux qui ont une salle gueule dans le métro, ils me dégoutent avec leur visage!
Je hais devoir me lever tot, d'ailleurs je hais devoir faire quelque chose tout court, même si je devais me faire sucer la bite je le hairais car je suis obligé de le faire!
Je hais les adultes qui pensent qu'ils doivent encore m'éduquer alors que je suis majeur et je hais les adultes qui ne changent jamais d'avis parce qu'ils sont trop vieux!
Je hais tout ce qui a avoir avec se lever tot!!!
Je hais les restos fastfood comme le McDo, Burger King et tout parce que les gens qui me vendent ma bouffe ressemblent á des tortues avec leur taches sur le visage, j'y vais plus!
Je hais les gens dans le métro qui me sourrient parce qu'ils espèrent que je vais sourrir aussi, et je hais encore plus ceux qui ne sourrient pas!!!

Mais par dessus tout, je hais Noel et me lever tot!!!

VIE DE MERDE !!!!!!!

(Biensur, c'est même pas 0,0000000000000000000000000001% des toutes les choses que je hais)

Dernière modification par zero[TeoD] (01-12-2009 18:45:52)

Weasels And Sharks

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon père me demande d'aller cherché un carton vide a la cave pour aller emballer des affaires, je refuse invoquant une flemme trop grande, lui me déballant des arguments auxquelles je ne peux que répondre oui je m'acquitte de la tache.

je vais donc à la cave et je commence à chercher la clé pour ouvrir la porte et j'entends du bruit dans le couloir de cave, et alors les voisins on le droit de venir dans la cave.

D'un seul coup la porte du couloir de cave s'ouvre violemment et des flics débarquent me gueule "couche toi con*** couche toi" donc comme un con je répond "mais qu'est-ce que vous me fait chi**" bam en 2sec je me retrouve a manger la poussière.
je clame mon innocence et la je vois que les bruits qui venaient des autres caves n'étaient rien d'autre qu'un cambriolage car plusieurs gars arrivaient vers la voiture de police menottés tout comme moi.  Les gars étonnés me disent "t'es qui toi ?" donc je répond "ba j'allais juste chercher un carton dans ma cave donc il ont crut que j'étais avec vous".
Ils expliquent au flic qu'ils ne me connaissent pas mais eux embarque tout le monde.

Après 3H de garde a vue avec mes potes cambrioleurs (qui se sont excuser pour ce qui m'est arrivé) je suis convoqué pour expliqué. J'apprend qu'une voisine les as vu et a tout de suite appelé la police.

Après 6H passé au poste on me libéré mais mon casier contient désormais:
- outrage a agent de police
- dégradation de biens municipaux (ouais pour monter dans la voiture j'étais pas content et j'ai refusé de monter dedans et j'ai filé des coups de pieds sur la voiture ==")
- refus obtempéré à des agents de police
- désordre dans un lieu publique (ouais je chantais des chansons contre les flics dans la cellules et je voulais pas arrêter ==")
Donc a cause de la colère j'ai aggravé mon cas.

On me laisse sortir mais le commissariat étant a pied a 45min de chez moi et n'ayant rien sur moi je suis obligé de rentré a pied et la surprise tempête de grêle comme je n'ai jamais vu, grosse comme des balles de ping pong. (cette journée a eu lieu en Mars)

J'arrive tout de même a rentré chez moi mais étant juste sortie en T-shirt pour aller cherché le carton j'ai morflé.
Je rentre et la mon père m'engueule comme quoi il m'a fallu 7H pour aller chercher un carton que je ne rapporte même pas.

hum vie de merde
du moins pour cette journée

Dernière modification par shikamaru-93 (01-12-2009 20:24:16)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Je me suis fait attaquer par l'ami de ma petite soeur hier.

Il ma lancer de la mousse a raser,
asperger de parfum,
mit de la laque de couleur dans les cheveux,
asperger de chasse-moustique,
asperger d'un produit pour les cheveux

bref j'étais dégeu a la fin, vive la douche.

Ce matin je décide de faire mon lavage, en vidant mes poches, je me rend compte que j'ai la clé du frigo a bière de ma job!
Panique total je me rend en courant a ma job, certaine que ma patronne serait facher de pas pouvoir débarer les frigo a biere......ben non... elle avait un trousseau de plus.
Alors j'ai courut en panique pour rien......
Super journer

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Moi j'en ai une de vie de merde il faut que je ai des bonnes notes pour pouvoir aller sur l'ordi.... En + je dos aller discrétement sur l'ordi ( en ce moment je me cache pour aller sur l'ordi )
Quelle vie pourrie :S mais j'aime quand meme mes parents big_smile

Palestine~industrie ™

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[b]Quand j'ai vue ce topic... VDM.[/b]

Dernière modification par link[mastere] (01-12-2009 21:11:14)

MINECRAFT.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Cool *__*  un topic où on se plaint, nous, pauvres âmes maudites par la vie qui est décidément bien cruelle trop souvent ==''

Brefle, aujourd'hui, j'avais décidé de ressembler pour une fois à une fille et non pas à une espèce de machin chelou... j'ai donc mis la jupe, les collants et les talons pour aller à la fac. Mais j'avais pas prévu que dehors, il faisait  -8000, avec du vent... je vous laisse imaginer le problème.
Brefouilles, je prends le métro, le mec en face de moi a dû passer au moins dix minutes à se currer le nez, bon appétit XD

Deux heures à gratter sans arrêt, avec une prof aussi soporifique qu'un camion de somnifère...
La fac du Mirail à Toulouse n'est pas seulement réputée pour ses grèves interminables, mais aussi pour sa très très bonne organisation (c'est ironique hein ^^'').
Donc, avec mes superbes chaussures, j'ai dû traverser la fac, puis le parking, passer devant les locos de recherche pour enfin arriver à ma salle, qui est en fait un préfabriqué merdique où une alarme stridente sonne tout les quarts d'heure.

Et quand je rentre chez moi, après deux heures avec une prof psychopathe perverse adepte du suicide par statistiques, mon colloc me dit "faut que tu fasses ma vaisselle" ==''''''

Vie de merde??? XDD

Dernière modification par starmornielna (02-12-2009 12:25:17)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pain©]J'avais prévu d'aller au cinéma avec ma copine pour voir 2012 et je tombe malade le samedi soir alors qu'on a rendez-vous le dimanche à 14h00 et par dessus tout le lundi, ma mère m'oblige d'aller au lycée pour me taper 2 heures de Français alors que je suis malade comme un chien. VDM[/quote]
Ce n'est pas une vie de merde, mais une mère de merde. Pourquoi elle te force à y aller quand t'es malade ? Elle a gravement un problème, tu aurais pu contaminer les autres.
Moi je n'ai malheureusement pas une vie de merde. Je fais des efforts alors je récolte ce que je sème. Ça me fait toujours bien bidonner les gens qui sont poisseux.

[quote=zuruki]moi VDM c'est tous les jours !!! et le mot est faible[/quote]
Alors voilà big_smile

Pas de chance mec !

Dernière modification par Lüge (16-02-2020 17:35:23)

No Pasaran.

Pied de page des forums