Forums » Vie de merde:

Vie de merde  

Lancé par kasuka uchiha - 33 réponses - Page 1



  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vie de merde

Je vous réunis ici pour parler de votre vie de merde (L'idée m'est venue en mangeant =O) et vous plaindre ici.


[quote]Moi j'en ai marre de me prendre des râteaux a chaque fois --' sa me soule trop[/quote]
[quote]Aussi une fois je suis arrivé cher moi, j'enlevé mes shoes quand j'ai senti l'odeur de la merde --' et puis la je retourne ma chaussure =O horreur !!un paquet de merde collé a la semelle__________'''[/quote]
Voila, a vous.

Dernière modification par kasuka uchiha (23-11-2009 19:51:49)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vie de merde

Bof, faudrait des trucs un peu plus marrant yikes

Moi par exemple, une phrase récurrente concernant la théorie félino-beurrique ou beurino-féline si vous préférez... (déconnez pas, c'est le vrai nom de la théorie):

Lorsque ma tartine est tombée du bon côté, mon chien a été plus rapide que moi à la ramasser =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-11-2009 19:39:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

[quote=~_Pride_~]Bof, faudrait des trucs un peu plus marrant yikes

Moi par exemple, une phrase récurrente concernant la théorie félino-beurrique ou beurino-féline si vous préférez... (déconnez pas, c'est le vrai nom de la théorie):

Lorsque ma tartine est tombée du bon côté, mon chien a été plus rapide que moi à la ramasser =/[/quote]
?

Les chiens ne sont pas des félins autant que je sache...

Moi, je peux pas me plaindre, j'ai tout ce que je veux. Le seul soucis, c'est mn meilleur pote qui se plaint de pas avoir eu de relations sexuelle avec sa petite amie depuis 2 semaines. Moi ca m'embête de lui dire, après, que moi c'est la fête tous les jours. VDM pour lui.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Vie de merde

[quote=~_Pride_~]Lorsque ma tartine est tombée du bon côté, mon chien a été plus rapide que moi à la ramasser =/[/quote]
Mdrr pas de chance mon vieux.

Dernière modification par la_bete_verte (23-11-2009 19:52:19)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vie de merde

[b]Uchiwa Reharl >[/b] Là, ca n'a rien à voir avec le chien yikes

La théorie vient à faire s'affronter deux thèse:
1-Le chat retombe toujours sur ses pattes
2-La tartine tombe toujours du côté beurre

Donc, des scientifiques (c'est très sérieux) on accroché une tartine sur le dos d'un pauvre chat et l'on jeté de trois étages pour voir qui tombait sur le bon côté.
...
Non mais c'est très sérieux, physique quantique hmm

Enfin bon, pour revenir au sujet, là je vous poste une phrase qu'à poster un de mes potes sur le site Vie De Merde:
[b]
Aujourd'hui, je poste un dessin sur un site. Les deux premiers commentaires sont : "Ah ! on dirait le bonhomme Michelin !" et "Non, moi je dirais un mix entre Casimir et Carlos." C'est mon autoportrait. VDM[/b]

Ca m'avait trop fait de la peine hmm (en plus il était pas mal son dessin u.u")

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-11-2009 20:00:03)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Vie de merde

[quote=~_Pride_~][b]Uchiwa Reharl >[/b] Là, ca n'a rien à voir avec le chien yikes

La théorie vient à faire s'affronter deux thèse:
1-Le chat retombe toujours sur ses pattes
2-La tartine tombe toujours du côté beurre

Donc, des scientifiques (c'est très sérieux) on accroché une tartine sur le dos d'un pauvre chat et l'on jeté de trois étages pour voir qui tombait sur le bon côté.
...
Non mais c'est très sérieux, physique quantique hmm

Enfin bon, pour revenir au sujet, là je vous poste une phrase qu'à poster un de mes potes sur le site Vie De Merde:
[b]
Aujourd'hui, je poste un dessin sur un site. Les deux premiers commentaires sont : "Ah ! on dirait le bonhomme Michelin !" et "Non, moi je dirais un mix entre Casimir et Carlos." C'est mon autoportrait. VDM[/b]

Ca m'avait trop fait de la peine hmm (en plus il était pas mal son dessin u.u")[/quote]
on dirait un épisode de kid paddle
tu l'aurais pas repris dedans et fais un rêve comique???

Vannes City Gangster

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Vie de merde

[b]Oliver Nara >[/b] [quote]on dirait un épisode de kid paddle
tu l'aurais pas repris dedans et fais un rêve comique???[/quote]
Non Non mais les mecs! C'est très sérieux! Regardez sur google je suis sûr que vous trouverez des sites dessus, aux côtés d'autres expérience de physique quantique comme:
Le chat de schrodinger
Ou encore
Les pigeons de Penzias et Wilson
Ou une autre expérience ... L'expérience de la double fente? Bon, je suis pas sûr de celle si, mais aussi connes qu'elles puissent paraitre, ce sont des expériences de physique très sérieuses (ou pas) yikes

Bref, HS CLOS!!

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-11-2009 20:09:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

Je vois le topic, je pense tout de suite au site que Pride avait donné à un boulet sur je ne sais quel autre topic.
Voici le lien big_smile :

www.viedemerde.fr

Bon sinon,

[quote]Aujourd'hui, je poste un dessin sur un site. Les deux premiers commentaires sont : "Ah ! on dirait le bonhomme Michelin !" et "Non, moi je dirais un mix entre Casimir et Carlos." C'est mon autoportrait. VDM[/quote]
Mon dieu... Je suis vraiment décu pour lui hmm VDM.

Fu-addict mania.

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Re: Vie de merde

Ouais, je connais le site aussi, VDM.
Il est vachement bien, enfin d'un coté non mais d'un autre coté je me suis bien marrée en lisant tout les trucs, j'ai pensé que j'étais pas la seule a avoir une vie pas facile des fois (heureusement que le ridicule ne tue pas, vu le nombre de gamelles en tout genres que j'me suis pris xD).

[quote]Donc, des scientifiques (c'est très sérieux) on accroché une tartine sur le dos d'un pauvre chat et l'on jeté de trois étages pour voir qui tombait sur le bon côté.[/quote]
Et alors, le chat, il est mort? Et, c'est le chat qu'est retombé ou la tartine? xD
(Question débile T_T)

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Vie de merde

Ahhhh quelle vie de merde.
Je m'en vais travailler dans 40 minute. Les clients sont chiant.
J'ai mal au ventre.
J'ai pas de chaise pour m'assoir a la job.
Ca pue la peinture chez nous.
C'est en bordel chez nous, ca me tente pas de faire le ménage.
Il fais froid dehors.
Les feuilles ont tomber c'est nul, l'hiver sent vient.
Mes tortues hibernent, sont plate a regarder.
Mon crapaud est mort hier.
Mon cockatiel est malade.

C'est vrai que ca fais du bien chialer de temps en temps, ma revenir faire sa.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Vie de merde

Moi je surkife la vie. Tout va bien depuis à peut prés 1 ans, les études, la santé, les amoures, le sport ... d'habitude y'a toujours un truk qui foire complétement mais là sérieux, la vie c'est Fuuuun XD

Après si tu trouves ta vie merdique c'est que tu sais rien de la vie ! On vie une fois et on meurt une fois, c'est pas un Jeux Vidéo ou un Entrainement de sport, tu te trompes tu rates t'a pas une deuxiéme chance (je parle de la mort)
Kiff la vie, elle est superbe ! Qui que se soit la vie c'est Cool !!!
Moi exemple tout va à merveille du plus gros lot aux petites conneries XD
- Les études sa se passe super bien (pas toujours ça XD)
- Je suis pas du tout malade depuis bien longtemps
- Dans mon club j'ai enfin une bonne réputation de force en Boxe.
- Je trouve une fille qui je crois vais passer ma vie avec elle XD
- L'Algérie se qualifie en Coupe du Monde. 24 ans d'attente !!
- Les amies, aucun blém, aucune couille !! big_smile

Sérieux la vie c'est une chance, après sa dépend des gens parce que y'en à qui la saisisse de la mauvaise main ^^'
T'es droitier, écrit avec la gauche tu verras, même effet XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

alex12
alex12
Genin

Re: Vie de merde

Hier, il a plus à mort, c'était la tempête. Pour faire plaisir à tout le monde je sors dehors pour aller chercher du bois sec tout au fond du jardin (j'ai un sous-bois donc l'horreur intégrale, la nuit, sachant que je m'étais enfilé les trois Resident Evil juste avant...), je me paie une branche qui me tombe dessus, je marche dans une crotte de chien.

Arrivée dans la maison, je porte l'énorme panier du bois jusqu'à la cheminé, je fous de la crace partout, le panier cogne dans la tête du chien.
J'allume le feu, le bois tombe. Je le remet, ça pète d'un coup. Deux minutes après je sens une odeure de brulé, je me retourne, un mini bout de charbon était tombé sur le tapis et avait commencé à le bruler =___=" J'ai tout fait pour faire partir l'odeur et nettoyer (j'me suis pas fait choper xp).

Je m'assoie sur le canapé, et là je sens un truc bizarre. J'regarde mon bras, je m'étais blessé dehors, du coup yavait pleins de sang sur l'oreillé en soie....

big_smile  VDM U_U enfin plutôt Journée de Merde... parce que sinon, ça va ... smile

Dernière modification par alex12 (23-11-2009 21:27:47)

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Vie de merde

[quote=alex12]Hier, il a plus à mort, c'était la tempête. Pour faire plaisir à tout le monde je sors dehors pour aller chercher du bois sec tout au fond du jardin (j'ai un sous-bois donc l'horreur intégrale, la nuit, sachant que je m'étais enfilé les trois Resident Evil juste avant...), je me paie une branche qui me tombe dessus, je marche dans une crotte de chien.

Arrivée dans la maison, je porte l'énorme panier du bois jusqu'à la cheminé, je fous de la crace partout, le panier cogne dans la tête du chien.
J'allume le feu, le bois tombe. Je le remet, ça pète d'un coup. Deux minutes après je sens une odeure de brulé, je me retourne, un mini bout de charbon était tombé sur le tapis et avait commencé à le bruler =___=" J'ai tout fait pour faire partir l'odeur et nettoyer (j'me suis pas fait choper xp).

Je m'assoie sur le canapé, et là je sens un truc bizarre. J'regarde mon bras, je m'étais blessé dehors, du coup yavait pleins de sang sur l'oreillé en soie....

big_smile  VDM U_U enfin plutôt Journée de Merde... parce que sinon, ça va ... smile[/quote]
Lolllllll aaah non pauvre toi!
CA c'est une journer de merde!
Mais dis toi que la prochaine va être meilleure

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Vie de merde

Pour ma part, je vous dirais pas toute la marde qui a, mais j'peu vous dire quelques petite choses marante x)

Mon prof de Français actuel, je l'ai déjà eu au part avent, une vrai truie. Le genr de truie qu'on a hate que sa aill à l'abatoir, vous voyez le genr ? M'dame fait sa petite pute devant tout le monde ( habie blanc serré, string noir, très jolie sur un animal )non mais! Je lui ai déjà fait une lettre d'insulte que mes parent ont signié x) belle tête quelle a fait ! xD mais bon, j'épargne les détails.

Ya aussi que je conais des vrai agace, et non c'est pas que des rumeur y'en a pour vrai. En plus ! une des agace ce tien avec des connasse =O. Très beau groupe. vous en ririez si vous les regardier x)

Ah oui aussi, une chose très chiante c'est etre en retard ( example : moi qui rate l'exam chuunin de 2 minutes, ou qui arive 45 minute de retard à une Date, très winner)  mais bon... j'pensse que vous vous foutter des détail xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

[quote=alex12]Hier, il a plus à mort, c'était la tempête. Pour faire plaisir à tout le monde je sors dehors pour aller chercher du bois sec tout au fond du jardin (j'ai un sous-bois donc l'horreur intégrale, la nuit, sachant que je m'étais enfilé les trois Resident Evil juste avant...), je me paie une branche qui me tombe dessus, je marche dans une crotte de chien.

Arrivée dans la maison, je porte l'énorme panier du bois jusqu'à la cheminé, je fous de la crace partout, le panier cogne dans la tête du chien.
J'allume le feu, le bois tombe. Je le remet, ça pète d'un coup. Deux minutes après je sens une odeure de brulé, je me retourne, un mini bout de charbon était tombé sur le tapis et avait commencé à le bruler =___=" J'ai tout fait pour faire partir l'odeur et nettoyer (j'me suis pas fait choper xp).

Je m'assoie sur le canapé, et là je sens un truc bizarre. J'regarde mon bras, je m'étais blessé dehors, du coup yavait pleins de sang sur l'oreillé en soie....

big_smile  VDM U_U enfin plutôt Journée de Merde... parce que sinon, ça va ... smile[/quote]
xDDD J'adore <3
Le must ça serrait qu'en sortant tu te serait enflammée les cheveux et courue partout pour essayer de l'éteindre ça aurait rajouté du suspens et du punch à l'histoire xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Vie de merde

Ok ca a l'air sympa , j'vais raconter un de mes 'fait réel' :p !!


6h50 : le reveil sonne , je l'éteind : c'est le week-end j'ai oublié de le coupé , je suis c*n ....

6h55 : le réveil de ma soeur , il y a du mouvement : je crois qu'elle a rendez-vous .... Aussi tôt ??rho puis on s'en fiche , dormons ...

9h55 : SMS ' T'es où ?!' ==> Je me rend compte qu'on est lundi , et que je suis en retard de 2heures ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Vie de merde

Je suis une personne neutre qi comme on ne sais pas comment la décrire on y va avec les 2 caractéristique qu'on sait d'elle (elle étant moi) J'ai des lunette et j'ai des bonne note. Je n'étudit pas (presque pas), mais j,ai la réputation de nerdz et de gay (gay=fif) pourquoi sa j le sais pas j'aime les filles je les trouve plus que belles à mon école, même si ma réputation fausser les repousse. Je peut pas dire ouvertement que j'aime Naruto, car les inculte de mon école qui savent se que sait juge que c'est fif. ERn plus il y a un gars qui me tape sur les nerf, car il m'appelle "la cape" juste parce qu'il y a un autre gars quui me ressemble physiquement qui lui aime porter des cape, mais pourquoi il l'appelle pas la cape lui. (il m'apelle moi la cape, mais pas le gars concernerner). Donc je suis un incomprit sans blonde c'est palte, mais ma famille (sauf ma soeur qui est dans l'équipe de ceux qui me comprennent pas) me comprent et m'aime sa c,est le fun, j'ai aussi beaucoup d,ami comparerà mon primaire. (ma réputation était là aussi au primaire aller savoir pourquoi) Donc j'ai une 80 de connaissence et au moin 10 vrai bon ami.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

[quote=~_Pride_~][b]Uchiwa Reharl >[/b] Là, ca n'a rien à voir avec le chien yikes

La théorie vient à faire s'affronter deux thèse:
1-Le chat retombe toujours sur ses pattes
2-La tartine tombe toujours du côté beurre

Donc, des scientifiques (c'est très sérieux) on accroché une tartine sur le dos d'un pauvre chat et l'on jeté de trois étages pour voir qui tombait sur le bon côté.
...
Non mais c'est très sérieux, physique quantique hmm[/quote]
Ah, d'accord, je comprend ^^

Non, mais sinon, ca m'étonnerait que ça soit vraie l'histoire des recherches scientifiques. Les lois de Murphy ont déjà été des sujets de recherches, il a même té démontré pourquoi les tartines retombent sur le coté beurré, et qu'il faudrait une table de 3 mètre de haut pour qu'elles tombent du bon coté :p
Faire des expériences de la tartine sur le chat n'aurait pas beaucoup de sens d'ailleurs ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Vie de merde

[quote=sasukéld17]Ok ca a l'air sympa , j'vais raconter un de mes 'fait réel' :p !!


6h50 : le reveil sonne , je l'éteind : c'est le week-end j'ai oublié de le coupé , je suis c*n ....

6h55 : le réveil de ma soeur , il y a du mouvement : je crois qu'elle a rendez-vous .... Aussi tôt ??rho puis on s'en fiche , dormons ...

9h55 : SMS ' T'es où ?!' ==> Je me rend compte qu'on est lundi , et que je suis en retard de 2heures ...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDD

Moi, un coup Jmet mon reveille sur mon portable.
Un moment je me dit que j'ai bien dormi louche je prend mon portable je regarde, J'avais oublie d'enregistrez mon reveille =="
Osef c'etait du français x)

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: Vie de merde

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
pourquoi tu ment l'idéee t'es plutot venu en étant sur facebook ¨--'




[spoil]argu fait pas chier bla bla bla bla bla bla bla[/spoil]

le meurtre y a que ça

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

J'avais prévu d'aller au cinéma avec ma copine pour voir 2012 et je tombe malade le samedi soir alors qu'on a rendez-vous le dimanche à 14h00 et par dessus tout le lundi, ma mère m'oblige d'aller au lycée pour me taper 2 heures de Français alors que je suis malade comme un chien. VDM

Dernière modification par Pain© (24-11-2009 10:52:21)

$ €

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Vie de merde

LOL sa sors les truk de Facebook attention ! !! ! !



[spoil]aaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaazv
egazgsqhaedfqd
sbgrshtdsfbtgrhjutjiktqs^vâ
zpkerc^plrmglvêrp
bkberb
erbedsxbSDBTEAB
BZSDB
BZ
B
RTBHTEABAsiehoifeu eufh u ezofk lkehf zgeugfpziehfipez ohfzioh pzhep zhe okovlkcjzj[/spoil]

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Vie de merde

Hé y a déjà un site pour les VDM (Vies de merde)
Heu je crois que c'est www.viedemerde.fr

Argumentation me soule
Argumentation me soule
Argumentation me soule
Argumentation me soule
Argumentation me soule

Dernière modification par Fana-Temari (29-11-2009 16:07:23)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

Nouvelle aventure hier soir on m'as raconté que un mec qui voulait plaquer sa copine savait qu'elle n'allait pas supporter qu'il la demande en mariage (Bon plan pour la quitter) alors il lui a demandé et deviner la suite... --'

 

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vie de merde

moi VDM c'est tous les jours !!! et le mot est faible


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

sans moi tu n'est rien

Pied de page des forums