Forums » c'est quoi votre jeu préférer:

c'est quoi votre jeu préférer  

Lancé par francodu25 - 64 réponses - Page 3

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: c'est quoi votre jeu préférer

[quote=francodu25]salut tout le monde

c'est quoi votre jeu préférer (sur ds,ps2,ps3,xbox,xbox360,wii)

pourquoi c'est votre jeu préférer et dite si le jeu est un jeu (de rock , de catch .....ect),raconter l'histoire si

il ya une , les astuces ,les personnages (si vous les aimer ou si vous les aimer pas )[/quote]
PC = Lineage 2
PS2 = Pes 2009-2010 Barca ForZa !

et puis d'autre jeu comme COD4 big_smile et 6 bientot :p

Dernière modification par Theo31 (14-12-2009 17:45:14)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=francodu25]salut tout le monde

pourquoi c'est votre jeu préférer et dite si le jeu est un jeu (de rock , de catch .....ect),raconter l'histoire si

il ya une , les astuces ,les personnages (si vous les aimer ou si vous les aimer pas )[/quote]
[color=chocolate]     Mmm... Que dire, si ce n'est qu'une laide présentation. Pas de majuscules, des espaces d'aucune utilité, même pas de point final, "....." n'existe pas, les fautes pullulent et, une faute horrible que je retrouve partout, "jeu préfér[/color][color=darkorange]é[/color][color=chocolate]" et non pas "jeu préfér[/color][color=darkorange]er[/color][color=chocolate]" !

Sinon, pour répondre à la "question" posés, je dirai que mon jeu préféré est Final Fantasy IV, c'est un très bon RPG qui mêle Amour, Rédemption, Vengeance, Innocence, Trahison, etc. Ce jeu se joue sur SNES, PS, GBA et DS (celle où j'y ai pleinement joué). Bon, bref, sur DS, c'est très joli malgré les faibles performances techniques de la console. Il faut persévérer pour arriver à la fin. Mais bon, le jeu n'est quand même pas si dure que ce que prétendent les faux joueurs dans certains forums... Il suffit juste de faire beaucoup de levelling et le tour est joué.
     M'enfin, j'aime bien les autres Final Fantasy aussi.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (15-12-2009 16:16:02)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Moi j'aime bien naruto ultimate ninja 5.
Je l'ai pas mais je l'ai déjà essayé et il est très bien.
Bon pour mon personnage préféré dedans c'est deidara bien sur mais je ne peux pas vous dire pourquoi c'est juste que je l'aime bien c'est tout wink.
voila ^^

Palestine~industrie ™

gabii
gabii
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est prince of persia : l'ame du guerrier et world of warcraft ^^'
dans l'ame du guerrier, on a un super choix d'armes et de techniques !
et world of warcraft bah ... tout le monde voit pourquoi je crois ^^

alexandru
alexandru
Bon Genin

francodu25 a écrit:
salut tout le monde

il ya une , les astuces ,les personnages (si vous les aimer ou si vous les aimer pas )

pour moi c'est naruto shippuden : clash of ninja revolution 3 sur wii

<3

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=alexandru]pour moi c'est naruto shippuden : clash of ninja revolution 3 sur wii[/quote]
Egalement pour moi, malgré le mode en ligne un peu lent... Mais c'est un excellent jeu big_smile
[spoil]A A A A R R R R G G G G U U U U[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon d'abord Half Life 2, le jeu que tout le monde au moins a essayé xD Un peu vieux mais pas ne ride et toujours aussi bon *_*

Après Counter Strike j'y joue pas mal quand j'ai le temps.

Ensuite GTa4 pour un multi super et un mode solo tellement bon.

Pour finir les Total war, actuellement sur Empire. Du la bonne stratégie avec des soldats pour milliers sur l'écran toujours excellent *_*

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

sasuke1609
sasuke1609
Genin

CTR: crash team racing sur PS1 *o* un des jeux sur lequel j'ai sans doute passer le plus de temps mdr

sinon Tales of symphonia sur gamecube, pour son scénario tout simplement parfait et des personnages plus qu'attachant.

Super Smash Bros Brawl... pour jouer a plusieurs y a pas plus fun.

Dragon ball budokai 3 sur ps2, rien a redire, le jeux de combats parfait

naruto, gekitô ninja taisen 4 sur gamecube, pour moi c'est le meilleurs jeux de combats naruto.

moi c naruto akatsukki of legends
GTA
call of dutty

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Haaa..... mon jeux vidéo préféré *w*

C'est simplement [b]Magical StarSign [/b]*_*
Ce jeux est sur nintendo DS !
Dans ce jeux, vous incarné un personnage maitrisant soit la magie de la nuit ou celle du jour (vous choisissez entre les deux au début du jeux), votre professeur de magie Mlle Madeleine disparait du jour au lendemain... °_° Alors avec votre équipe constitué de 5 membre, maitrisant tous leur propre élément vous partez à sa recherche à travers la galaxie *w*
L'humour est omniprésent dans ce jeux, qui ce dirige uniquement au stylet ^^, vous pouvez bien entendu choisir votre sexe et les noms de vos amis smile

voici l'image, pour ceux qui s'y intéresserais ;P

[img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2k44VpMrkUA_INuAQx./SIG=12onpl6jl/EXP=1281110712/**http%3a//content.gucca.dk/spil-covers/store/magical-starsign_52520.jpg[/img]

katsu-katsu
katsu-katsu
Excellent Genin

Oblivon le meilleur jeu existant

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part se sera plutot:

-Monster Hunter tri
               -Tekken
               -Les Mario

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon jeux preferé dynasty warrior 6 je suis prés a y jouer  pendant toute ma vie même si je l'ai terminé my godd il est tros bien y'a le 1, le 2, le 3, le4 ,le 5 le 6.
histoire 3 royaumes  se disputent la chine les wus dirigé par sun jian ,les wei dirigé par cao cao et les shu dirigé par lieu bei ( perso mais preferé c'est les shu  wink.
les wu c'est les rouges, les wei les bleus et les shus c'est les verts (macouleur preféré).
Dans ce jeux vous incarnez un heros de n'importe qu'elle royaumes .
Le scénario est basé sur un roman historique chinois, l'Histoire des Trois royaumes, qui se déroule entre 184 et 280 après J.C. Le royaume des Wei, le royaume des Shu et le royaume de Wu s'affrontent pour la domination de la Chine. Chaque niveau reconstitue une des nombreuses batailles de l'époque des Trois royaumes de Chine.

Dans des graphismes en 3D, le joueur voit son personnage en vision cinéma. Il doit survivre et remplir des conditions particulières, généralement tuer le général ennemi. Le scénario se termine au bout d'une dizaine de batailles mais le joueur peut recommencer en choisissant un autre personnage, le joueur peut alors parcourir d'autres niveaux ou encore se retrouver dans l'équipe qu'il combattait précédemment
et ce jeux j'adore puisque vous vous battez pas seul vous êtes une armée vs armée soit plus de 1000 vs 1000 du genre voir plusse et chaque general a son armée dont le joueur.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

1 : sf ls sur psp puisque c'est mon 1er jeu online psp

2 : sf ops car c'est la suite

3 :rr sur psp franchement ca claque online

4 : socom ftb3 sur psp online

5 : cod mw2 sur ps3

Dernière modification par xXkillerspaXx (05-08-2010 18:35:25)

PNL <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Mon jeu préféré c'est Kingdom Hearts II, sur ps2. Je crois qu'il existe sur d'autres plateformes, j'en suis plus très sûre. En tout cas l'histoire est plus que captivante et les graphismes sont parfaits. On pourrait se dire : "Ouais, un jeu avec Donald, Dingo et tout la compagnie c'est merdique" mais en fait non, c'est même drôle de retrouver des personnages Disney en plus de Roxas, Sora etc.

Quelques images ? C'est dans le spoil smile

[spoil][align=center][img]http://ui22.gamespot.com/1269/1b-6752_2.jpg[/img]

[img]http://api.ning.com/files/aGpbZST-gTLHwTulBqRKODd6USG97qK6sBjxJBM*9uq64*QJvR3uOa*t1Hyx*ed*Ap2e2R-YIpU-QFBViQjQFcZdkOhTj2-r/kingdom_hearts_2_wallpaper.jpg[/img][/align][/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hattori hanzo
hattori hanzo
Chuunin

1. Soul Calibur IV (xbox360)
2. Tekken 5 & 6 (Le 5 sur ps2 et le 6 sur xbox360)
3. Saint Seiya Hades (ps2)

C'est dur de choisir son jeu préféré xDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums