[quote=francodu25]salut tout le monde
c'est quoi votre jeu préférer (sur ds,ps2,ps3,xbox,xbox360,wii)
pourquoi c'est votre jeu préférer et dite si le jeu est un jeu (de rock , de catch .....ect),raconter l'histoire si
il ya une , les astuces ,les personnages (si vous les aimer ou si vous les aimer pas )[/quote]
[color=chocolate] Mmm... Que dire, si ce n'est qu'une laide présentation. Pas de majuscules, des espaces d'aucune utilité, même pas de point final, "....." n'existe pas, les fautes pullulent et, une faute horrible que je retrouve partout, "jeu préfér[/color][color=darkorange]é[/color][color=chocolate]" et non pas "jeu préfér[/color][color=darkorange]er[/color][color=chocolate]" !
Sinon, pour répondre à la "question" posés, je dirai que mon jeu préféré est Final Fantasy IV, c'est un très bon RPG qui mêle Amour, Rédemption, Vengeance, Innocence, Trahison, etc. Ce jeu se joue sur SNES, PS, GBA et DS (celle où j'y ai pleinement joué). Bon, bref, sur DS, c'est très joli malgré les faibles performances techniques de la console. Il faut persévérer pour arriver à la fin. Mais bon, le jeu n'est quand même pas si dure que ce que prétendent les faux joueurs dans certains forums... Il suffit juste de faire beaucoup de levelling et le tour est joué.
M'enfin, j'aime bien les autres Final Fantasy aussi.[/color]
Dernière modification par Baby-Ninja (15-12-2009 16:16:02)