[quote=Jiraya-chan67]Sur DS : Pokemon platine.[/quote]
C'est vrai que Pokemon Platine a eu un succès fou, de plus il est vraiment génial le jeu. Autant graphiquement, que sur la durée de vie. C'est l'un des meilleurs jeux sur DS sortie cette année. Dommage que les amélioration entre Diamant, Perle et Platine soient aussi minimes.
[quote=itachi2296]moi c'est
ps2 = Naruto shippuden accel 2[/quote]
Je suis d'accord avec ce jeu aussi, naruto ultimate ninja 5 qui sortira d'ailleurs sur PS2 vendredi prochain en France est vraiment génial. Les graphismes sont beaux, les personnages multiples et variés, une histoire qui part jusqu'à la deuxième saison de naruto shippuden, un gameplay complet, des combats en équipes et l'arrivée de Sasule Shippuden en tant que personnage. C'est je pense le meilleur jeu Naruto (toutes consoles confondues) qui sortira cette année en France.
[quote=itachi2296]ps3 = Naruto ultimate ninja storm[/quote]
C'est le jeu Naruto le plus abouti, pour moi, parmis toutes les sorties pour le moment. Malgrès la venu de quelques jeux Naruto cette année sur quelques consôles, aucun pour moi n'est parvenu à atteindre un tel succès. On remarque qu'il n'y à pas un très grand nombre de terrains ni de personnages mais malgrès ça, les personnages, le graphismes, le gameplay et le scénario sont très complet. On regrette juste l'absence d'un mode online ou d'un autre mode de jeu.
[quote=Fana-Temari]2- Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 (Sortie Mars en France mais il doit être bien (Wii))[/quote]
Interessant ce que tu dis, as tu des sources sur la date que tu donnes pour la sortie de Clash Of ninja 3 ?
[quote=polog007]2) Dragon Ball Raging blast[/quote]
Premier vrai bon jeu sur DBZ pour la console PS3. Malgrès quelques bugs ainsi qu'un manque d'effet sur les explosions, le jeu reste tout de même assez abouti. Un gameplay varié, une histoire très longue qui n'en est pas pour autant lassante, beaucoup de mode de jeu. Des graphismes qui restent dans le correct. Très bon jeu !
Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2009 18:18:09)