Forums » c'est quoi votre jeu préférer:

c'est quoi votre jeu préférer  

Lancé par francodu25 - 64 réponses - Page 2

exO^
exO^
Bon Genin

Re: c'est quoi votre jeu préférer

C'est pas dans mon ordre de préférence, juste ce qui me vient à l'esprit... Quoique, Pangya vient en première place pour de bon ^^

Pangya: Jeu gratos sur PC à télécharger, un golf à la mode Anime. Existe aussi en payant sur Wii. Très bon jeu.

Fable II: Incontournable, quelqu'un l'a déjà cité avant.

Aion: What else? Ceux qui n'en ont pas entendu parlé sont des incultes ou des vieux conservateurs de WoW ;D

La saga Halo... Franchement ceux qui n'aiment pas ne sont pas humains...

CS 1.6, mon amour de toujours bien entendu !

Et last but not least : Final Fantasy ! (Plus particulièrement VII, VIII, XII, et XIII) La référence RPG sur Playstation, et Xbox 360 pour FF XIII wink

Dernière modification par exO^ (24-11-2009 13:29:19)

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

moi c'est

ps2 = Naruto shippuden accel 2 , sly cooper ( tous ) god of war 2
wii = Eyeshield 21 , zelda twilight princess et naruto CON 2
pc = Fear 2 , Aion , left for dead 2 , enemy territory
ps3 = Naruto ultimate ninja storm
ds = eyeshield 21 , naruto shippuden retsuden 3

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Sur PC : Diablo II

Sur 360 : Naruto : the broken bond
               Halo III
               Fifa 10

Sur WII : New super mario bros Wii
              Dragon ball Z budokai tenkaichi 3
              Naruto : Clash of ninja revolution 2 ( en attente du 3 )

Sur DS : Pokemon platine, CO, AA( tous et peu importe les console en fait )
              Yu-gi-oh WC09 : stardust accelerator
              Professeur Layton ( les 2 sorti en france pour le moment )

Sur PSP : Final fantasy VII ( via le store )
               Final fantasy VII : crisis core

Sinon, j'aime tous les marios ( sauf le Super mario bros 2 europeen sur NES ), les sonic, les jeux qui était a l'époque en gros.

Dernière modification par Jiraya-chan67 (24-11-2009 17:01:29)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà, j'aimerais dédicasé ce post à un ami de voyage qui m'avait prété sa game boy rouge dans un avion: ce souvenir, jmen souviendrais toute ma vie! x)
t'aimais pas le poisson, et moi jaimais pas le poulet de l'avion, on a échangé nos plateaux et content comme tu étais, tu m'as prété ta game boy!
[b]La première console que javais touché et mon 1er jeu = zelda ![/b]
Au sol, on savait qu'on ne se reverrait plus mais pour ne jamais t'oublier, jai acheté une game boy color rouge,comme la tienne, et ce même jeu

[b]et c'est ainsi qu'en tant que [u]jeux préférés[/u], je nommerais:

1) les Zelda
2) les GTA
3) les Half Life [/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-11-2009 17:42:23)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mes jeux preféré(s) :
              - Les sims 2 sur PC
              - Fable II sur x Box 360
              - Lego Indiana Jones sur x Box 360 (et fini le jeu en une semaine non mais ! il est trop facile )

Synchronicity

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Jiraya-chan67]Sur DS : Pokemon platine.[/quote]
C'est vrai que Pokemon Platine a eu un succès fou, de plus il est vraiment génial le jeu. Autant graphiquement, que sur la durée de vie. C'est l'un des meilleurs jeux sur DS sortie cette année. Dommage que les amélioration entre Diamant, Perle et Platine soient aussi minimes.

[quote=itachi2296]moi c'est

ps2 = Naruto shippuden accel 2[/quote]
Je suis d'accord avec ce jeu aussi, naruto ultimate ninja 5 qui sortira d'ailleurs sur PS2 vendredi prochain en France est vraiment génial. Les graphismes sont beaux, les personnages multiples et variés, une histoire qui part jusqu'à la deuxième saison de naruto shippuden, un gameplay complet, des combats en équipes et l'arrivée de Sasule Shippuden en tant que personnage. C'est je pense le meilleur jeu Naruto (toutes consoles confondues) qui sortira cette année en France.

[quote=itachi2296]ps3 = Naruto ultimate ninja storm[/quote]
C'est le jeu Naruto le plus abouti, pour moi, parmis toutes les sorties pour le moment. Malgrès la venu de quelques jeux Naruto cette année sur quelques consôles, aucun pour moi n'est parvenu à atteindre un tel succès. On remarque qu'il n'y à pas un très grand nombre de terrains ni de personnages mais malgrès ça, les personnages, le graphismes, le gameplay et le scénario sont très complet. On regrette juste l'absence d'un mode online ou d'un autre mode de jeu.

[quote=Fana-Temari]2- Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 (Sortie Mars en France mais il doit être bien (Wii))[/quote]
Interessant ce que tu dis, as tu des sources sur la date que tu donnes pour la sortie de Clash Of ninja 3 ?

[quote=polog007]2) Dragon Ball  Raging blast[/quote]
Premier vrai bon jeu sur DBZ pour la console PS3. Malgrès quelques bugs ainsi qu'un manque d'effet sur les explosions, le jeu reste tout de même assez abouti. Un gameplay varié, une histoire très longue qui n'en est pas pour autant lassante, beaucoup de mode de jeu. Des graphismes qui restent dans le correct. Très bon jeu !

Dernière modification par naruto 1000 (24-11-2009 18:18:09)

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

[quote=naruto 1000][quote=Jiraya-chan67]Sur DS : Pokemon platine.[/quote]
C'est vrai que Pokemon Platine a eu un succès fou, de plus il est vraiment génial le jeu. Autant graphiquement, que sur la durée de vie. C'est l'un des meilleurs jeux sur DS sortie cette année. Dommage que les amélioration entre Diamant, Perle et Platine soient aussi minimes.[/quote]
Oué, vivement la sortie de pokemon coeur d'or/ame d'argent. Retour a Jotho ca fera du bien smile ( surtout avec germignon qui va me suivre un bon moment big_smile )

exO^
exO^
Bon Genin

[quote=Jiraya-chan67][quote=naruto 1000][quote=Jiraya-chan67]Sur DS : Pokemon platine.[/quote]
C'est vrai que Pokemon Platine a eu un succès fou, de plus il est vraiment génial le jeu. Autant graphiquement, que sur la durée de vie. C'est l'un des meilleurs jeux sur DS sortie cette année. Dommage que les amélioration entre Diamant, Perle et Platine soient aussi minimes.[/quote]
Oué, vivement la sortie de pokemon coeur d'or/ame d'argent. Retour a Jotho ca fera du bien smile ( surtout avec germignon qui va me suivre un bon moment big_smile )[/quote]
Tu viens de faire un heureux là, merci pour l'info... =O

Je vais le réserver direct chez mon marchand au marché noir ;D

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

[quote=exO^][quote=Jiraya-chan67][quote=naruto 1000]C'est vrai que Pokemon Platine a eu un succès fou, de plus il est vraiment génial le jeu. Autant graphiquement, que sur la durée de vie. C'est l'un des meilleurs jeux sur DS sortie cette année. Dommage que les amélioration entre Diamant, Perle et Platine soient aussi minimes.[/quote]
Oué, vivement la sortie de pokemon coeur d'or/ame d'argent. Retour a Jotho ca fera du bien smile ( surtout avec germignon qui va me suivre un bon moment big_smile )[/quote]
Tu viens de faire un heureux là, merci pour l'info... =O

Je vais le réserver direct chez mon marchand au marché noir ;D[/quote]
big_smile d'après un site ( bon je l'es vu sur [spoil]pokebip[/spoil]
( je spoil pour eviter qu'on rale a cause du nom du site ) ), il devrai sortir le 1er avril ( a prendre avec des pincette, ca evitera d'etre decu ), et il devrai etre a 40€ ( 45/50€ en magasin je pense )

Dernière modification par Jiraya-chan67 (24-11-2009 21:49:31)

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est : - les MX vs ATV ( vivement REFLEX =P ): Tout simplement parceque c'est un jeu de motocross et que c'est ma passion.
                - Fable I,II : Un super jeu, on peut décider de l'alignement de notre perso (bon, méchant) avoir une famille.....Un monde vaste.
                - Zelda the Wind Walker: J'ai vraiment aimer le concepte de se balader avec ton bateau d'île en île, l'histoire était pas mal non plus ( c'est le tout premier Zelda avec lequel j'ai jouer)
                 - les Naruto sur XBOX 360 et pleins d'autres ,c'est dur de choisir big_smile .

Dernière modification par bendaime (27-11-2009 01:22:25)

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1metal gear solid 1

2metal gear solid 4

3 metal gear solid 3

4 metal gear solid 2

vous l'aurez sans doute comprit je suis fan de mgs tongue nans erieux le mode infltration action couplé a un scenar digne du 7eme art et une veritable saga même les musiques sont magnifiques *o*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=exO^]C'est pas dans mon ordre de préférence, juste ce qui me vient à l'esprit... Quoique, Pangya vient en première place pour de bon ^^

Pangya: Jeu gratos sur PC à télécharger, un golf à la mode Anime. Existe aussi en payant sur Wii. Très bon jeu.

Fable II: Incontournable, quelqu'un l'a déjà cité avant.

Aion: What else? Ceux qui n'en ont pas entendu parlé sont des incultes ou des vieux conservateurs de WoW ;D

La saga Halo... Franchement ceux qui n'aiment pas ne sont pas humains...

CS 1.6, mon amour de toujours bien entendu !

Et last but not least : Final Fantasy ! (Plus particulièrement VII, VIII, XII, et XIII) La référence RPG sur Playstation, et Xbox 360 pour FF XIII wink[/quote]
JE HAIS LES JEUX !!!

Weasels And Sharks

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis sur PS2 Naruto Shippûden: Ultimate Ninja 5
les graphismes sont bien fait les modes combat et aventure sont super bien y a plein de personnage mais surtout Naruto Kyubi 4 queus et Sasuke next gen avec qui on peut faire un mode aventure une fois qu'on a tout fini

venger mon clan

ParadisE
ParadisE
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En premier Tekken big_smile (tous les tekken)
En deuxieme Final Fantasy !
En troisieme heu...Lara Croft!
En 4eme Okami!
Et enfin en 5eme Resident Evil

Voila y en a plein dautres que jaime mais ceux la sont vraiment mes pref!! smile

Quel vrai but ont les hommes a part faire l'amour et la guerre?

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est:
1)Metal Gear Solid 4
2)Assassin Creed 2
3)COD 4:Modern Warfar 2
4)GTA IV
5)Dragon Ball Z Budokai 3
6)Tekken 6

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

$ €

wishuma
wishuma
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1)La serie des GTA,en particulier GTA IV pour le contenu super complet du jeu

2)Call Of Duty Modern Warfare 2 qui est le meilleur FPS du moment (pour la qualité graphique et sonore,les missions variés aussi bien a pied qu'en hélicoptere ou encore en moto-neige....)

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je ne joue plus trop à la console plus de temps et pas assez de budget hmm

Mais les meilleurs jeux ne sont pas ceux qui sortent actuellement.

Pour ma part les meilleurs sont :

- Zelda, ocarina of time sur N64, meilleur jeu auquel j'ai joué,l'histoire est vraiment terrible, jamais je pense que j etrouverais un jeu aussi bien.

-Conkers bad for day également sur N64, un jeu énorme tout simplement, en multijoueur c'etait tout simplement énorme.

- Diablo II, Super long mais bon quand même sympa smile

- Les GTA, toujours une bonne histoire, et assez marrant de défiez l'armée quand on a finit le jeu smile

alors franco ?? tu te mets a poster sur le forum maintenant a moi maintenant:

1) Smackdown VS raw 2010

2)GTA 4

3)call of duty 2

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=crown phantom]CTR: crash team racing sur PS1 *o* un des jeux sur lequel j'ai sans doute passer le plus de temps mdr[/quote]
Mouais je le trouvais bien mais j'ai arrêté car j'ai pas arrêté de le faire buguer avec mon GameShark alors de temps en temps l'écran de présentation était tout rouge et des fois à la place d'Oxide j'avais un amas de pixel à la place de sa tête d'E.T. Lol

[quote=naruto 1000][quote=Fana-Temari]2- Naruto Shippuden : Clash of Ninja Revolution 3 (Sortie Mars en France mais il doit être bien (Wii))[/quote]
Interessant ce que tu dis, as tu des sources sur la date que tu donnes pour la sortie de Clash Of ninja 3 ?[/quote]
D'après mes sources, ce serait entre Décembre et Mars mais quand exactement ? Désolé je n'en sais rien.

Dernière modification par Fana-Temari (29-11-2009 16:03:51)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dako
dako
Chuunin

_etrian odyssey, bah quoi? faut bien jouer avec un gameplay "ancien" : rpg dur et au quel on se bouffe les doigts lol (ds)

_les ultimate de naruto : classique maintenant

_ ff bien sur!

j'en rajoute pas sinon je vais passer pour le type des jeux classique lol

Dernière modification par dako (29-11-2009 16:49:08)

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut a tos alors je vous fai un petit TOP 5 de tout mes jeux preferer a vous de voir 8D

1:Tales Of Symphonia Un jeu de Gamecube Magnifique graphisme pour la Gamecube mon preferer perso ba Lloyds

2:Kingdom Hearts 2 rien a dire a par FENOMENAL!!!

3:Naruto Ultimate Ninja 5 *o* la je dit OMG jeux extrement genial!!

4:Metal gears Solide 4 !!!

5:Seigneur des anneaux l'age des conquetes  8D

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soul Calibur IV [color=red](L)[/color][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Les Call Of Duty, Warcraft III (Map Dota en préorité *_*), Devil my cray et Prince of persia (1,2 et 3) *___*

Dernière modification par EvilJesus (29-11-2009 19:01:40)

[SF]

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Bon bah moi voila :

PS2 : Naruto : Ultimate ninja 3
         Dragon ball Z : Budokai tenkachi 3
         GTA : Vice city stories
GBA : Kingdom hearts : chain of memories
          Pokémon : Duengon mystery : Red rescue team

Ryu lee
Ryu lee
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le jeux le meilleure au monde c'est pes 2010

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Marque Original je suis Juugo

Pied de page des forums