Forums » Histoires de rêves:

Histoires de rêves  

Lancé par ICHIBI Gaara - 21 réponses - Page 1



ICHIBI Gaara
ICHIBI Gaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Histoires de rêves

Je sais que c'est débile mais est-ce que sa vous est déjà arrivé de rêvé de Naruto ?

Moi une fois c'est arrivé j'ai rêvé que j'arrivais à faire un chidori (Ridicule je sais) mais que celui-ci s'estompait quand je touchais ma cible --'

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Histoires de rêves

[quote=ICHIBI Gaara]Je sais que c'est débile mais est-ce que sa vous est déjà arrivé de rêvé de Naruto ?

Moi une fois c'est arrivé j'ai rêvé que j'arrivais à faire un chidori (Ridicule je sais) mais que celui-ci s'estompait quand je touchais ma cible --'[/quote]
moi j'étais au bahut et à chaque fois que je forçais sur ma main je créais un rasengan

Vannes City Gangster

Idji
Idji
Chuunin

Re: Histoires de rêves

Euh rêver de Naruto.. o__o'' Quand même assez space ><''

Pour ma part non, mais bon quand même, je trouve ça bizarre de rêver de ça xD

J'ai bien envie de savoir qui l'a déjà fait =0

Dernière modification par Idji (23-11-2009 18:01:38)

 

m2008
m2008
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

Moi ça m'es arrivée j'étais la soeur de naruto (plus agée que lui) et je sortait avec Itachi (il est troooop beau). Et après qu'il soit mort j'ai continué a faire le même rêve sauf que je ressucitai Itachi. Enfin c'était un gros bordel mais ces derniers temps j'y pensais pas alors c'est sympa de m'y avoir fais penser.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par m2008 (23-11-2009 18:30:57)

« Je ne compte que sur les chances que j’obtiens par moi-même. » Cross Kaien

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

1 fois sa met arrive jai combatu sasuké je lancais des kunai
il a riposter et jâi fais une permutation puis un téléportation et il à fini par abandoné



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

sans moi tu n'est rien

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

[quote]Moi ça m'es arrivée j'étais la soeur de naruto (plus agée que lui) et je sortait avec Itachi (il est troooop beau). Et après qu'il soit mort j'ai continué a faire le même rêve sauf que je ressucitai Itachi. Enfin c'était un gros bordel mais ces derniers temps j'y pensais pas alors c'est sympa de m'y avoir fais penser.[/quote]
[spoil]xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
[quote]1 fois sa met arrive jai combatu sasuké je lancais des kunai
il a riposter et jâi fais une permutation puis un téléportation et il à fini par abandon[/quote]
[spoil]T'es trop puissant c'est pour sa[/spoil]

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Histoires de rêves

Ouais lolll moi ca m'est déja arriver.

J'ai rêver de Kakashi. Je descendait une colline au pas de course et Kakashi étais assit en bas. En arrivant en bas je suis tomber sur lui et il m'a pousser a terre.

Lolll c'est tout.... c'étais plate comme rêve....

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

alex12
alex12
Genin

Re: Histoires de rêves

Wolfel > xD Passionnant en effet wink

Moi j'ai rêver de Gaara (la classe...). Je crois qu'il voulait m'épouser big_smile Ca a du durer deux minutes...

D'ailleurs, j'en ai rêvé deux fois...

[spoil]C'est fini =/[/spoil]

 

ankokoko
ankokoko
Etudiant

Re: Histoires de rêves

Oui, ça m'est arrivé xD ! J'étais à l'école, j'avais environ cinq ou six ans. Dans la cour, il y avais une petite fontaine. Trois garçons m'avais poussé dans la fontaine, mais au lieu de tomber dans l'eau, je marchais dessus ! Le lendemain, j'ai fais que penser à ça XD ! Mais c'était trop drôle, surtout leur tête, toute étonné ! xD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

[quote=ICHIBI Gaara]Je sais que c'est débile mais est-ce que sa vous est déjà arrivé de rêvé de Naruto ?

Moi une fois c'est arrivé j'ai rêvé que j'arrivais à faire un chidori (Ridicule je sais) mais que celui-ci s'estompait quand je touchais ma cible --'[/quote]
J'ai rêvé d'être Minato Namikaze et d'avoir fait l'amour à Kushina Uzumaki. Rien que d'y penser j'en ai honte...
Et... Ca m'est arrivé plus d'une fois XD Pas plus tard qu'avant hier par exemple X)

Dernière modification par Nerwan (23-11-2009 22:34:59)

Fu-addict mania.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Histoires de rêves

J'ai déjà fait un court rêve où les personnages de Naruto était chez moi et il me parlait, parlait entre eux et n'agissait pas comme des gens qui ont vue la guerre, mais comme des personnes bien normal très étrange, mais très cool.

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Histoires de rêves

Je pense que c'est honteux et débile d'en parler, mais bon....

J'avoue avoir fait un rêve concernant Naruto ! XD (Et ouais, j'assume !)

J'ai rêvé que j'etais dans une chambre, dans le lit, sous la draps avec ..Hinata, rien qu'en pensant à ça, je me sens un peu bizarre.. Fantasmer sur un dessin fait pas Kishi quoi..N'empêche :$

Ah, que c'est bon de se confesser ! XDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Histoires de rêves

[quote=EvilJesus]Je pense que c'est honteux et débile d'en parler, mais bon....

J'avoue avoir fait un rêve concernant Naruto ! XD (Et ouais, j'assume !)

J'ai rêvé que j'etais dans une chambre, dans le lit, sous la draps avec ..Hinata, rien qu'en pensant à ça, je me sens un peu bizarre.. Fantasmer sur un dessin fait pas Kishi quoi..N'empêche :$

Ah, que c'est bon de se confesser ! XDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et bah moi j'ai réver que j'ai revue une Hinata de la J.E dans une chambre, dans mon lit, sous la couette et elle étais toujours en cosplay. <3333333333333333333
Oui j'assume j'ai fait se qu'il fallais avec une Hinata. XDDDDDDDD

Putain c'est bon d'avouer se genre de chose j'avoue. @_@

Bon plus sérieusement j'ai jamais rêver d'un manga donc ça va encore. smile

† .Poûu bo kia. †

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

wolfel> pourquoi tu leur conte pas le rêve bizare que ta fait avec kankuro? ><...tu sais, celui ou il c'est fait manger...( ;_;...)

moi, j'ai rever.... j'était devant la bibliothèque municipal et j'était avec mes amies, mais aussi avec hinata et neji. je sais pas qu'est-ce qu'ils faisaient la, mais coudon. rien d'interessant.

ou un autre: avec kabuto. je me lavait les mains dans une toilette publique et kabuto et sortit d'une des cabine pour...se laver les main avec moi. =="

et:(dernier): tsunade, lee, naruto et... je m'en rapelle plus qui me courait après. je me suis envoler, j'ai passer entre les fille éléctrique(pas dedans! yes...) et je me suis enfuit.

je fait toujours des rêves plate, sa pas d'alure.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Histoires de rêves

lol je doit l'avouer. oui sa mes déja arriver mes moi je ne battait pas, je crousait tsunade a un bar... lol ouais je ces, ces vraiment bizzare lol. je crois que je regarde trop naruto.

Quand on est rendu comme moi ces désespérer. XD

Bon a plus a vous de dire vos rêve lol

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Histoires de rêves

[quote=flora-sama]wolfel> pourquoi tu leur conte pas le rêve bizare que ta fait avec kankuro? ><...tu sais, celui ou il c'est fait manger...( ;_;...)

moi, j'ai rever.... j'était devant la bibliothèque municipal et j'était avec mes amies, mais aussi avec hinata et neji. je sais pas qu'est-ce qu'ils faisaient la, mais coudon. rien d'interessant.

ou un autre: avec kabuto. je me lavait les mains dans une toilette publique et kabuto et sortit d'une des cabine pour...se laver les main avec moi. =="

et:(dernier): tsunade, lee, naruto et... je m'en rapelle plus qui me courait après. je me suis envoler, j'ai passer entre les fille éléctrique(pas dedans! yes...) et je me suis enfuit.

je fait toujours des rêves plate, sa pas d'alure.[/quote]
Hahahaha le rêve avec Kabuto..... ca tellement pas rapport!

Ouais c'est vrai mon rêve de Kankuro, je l'avais oublié!!

J'en manque des bout mais en gros c'est: J'étais dans une forêt batard, pis ya un gros géant qui est arriver, il bercait Kankuro dans ces bras, pis apres y'a décider de lui manger les jambes.
En fais c'étais plutot un cauchemard, c'étais degueulasse, Kankuro tentait de ramper sans ces jambes lol...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

alex12
alex12
Genin

Re: Histoires de rêves

[quote=flora-sama]avec kabuto. je me lavait les mains dans une toilette publique et kabuto et sortit d'une des cabine pour...se laver les main avec moi. =="[/quote]
Ca c'est du rêve de fou ! Je me demandes bien ce que ça peut pouvoir dire x)

[quote=EvilJesus]J'ai rêvé que j'etais dans une chambre, dans le lit, sous la draps avec ..Hinata, rien qu'en pensant à ça, je me sens un peu bizarre.. Fantasmer sur un dessin fait pas Kishi quoi..N'empêche :$[/quote]
Je pense pas que tu sois le seul, moi j'ai révé deux fois de Gaara, et deux fois on était plutôt intimes è_é"

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

c facile les reves sa a rapport avec ce quon refuse d'assumer dans la vie réelle x) des pulsion XD donc le reve sert a "réaliser" cette pulsion par un moyen detourner XD

merci les cour de philo x)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Histoires de rêves

[quote=maxdmtheboss]c facile les reves sa a rapport avec ce quon refuse d'assumer dans la vie réelle x) des pulsion XD donc le reve sert a "réaliser" cette pulsion par un moyen detourner XD

merci les cour de philo x)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Alors.... si je comprend bien, mon rêve ou je vois Kankuro se faire manger les jambes. C'est parce que moi même j'ai envie de lui manger les jambes et que je l'assume pas? lollllll

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

Pouahaha, en lisant les commentaires j'me sens rassurée, ya pire que moi xDD

Genre un jour, je sais pas pourquoi, mais j'ai un loooong rêve sur Naruto & Hinata, et toute la love story d'une mièvreur à la Sakura qui va avec. (ben ouais, fan de NaruHina moi x) pis après, Hinata mourrait et Naruto finissait avec Gaara... o_o j'ai jamais compris pourquoi j'avais rêvé de ces machins, c'est un des grands mystères de [s]l'univers[/s] mon obscur esprit ù.ù

Franchement, je vais pas jouer les psychos sur celui-là, parce que bon je ne m'identifie à aucun de ces persos (fin' ouais, p'têtre HInata), aussi parce que je hais les histoires d'amour à la con, j'préfère l'émoglobine moi ù.ù et trois parce que... pourquoi rêver d'un couple hétéro, si c'est censé être mes pulsions, alors que j'aime une fille? yikes telle est la question u_u

*sors*

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Histoires de rêves

[quote=Wolfel][quote=maxdmtheboss]c facile les reves sa a rapport avec ce quon refuse d'assumer dans la vie réelle x) des pulsion XD donc le reve sert a "réaliser" cette pulsion par un moyen detourner XD

merci les cour de philo x)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Alors.... si je comprend bien, mon rêve ou je vois Kankuro se faire manger les jambes. C'est parce que moi même j'ai envie de lui manger les jambes et que je l'assume pas? lollllll[/quote]
pas forcement yikes mais ta une pulsion canibale x) mai tu l'assume pa donc tu la réalise en reve et comme tu kiff naruto ton cerveau ce sert de cette image XD

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Histoires de rêves

[quote=maxdmtheboss][quote=Wolfel][quote=maxdmtheboss]c facile les reves sa a rapport avec ce quon refuse d'assumer dans la vie réelle x) des pulsion XD donc le reve sert a "réaliser" cette pulsion par un moyen detourner XD

merci les cour de philo x)



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Alors.... si je comprend bien, mon rêve ou je vois Kankuro se faire manger les jambes. C'est parce que moi même j'ai envie de lui manger les jambes et que je l'assume pas? lollllll[/quote]
pas forcement yikes mais ta une pulsion canibale x) mai tu l'assume pa donc tu la réalise en reve et comme tu kiff naruto ton cerveau ce sert de cette image XD[/quote]
hahahahaha ah mon dieu! je m'en vais en thérapie drette la!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Pied de page des forums