Forums » nfc 2:

nfc 2  

Lancé par deserteur 91 - 15 réponses - Page 1

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nfc 2

se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on est ina on pere de la vie

|Lvl 204|~[[ chui tremaine !! ]]~|Maintenant Gaara!!!|

Rhenda
Rhenda
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nfc 2

[quote]se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on e[/quote]
Je te rappelle que on est tous connecté au meme serveur donc si tu met sur pause c'est tout le monde qui va etre sur pause donc appare faire chier le monde je vois pas a quoi sa peut servir

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on est ina on pere de la vie
mec t'a qua pas t'inscrire au round si tu veut pas etre ina

golum21
golum21
Chuunin

==' tu va pas demander a tous le monde d'arrêter de jouer parce que tu peut pas ou quoi, c'est un jeu en ligne donc y a pas de pause hein, si tu veut pas faire d'ina le mieux c'est que tu ne round pas quand tu sait que tu ne va pas pouvoir le faire en entier.

Dernière modification par golum21 (23-11-2009 17:43:15)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMFG je crois que c'est l'idée la plus ridicule que j'ai vu depuis un moment concernant le nfc xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Nan mais soyons sérieux tu te rend compte de ce que tu proposes? yikes La perte de vie est la pour que les ina meurent justement...

Mais je te remercie quand même tu m'auras bien fait rire x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=deserteur 91]se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on est ina on pere de la vie[/quote]
idee stupide si ont est ina ont est ina sinon bah tu pourais faire chier au monde pendant plus de 2h dabyo a eu une bonne idee de faire les "inaction" quant ont est partit ont est partit point...

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Putain trop bonne idée sa je met pause et j'attend la finale pour remettre play youhou trop bonne idée -_- (ironie)

Reflechit un peu si la perde de vie quand t'est ina est la c'est pas pour rien c'est pour que tu meurt yikes.

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

ICHIBI Gaara
ICHIBI Gaara
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on est ina on pere de la vie[/quote]
Franchement autant demander a dabYo de créer un systeme pour rentre en plein dans un round deja commencer :S

amokrane
amokrane
Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

('x !!!!!!![/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deserteur 91]se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on est ina on pere de la vie[/quote]
Idée stupide==>personne stupide!!vraiment des fois il vaut mieu ne rien dire que de dire n'impote quoi!! big_smile

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

[quote=Kyo-soma][quote=deserteur 91]se serai bien si quand on participe a un raond si on risque detre ina appuyer sur un bouton qui fai pose et des que tu revien tu fai play pour continuer a jouer pasque c chiand quand on est ina on pere de la vie[/quote]
Idée stupide==>personne stupide!!vraiment des fois il vaut mieu ne rien dire que de dire n'impote quoi!! big_smile[/quote]
C'est là que tu aurais du rien dire *siffle*

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

Darkmegot
Darkmegot
Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il faut avouer que faire pause en plein NFC c'est comme dire je mange 1 part de pizza est je reviendrai dans 15 jours manger le reste sa sert a RIEN.
si tu t'inscris a un round tu le fait et si tu peut plus le faire tu crève (la gueule ouverte) sans rien dire. sinon a se moment la tu fait pause quand tu perd et ensuite tu attend que tout le monde soit partie et tu te soigne est donc le round ne fini jamais se qui ne sert a rien.( encore une fois)

Oly Oly Oxen Free

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah ouais , j'savais pas que c'était possible de pas se rendre compte qu'on dit d'la merde à ce point là

Dernière modification par naru7 (23-11-2009 19:27:54)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Non mais sérieusement les gens, c'est quand que vous allez arrêter de pondre des idées complètement stupides.

1) allez op pause, j'attends qu'il reste qu'un mec et je le bute.
2) allez op pause, un mec va me kill.
3) allez op pause, je me prends du 2vs1

Je continu, ou ça va suffire

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le mieux ca serait que quand on est inactif ont puissent   se deconecter du nfc

les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
se deconecter du nfc

Pied de page des forums