Forums » Problème:

Problème  

Lancé par lafouine - 8 réponses - Page 1

lafouine
lafouine
Chuunin

Problème

Hey tout le monde, j'ai un problème

Hier, j'ai rangé ma chambre et sans faire exprès j'ai poussé ma play 3 et mon fil HDMI c'est pété

Donc j'peux plus rien voir sur la play.

Mais j'ai toujours l'ancien fil ou on te donne le carré avec, je le met mais je vois toujours rien (AV, HDMI 1,2,3) tout les modes j'essaye mais rien, vous savez ce qu'il faut faire?

Acheter un autre fil HDMI?
Ou...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Problème

[quote=lafouine]Hey tout le monde, j'ai un problème

Hier, j'ai rangé ma chambre et sans faire exprès j'ai poussé ma play 3 et mon fil HDMI c'est pété

Mais j'ai toujours l'ancien fil ou on te donne le carré avec, je le met mais je vois toujours rien (AV, HDMI 1,2,3) tout les modes j'essaye mais rien, vous savez ce qu'il faut faire?

Ou...[/quote]
Si tu pense que la play est intacte change ton fil  HDMI  qui ne doit pas être très cher sinon si sa ne marche toujours pas va voir un réparateur de play 3 x)

lafouine
lafouine
Chuunin

Ma play intacte ne t'inquiète pas, c'est du solide

je l'ai poussé hein, c'est pas comme si je l'avais fait tombé (elle et jamais tombé, je l'ai acheter à ça sortie celle qui lit les jeux play 2)

Ouais, ça coûte 15/20 E  un fil HDMI  pour play 3 quand même xD

Junta
Junta
Administrateur

Les cables HDMI ne sont pas spécifiques a un appareil. Si tu as un cable HDMI Xbox, tu peux le tester dessus pour vérifier que la prise de ta PS3 est pas morte avec le cable.
Ou avec un cable HDMI de ton écran de PC si il est branché en HDMI. Ou même le cable télé si tu as une TV HD.

FF14: Barde de Ragnarok

lafouine
lafouine
Chuunin

Ok merci Junta je vais essayer pour voir ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous pourriez me dire à quoi ça ressemble un cable HD de xbox s'il vous plait ?
Parce que j'ai ranger ma xbox dans la cave

cable par cable ect, et j'en ai tellement que... XD

Dernière modification par lafouine (23-11-2009 13:31:01)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=lafouine]Hey tout le monde, j'ai un problème

Ou...[/quote]
J'ai eu le même soucis x)

En faite l'ancien fil tu peux le brancher mais comme ta PS3 est configuré en HDMI tu peux rien en tirer... Donc ce que j'ai fait, car je n'ai pas de cable HDMI, j'en ai acheté un autre !

[b]Edit :[/b] Je ne suis pas sur que la Xbox possède un cable HDMI, surement la Xbox 360
smile

Dernière modification par caliptus (23-11-2009 13:34:55)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

lafouine
lafouine
Chuunin

Quand je dit xbox c'est bien sûr la 360..

Y-a un t'as de cable dans la xbox360 et voilà quoi x)

[align=center]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/align]

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au demarage de la console reste appuyer 5sec sur le bouton on,elle va ce configurer automatiquement smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

lafouine
lafouine
Chuunin

Merci oll-c, ça marche!

J'suis heureux x)

Topic a look si vous voulez

[img]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/img]

Pied de page des forums