Forums » Les épéeistes.:

Les épéeistes.  

Lancé par genzo23 - 21 réponses - Page 1



genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Les épéeistes.

Bonjour. Je sais que les épéeistes de Kiri ne son pas très connu mes j'aimerais savoir ce que vous en penser. Umm... qui son les épéeistes? Quelque exemple des épéeistes connu.  Le défunt Zabuza, Suigetsu, Kisame et aussi un des garde du Mizukage lors de la réunin des 5 kage.

Je voudrait savoir ce que vous penser d'eux. Peut importe quoi. Si ils sont cool, si ils sont inutile n'importe quoi! Moi personnelement, j'ai toujours adorer les épées surtout le Katana et les Wakisashi. Je trouve donc que les épéeiste de kiri est un groupe super et que j'adorais fair partit d'eux.

Merci de votre participation.


genzo23 légendaire maître de la danse sous la nouvelle lune.

 

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Les épéeistes.

[spoil]Bonjour. Je sais que les épéeistes de Kiri ne son pas très connu mes j'aimerais savoir ce que vous en penser. Umm... qui son les épéeistes? Quelque exemple des épéeistes connu.  Le défunt Zabuza, Suigetsu, Kisame et aussi un des garde du Mizukage lors de la réunin des 5 kage.

Je voudrait savoir ce que vous penser d'eux. Peut importe quoi. Si ils sont cool, si ils sont inutile n'importe quoi! Moi personnelement, j'ai toujours adorer les épées surtout le Katana et les Wakisashi. Je trouve donc que les épéeiste de kiri est un groupe super et que j'adorais fair partit d'eux.

Merci de votre participation.


genzo23 légendaire maître de la danse sous la nouvelle lune.[/spoil]
Tu en a oublier un meme si lui et dure a trouver vu qu'il n'est que sur dessin anime ces Raiga il a 2 eppes de foudre et tout comme ZabuZa il a un acolyte

 

BK
BK
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les épéeistes.

il n y a pas a dire les épéistes son les meilleur
mais dan naruto on ne voit pas trop de ses artistes de la mort .
personnellement je prefere les duel de bleach des samouraï deeper Kyo et kinshin le vagabond

 

Rijad-68
Rijad-68
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les épéeistes.

Genzo23 je ne sais pas du tout koi dire comme autre épeiste Mais lorsque que tu cite des passage de naruto pas encore paru dans le manga tu doit Dire SPOIL pck le sommet  des 5kage il n'y est pas et je conner plein de gens qui seront dessu de le savoir donc fait gaffe!!!

Gang Bang a 8 sur 1 petasse

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Les épéeistes.

Hellooooo !
Alala les épéistes de Kiri ... Apart Kisame et Zabuza ont en connait pas d'autre.
[spoil]Bon ok le ninja de Kiri au conseil des Kages en fait partit mais on connait pas ses techniques.[/spoil]
Suigetsu ... C'est un apprentit, il est pas reconnu comme faisant partit de ce groupe de ninjas.
Sinon mon préferé reste Zabuza, il a trop le style se mec *o*. Quand il se bat avec son kunai dans la bouche il a encore plus la classe x)
Et ton gars la des HS il existe pas "vraiment" dans le mangas, il est juste la pour laisser le temps au mangas de continué smile.

Voila mon avis sur ces ninjas épéistes !

Dernière modification par kiba@ (23-11-2009 11:06:09)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les épéeistes.

J'ai mis en spoil. Plus besoin d'utiliser les balises spoilers pour parler des scans.


==============================
Les épéistes officiels connus, pour l'instant:
==============================
-Zabuza Momochi - le démon de Kiri (Kirigakure no Kijin)
Utilise le couperet trancheur de tête (Kubikiri Hōchō en Vo), l'épée ne semble pas posséder de capacité spéciale.
Actuellement: décédé

-Kisame Hoshigaki - le monstre de Kiri (Kirigakure no Kaijin)
Utilise l'épée du démon requin  (Samehada en Vo). L'épée peut absorber le chakkra, soigner son propriétaire, fusionner avec lui. Elle semble posséder sa propre vie.
Actuellement: membre de l'Akatsuki

-Chōjūrō
Utilise l'épée éclair splendide (Hiramekarei en Vo). L'épée peut "tirer" du chakkra et ainsi toucher un ennemi a distance.
Actuellement: garde du corps du 5eme Mizukage de Kiri.

==============================
Apprentis connus:
==============================
-Suigetsu Hōzuki
Apprenti de Zabuza Momochi, Utilise le couperet trancheur de tête (Kubikiri Hōchō en Vo). Cherche à récupérer Samehada.
Actuellement: Membre de Taka

==============================
Autres:
==============================

-Raiga Kurosuki - la foudre de Kiri (Kirigakure no Raijin)
Utilise les griffes de foudre (Rai Rōga en Vo) , des épées ayant des propriétés Raiton.
Actuellement: décédé
[b](N'apparait que dans l'Anime, Kishmoto n'a pas précisé s'il considérait Raiga comme officiel ou non)[/b]

-Mangetsu Hōzuki
On ne connait pas le statut du frère de Suigetsu. Certains éléments (notamment dans les dires de Kisame) sous entendent qu'il était, avec Suigetsu, prétendant au titre d'épéiste, mais on ignore tout de lui: on ne sait ni a quelle épée il prétendait, ni s'il est décédé, ni comment il est décédé. On sait juste, d'après Kisame, qu'il était plus timoré et moins violent que Suigetsu. Il est statué comme décédé dans le Databook N°3(mais perso, j'aime pas prendre en compte les Databook), mais il serait sympa qu'il fasse un come back comme épéiste officiel de Kiri smile


Notes complémentaires: il semble que les traits suivants soient communs aux épéistes du manga:

-Ils ont tous des dents de requins
-Ils ont tous des bandages et portent tous un bandeau frontal (seul Suigetsu n'en porte pas actuellement, mais il n'est pas un épéiste officiel, le bandeau de Chojiro est fixé a son plastron)
-Ils possèdent tous un nom de famille de fruit (Hoshigaki= Kiwi séché, Momochi= Pêche, Chojiro= Poire asiatique, Hozuki= Cerise d'Hiver)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Les épéeistes.

Mes épéeistes favoris de Kiri

1.Kisame
2.Zabuza
3.Chōjūrō (spoil)
4.Raiga (Hors série)
5.Suigetsu

Mes épéeistes favoris (pas seulement de kiri)

1.Bee
2.Kisame
3.Zabuza
4.Chōjūrō (spoil)
5.Suigetsu
6.Raiga (Hors série)

vive les manga *o*

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Les épéeistes.

Lol ces vrai je suis térriblement désoler j'ai oublier de mettre des spoils. Serieux je me sens vraiment mal de gacher des bou du manga au s'autres.

Mais quel sont mes épéeistes préférer? Enfait il n'y a pas vraiment de réponse cette quetion car je les adores tous, mais je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour Kisame, surment car son épée a la classe.

Il y a un autre personnage de naruto qui utilisait un épée enfait plus présisément un Katana et ces Hayate Gekko. Je pense que si Hayate aurait été née à Kiri, il serait s'en aucun doute, un épéeiste exelent. Comme on a pus le voir cotre Baki, Hayate utilise surtout des attaque avec son arme. Un exemple: Dans sous la nouvelle lune. Non mais quesqu'il faut de plus? Ce personnage est trop super!

Bon je vous dit à plus tout le monde! N'ésiter pas à nous parler d'autre personnages qui ne sont pas épéeiste mais qui ce serve d'épée.

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: Les épéeistes.

Les épéeiste sont cool et comme celui qui travail pour le Kage ils devaient tous trvailler pour Kiri comme section épéiste du village d'où peut-être le fait qu'il y a eu des élève. (je voit mal Akatsuki avoir des élève) Alors c'est juste que certain on voulu se rebéller (en grande majoritée, sauf le protecteur du Mizukage). Donc pour moi organisation de Kiri qui leurs a donner de la force et ensuite l'organisation c'est rebéller.

 

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Les épéeistes.

Sa serait une bonne façon de voir les chose mes il ne faut pas oublier que l'ont connais juste quelque épéeiste alors on ne peut pas dir qu'ils ce sont rebeller. Suigetsu par exemple. On ne ces pas quelle est sont histoire. Ce n'est jamais mationer si il a trahi Kiri ou  il ses fait enlever par Orochimaru. Il n'y a que Zabuza et Kisame qui ce sont vraiment rebellé de Kiri.

Voiçi mon point de vue.

 

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Les épéeistes.

Aller tout le monde je ne pense pas que tout le monde a fini de tire ce qu'il pense des épéeiste...

J'ai vraiment envie de savoir tout les commentair et aussi peut être aprendre de nouvelle chose sur eux. Alors dit tout ce que vous savez... XD

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Les épéeistes.

a oui les 7 rénégat de Kiri je les adores trop eux!! aux moin se sont pas tous des monstre comme l'akatsuki! et il ont tous des capasiter fascinantes. Suigetsu lui et une genre de flaque d'eau lol! et Zabuza un démon. Kisame littéralement un monstre! lol!

pour l'instant on connait que 4 membres OFFICIELLE des 7 rénégat:

-Zabuza:le démon
-chojuroo:
-Kisame:le bijuu sans queue
-Raiga:la foudre du brouillard

tous ces ninja on démontrer un talent encore innégaler mais leurs véritable force résident dans leurs sabres géant! moi perso pour l'instant l'épéistes de Kiri qui m'intéresse le plus ses Chojuroo je trouve qu'il a l'air très puissant! car ses toujours les moin charismatique qui en on le plus en dedans! je suis sur que sont sabres est hyper puissant! autant que samehada et le kubikiri Houchou...

donc maintenant a vous!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Les épéeistes.

[quote=genzo23]Bonjour. Je sais que les épéeistes de Kiri ne son pas très connu mes j'aimerais savoir ce que vous en penser. Umm... qui son les épéeistes? Quelque exemple des épéeistes connu.  Le défunt Zabuza, Suigetsu, Kisame et aussi un des garde du Mizukage lors de la réunin des 5 kage.

Je voudrait savoir ce que vous penser d'eux. Peut importe quoi. Si ils sont cool, si ils sont inutile n'importe quoi! Moi personnelement, j'ai toujours adorer les épées surtout le Katana et les Wakisashi. Je trouve donc que les épéeiste de kiri est un groupe super et que j'adorais fair partit d'eux.

Merci de votre participation.


genzo23 légendaire maître de la danse sous la nouvelle lune.[/quote]
je sais que epeistes c'est: zabuza, kisa, suge,raiga... mais ca veut dire quoi epeiste? moi je croyer que ca voulait dire deserteur. alors que le garde de la mizukage est un epeiste.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Les épéeistes.

[quote][b]leonard45 a écrit:[/b]

je sais que epeistes c'est: zabuza, kisa, suge,raiga... mais ca veut dire quoi epeiste? moi je croyer que ca voulait dire deserteur. alors que le garde de la mizukage est un epeiste.[/quote]
Épéiste = Manieur d'épée. -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaara598
gaara598
Genin

Re: Les épéeistes.

[quote=leonard45][quote=genzo23]Bonjour. Je sais que les épéeistes de Kiri ne son pas très connu mes j'aimerais savoir ce que vous en penser. Umm... qui son les épéeistes? Quelque exemple des épéeistes connu.  Le défunt Zabuza, Suigetsu, Kisame et aussi un des garde du Mizukage lors de la réunin des 5 kage.

Je voudrait savoir ce que vous penser d'eux. Peut importe quoi. Si ils sont cool, si ils sont inutile n'importe quoi! Moi personnelement, j'ai toujours adorer les épées surtout le Katana et les Wakisashi. Je trouve donc que les épéeiste de kiri est un groupe super et que j'adorais fair partit d'eux.

Merci de votre participation.


genzo23 légendaire maître de la danse sous la nouvelle lune.[/quote]
je sais que epeistes c'est: zabuza, kisa, suge,raiga... mais ca veut dire quoi epeiste? moi je croyer que ca voulait dire deserteur. alors que le garde de la mizukage est un epeiste.[/quote]
et... tu crois que les déserteurs on tous des sabres géant- _- bha en tout cas dans se sujet on parle des 7 rénégat de la brume!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Les épéeistes.

[quote=leonard45][quote=genzo23]Bonjour. Je sais que les épéeistes de Kiri ne son pas très connu mes j'aimerais savoir ce que vous en penser. Umm... qui son les épéeistes? Quelque exemple des épéeistes connu.  Le défunt Zabuza, Suigetsu, Kisame et aussi un des garde du Mizukage lors de la réunin des 5 kage.

Je voudrait savoir ce que vous penser d'eux. Peut importe quoi. Si ils sont cool, si ils sont inutile n'importe quoi! Moi personnelement, j'ai toujours adorer les épées surtout le Katana et les Wakisashi. Je trouve donc que les épéeiste de kiri est un groupe super et que j'adorais fair partit d'eux.

Merci de votre participation.


genzo23 légendaire maître de la danse sous la nouvelle lune.[/quote]
je sais que epeistes c'est: zabuza, kisa, suge,raiga... mais ca veut dire quoi epeiste? moi je croyer que ca voulait dire deserteur. alors que le garde de la mizukage est un epeiste.[/quote]
Je crois que tu tes tromper surtout la ligne, comme la dit ~_Pride_~ ce sont des manipulateur d'épée de très haut niveau. Pourtant je croyais que le terme épéeiste étais facile à comprendre, surtout car on dit épée dans épéeiste.

Bon passon au prochain commentaire!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les épéeistes.

[quote=gaara598]a oui les 7 rénégat de Kiri je les adores trop eux!! aux moin se sont pas tous des monstre comme l'akatsuki! et il ont tous des capasiter fascinantes. Suigetsu lui et une genre de flaque d'eau lol! et Zabuza un démon. Kisame littéralement un monstre! lol!

pour l'instant on connait que 4 membres OFFICIELLE des 7 rénégat:

-Zabuza:le démon
-chojuroo:
-Kisame:le bijuu sans queue
-Raiga:la foudre du brouillard[/quote]
Raiga n'est pas un épéiste officiel. Il n'apparait que dans l'anime et n'a donc pas été créé par Kishimoto. D'ailleurs, il y a plusieurs éléments qui ne concordent pas, cf mon post d'avant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

gaara598
gaara598
Genin

Re: Les épéeistes.

[quote=Uchiwa Reharl][quote=gaara598]a oui les 7 rénégat de Kiri je les adores trop eux!! aux moin se sont pas tous des monstre comme l'akatsuki! et il ont tous des capasiter fascinantes. Suigetsu lui et une genre de flaque d'eau lol! et Zabuza un démon. Kisame littéralement un monstre! lol!

pour l'instant on connait que 4 membres OFFICIELLE des 7 rénégat:

-Zabuza:le démon
-chojuroo:
-Kisame:le bijuu sans queue
-Raiga:la foudre du brouillard[/quote]
Raiga n'est pas un épéiste officiel. Il n'apparait que dans l'anime et n'a donc pas été créé par Kishimoto. D'ailleurs, il y a plusieurs éléments qui ne concordent pas, cf mon post d'avant.[/quote]
oui je sais

Le nom grandit quand l'homme tombe.

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Les épéeistes.

Lol j'ai vraiment hate de voir si Kashi va parler un peux plus des épéistes dans ses prochaines Tome. J'espère qu'il va en ajouter d'autre car je trouve que l'ont n'en connais pas asser.

Sur ce je vous souhaite un bon Après midi et moi je quitte pour l'école... Cher moi il est 6H52 am lol  vive ke Qc.

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Les épéeistes.

[quote=genzo23]Lol j'ai vraiment hate de voir si Kashi va parler un peux plus des épéistes dans ses prochaines Tome. J'espère qu'il va en ajouter d'autre car je trouve que l'ont n'en connais pas asser.

Sur ce je vous souhaite un bon Après midi et moi je quitte pour l'école... Cher moi il est 6H52 am lol  vive ke Qc.[/quote]
cool toi aussi tu vis au québec!! trop cool chez moi il 7:43

Le nom grandit quand l'homme tombe.

genzo23
genzo23
Excellent Chuunin

Re: Les épéeistes.

Oui lol je vie au québec. Sa me fait chier car je peux fair des chose avec mon clan et mon équipier juste la fin de semain car quand je revien de l'école il est 22h30 en france. Ces vraiment chiant.

Bon bon bon... revenon s'en à nos épéistes.

 

_ermite_
_ermite_
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les épéeistes.

moi je trouve les épéistes trop classe!! Zabuza il est classe sont épée aussi ses jutsu sont histoire mais il meurt trop tôt... Ensuite il a Kisame le bijuu sans queue et sa Samehada. Lui bha je le trouve ordinaire, Ensuite il a Chôjurô lui il a l'air pas mal mais j'ai hate de savoir ses capaciter.

et l'hériter des 7 épéiste Suigetsu! lui c'est mon perso préféré!! Il a une capaciter unique et il a le sabre d'un perso que je trouve troop classe! ZABUZA!

pour se qui est de l'avenir des épéistes je crois que kishi va nous les dévoilée tranquillement au fil de l'histoire juste a voir Chôjurô il nous a dévoilé un épéiste lors de l'arc des 5 kages...

Peut-être que se seras grâce a Suigetsu qui nous dévoileras le prochain lors d'un flash back ou pour remplacer sont sabre qui a été cassé a cause du raikage.

Donc pour moi les 7 épéiste de Kiri ont un bon avenir dans le manga!

Et.......... Je suis aussi QUÉBÉCOIS! je suis dans la région des Laurentide (Montréal)

 

Pied de page des forums