okama >> tu devrais reformuler ton topic. En gros, tu veux savoir s'il est bon de l'ouvrir pour dire une connerie ? Si c'est dans cette optique, en soit ça pourrait être intéressant, mais je te conseille de mieux t'exprimer, y a une grande majorité d'abrutis qui lisent trois phrases et pof, te balancent leur bêtise sans se poser plus de question.
Autre chose : évite de te dénigrer de la sorte. Si tu veux détourner / éviter les remarques "topic inutile" (et je ne m'étendrais pas, justement, sur l'utilité plus que relative ce genre d'interventions vouées à la suppression...), il suffit juste de faire un petit effort de formulation et d'orthographe (j'en ai d'ailleurs profité pour corriger ton premier post
).
En ce qui concerne le sujet, j'aime bien déconner ; le non-sens et les trucs sans queue ni tête, en général je connais bien XD
Après ce que je n'aime pas c'est, comme l'a dit alex12, les gens qui l'ouvrent pour amuser la galerie aux dépens de quelqu'un. Et y a aussi ceux (qui me sont nettement moins antipathiques, cela va de soi ^-^) qui l'ouvrent pour dire des conneries et ne faire que des jeux de mot pourris toutes les 5 minutes, ou alors qui cherchent à déconner même lorsque la situation ne s'y prête pas.
Et alors par contre (je vais passer pour une intolérante de première, mais) le truc que je déteste, c'est entendre un groupe de filles hystériques déconner sur des trucs banals. C'est peut-être drôle quand on est dedans, ça l'est moins pour l'entourage (mais je vous rassure, je fais moi aussi ma pouff' hystérique quand l'occasion se présente
).