Forums » la connerie:

la connerie  

Lancé par okama - 5 réponses - Page 1

okama
okama
Bon Genin

la connerie

on va changer un peux ^_^

la connerie humaine es un vrai problème je trouve même si tous le monde s'en contente ...
se que on viens de me prouver ici en es la preuve bien que sa s'es un problème de respect ^_^ si vous auriez été intelligent vous auriez pu dire que se topic était a supprimer car il n'étais pas intéressant et que mon orthographe en étais a pleurer je l'aurai accepter ...
maintenant on raconte que les générations a futur deviendrais de plus en plus débile a votre avis s'es vrai?

pour ma part je ne s'es pas trots, cars normalement on apprend plus qu'avant grâce a l'école alors que nos ancêtre ne savais ni lire ni écrire ..Bien que nous nous sommes abruti a cause de la technologie (ps2, ordinateur, ...) on doit de moins en moins réfléchir ^_^ voila serai-se la mort de l intelligence?

ps: si vous avez une autre idée de sujet en parler moi je serai ravie de changer pour rendre se topic plus intéressant

Dernière modification par okama (23-11-2009 14:20:24)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: la connerie

Ouais moi je suis attiré par les conerie, yo pourquoi jaurai ste pseudo à d'bord ? xD   j'ai aps trop de choses a dire mais bon ... oauis c'est ça lala ...

[spoil]une fois s'tun gars qui veux rentrer dans la police, la police c'est tassé pis y'a manquer d'argumentation[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

mimas
mimas
Bon Genin

Moi la connerie par laquelle j'ai été attirée est de répondre ce topic, sinon une autre connerie c'est d'avoir lu le premier post du topic , et la dernière c'est de ne pas avoir répondu correctement à ce topic, et ta connerie c'est d'avoir crée un topic attirant mais d'une connerie... et aussi d'avoir crée un forum inutile alors que tu le savais très bien inutile.

Dernière modification par mimas (23-11-2009 09:10:47)

alex12
alex12
Genin

Bon alors moi ce que j'aime pas ce sont les gens qui te balancent que ton Topic c'est de la merde sans aller plus loin.

Le premier gros problème, c'est que t'as vraiment un problème orthographique, et quand on commence à lire, on a déjà un préavis plutôt négatif =/ Et c'est pas franchement agréable...

Bon, et pour répondre à ton topic, personnellement, je déteste les "grandes gueules" comme tu dis. C'est pas compliqué de se retenir de dire une connerie qui risue de blesser des gens. Moi je comprends pas ceux qui ont toujours besoin de se la ramener en sortant la premiere bêtise qui leur sort part la tête.
Et quand c'est pour clasher, mieux vaut qu'ils se taisent.... =/

okama
okama
Bon Genin

une conerie que j'ai faite s'es de croire qu'ils y avaient des inteligents qui serai répondre gentiment ^_^...il en a eu qu'un qu'elle tristesse ^^"

alex12 > s'es vrai ^_^ j'essaye de faire des efforts d'orthographe mais bon personne ne le remarque aussi mon topic es une merde et personnellement j'en ai rien a faire ^_^ en tous cas tu t'es montrer plus sympathique que l'es autres merci au moins tu montre que tu a apris le respect

sinon je suis grande gueule sur certain point je ne blesserai jamais quelqu'un intentionnellement
sinon je t'assure ils en n'a qu'ils n'arrivent pas a se retenir et aime rabaisser les gens comme certain vienne de le faire en postant que mon topic es merdique ^-^

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

okama >> tu devrais reformuler ton topic. En gros, tu veux savoir s'il est bon de l'ouvrir pour dire une connerie ? Si c'est dans cette optique, en soit ça pourrait être intéressant, mais je te conseille de mieux t'exprimer, y a une grande majorité d'abrutis qui lisent trois phrases et pof, te balancent leur bêtise sans se poser plus de question.

Autre chose : évite de te dénigrer de la sorte. Si tu veux détourner / éviter les remarques "topic inutile" (et je ne m'étendrais pas, justement, sur l'utilité plus que relative ce genre d'interventions vouées à la suppression...), il suffit juste de faire un petit effort de formulation et d'orthographe (j'en ai d'ailleurs profité pour corriger ton premier post wink ).

En ce qui concerne le sujet, j'aime bien déconner ; le non-sens et les trucs sans queue ni tête, en général je connais bien XD

Après ce que je n'aime pas c'est, comme l'a dit alex12, les gens qui l'ouvrent pour amuser la galerie aux dépens de quelqu'un. Et y a aussi ceux (qui me sont nettement moins antipathiques, cela va de soi ^-^) qui l'ouvrent pour dire des conneries et ne faire que des jeux de mot pourris toutes les 5 minutes, ou alors qui cherchent à déconner même lorsque la situation ne s'y prête pas.

Et alors par contre (je vais passer pour une intolérante de première, mais) le truc que je déteste, c'est entendre un groupe de filles hystériques déconner sur des trucs banals. C'est peut-être drôle quand on est dedans, ça l'est moins pour l'entourage (mais je vous rassure, je fais moi aussi ma pouff' hystérique quand l'occasion se présente big_smile).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums