Forums » Police (help ):

Police (help )  

Lancé par naruto-kun01 - 13 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Police (help )

Alors voilà , mon problème c'est que y'a un grand , un  très grand dans ma classe qui arrête pas de me regarder , et parfois il vient vers moi et me caresse la joue >_<

Et quand je recule il tape très fort T-T
Alors il continu à me regarde bizzarement et à me tripoter dans les couloirs ...

Merci de venir de me secourir

PS : Moi je l'aime pas et il fait 2 tête de plus que moi yikes

[b]PS2 : Ce n'est pas vraiment arriver yikes[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (22-11-2009 22:16:21)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Police (help )

Premierement tu met un bon titre a ton topics sinon ils va contimuer

deuxiemement tu lui dit que tu aime pas sa

Troisiemement tu le tue si il continue

Dernière modification par Bakakage (22-11-2009 21:37:34)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Laisse toi faire. Cochon va o/

Serieux stop hmm

Dernière modification par Nerwan (22-11-2009 21:38:48)

Fu-addict mania.

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Putin mais tu es con a se point ? Si un pédophile te tripote et te matte bizarrement , dis ça à t'es parent ou au prof ou même bien au directeur ou directrice ou autre personne adulte ! big_smile
sinon tu prends un laggel et tu le plante 5 ou 6coups au pied ou au ventre a toi le choisie ^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=mcguirce]Putin mais tu es con a se point ? Si un pédophile te tripote et te matte bizarrement , dis ça à t'es parent ou au prof ou même bien au directeur ou directrice ou autre personne adulte ! big_smile
sinon tu prends un laggel et tu le plante 5 ou 6coups au pied ou au ventre a toi le choisie ^^[/quote]
J'vais choisir le coup de laggel dans le ventre x)

Nerwan > si j'me laisse pas faire il me frappe è_é

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Bein ecoute, tu nous dis où t'habite, et on vient moi & MCguirce pour lui faire la peau ! Mcguirce, il aimes les pedophiles qui tripottent les petits garçons à l'ecole XDDDDD

Non sérieusement, vas dire ca à quelqu'un de responsable et adulte, ton prof' ou ton directeur par exemple. Sinon, t'as qu'à lui ramener quelque gars d'un cartier dit 'Difficile' comme les ceux du 92...P'tain le m'eloigne là x)

Bon, maintenant, c'est à toi de savoir quoi faire. Tu choisis quoi entre 'Te laisser faire' ou regler son compte une fois pour toute ? logiqement, la deuxième option, mais ça serra difficile vu qu'il fait deux têtes de plus que toi..Bon j'arrête parce que je me rends compte que j'dis n'importe quoi là yikes

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[SF]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=naruto-kun01][quote=mcguirce]Putin mais tu es con a se point ? Si un pédophile te tripote et te matte bizarrement , dis ça à t'es parent ou au prof ou même bien au directeur ou directrice ou autre personne adulte ! big_smile
sinon tu prends un laggel et tu le plante 5 ou 6coups au pied ou au ventre a toi le choisie ^^[/quote]
J'vais choisir le coup de laggel dans le ventre x)

Nerwan > si j'me laisse pas faire il me frappe è_é[/quote]
Mords lui les couilles. ca va le calmer wink

Fu-addict mania.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]Non sérieusement, vas dire ca à quelqu'un de responsable et adult, ton prof' ou ton directeur par exemple. Sinon, t'as qu'à lui ramener quelque gars d'un cartier dit 'Difficile' comme les ceux du 92...P'tain le m'eloigne là x)[/quote]
Nan , ce n'est pas serieux se que j'ai dit , la description vient d'un gars de ma classe qui est con ... et qui est souvent en contact avec le gens ... arf

Mais moi je frappe si on me touche è_é

Nerwan > Je te laisse faire lol

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a mon avis il a envie de te faire la raie hmm
hum solutions:
-accepte
-fait l'homme(dans votre couple)
-mets lui une droite
voila smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=oll-c]a mon avis il a envie de te faire la raie hmm
hum solutions:
-accepte
-fait l'homme(dans votre couple)
-mets lui une droite
voila smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mais si je veux faire la femme ? lol

kvnx
kvnx
Bon Genin

HaHaHaHaHaHaHaHaHaHa...
L' omo et pedo dla classe ta choisi, tu es l'elu (ou sa prochaine victime voir "son prochain orgasme")
Bon soit t'es pas entrain de mitoner parce que les chose comme sa ben sa se remarque
Sinon tu cherche un temoin avant d'aller le denoncer sinon n'ont slmnt tu riske de mourir et d'etre violer et d'avoir fais cette demarche pour rien

Soul_eater

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu le plante et je suis serieux 
Un bon coup de couteaux dans le dos la prochaine fois
Quite a avoir des problemes

EDIT: Sa pue le truc
de rey san vos topic x)

Dernière modification par uchiwa31400 (22-11-2009 22:12:38)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=kvnx]HaHaHaHaHaHaHaHaHaHa...
L' omo et pedo dla classe ta choisi, tu es l'elu (ou sa prochaine victime voir "son prochain orgasme")
Bon soit t'es pas entrain de mitoner parce que les chose comme sa ben sa se remarque
Sinon tu cherche un temoin avant d'aller le denoncer [b]sinon n'ont slmnt tu riske de mourir et d'etre violer et d'avoir fais cette demarche pour rien[/b][/quote]
S'il était sérieux il posterait pas XD
Trop dingue ton message arrête je vais crever de rire là X)

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

C'est quoi le rapport entre le titre et ton sujet ?

Bon sinon tu le balances a ton proviseur,CPE ou encore direct les flics.

Sinon tu prends des petards et tu lui fou dans son froc quand il regarde pas.

Heat my bowls

Pied de page des forums