Forums » mon manga amateur!:

mon manga amateur!  

Lancé par linkesoncable - 13 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

mon manga amateur!

Salut tout le monde!
       Je vous explique, j'ai 13 ans, et j'adore déssiner, j'ai donc fait un manga à moi, (le problème c'est que je l'avait commencé il y a 2 ans, et que la différence de niveau entre aujourd'hui et l'époque est énorme!preuve:il y a deux ans:
[url=http://img222.imageshack.us/my.php?image=sanzaki001ucr6.png][img]http://img222.imageshack.us/img222/4590/sanzaki001ucr6.th.png[/img][/url]
et une d'il y a deux semaines:
[url=http://img222.imageshack.us/my.php?image=sanzaki33uyu9.jpg][img]http://img222.imageshack.us/img222/701/sanzaki33uyu9.th.jpg[/img][/url])
le scénario est assez original, le style graphique évolue entre DBZ et Naruto.
Si vous tenez à lire ce manga, il suffit de demander et de m'envoyer vos e-mails par mp!
bon ben, merci de m'avoir écouter!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: mon manga amateur!

Salut, tu dessine bien.Depuis ce que j'ai put appercevoir sur l'image je pense qu'il est interaissant.Quelques question a poser:
1:En fait comment s'appelle t'il ?
2:De quoi sa parle ?
3:As-tu fait tous seul ?
4:Ou t'a trouver l'idee ?
Je voudrais bien le lire je t'envoie mon em@il adresse pas message privee.

Dernière modification par Rock Lee 96 (21-12-2007 18:03:24)

 

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon manga amateur!

Cest vrai que le style a beucoup changé mais en beaucoup mieux!!!! Je reprend la question de Rock Lee 96 Mais peut tu nous dire exactement ce quest lhistoire??? Sinon je te souhaite bien du courage car cest un projet facinant mais tres dur!!

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: mon manga amateur!

pour 13 ans l'image que j'ai vu est plutot pas mal

on sent les inspirations genre le gars avec une tenue a la Goku ^^' le decoupage est classique mais correct

continu surtout tu peux que t'ameliorer et c deja pas mal la

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: mon manga amateur!

Oui en effet t'as pas mal progressé.
Boin tes images sont trop petites pour que je puisse lire.
Sur la derniere page (la seule que je commenterai vu la difference de niveau), les cases sont pas tres droites, mais niveau dynamique, j'aime bien, c'est pas mal correct, on sent la grosse influence manga, mais c'est normal t'es jeune

N'hesite pas a nous présenter ton histoire, tes personnages etc etc ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon manga amateur!

j'aime bien j'ai envoyé mon mail par mp tu serai pa un peu influencé par hunter x hunter par hasard? sa y ressemble pas mal je trouve
sinonc sur que en 2 ans ta fai des progrès en dessin meme si ce que ta fai a 11an a 18an j'arrive toujour pa le faire lol on est artiste ou l'est pas moi je le sui pa

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: mon manga amateur!

Coté progression  y a rien a dire on est tous dacord pour dire que ca a progresser, parcontre comme dit Seraf tes dessin son asset bon pour 13ans apart ca moi je pense que ca aurait etait mieu de ne pas commencer afaire un manga toute de suite et esseyer d'attendre que ton dessin s'ameliore un peut plus car ya encore quelque probleme et personnelment je pense pas que c'est due a l'age mais a un manque d'entrainement si tu dessin beaucoup tu aura le niveau naissaissaire dans....heu disant 3 mois, mais ca c'est si tu dessin 4; 5 fois par semain entrain toi aussi beaucoup pour les proportions les differente pose les expression car dans un manga faut savoir faire de tout ( comme si j'etait un pro moi^^)

sur ceu j'aimerais beaucoup que tu jette un coup d'oeuil a mon manga  c'est dans le forum -> Rubrique média -> art et creations artistiques -> [Gallerie] manga de Kyubi san


et fais moi un com en passant ^^

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: mon manga amateur!

je ne vais pas garder le secret plus longtemps!(même pas 24 heures, pitoyable.....)
titre:Sanzaki quest, c'est tout simplement le prénom du personnage principal, suivi du mot quest....pas très original!

histoire:extrait page1:"Tout les six ans, dans un monde parallèle, ont lieu les épreuves des dieux. Chaques races choisit trois champions pour participer aux épreuves, la race qui remporte les épreuves aura le droit de vivre à la surface de la planète. les trois champions ont droit à un voeu. Les humains, actuels résidants de la surface de la planète, choisissent leurs champions à l'aide de tournois. Les épreuves des dieux débuteronts dans 1 an."Sanzaki TOROSHIWA, jeune garçon de 12 ans, décide d'y participer pour faire le voeux de réssuciter son père et son frère, touts deux morts durant les précédantes épreuves.Doté d'une force hors du commun, et d'un étrange pouvoir, il remporte les séléctions nationales facilement. Accompagné des autres membres de son équipe, Hitaki MOSHIWA, âgé de 13 ans, de la charmante Samika HORAN, 12 ans, aux "arguments" imposants(...), et du maître TAÏ-WON Lee, combattant puissant très attaché aux apparences, d'âge inconnu, il part dans l'espoir de sauver l'humanité, ne sachant pas ce qui l'attends.......

J'ai fait ce manga tout seul, à par le fait qu'à partir du chapitre 2, j'ai obtenu de temps en temps des livres pour mieux dessiner les manga.

J'ai eu cette idée en vacances en bretagne (loin de chez moi), où j'ai acheté un carnet de note à carreaux, et où j'ai commencé à noter tout ce qui me passait par la tête, déssinant les personnages, je décidais du style graphique de chaque perso, et je suis finalement arriver à un scénario avec des persos habillés en "Sangoku"! voilà!

Merci pour vos encouragements!Et n'hésitez pas à demander pour que je vous l'envoie!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon manga amateur!

pas mal le synopsis j'aime bien l'idée qui pour le coup est assez originale
argumentation argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation argumentation
argumentation argumentation argumentation argumentation

Fafa le chat *.* [AnH <3]

MIKAUDEATH
MIKAUDEATH
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon manga amateur!

hé^^ cool mec c'est sur que tu as fait de gros progrès en 2 ans comme tout le monde je suis d'accord avec sa et aussi que tu dessine tres bien pour quelqu'un de 13ans,l'histoire a l'air pas mal mais j'ai comme un sentiment que j'ai deja vu des trucs comme sa^^en tout cas^^continue =p jte souhaite du courage pour continuer sur cette route

the killer in me is the killer in you,my love,I send this smile over to you

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: mon manga amateur!

J'ai décidé de faire une présentation des personnages du manga! On commence aujourd'hui avec les deux premiers personnages qui apparaissent!
[url=http://img135.imageshack.us/my.php?image=sanzakiimagede5.jpg][img]http://img135.imageshack.us/img135/1/sanzakiimagede5.th.jpg[/img][/url]
Voilà le personnage principal. Il possède une grande force, malgré son jeune âge. Il souhaite ramener son père et son frère à la vie, grâce au voeux permis par les dieux.Il a une grande capacitée pour apprendre les techniques rapidement.Il est parfois pris de crises de folies, qui le rendent très puissant. Il a une particularité, ses cheveux poussent très vite quand il utilise trop son énérgie.
[url=http://img128.imageshack.us/my.php?image=coachof2.jpg][img]http://img128.imageshack.us/img128/4605/coachof2.th.jpg[/img][/url]
C'est le coach, il semble proche de Sanzaki, mais on ne sait pas trop de choses sur lui. Il arbitre le tournoi de séléction du pays de l'Est.

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

the0
the0
Chuunin

Re: mon manga amateur!

pas mal, pas mal ^^

Pourquoi ne mets-tu pas les dessins des personnages dans ta galerie ? (j'te mettrai une bonne note XD)

Et tu as dessiné combien de pages, pour l'instant ?

à part ça, trop cool ton manga, j'ai hâte de le lire wink

Figurine qui parfois s'anime

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: mon manga amateur!

ba c'et pas mauvais c'est meme simpa mais a mon gout tu a trop puisé dans dbz et naruto resultat moi sa ne me tente pas vraiment pareil pour les perso si le premier ressemble beaucoup a l'univers de dbz le deuxieme est calqué sur naruto

dommage quoi sinon ab pour 13 ans les mouvements et les positions des personnages sont interessant tu a vraiment saisi le truc la je trouve sa tres bien donc voila quoi tu devrais revoir les details de tes personnages et le scenario bon courage pour la suite c'est pas facile

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: mon manga amateur!

Je demande à ce que l(on ferme ce topic, j'ai arrêté de dessiner ce manga, et ce topic ne sert plus à rien.Merci beaucoup.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Pied de page des forums