Forums » Les helps ( help ):

Les helps ( help )  

Lancé par sasukéld17 - 22 réponses - Page 1

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Les helps ( help )

Depuis plusieurs minutes déja , les helps se multiplient , j'en peux plus , il faut que sa cesse !

Ils me regardent avec leurs yeux rouges et flippants pendant des heures , mais moi , je veux pas les accoster , moi , je veux les fuire !!!!!

Comment dois-je m'y prendre ?? Pourquoi .... Ho py merde ==>

[color=red]MAIS HELP QUOI !!! [/color]

Dernière modification par sasukéld17 (22-11-2009 20:41:23)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les helps ( help )

non moi ossi sasukéld17 help please jai un problème je regardes les help et eux ossi me regardent je sais pas lequel choisir en faite ca a commencer a cause de msn :s et aprés ils me parlé plus et maintenant ils me regardent help

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime les helps virils avec de la moustache.

Un peu comme Help hmm

Dernière modification par Nerwan (22-11-2009 20:44:38)

Fu-addict mania.

okama
okama
Bon Genin

XDDDD rien a dire mais j'aime assez se dernier help j'espere que il en aura pas d'autre ^_^ soyez aimables svp

(je sais je répond encore mais s'es plus fort que moi la conerie m'attire *_*)

<33333333

Dernière modification par okama (22-11-2009 20:48:06)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=sasukéld17]Depuis plusieurs minutes déja , les helps se multiplient , j'en peux plus , il faut que sa cesse !

Ils me regardent avec leurs yeux rouges et flippants pendant des heures , mais moi , je veux pas les accoster , moi , je veux les fuire !!!!!

Comment dois-je m'y prendre ?? Pourquoi .... Ho py merde ==>[/quote]
XDDDD, appelle un admin. Parcontre je sais pas si se sont les helps qui nous voient ou nous qui les voyons :S

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nerwan pourquoi ta répondu tes meme pas une help donc ta pas a répondre ok smile ^^

[spoil]quoi moi pas un help tu rigole ta fumé ou quoi[/spoil]
[spoil]Vous  apprêtez à répondre dans le forum Blabla: mince il aurait pu dire le nom du forumkoi[/spoil]

Idji
Idji
Chuunin

Non mais le délire est cassé cherchez pas, trop de mauvais topic, un qui part limite en engueulade, bon c'tait drôle mais essayez de trouver un autre délire je sais pas quoi... Encore pour remettre le délire, faut en trouver un bien gros, mais bon.

Demandons à Zero.

Ou pas, putain désolé mais j'en peux plus là, il était trop bon XDDD

johnneji
johnneji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasukéld17]Depuis plusieurs minutes déja , les helps se multiplient , j'en peux plus , il faut que sa cesse !

Comment dois-je m'y prendre ?? Pourquoi .... Ho py merde ==>

[color=red]MAIS HELP QUOI !!! [/color][/quote]
c'est quoi les helps?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Idji]Non mais le délire est cassé cherchez pas, trop de mauvais topic, un qui part limite en engueulade, bon c'tait drôle mais essayez de trouver un autre délire je sais pas quoi... Encore pour remettre le délire, faut en trouver un bien gros, mais bon.

Demandons à Zero.

Ou pas, putain désolé mais j'en peux plus là, il était trop bon XDDD[/quote]
...  Help hmm

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai avec moi une photo d'un HELP que j'ai rencontrer dans la rue, et il disait ceci :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827343helpgentil.png][img]http://img7.hostingpics.net/pics/827343helpgentil.png[/img][/url]

...

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je sens que que dans quelques minutes, une personne va venir poster avec son DC " on m'a appeller ?". Et que cette personne aura comme pseudo "help" XD

Voila, attendons pour savoir si j'ai raison ou pas.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Boo]J'ai avec moi une photo d'un HELP que j'ai rencontrer dans la rue, et il disait ceci :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827343helpgentil.png][url]http://img7.hostingpics.net/pics/827343helpgentil.png[/url][/url]

...[/quote]
MDR ! Celle là je m'y attendais pas xD C'est la meilleur o/

Fu-addict mania.

ta
ta
Stagiaire Personnages

bon faut avouer que celui ci a son charme mais trop c'est trop comme dit okama n'en fait plus d'autre parce que vous etes mal après... d'accord c'est drole (sa dépend lequel) mais essayer de calme le jeu.

Les blagues les meilleures sont les plus courtes...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Idji
Idji
Chuunin

[quote=naruto 1000]Je sens que que dans quelques minutes, une personne va venir poster avec son DC " on m'a appeller ?". Et que cette personne aura comme pseudo "help" XD

Voila, attendons pour savoir si j'ai raison ou pas.[/quote]
Attends deux minutes, j'arrive.. XDDDD

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=Majin Boo]J'ai avec moi une photo d'un HELP que j'ai rencontrer dans la rue, et il disait ceci :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827343helpgentil.png][url]http://img7.hostingpics.net/pics/827343helpgentil.png[/url][/url]

...[/quote]
NAH les miens ils sont tous rouges et disent des trucs qui me font envies .....

HAAA LE VOILAAAA !!!

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=634888Sans_titre_3.jpg][img]http://img7.hostingpics.net/pics/634888Sans_titre_3.jpg[/img][/url][/spoil]

okama
okama
Bon Genin

[quote=ta]bon faut avouer que celui ci a son charme mais trop c'est trop comme dit okama n'en fait plus d'autre parce que vous etes mal après... d'accord c'est drole (sa dépend lequel) mais essayer de calme le jeu.

Les blagues les meilleures sont les plus courtes...[/quote]
TOT PK TU ME VISE????

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

[quote=Nerwan]J'aime les helps virils avec de la moustache.

Un peu comme Help hmm[/quote]
Droits d'auteur 6 allos

Dernière modification par Sharingan06 (22-11-2009 21:10:37)

ta
ta
Stagiaire Personnages

okama > j'ai rien contre toi je t'assure^^. je suis de ton avis et en meme temps dans la meme connerie que toi XD.

[spoil](vive l'argumention... Sa m saoule surtout tu parle --") et trois fois qu'il veu pas garder mon message XD alors on vous propose un défilé de petit points^^ .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

help
help
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On m'a appelé? smile

Dernière modification par help (22-11-2009 21:15:24)

help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help

okama
okama
Bon Genin

ouf j'ai cru que tu me visais ^_^ bah aussi la conerie attire beaucoups de monde (surtous moi on dirais ==')

mais la sava sa s'es arreter ^_^
on se lasse vite aussi (sauf moi T_T)

(pas assez d'argumentation?)

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]J'aime les helps virils avec de la moustache.

Un peu comme Help hmm[/quote]
Help ?
Moi j'aurais plutot dit les helps virils avec de la moustache genre Chayan mais bon hmm
(Sa va redevenir un bordel monstre comme "vos gouts" XDDDDDD)

[Mugen No Kami]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Sasukéld17

Heure du décès : 21h42

Causes du décès : Sodomisation d'un H suivit d'empalement d'un E , poursuivit de pinssements des tétons par un L et un P

Suspects potentiels : Bonne question =o !!!

Lieu de "l'incident " : aux croisements des 4 rues Henry ; Eric , Ludivine et Phouphoune

Enqueteur chargé de ( suspence ) l'enquete : Henry-Eric Ludovic Pierre IIIeme du nom !!!!

H.E.L.P ....

dako
dako
Chuunin

mais lol quoi

vous n'avez rien d'autres à faire que perdre votre temps à des conneries pareil?

ça vous fait marrer? tant mieux, vous rater tout le fil de la vie à côté? tant pis, c'est votre faute.

que l'on entendent pas se plaindre certain par la suite

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Pied de page des forums