Forums » Le facteur (help):

Le facteur (help)  

Lancé par Zabuzamoht - 9 réponses - Page 1

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le facteur (help)

Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?

Dernière modification par Zabuzamoht (22-11-2009 19:52:40)

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Le facteur (help)

[quote=Zabuzamoht]Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?[/quote]
La gays-pride wink Tu le trouveras surement big_smile Et tu lui avoueras ta flamme XDDDD

Tu peux voir si le pigeon le fait aussi wink

Dernière modification par sasuke-kun-30 (22-11-2009 19:57:34)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Zabuzamoht]Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?[/quote]
La gays-pride wink Tu le trouveras surement big_smile Et tu lui avoueras ta flamme XDDDD

Tu peux voir si le pigeon le fait aussi wink[/quote]
arrête c'est peut-etre un trans' !! =OO !!!

Zabuza ==>

Ptdrrrrr , j'ai le même probleme , on devrais fonder une association pour tout les coincés du cul en rapport avec un facteur !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ecris lui une belle lettre

Il parait que sa marche bien avec les facteurs !

Voila du conseil que je peux te donner, ne me remercie pas, c'est naturel. C'est dans ma nature d'aider autrui >;> (ou pas)

okama
okama
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Zabuzamoht]Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?[/quote]

Tu peux voir si le pigeon le fait aussi wink[/quote]
bravo XDDDD ta le nobel du rire la *o* XDD

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zabuzamoht]Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?[/quote]
MDR c´est quoi le prochain help xP

Un conseil quand il passe use ton charme big_smile

Celib

badrou
badrou
Chuunin

le forum sur les oiseau étais bien mais la sa deviens lourd, faut penser a arrêter

okama
okama
Bon Genin

[quote=badrou][quote=Zabuzamoht]Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?[/quote]
le forum sur les oiseau étais bien mais la sa deviens lourd, faut penser a arrêter[/quote]
bonne chance maintenant qu'ils on trouver un délires ils vont pas le lacher ^_^

Dernière modification par okama (22-11-2009 20:09:10)

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi le facteur ! Je te regarde et j'attends que tu viennes me aprler. Demain viens me voir, je t'attendrai.

[spoil]Nimport' nawak je sais[/spoil]
[spoil]Le facteur n'est pas passé, il ne repassera jamais (8)[/spoil]

Un vieux en perdition sur le site

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=badrou][quote=Zabuzamoht]Bon j'ai un petit probleme =X Chaque matin quand le facteur vient deposer les lettre il me regarde et moi aussi mais j'arrive pas a lui parler =/ Vous pouvez me donner des conseils ?[/quote]
le forum sur les oiseau étais bien mais la sa deviens lourd, faut penser a arrêter[/quote]
c'est vrai que comme sa a deja été dit ca a lair d'etre un bon délire , mais les modo regleons l prbleme si sa depasse les limites

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums