Forums » Left 4 Dead 2:

Left 4 Dead 2  

Lancé par Kirua_Hisoka - 15 réponses - Page 1

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Left 4 Dead 2

Enfin Left 4 Dead 2 Bon je commence petite présentation By Wiki <3

" Left 4 Dead 2, tout comme le premier opus, est un jeu de tir subjectif où les joueurs incarnent un des quatre survivants afin d'atteindre un point de contrôle, en évitant de succomber aux infectés. En mode versus, les joueurs peuvent également incarner l'un des infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui, eux, doivent stopper la fuite des survivants. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead 2 ! "

Bon bah voilà personnellement Je suis une grande Fan de cette Opus magnifique plus évolué que le 1 avec des meilleurs arme et objet : Katana , Tronseneuse ( je sais pas comment ce mot s'écrie u_u ) , Poële smile , Manchette , GUITARE ( et oui on peux coupé des Tête avec une Jolie guitare ) , Adrénaline (qui nous fait courire plus vite ces assez marrant smile ) ! Il y a des armes plus évolué enfin de nouvelle ... ( je ne connais pas les noms mais elles sont super , pour tous ce qui on eu l'occassion de le test smile ) il me semble avoir oubliée des choses mais bon certain(e) membre aillant tester le jeu pourrons le rapeller smile .

Au niveau du Scénario , je trouve sa hyper dommage de pas retrouvé encore les mêmes perso jouable que dans le 1 ( Zoé , Francis etc ...) mais les nouveaux son pas mal non plus smile . Revenons au Scénar' alors cette fois le scénario est le même Partir d'un point et arrivé a un autre , mais cette fois il y a plus de mission et les points de fin de mission sont un peu plus dur a trouvé yikes :

Au niveau des Nouveaux Infecté : Il y a des nouveaux assez marrant et dégoutant par la même occasion .
Pour commencer la Witch n'est toujours pas jouable T-T  mais elle gagne en intelligence elle peux être debout yikes ( j'étais horrifiée quand j'ai vue sa ) .
Bon nouveau monstre sont : Le Spitter : Vomis de l'acide qui enlève de la vie / Le Charger : un mini Tank qui charge comme un Joueur de Football Américain , il tape aussi les Survivants d'une façon très Hardcore ^^' / Boomer Femelle : Alors je ne l'est pas test donc Merci Wiki : mêmes capacités mais  apparence et bruits différents. Jouable dans le mode Versus. /Le Jockey que j'allais oubliée yikes : Lui saute sur le Haut du corps ( d'un survivants toujours ( qui peux aussi le dirigé yikes ) ) .

Bon après on retrouve les autres qui était déjà dans le 1ere Opus : Smoker , Tank <3 , Hunter , Boomer etc ...

Bon bah il me semble avoir oubliées certaine chose ou pas !

Donc mon avis ce jeu est pour moi une jolie réussite , qui me fait bien plaisir de l'avoir achêté smile et le Mode Versu est encore Meilleur que l'ancien avec ces nouveaux Infecté :p

Voilà j'aimerais savoir votre avis si vous avez tester ce jeu ou si vous comptez l'achêté smile

( Désolée pour les fautes ! )

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Left 4 Dead 2

[quote=Kirua_Hisoka][spoil]Enfin Left 4 Dead 2 Bon je commence petite présentation By Wiki <3

" Left 4 Dead 2, tout comme le premier opus, est un jeu de tir subjectif où les joueurs incarnent un des quatre survivants afin d'atteindre un point de contrôle, en évitant de succomber aux infectés. En mode versus, les joueurs peuvent également incarner l'un des infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui, eux, doivent stopper la fuite des survivants. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead 2 ! "

Bon bah voilà personnellement Je suis une grande Fan de cette Opus magnifique plus évolué que le 1 avec des meilleurs arme et objet : Katana , Tronseneuse ( je sais pas comment ce mot s'écrie u_u ) , Poële smile , Manchette , GUITARE ( et oui on peux coupé des Tête avec une Jolie guitare ) , Adrénaline (qui nous fait courire plus vite ces assez marrant smile ) ! Il y a des armes plus évolué enfin de nouvelle ... ( je ne connais pas les noms mais elles sont super , pour tous ce qui on eu l'occassion de le test smile ) il me semble avoir oubliée des choses mais bon certain(e) membre aillant tester le jeu pourrons le rapeller smile .

Au niveau du Scénario , je trouve sa hyper dommage de pas retrouvé encore les mêmes perso jouable que dans le 1 ( Zoé , Francis etc ...) mais les nouveaux son pas mal non plus smile . Revenons au Scénar' alors cette fois le scénario est le même Partir d'un point et arrivé a un autre , mais cette fois il y a plus de mission et les points de fin de mission sont un peu plus dur a trouvé yikes :

Au niveau des Nouveaux Infecté : Il y a des nouveaux assez marrant et dégoutant par la même occasion .
Pour commencer la Witch n'est toujours pas jouable T-T  mais elle gagne en intelligence elle peux être debout yikes ( j'étais horrifiée quand j'ai vue sa ) .
Bon nouveau monstre sont : Le Spitter : Vomis de l'acide qui enlève de la vie / Le Charger : un mini Tank qui charge comme un Joueur de Football Américain , il tape aussi les Survivants d'une façon très Hardcore ^^' / Boomer Femelle : Alors je ne l'est pas test donc Merci Wiki : mêmes capacités mais  apparence et bruits différents. Jouable dans le mode Versus. /Le Jockey que j'allais oubliée yikes : Lui saute sur le Haut du corps ( d'un survivants toujours ( qui peux aussi le dirigé yikes ) ) .

Bon après on retrouve les autres qui était déjà dans le 1ere Opus : Smoker , Tank <3 , Hunter , Boomer etc ...

Bon bah il me semble avoir oubliées certaine chose ou pas !

Donc mon avis ce jeu est pour moi une jolie réussite , qui me fait bien plaisir de l'avoir achêté smile et le Mode Versu est encore Meilleur que l'ancien avec ces nouveaux Infecté :p

Voilà j'aimerais savoir votre avis si vous avez tester ce jeu ou si vous comptez l'achêté smile

( Désolée pour les fautes ! )[/spoil]
[/quote]
Left 4 Dead 1 est bien plus stratégique, réfléchis et balancé.
Le 2 est marrant avec les nouveaux zombies et les armes du corps á corps trop trop cheaté en mode DBZ Genkidama...

Mais les vrais savent, le 2 ne vaut pas le 1.

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Un très bon jeu. J'ai pas connu le premier jeux, je l'ai juste vu sur you tube. J'ai acheter le deux et je l'aime beaucoup. Un scénario ui déchirer, de bons monstres, beaucoup de défis a faire (versus, collection, solo, multi, succès) Il y a 4 campagnes a faire a télécharger sur steam.
Un résident evil mais sans galère, ou tu t'amuse.

Ps: selon les serveur, les armes dans les monde change. Sur les serveurs allemands, il y a des armes de CS.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

J'ai le premier et j'ai bien aimé dans l'ensemble.Après niveau background on a pas grand chose,mais bon le but c'est de casser du zombie.

Le mieux c'est en 4 players avec des potes.Bah les reins,on se tape avec les witches et tanks en expert!!

Le jeu est pas mal,mais pas innovant non plus.Mais le fun est là.

Heat my bowls

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'ai pas accroché..enfin j'ai essayé que la demo mais après le 1 ça me motive pas tant que ça.
J'ai beaucoup joué au 1 et me suis attaché à l'ambiance et aux personnages.
Là bon je sais pas ça m'as pas plu plus que ça. Je l'achèterais peut être plus tard que le prix baissera mais pour le moment non merci.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai testé le second, il est sympa (surtout parce que les infectés sont un peu moins en cartons,et beaucoup plus souples), mais je n'ai que le premier car je trouve que le changement est pas suffisant pour justifier un achat (putain, quoi, 2 nouvelles armes et une IA toujours aussi stupide... Ca craint).

J'ai adoré, le premier. L'univers est vraiment sympa, les persos ont un vrai caractère malgré l'absence de background explicite. J'adore, un de mes FPS préféré avec TF2 ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kevin 95
kevin 95
Bon Genin

moi perso jai le 2 et question senario je le trouve pas si terrible que sa mais si vous avez le live ben je  conseil car il est plus sympas en reseau car tu peu controler les infecter special et jouer entre amie donc ne l'acheter que si vous avez le live ou si vous amez les jeux du genre tu avance tu tue et tout le long du jeux c'est comme sa.

Clan La division fantôme<<recute>>

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Uchiwa Reharl]J'ai testé le second, il est sympa (surtout parce que les infectés sont un peu moins en cartons,et beaucoup plus souples), mais je n'ai que le premier car je trouve que le changement est pas suffisant pour justifier un achat (putain, quoi, 2 nouvelles armes et une IA toujours aussi stupide... Ca craint).

J'ai adoré, le premier. L'univers est vraiment sympa, les persos ont un vrai caractère malgré l'absence de background explicite. J'adore, un de mes FPS préféré avec TF2 ^^[/quote]
T'es fouuuu XDDDD

Les nouveaux infectés c'est drole si t'y joue tout seul en ligne avec une équipe random qui fait de la merde...

Mais si tu joues tj avec 3 potes, cad un groupe de 4 bien entrainé ensemble et tout, et bien tu verrais que les nouveaux Inféctés sont carrément pourris, c'est pas du tout balancé et réfléchis comme le premier. Et les armes de CàC, trop trop de la merde quoi, la horde sert plus à rien.

Et les zombies spéciaux dans le 1 sont loin d'être en carton, le 1 est parfaitement équilibré!!!

Si tu foires en zombie, c'est que t'es plus nul que les adversaires, c'est tout. Ou que t'es encore plus nul que tout le monde parce que t'as atatquer tout seul sans stratégie de groupe XDDDD

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas pu tester la balance, j'ai juste joué à la version démo (les deux premiers niveau de New Paris je crois). Donc forcement :p

Sinon, oui, le charger est carrément plus puissant que le Hunter, le Spitter c'est un boomer qui peut tuer une équipe de campeur en quelque seconde, et le jockey, c'est un Smoker qui peut choisir dans quelle direction ils emmènent leurs trucs.  Alors oui, je veux bien te croire qu'ils sotn abused...

Sinon, je disais que les infectés normaux étaient en cartons dans le premier :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Uchiwa Reharl]J'ai pas pu tester la balance, j'ai juste joué à la version démo (les deux premiers niveau de New Paris je crois). Donc forcement :p

Sinon, oui, le charger est carrément plus puissant que le Hunter, le Spitter c'est un boomer qui peut tuer une équipe de campeur en quelque seconde, et le jockey, c'est un Smoker qui peut choisir dans quelle direction ils emmènent leurs trucs.  Alors oui, je veux bien te croire qu'ils sotn abused...

Sinon, je disais que les infectés normaux étaient en cartons dans le premier :p[/quote]
Ah ok, autant pour moi alors^^

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Mais arrêter de dire qu'il est naze alors que c'est l'inverse. Jouer en mode expert et là vous verrez que les simples zombies sont balèze et je vous pas parle des hordes nottamment dans le chapitre 2-3 et 2-4.
Un jeux très complet qui suis le premiers.
Si vous voulez avec moi en team sur le 2, voici mon idendifiant: Sabie18

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Fire Blade]Mais arrêter de dire qu'il est naze alors que c'est l'inverse. Jouer en mode expert et là vous verrez que les simples zombies sont balèze et je vous pas parle des hordes nottamment dans le chapitre 2-3 et 2-4.
Si vous voulez avec moi en team sur le 2, voici mon idendifiant: Sabie18[/quote]
Ouais les hordes sont vachement balèze, surtout quand t'as le Katana et qu'il te suffit de te tourner en rond et et appuyer sur tapper-tapper-tapper-tapper...

Weasels And Sharks

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Fire Blade]Mais arrêter de dire qu'il est naze alors que c'est l'inverse. Jouer en mode expert et là vous verrez que les simples zombies sont balèze et je vous pas parle des hordes nottamment dans le chapitre 2-3 et 2-4.
Si vous voulez avec moi en team sur le 2, voici mon idendifiant: Sabie18[/quote]
Ouais les hordes sont vachement balèze, surtout quand t'as le Katana et qu'il te suffit de te tourner en rond et et appuyer sur tapper-tapper-tapper-tapper...[/quote]
Dans le 2, y a le mode 'réaliste' tu peux le mettre en mode expert et tu verra que c'est presque l'impossible.

Fox22
Fox22
Chuunin

Bon, j'ai le jeu ! Qui veut massacrer du zombie avec moi ? yikes (PC)

Filez en mp votre pseudo steam.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

En faite j'étais trop un noob, depuis que j'ai le 2 je joue plus au 1, le 2 tue tout mais seulement quand on joue la map "No Mercy" de L4D1 big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (12-04-2011 22:42:34)

Weasels And Sharks

BesaidAuroch
BesaidAuroch
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Personnelement j'ai jouer au premier cher un de mes meilleurs amis, j'ai tout de suite regretter de pas lavoir sur ps3, il est plus que bien, mieux Que cod version zombie, ou que n'importe quel autre jeux de ce genre la, quand il ma parler Dun 2 jlui est limite acheter!

Jsui tomber amoureux <3 le 2eme est, comme sont nom l'indique, 2 fois mieux! Des nouveaux zombies, des nouvelles armes, meilleurs graphisme, décors etc. J'y est jouer des heures en nuit blanches dessus et je les fini, il dure asser longtemps et le mode multijoueur rajoute du plaisir a jouer

ma note perso: 18/20

a acheter d'urgence avec jne xbox360 :'3

Kubikiri Houchou

Pied de page des forums