[quote=Kirua_Hisoka][spoil]Enfin Left 4 Dead 2 Bon je commence petite présentation By Wiki <3
" Left 4 Dead 2, tout comme le premier opus, est un jeu de tir subjectif où les joueurs incarnent un des quatre survivants afin d'atteindre un point de contrôle, en évitant de succomber aux infectés. En mode versus, les joueurs peuvent également incarner l'un des infectés spéciaux (des zombies aux capacités plus poussées que ceux de base) qui, eux, doivent stopper la fuite des survivants. La coopération est une des principales bases du gameplay de Left 4 Dead 2 ! "
Bon bah voilà personnellement Je suis une grande Fan de cette Opus magnifique plus évolué que le 1 avec des meilleurs arme et objet : Katana , Tronseneuse ( je sais pas comment ce mot s'écrie u_u ) , Poële
, Manchette , GUITARE ( et oui on peux coupé des Tête avec une Jolie guitare ) , Adrénaline (qui nous fait courire plus vite ces assez marrant
) ! Il y a des armes plus évolué enfin de nouvelle ... ( je ne connais pas les noms mais elles sont super , pour tous ce qui on eu l'occassion de le test
) il me semble avoir oubliée des choses mais bon certain(e) membre aillant tester le jeu pourrons le rapeller
.
Au niveau du Scénario , je trouve sa hyper dommage de pas retrouvé encore les mêmes perso jouable que dans le 1 ( Zoé , Francis etc ...) mais les nouveaux son pas mal non plus
. Revenons au Scénar' alors cette fois le scénario est le même Partir d'un point et arrivé a un autre , mais cette fois il y a plus de mission et les points de fin de mission sont un peu plus dur a trouvé
:
Au niveau des Nouveaux Infecté : Il y a des nouveaux assez marrant et dégoutant par la même occasion .
Pour commencer la Witch n'est toujours pas jouable T-T mais elle gagne en intelligence elle peux être debout
( j'étais horrifiée quand j'ai vue sa ) .
Bon nouveau monstre sont : Le Spitter : Vomis de l'acide qui enlève de la vie / Le Charger : un mini Tank qui charge comme un Joueur de Football Américain , il tape aussi les Survivants d'une façon très Hardcore ^^' / Boomer Femelle : Alors je ne l'est pas test donc Merci Wiki : mêmes capacités mais apparence et bruits différents. Jouable dans le mode Versus. /Le Jockey que j'allais oubliée
: Lui saute sur le Haut du corps ( d'un survivants toujours ( qui peux aussi le dirigé
) ) .
Bon après on retrouve les autres qui était déjà dans le 1ere Opus : Smoker , Tank <3 , Hunter , Boomer etc ...
Bon bah il me semble avoir oubliées certaine chose ou pas !
Donc mon avis ce jeu est pour moi une jolie réussite , qui me fait bien plaisir de l'avoir achêté
et le Mode Versu est encore Meilleur que l'ancien avec ces nouveaux Infecté :p
Voilà j'aimerais savoir votre avis si vous avez tester ce jeu ou si vous comptez l'achêté
( Désolée pour les fautes ! )[/spoil]
[/quote]
Left 4 Dead 1 est bien plus stratégique, réfléchis et balancé.
Le 2 est marrant avec les nouveaux zombies et les armes du corps á corps trop trop cheaté en mode DBZ Genkidama...
Mais les vrais savent, le 2 ne vaut pas le 1.