Forums » Examen chuunin selection:

Examen chuunin selection  

Lancé par chidori13 - 11 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Examen chuunin selection

Voila pour cette examen ceux qui avait moins  de 50 reconnaisance on eu moins d'une minutes pour s'inscrire alors je voudrait que ceux qui ont plus de 50 re connaisance prenne 3 cart des places ou + si il en reste encore comme sa sa serait mieux jtrouve

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Examen chuunin selection

[quote=chidori13]Voila pour cette examen ceux qui avait moins  de 50 reconnaisance on eu moins d'une minutes pour s'inscrire alors je voudrait que ceux qui ont plus de 50 re connaisance prenne 3 cart des places ou + si il en reste encore comme sa sa serait mieux jtrouve[/quote]
non, la reconnaissance sert a sa.
si t'es pas content tu geek et tu les a wink

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Examen chuunin selection

[quote=badrou][quote=chidori13]Voila pour cette examen ceux qui avait moins  de 50 reconnaisance on eu moins d'une minutes pour s'inscrire alors je voudrait que ceux qui ont plus de 50 re connaisance prenne 3 cart des places ou + si il en reste encore comme sa sa serait mieux jtrouve[/quote]
non, la reconnaissance sert a sa.
si t'es pas content tu geek et tu les a wink[/quote]
Tous le monde ne peut pas geeker quand même
mais sache qu'avant, y avais pas de reco , c'etait min lvl 150 ou 100 suivant les périodes x)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

skayly
skayly
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin selection

[quote=badrou][quote=chidori13]Voila pour cette examen ceux qui avait moins  de 50 reconnaisance on eu moins d'une minutes pour s'inscrire alors je voudrait que ceux qui ont plus de 50 re connaisance prenne 3 cart des places ou + si il en reste encore comme sa sa serait mieux jtrouve[/quote]
non, la reconnaissance sert a sa.
si t'es pas content tu geek et tu les a wink[/quote]
J'ai geeké comme tu dit j'ai eu 49 de reco ^^" bon bref les boules quoi je verai bien si cette semaine j'arrive à avoir 50 ...

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

robin01
robin01
Chuunin

Re: Examen chuunin selection

'fin je sais pas comment vous faites ! j'ai 50 en reco de BASE et 25 en temporaire !
donc meme sans la temporaire, je pourrais le faire !
c'est pas compliqué ! faites la maison des défis, des nfc equipe, des YY classements...

Dernière modification par robin01 (22-11-2009 16:52:20)

 

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: Examen chuunin selection

[quote=robin01]'fin je sais pas comment vous faites ! j'ai 50 en reco de BASE et 25 en temporaire !
donc meme sans la temporaire, je pourrais le faire !
c'est pas compliqué ! faites la maison des défis, des nfc equipe, des YY classements...[/quote]
Oué mais bon ct mieux quand on réserver pour les lvl 150 parceque un mois que j'attend et la 15h10m3s plus de place a cause des privilégier

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Examen chuunin selection

[quote=chidori13]Voila pour cette examen ceux qui avait moins  de 50 reconnaisance on eu moins d'une minutes pour s'inscrire alors je voudrait que ceux qui ont plus de 50 re connaisance prenne 3 cart des places ou + si il en reste encore comme sa sa serait mieux jtrouve[/quote]
Mais lol >.>

à chaque examen chuunin c'est la même chose. Si tu veux être sur d'avoir ta place, ba tu fais en sorte d'avoir tes 50 de reconnaissance...

Et faire en sorte qu'il reste quelques place pour les moins de 50 c'est pas trop loyal pour les + de 50 qui se donne du mal (ou pas) pour avoir cette reco

Bref, moi non plus j'ai pas pu rentrer avec un dc, et alors ? Prochain exam voilà tout ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin selection

Slt, perso j'ai 39 de reconnaissance(pour le moment), et j'aimerais savoir s'il est possible que je monte à 50 de reco(je sais qu'il est un peu tard mais bon...).
Et puis sinon se seras pour la prochaine semaine.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Examen chuunin selection

[spoil]Evênements n°1 à 100:
[18:30]   
- Vous avez réussi à sortir de la zone de la mort, félicitations.
- Les portes de la tour se sont ouvertes.[/spoil]
j ai de la chance mdr


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

okama
okama
Bon Genin

Re: Examen chuunin selection

perso je pleure pas par se que j'ai rater l'entrée de l'examen XD sinon facil a dire de monter a 50 de reco =O moi j'y suis jamais parvenu XDDD aussi je fait que le nfc ^^"
bon tous sa pour dire t'aura ta chance un jours XD tkt

je met beaucoups de smileys nn?

 

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin selection

Moi j'ai même pas besoins de geek je fait 6 round par semaine et j'ai 52 de base xDDDD mais que la sa fait 3 semaine que j'ai pas fait une vrai semaine de NFC xDDD mais bon, fait des rYY classement, round équipe et round NFC et tu devrais avoir la reco wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin selection

En meme temps, vu que je suis level 117, je me demande si j'ai une chance a l'examen chuunin?
Mais si j'essaie pas je peut pas savoir....
Donc, J'espere^^

Pareil pour les 50 de reco!
merci d'avoir repondu aussi vite!

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Pied de page des forums