Forums » Film New Moon (Tentation):

Film New Moon (Tentation)  

Lancé par mylene107 - 51 réponses - Page 2



-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

~_Pride_~> Meuh qu'elle erreur >.<"" ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Argu Argu Argu big_smileD big_smileD
Men men men men big_smile big_smile big_smile big_smile
Ta ta ta ta ta ta ta yikes yikes yikes yikes
Tion tion tion tion >0>
ARGUMENTATION \o/[/spoil]

NIKU !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]-Akira-chan- >[/b] Relis a.t.t.e.n.t.i.v.e.m.e.n.t. la quote que j'ai fais et tu comprendras u.u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-11-2009 19:00:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Bon comment dire ... cette après midi, notre cher Pride a eu la bonté de me montrer ce topic et j'ai été, choquée.

[b]
[i]Sakura-55 >[/i][/b] Comment peux tu te considérer comme une des plus grandes fans de la saga Twilight si tu prend parti aussi facilement car tu fais clairement partie de la "team Edward".

[b]Premièrement,[/b] on ne doit pas forcément être gay (la preuve, je suis une fille !!! tada !!!) pour remarquer sur un écran de cinéma lorsqu'il y a un gros plan que Robert Pattinson est très blanc, poilu avec des poils qui frisent (oui il faut bien l'avouer, c'est moche) et qu'il a un téton plus grand que l'autre, je t'assure va le revoir et tu verras que ce n'est vraiment pas difficile de le remarquer, sauf si bien sur tu vois flou à cause des larmes que tu verses tellement tu le trouve beau (totalement pathétique soit dit en passant, je ne dis pas que c'est la vérité mais c'est tellement plus amusant de l'imaginer comme ça).
Et non il ne correspond pas tout à fait au rôle, c'est d'ailleurs pourquoi ils sont hésiter au moment de choisir l'acteur, il y a des acteurs qui aurait pu mieux correspondre au physique d'Edward.

[b]Deuxièmement, [/b]"fuck Jacob" waouh quel argument !! Sache que si tu es vraiment fan et que tu as lu tous les livres, tu saurais que Bella hésite en Jacob et Edward (d'où la traduction du titre Eclipse en Hésitation) car elle sait que Jacob est son âme sœur (tu le dis d'ailleurs, donc aucun rapport avec une relation frère/sœur) mais qu'elle aime Edward et qu'elle ne peux vivre sans lui c'est pourquoi elle le choisit.
Dans le troisième tome, il n'est pas égoïste, il pense seulement qu'il pourrait la rendre plus heureuse que Edward (donne moi un exemple d'une personne qui ne penserait pas comme ça alors qu'elle est amoureuse), c'est pourquoi il ne veut pas la laisser.

[b]Troisièmement et dernièrement[/b] ( je n'ai pas la foi de décortiquer tes messages ), il n'y a qu'une groupie pour regarder tous les soirs le premier film sachant qu'il reste 218 avant la sortie du troisième, donc tu n'as aucune raison d'agresser quand on dis que tu es une fangirl (que j'amplifie en t'attribuant le titre de fangirl de la team Edward), à l'avenir, évite ...


[b]Ah !!! PS :[/b] apprend à écrire ... et bonne soirée !

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

Idji
Idji
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

Putain, je comprends même pas comment on peut être en kiff sur une star, c'est pas logique du tout.

Bref, twilight, c'est pour les jeunes ados (filles =0) à fond sur les ptits ''monstres'' qui font le bien (Du genre, Vampire, Loup-garou..)
Je fais une généralité.

Mon ex', ses copines, sa soeur, ont lu les livres vu le film, toutes en charme sur le ''Beau'' Robert Parkinson (Ouais, ça ressemble pas mal XDDDDDDDDD)

C'est très gonflant en faite ^^''
Donc, pour en revenir, j'ai vu le 1er avec elle pour lui faire plaisir, je regrette sincèrement d'y être allé mais abusé XDDDD

Effets spéciaux, pourrit, histoire assez nulle j'dois dire
Alors j'ose même pas imaginé le deuxième film quoi, une chose à dire, n'y aller pas pour tout(e)s celles et ceux qui sont pas encore aller le voir..

*_____* C'est juste mon avis et franchement, Twilight (je sais pas comment ça s'écrit et si je me trompe osef) c'est un des pires films... Enfin bref ^^'''

Désolé de paraître vulgaire >_> et d'avoir fait des fautes XDDD

 

alex12
alex12
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

Bon, alors personnellement, j'ai lu les quatre tomes. Et comme je suis bonne poire, je me suis laissé facilement "attendrir" par le bouquin. Mais franchement, je ne comprends pas les gens qui trouvent que c'est le meilleur livre de toute leur vie... Ca me parait dingue O_O Même moi qui n'en ai pas lu énormément, j'en ai lu des biens meilleurs. Rien que la Psychanalyse de Freud xD Enfin bref.
Enfait, je trouve tout simplement que les bouquins sont vides.
Dans chacun des 4 tomes, les deux tiers sont du blabla (ça ne me dérange pas mais c'est ce qui peut énerver facilement les gens qui préfèrent l'action à la niaiserie), et l'action ne se passe qu'à la fin.

Mais voila, moi j'ai beaucoup de mal à démolir un livre, et même les histoires les plus cuculs, je suis capable de les lire jusqu'au bout.

Du coup, les films, c'est la même chose ! Mais rien qu'en regardant la bande annonce du deuxieme, on voit qu'il y a beaucoup plus d'action. Après, ils ont peut prit justement les seuls scenes d'actions, et au final, le film sera peut etre encore plus vide que le bouquin smile

M'enfin, je verrais bien smile


ps: Et pour les rageuses qui prennent parti, je donne mon avis:
Jacob est carrément mieux qu'Edward (faut être réaliste), mais le couple Edward/Bella est beaucoup plus plausible =/

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Film attrape pigeon ...

Les gens (enfin les filles ont va dire ...) vont voir le film juste pour Robert (du moins les 3/4), au moins il se fait du fric grâce à vous yikes
Enfin c'est craignosse ...
Après Tokio Hotel, on a droit à Twilight ~

A quoi aura-t-on droit après ? -_-"



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]alex12 >[/b] [quote]mais franchement, je ne comprends pas les gens qui trouvent que c'est le meilleur livre de toute leur vie... Ca me parait dingue O_O[/quote]
Moi aussi ca me parait dingue yikes Comment on peut preferer Stephenie Meyer à notre bon vieux Hugo ou Céline ? Incompréhensible hmm
[quote]Même moi qui n'en ai pas lu énormément, j'en ai lu des biens meilleurs. Rien que la Psychanalyse de Freud xD Enfin bref.[/quote]
Je ne te le fait pas dire u.u Freud il est marrant wink
[quote]Du coup, les films, c'est la même chose ! Mais rien qu'en regardant la bande annonce du deuxieme, on voit qu'il y a beaucoup plus d'action. Après, ils ont peut prit justement les seuls scenes d'actions, et au final, le film sera peut etre encore plus vide que le bouquin smile[/quote]
Mais très cher, les voix du marketing sont tout à fait pénétrables yikes
J'ai été surpris du peu d'action qu'il y avait dans ce film alors que la bande annonce promettait pas mal.
Donc oui, ils ont mis dans la bande annonce quasiment toutes les scènes d'action hmm

[b]gaara41 >[/b]
[quote]A quoi aura-t-on droit après ? -_-"[/quote]
Je ne sais pas non plus, peut-être la palpitante histoire de mouïrmooh, le pingouin plutonien nécrophage ? yikes
Et un jour Mouïrmooh rencontra Vamps des Mgs, l'homme qui, même mort, est pas vraiment encore mort et ils entamèrent alors une folle idylle; malheureusement, Mouïrmooh rencontra aussi Gluttony l'homonculus qui lui aussi avait un penchant pour la nécrophagie et finalement ils s'aimèrent.
Mais encore plus tard, catastrophe! Mouïrmooh vit son coeur s'embraser pour Zetsu! La potiche carnivore nécrophage à ces heure perdu !

Quel retournement amoureux mouïrmooh vas-t-il subir yikes ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-11-2009 21:36:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

désolé mais a part avoir vu des homme se trimbalé a moiotié a poils j'ai rien vu d'autre, mais sinon le scénario est pas mal mais c'est v'aiment un film pour le genre féminin moi je préfère les lire...
Donc je conseil se film a toutes les filles normales (celles qui ont des pdélire sexuelles) et a tout les mec bizard (homosexuels, pédophile, etc...)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=~_Pride_~]mouïrmooh, le pingouin plutonien nécrophage ? yikes[/quote]
Tu ne serais pas légèrement influencé par quelqu'un toi ?!! (nana sort de ce corps !!!)

Sinon pour les autres, heuresement (et j'en suis fière) je ne suis pas allée voir le film pour Robert (ça fait bizarre sans le nom de famille non ?), j'ai lu les 4 livres avant que le premier film sorte (histoire de ne pas être déçue par le film en lisant le livre) et je trouve les livre bien meilleurs (comme la plupart des livres adaptés sur grand écran).
La plupart des critiques concernant Twilight sont à résumer à ceci : "les fans sont des jeunes filles préados mal dans leur peau qui aiment se projeter dans des histoire d'amour à l'eau de rose et irréalistes" je suis tout à fait d'accord avec cette analyse, cela dit, à ne pas confondre avec les fans des bouquins s'il vous plait parce qu'être confondue avec ce genre de groupies ça ne me dit pas grand chose hmm

et vous voulez savoir quel sera la prochain ? pour ma part je vois très bien "percy jackson et le voleur de foudre" (ou quelque chose comme ça) prendre le relais le temps que Twilight 3 sorte !

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

quentin66
quentin66
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

J'ai atte d'aller le voir!!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Comment les fille peuvent kiffé Robert >>
On dirai que un camion est passé dessus 2 fois

Bref jacob est un  beau gosse yikes Il a des abdos bronzé et une guele pas moche tout le contraire de edward
Wai on devrai tous kiffé tyler houhou *groupie*

Dernière modification par uchiwa31400 (23-11-2009 22:47:53)

 

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]Pride a ecrit:[/b]
[quote]Je ne sais pas non plus, peut-être la palpitante histoire de mouïrmooh, le pingouin plutonien nécrophage ? yikes
Et un jour Mouïrmooh rencontra Vamps des Mgs, l'homme qui, même mort, est pas vraiment encore mort et ils entamèrent alors une folle idylle; malheureusement, Mouïrmooh rencontra aussi Gluttony l'homonculus qui lui aussi avait un penchant pour la nécrophagie et finalement ils s'aimèrent.
Mais encore plus tard, catastrophe! Mouïrmooh vit son coeur s'embraser pour Zetsu! La potiche carnivore nécrophage à ces heure perdu !

Quel retournement amoureux mouïrmooh vas-t-il subir yikes ?[/quote]
Putain la crise de rie que tu m'as mis X'D

Bon, en dehors de ce récit fort bizarre, à propos du film, chuis allé le voir pour ma chérie d'amour et je me suis ennuyé à mourir! heureusement que j'ai pu caler un bibi à ma copine entre deux scéne sinon la soirée été foutue!

Et puis franchement, Edeuhward VS Jacob, y a no match: Jacob Win!
=/

Dernière modification par }Blackout{ (23-11-2009 22:50:31)

We are All Blacks When the Lights go out

MiKKy
MiKKy
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Moi j'ai étais le voir, et perso j'ai pas trop aimer ^^"

En fait j'ai était déçut du fait qu'ils ont pas repris toute les scenes du livre.
(Oui je sais aussi que le film aurai durée plus de 5 heures si sa avait était le cas U.U)

En gros, je trouve que sa va vite lol et certain qui n'on pas lu le livre passe à coté de quelque chose.

Mais sinon je suis daccors pour dire que c'est vraiment une histoire à l'eau de rose --" C'est limite les feu de l'amour XDD

Meme si ce 2eme film contenai un peu plus d'action que le premiers ^^

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: Film New Moon (Tentation)

Bon bah c'est un Twilight donc faut pas s'attendre a un film d'action...

Partant de ce postulat le film était assez agréable

Mais disons que j'ai été surpris en voyant Jacob après sa "mononucléose" XDDDDDDDDDDDDDD

Il a prit 30cm et 40kg de muscles *_*

J'ai même cru qu'ils avaient changé d'acteur lol

Bref je ne suis pas gay non plus mais je suis de l'avis de Pride!!!!

La scène ou l'on voit Edward torse nu mais :x une teinte de blanc moche et les poils visibles :x

A comparaison, je préfère carrément Lestat dans la reine des damnés, la le vampire, même pale il a la classe lol et jsuis pas non plus gay mais bon ya des limites wink

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=Baran]Bon bah c'est un Twilight donc faut pas s'attendre a un film d'action...

Partant de ce postulat le film était assez agréable

Mais disons que j'ai été surpris en voyant Jacob après sa "mononucléose" XDDDDDDDDDDDDDD

Il a prit 30cm et 40kg de muscles *_*

J'ai même cru qu'ils avaient changé d'acteur lol

Bref je ne suis pas gay non plus mais je suis de l'avis de Pride!!!!

La scène ou l'on voit Edward torse nu mais :x une teinte de blanc moche et les poils visibles :x

A comparaison, je préfère carrément Lestat dans la reine des damnés, la le vampire, même pale il a la classe lol et jsuis pas non plus gay mais bon ya des limites wink[/quote]
Hahahahaha Baran il aime Twilight !!!

Weasels And Sharks

katsuri-chan
katsuri-chan
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Jacob y'est trop BEAU !! tongue
J'suis allée le voir Samedi avec ma meilleure amie...
Le film etait tres bon mais y s'passait pas grand chose... surtout qu'ils ont enlever des bouts du livre...
Je DETESTE les Volturi.. surtout Jane. est vraiment bitch..
Mais le film etait quand meme tres bon !!
Baby-Ninja> J'sis d'ac avec toi.. Jacob est pas beau ak les cheveux longs xP Il l'est ben plus ak les cheveux courts big_smile

Sur ce,
I <3 Jake forever

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

xDDD les sujets Twilight sont toujours aussi distrayants, y'as pas à dire.

Bon je vais donner mon avis et merci aux fangirls de ne pas me sauter à la gorge.

J'ai toujours détesté Twilight. La première fois que j'ai vu l'affiche du un, alors que je n'en avait jamais entendue parler, elle m'as déjà foutue la gerbe et je me suis dit "tiens, le nouveau film sirupeux/dark pour les ados névrosées". Bon, je suis bonne poire, j'ai accompagnée la belle sœur au cinoche parce que personne d'autre n'avait envie d'y aller.
Entretemps ladite belle sœur as insisté pour me faire l'apologie de cette saga (dont elle n'avait pas lue une ligne soit dit en passant), et bref, j'ai appris que c'était un véritable phénomène, mieux que HP ou la croisée des mondes et blablabla.
Et j'ai trouvé le film d'un ennui mortel. Neuneu à souhait, mal tourné, mal interprété, aucun rebondissements, aucune surprise et pire que tout, un massacrage en bonne et due forme de la gent vampiresque.

Maiiiis bon, toutes les copines qui me disait "mais nan les bouquins sont 1000 fois mieux que le livre, et gnagna". Du coup j'ai pas voulue rester conne, j'ai téléchargé les 4 volumes (parce que claquer plus de 80 balles là dedans, non merci). Et j'ai trouvé ça pire.
Bon, soyons honnêtes, le premier as ses charmes, c'est léger, l'univers est malgré tout assez intéressant etc... Mais la Bella qui raconte sa vie à la première personne, en radotant au possible et en s'extasiant sur Edward franchement, au bout de 5 chapitres j'avais envie de la baffer.
Mais je l'avoue, j'ai assez accroché avec le premier bouquin...

Par contre, les 3 autres... Une succession bancale de phantasmes alakon de préado qui croit encore que le prince charmant il existe. On dirait une mauvaise fanfic écrite par une gamine de 14 ans qui serait bonne en conjugaison.

Bref, je n'ai pas encore vu le 2, mais je suis curieuse de voir si ils ont relevé le niveau du bouquin là aussi... Et puis je dois avouer que cette histoire de maquillage foiré, de poils et de tétons, ça m'interpelle XD

PS : Et jacob powaa >.<

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=Rastamilie]J'ai toujours détesté Twilight. La première fois que j'ai vu l'affiche du un, alors que je n'en avait jamais entendue parler, elle m'as déjà foutue la gerbe et je me suis dit "tiens, le nouveau film sirupeux/dark pour les ados névrosées".[/quote]
Mdrrrr c'est pareil pour moi sauf que j'men suis arrêter là, je les ai pas regarder, et je ne le ferais jamais XDDD

Weasels And Sharks

°~Lust~°
°~Lust~°
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=Baran]A comparaison, je préfère carrément Lestat dans la reine des damnés, la le vampire, même pale il a la classe lol et jsuis pas non plus gay mais bon ya des limites wink[/quote]
Enfin quelqu'un qui parle de "vrais" vampires !! Anne Rice est géniale question écriture et les films sont pas mal non plus (sauf le délire du réalisateur dans la reine des damnés sur Jesse, dans le bouquin elle doit croiser une seule fois Lestat et il n'en a rien à battre d'elle donc bon u.u')

Sinon, je suis vraiment désolée pour tous les fans (bien que j'en suis une) mais Edward est moche ! C'est un hareng, c'est comme ça et pas autrement !!

Si la religion est l'opium du peuple, le Sex est la religion des religions.........................

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]~_Pride_~>[/b]
[quote]-Akira-chan- > Relis a.t.t.e.n.t.i.v.e.m.e.n.t. la quote que j'ai fais et tu comprendras u.u"[/quote]
Ha oui =O Désoler ^^"""

J'ai mis "J'ai trouvé que le 2e film était mieux que le deuxième"

Zut! Je voulais mettre "que le premier" TT-TT



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Argu
Argu
Argu
Men
Men
Ta
Ta
Tioooooooooooooooonnnnnnnnnnn èOé[/spoil]

NIKU !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Film New Moon (Tentation)

Oh Toilettes ? (on appelle cette "chose" comme ça au collège tongue) On a eu droit à Toilettes 1 : "Eparcyl Attack", maintenant c'est Toilettes 2 : "La revanche du PQ", et attention, en exclu j'ai le nom du 3ème ! Ce sera Toilettes 3 : "La revanche du balai à chiottes " big_smile

Pour donner un avis plus "sérieux" de ce "film", je l'ai pas vu, ni lui ni le 1, mais j'ai failli m'endormir rien qu'aux BA des deux films à mourir d'ennui, comme le film je suppose. Le scénar je connais à peu près, l'autre Meyer essaye de nous pondre une histoire à l'eau de rose pour vampire pour "tenter" de détrôner Harry Poter, pas très malin...

Toilettes aux chiottes ! tongue

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote]Comment on peut preferer Stephenie Meyer à notre bon vieux Hugo ou Céline ? Incompréhensible[/quote]
Peut etre parce que Meyer elle écrit des choses qui parlent aux gens, simple a lire et pas prise de tete.
Entre nous je prefere me refarcir les 4 bouquins que bouffer du Hugo ou du zola. Je su_is pourtant bien conciente que ce n'est pas du tout le meme niveau, mais je trouve encore twilight plus plaisant a lire big_smile

[quote]Enfin quelqu'un qui parle de "vrais" vampires !![/quote]
Ouais enfin, le Lestat de la Reine des Damnés, il aut Edward niveau nullité...

[quote]cela dit, à ne pas confondre avec les fans des bouquins s'il vous plait parce qu'être confondue avec ce genre de groupies ça ne me dit pas grand chose[/quote]
C'est vrai, elles sont encore pire big_smile


Sinon, j'ai vu Twilight 2 ce soir, je n'ai qu'une chose à dire : "Exit pour moi".

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sasuke-x33
Sasuke-x33
Bon Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=byakugan02]halalalalala ! on voit que t'as pas lu les livres, en tout cas pas en Anglais !
Pour tous ceux qui comprennent bien l'anglais, je leur conseille de lire les livres originaux, car la traduction, il est vrai, est vraiment très mal faite !

Il y a beaucoup d'avis partagés sur ce film et à mon avis,
s'il s'agit d'un film qui fera exploser le box office, c'est simplement parce que le marketing et le fric ont été ses atouts.

La preuve : un autre film sur les vampires ("l'Assistant du vampire, sortie le 2 décembre 09, d'après la saga "Darren Shan" de l'auteur du même nom) ne fait aucun ébat public !
aucun buzz, aucune publicité... Et pourtant, il me tente autant, si ce n'est plus, que Twillight ! J'ai aussi lu les livres (version original, étant donné que la version francaise a été arreté au 4e tome) et je risque pas de rater le film ! aller voir la bande annonce sur Allo-ciné smile

a la revoyure ![/quote]
D'accord, j'ai pas lu la version anglaise. Mais on s'en fout, car il y a quand même un gros gros défaut qui cloche dans le scénario : qui a déjà lu l'histoire d'un vampire végétarien et qui sort le jour ? Ca craint. C'est trop pas crédible. A la limite, qu'il craque sur une humaine, c'est du déjà vu. Mais là ... C'est minable. En fait, je pense que Stephenie Meyer a voulu appeller son "bouquin" Toilettes, mais elle a trouvé ça trop explicite ...

Quant à Darren Shan ... ça au moins ça à l'air trop bien. Y a de vrais vampires, c'est déjà ça ...

I love M.L ! Ca manque trop <3

naruhina_love
naruhina_love
Etudiant

Re: Film New Moon (Tentation)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre des gens qui disent " ses pas des vrai vampire " !
les vampire est une légende !
et dans les légende qui peut dire se qui et faux et ce qui est vrai ?!

bon ... bon ... ses sur qu'après tout le monde a ses gouts ...

sinon le film etait bien ! ^^
je l'ai vu 2 fois XD
mais les 2h sont passer a toute vitesse TOT

On dirait, dans le film, que Bella n'a pas autant souffert, je trouve donc que ses plus explicite dans le livre ^^

Nan moi ce qui m'énerve ses ses filles hystérique " O.O ta vu les tablette de chocolat de Taylor ( Jacob ) !!! Il est trop sexyyyyyyyy  Je vais tomber dans les pommes ! "
-__-'
enfin bon, je vais pas critiquer ...

SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

Je suis aller le voir et franchement je m'excuse pour les fans mais j'ai faillit m'endormir (je remercie les loups d'avoir brayer un bon coup avant la pause ^^).
J'ai bien aimé le contraste de la salle: env. 5 garçons sur une 40aine de nana xD

Déjà une grosse erreur: depuis quand les vempires apparaissent en foto ? O_o, en tout cas jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu un film (à part celui là) où un vampire apparaît dans un mirroir ou foto.

Ensuite je trouve que c'est vraiment un film pour ceux qui aime vraiment ce genre là... je connais certain gars qui aime les films bien contruit et tout (d'ailleurs moi aussi) mais là j'ai trouver sa vide...
Déjà la caméra nous fait partir en vrille avec les sauts d'humeuur de Bella (sa tourne chaque fois qu'elle est en dépression (donc presque tout le début du film))

Sa  m'aura au moin fait rire la musique de l'ascenceur, j'ai même hésité a gueuler dans la salle: toujours autant pourris les musiques d'ascenceur xD...
Ah et encore quand il court dans la forêt... j'aurais au moin bien rigoler pendant quelque minutes durant ce film
Et encore le mythique cris hystérique suivit d'applaudissement tout autant fou quand il lui demande de l'épouser à la fin (là j'étais plier ptdr)

Dernière modification par naruto-1 (09-12-2009 15:50:57)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums