[b]sakura-55 >[/b] [quote]Putain mecs tes pas un peu gay sur les bord ?[/quote]
Pas le moins du monde 
[quote]Robert Pattinson est incroyable niveau beauté comme niveau interpretation.. rien à dire à ce niveau la.[/quote]
Ben je dis ca moi, parce que je le pense
Et justement parce que je contredis ce point là, ca prouve bien qu'il est loin d'être irréprochable.
Mais comme je le dis toujours, chacun ses gouts.
Par contre, niveau interprétation, je ne suis pas du tout d'accord =/
Honnêtement, dans Twilight, les acteurs ne sont pas "bons", ils jouent même mal =/
Disons que dans ce second volet, le personnage que j'ai trouver "meilleur acteur" c'était Sam, mais on peut penser que c'est uniquement parce qu'il apparait peu 
[quote]Quand à Jacob.. huum Jacob, c'est un gamin prétentieux, que pense qu'a gacher le bonheur de Bella[/quote]
C'est très éloigné de l'impression que j'en ai eu dans le film 
[quote]Bella a quelques sentiments pour Jacob, plus comme un frère et une soeur je dirais ^^[/quote]
Je suis d'accord sur ce point, même si le pov' pitit Jacob espère peut-être aller plus loin.
[quote]Fuck Jacob.. en plus il est même pas beau (je me rabaisse à ton niveau.. XD)! XD[/quote]
Déjà, il est beau, au moins dans le sens où il répond à la majorité des critères de beauté. Mais on reste encore dans le chacun ses gouts.
... Tu te rabaisses à mon niveau...? Excuse moi de ne pas comprendre en quoi 
De plus, ce genre d'insultes, si c'en est, sont vraiment petites car elles ne se fondent sur rien.
Et puis loin de moi l'idée de te décevoir, mais je ne me sent absolument pas inférieur à une fan-girl qui ne défend son point de vue qu'en faisant le blâme de celui qu'elle n'aime pas via insultes et l'éloge de celui qu'elle aime en l'encensant de "incroyable, bon interprété, beau" ext ext .... =/
Hum je trouve tes commentaires un peu moqueur...
Si tu les trouve "un peu moqueur", je crois que tu es passée à côté de ce que je voulais dire.
[b]Akiira[/b] > Cette fin dont tu parle, durant le "suspens" de 10secondes, j'ai dit la phrase fatidique juste avant Edward alors que je ne connaissais absolument pas le bouquin ni le film. De plus, j'ai aussi dis des phrases à l'avance au cours du film, 3pour être précis.
En faite, ca doit être ca qui me gêne le plus dans ces films, tout est cliché et prévisible, même pour quelqu'un qui est étranger de cet univers =/
Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 17:10:48)