Forums » Film New Moon (Tentation):

Film New Moon (Tentation)  

Lancé par mylene107 - 51 réponses - Page 1



mylene107
mylene107
Bon Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Film New Moon (Tentation)

Synopsis:

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre..."

Alors c'est simple, je vous demande votre avis sur ce film qui est le deuxième volet de cette quadrilogie écrite par Stephenie Meyer. Est-il moins bon, meilleur que le premier, qu'est-ce qui vous à surpris dans ce film et quel est votre moment préféré?

À vous les discutions!

Edit: J'ai été le voir hier après-midi et je le trouve simplement génial. Il est vraiment meilleur que le premier, que ce soit sur les plans de la caméra ou du jeu des acteurs, il est trop génial.

[spoil]Meilleur moment: Quand Jacob est torse nu *o* xD
Non sérieusement, c'est quand Bella part avec Alice à Volterra retrouver Edward, je trouve le paysage magnifique. J'ai trouvé les Volturi... Étranges mais bon.[/spoil]

Dernière modification par mylene107 (23-11-2009 13:49:48)

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Hmm ... à vrai dire je ne suis pas aller le voir ,mais j'ai très hâte !!! J'y vais probablement Lundi alors j'en reparle. Tu ne dis même pas si tu l'a aimé toi yikes !

[spoil]Jacob .............................................*0* il est trop beau ... eu...
On s'égard là ! Pourquoi vous avez cliquez hein ? XD[/spoil]
Par contre j'ai lu les quatres livres, alors je sais ce qu'il va se passer smile.


[b]Edit : Mouais Je suis allée le voir et c'était assez long. Beaucoup centré sur les sentiments que sur l'Action et la fin m'a déçu lamentablement. Ça coupe trop sec à mon gout. Cependant, je ne me suis pas lasser de regarder Jacob XD ( Il est tellement musclé qu'on dirait qu'il a un 8 pack *0* ... même Bella avait de la misère à le regarder dans les yeux ! Si si je l'ai remarqué smile )Désolé Edward torse nu c'est comment dire quasiment ridicule ( Il est vraiment laid ... Dans le premier j'étais comme il est '' Potable '' , disons que Jacob passait innaperçu et là dans le deuxeme il est affreux non mais j'ai presque honte pour lui >< ). Je crois bien qu'il et trop maigre pour avoir des muscles comme Jacob...

Sinon dans l'ensemble c'était agréable à regarder ,mais sans plus. [/b]

Dernière modification par babyaya (24-11-2009 05:24:09)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Kaory
Kaory
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

Il est vraiment tres bon ce film!!! Je ne suis une vrai fanatique de Twilight mais j'ai aimée ce film! Je suis aller le voir avec 2 de mes amies vraiment accros xD La salle était pleine 400 personnes dans la meme salle et presque le 3/4 était des filles xD  Bref je le conseille a tout le monde!!

Kaory!!

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

moi perso j'suis pas allé le voir, ayant lut les livres j'pense pas trop allé le voir au ciné, m'enfin sinon le livre est super bien ecrit, ma soeur justemant va y aller ce soir je  repost pour vous dire se que elle a aimé ..

 

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

il s'agit là d'un très bon film, qui suit bien le livre, a quelques détails près ! mais contrairement au 1er, il respecte la donnée "d'après le roman de Stephenie Meyer : New Moon"  ^^

Les acteurs sont bon dans l'ensemble, ya juste une scène que je trouve pas très agréable, c'est celle ou Bella et Edward sont dans la forêt.

PAR CONTRE ! gros coup de gueule a la maquilleuse d'Edward! mais mon dieu ! changez la, elle fait du gros n'importe quoi ! Quand il enleve sa chemise, on voit la grosse trace de maquillage blanc sur son cou! Ne parlons pas non plus du rouge à levres qui déborde au début du film....
et a la fin, il est carrément VERT ! il lui manque plus que les ptites antennes et "E.T téléphone maison..."
il est déjà pas très beau à la base, si en plus il le rate au maquillage...

Pour toutes celle qui oserait dire que Robert Pattison est beau, je les met au défi par rapport a.... Taylor lautney wink
CA c'est un mec ! et non pas un cadavre squelettique ambulant poilu xD

BREF ! je le conseille à tous les amateurs de loup garous, car dans le film, ce sont eux les rois wink

Mister J. why so serious ??

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

Je vous copie/colle le commentaire que j'avais mis dans le forum sur les bouquins twilight:

J'ai vu tentation hier.... (enfin Jeudi 19 maintenant)

Et Je vous le déconseille =/
C'était franchement plat, on doit compter à tout casser 10/15minutes d'action sur les 2heures que comptent le film; la voix francaise de Jacob fait un peu niaise, surtout pour ca carrure au p'tit bonhomme =/
Robert Pathinson joue mal, remarque, Bella n'est pas géniale, ni même Jacob; ce n'est pas catastrophique, mais pas top non plus.

Je me retourner toutes les 10minutes vers ma copine pour que l'on s'échange un mutuel "j'me fais chiez", bref, rien de très passionnant.
Les effets spéciaux ne sont pas excellent non plus, surtout l'incrustation d'image où l'on voit Bella sur la falaise .... Ca se voit vraiment trop que la falaise à été retouchée et placée là aprés coup ....

En conclusion, je n'avais pas aimé le 1 parce qu'il était trop gnian-gnian cul-cul, mais lui au moins, il avait le mérite d'être court ce qui n'est malheureusement pas le cas pour le second opus.
Si vous n'êtes pas fan de la saga, n'allez pas le voir.

Encore, vous pourriez éventuellement aller fantasmer sur Jacob et ses potes naturistes qui sont pour la plupart trés bien foutus, mais robert pathinson torse nue, ca frise le scandale tellement c'est désagréable .... De plus, ils l'ont affublé d'un paynoire ouvert sur le torse rouge carmin... Totaly Gay !

Bref, à éviter selon moi =/

Et je rajouterais que certaines scènes sont d'un ridicule approchant l'improbable (on se souviendra tous, malheureusement, de la vision d'Alice dans laquelle Edward et Bella courent ensemble dans la forêt avec le chant des oisillons et des éclats de lumière éclairant leurs corps et leurs somptueux vêtements dignes des Feux de l'Amour .... Mais on se souviendra surtout de l'éclat de rire général qu'il se produit dans la salle ).

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 13:54:11)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

Je déteste Twilight. Je trouve que Bella est une idiote. Qui va mettre sa vie en danger par amour pour une personne ?

Dans New Moon, le maquillage d'Edward est raté. Seul Taylor joue bien son rôle.

Bref, A BAS TWILIGHT, NEW MOON ET S.MEYER !!!!!!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]ShikamaruN8 [/b]> [quote]Je déteste Twilight. Je trouve que Bella est une idiote. Qui va mettre sa vie en danger par amour pour une personne ?[/quote]
As-tu été amoureux? Tu sais, dans ces cas là, on se sent la force de tout faire =/ Le seul problème dans le cas de Twilight, c'est qu'on a l'impression que c'est parodique =/

Enfin bon, il y a selon moi beaucoup trop de défauts par rapports aux rares qualités de ce film.

[quote]Bref, A BAS TWILIGHT, NEW MOON ET S.MEYER !!!!!![/quote]
Chacun son avis, mais évite ce genre de formules ultra-pompeuse =/.

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 13:15:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

~_Pride_~ > Non, j'ai jamais été amoureux. Mais j'veux dire que dans Twilight, c'est exagéré. Beaucoup trop même.

En plus, je trouve que Stephenie Meyer ne sait pas écrire.

Et puis, les fans m'énervent. Surtout celles qui comparent Harry Potter à Twilight !!!!!

 

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

Moi j'ai trouvé que le 2e film était mieux que le deuxième pourquoi ?
-J'ai trouvée que ils avaient mieux repecter les détail car dans le premier il avait genre bella a un ordi beaucoup plus performant que dans le livre u.u""
-Mais j'ai trouvé que le maquillage de "Edward" était assez pitoyable dsl =/

ShikamaruN8> Sa se voit que t'a jamais était amoureux u.u"
Moi même étant vraiment jamias était amoureuse avec un grand A je comprend pourquoi Bella ou Edward peuvent sacrifié leurs vie pour l'un et vis vers sa c'est sa twilight.
Et d'ou tu dis que Stephenie Meyer ne c'est pas écrire tu crois que tu fais mieux en tout cas les gens on était (je pense) comme moi "acro" au livres u.u"" moi j'ai pas pus m'arréter de les lires.
Et puis perso moi je suis fan de harry potter et twilight je ne les comparent pas u.u""

- Bon bref pour ma part je suis aller le jour même big_smile

NIKU !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote]Moi j'ai trouvé que le 2e film était mieux que le deuxième, pourquoi ?[/quote]
Cherchez l'erreur wink

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 14:08:13)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Perso j'ai été voir le film avec des potes et c'est vrai qu'à certains moments je me suis demandé "mais qu'est-ce que je fous ici?". J'ai relevé quelques incohérences dans les dialogues (mais c'est peut-être moi qui suis pointilleux).

->Pride : Je suis d'accord, la scène de la vision d'Alice est la chose la plus ridicule que j'ai jamais eu. Ce sera une scène hélas difficile à oublier.

-> ShikamaruN8 : Si il y a un point sur lequel je suis d'accord, c'est la "comparaison" entre Harry Potter et Twilight. J'ai déjà entendu la TV qualifier cette série de "digne successeur". Je trouve que c'est largement exagéré, surtout que ce n'est absolument pas le même type de roman. Harry Potter n'est surement pas du Bit-Lit comme Twilight, ils ne peuvent pas être comparés car ils ne sont pas dans la même catégorie (quand je dis que je suis pointilleux).

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

Ah oui, j'aurais juste une question, qui ne porte que sur les films puisque les personnages de bouquins n'ont pas d'enveloppes corporelles:

Comment Bella peut-elle hésiter entre Jacob qui est, il faut le dire, une vrai bombe et Edward le laid anorexique blanc comme une lune postérieure? yikes

Je ne sais pas vous, mais, bien que je ne soit pas gay, Jacob est quand même très beau. Il a une musculature parfaite. Il a pris ces muscles pour le film, mais il les a très bien pris u_u
En plus, même son visage est assez agréable à regarder, il fait vraiment le canon de beauté masculine yikes
Et puis tout les moment où elle se colle à ce beau mec, comment fait-elle pour résister à la tentation?

Ah mais oui! Il y a le b..moche Edward! Parlons-en d'Edward!

De l'autre côté donc, on a Edward, tout blanc, rouge à lèvres carmin, yeux jaune (d'ailleurs, ils ont abusé pour les lentilles dans ce volet, dans le premier film, la nuance de couleur était plus subtile), coupe de cheveux improbable qui tient plus du non-lavé si gras qu'il tient tout seul, poilu .... Un tétons plus gros et plus bas que l'autre et puis, allez savoir pourquoi, un de ses tétons est poilu, mais l'autre non u.u"
(Je dois avouer que j'ai un rictus difficilement contenable (néologisme pas si nouveau que ca) en écrivant ce commentaire u_u )
Une faiblesse finalement accablante, même si on lui pardonne.

Bref, l'hésitation est-elle possible?

Ps: Ah oui, à cette question, une amie m'avait répondu: "Rho! Mais c'est parce que Edward c'est l'amour de sa vie et Jacob c'est son âme sœur!"
.....
Suis-je le seul à ne pas comprendre la subtile nuance?

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 16:42:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=ShikamaruN8]En plus, je trouve que Stephenie Meyer ne sait pas écrire.[/quote]
halalalalala ! on voit que t'as pas lu les livres, en tout cas pas en Anglais !
Pour tous ceux qui comprennent bien l'anglais, je leur conseille de lire les livres originaux, car la traduction, il est vrai, est vraiment très mal faite !

Il y a beaucoup d'avis partagés sur ce film et à mon avis,
s'il s'agit d'un film qui fera exploser le box office, c'est simplement parce que le marketing et le fric ont été ses atouts.

La preuve : un autre film sur les vampires ("l'Assistant du vampire, sortie le 2 décembre 09, d'après la saga "Darren Shan" de l'auteur du même nom) ne fait aucun ébat public !
aucun buzz, aucune publicité... Et pourtant, il me tente autant, si ce n'est plus, que Twillight ! J'ai aussi lu les livres (version original, étant donné que la version francaise a été arreté au 4e tome) et je risque pas de rater le film ! aller voir la bande annonce sur Allo-ciné smile

a la revoyure !

Mister J. why so serious ??

Akiira
Akiira
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Perso j'ai vu le film en Vo
J'adore leur voix, il est pas mal le film
A part la fin qui est ..Hum qui laisse sur le suspens pour ceux qui ont pas lu les livres..:')

Pride=> J'suis tout à fait d'accord pour l'histoire de téton, J'ai cru rêver sur le coup mais apparement non,Il avait bien un téton plus gros xD.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]sakura-55 >[/b] [quote]Putain mecs tes pas un peu gay sur les bord ?[/quote]
Pas le moins du monde smile
[quote]Robert Pattinson est incroyable niveau beauté comme niveau interpretation.. rien à dire à ce niveau la.[/quote]
Ben je dis ca moi, parce que je le pense yikes Et justement parce que je contredis ce point là, ca prouve bien qu'il est loin d'être irréprochable.
Mais comme je le dis toujours, chacun ses gouts.

Par contre, niveau interprétation, je ne suis pas du tout d'accord =/
Honnêtement, dans Twilight, les acteurs ne sont pas "bons", ils jouent même mal =/
Disons que dans ce second volet, le personnage que j'ai trouver "meilleur acteur" c'était Sam, mais on peut penser que c'est uniquement parce qu'il apparait peu hmm


[quote]Quand à Jacob.. huum Jacob, c'est un gamin prétentieux, que pense qu'a gacher le bonheur de Bella[/quote]
C'est très éloigné de l'impression que j'en ai eu dans le film hmm
[quote]Bella a quelques sentiments pour Jacob, plus comme un frère et une soeur je dirais ^^[/quote]
Je suis d'accord sur ce point, même si le pov' pitit Jacob espère peut-être aller plus loin.

[quote]Fuck Jacob.. en plus il est même pas beau (je me rabaisse à ton niveau.. XD)! XD[/quote]
Déjà, il est beau, au moins dans le sens où il répond à la majorité des critères de beauté. Mais on reste encore dans le chacun ses gouts.
... Tu te rabaisses à mon niveau...? Excuse moi de ne pas comprendre en quoi hmm
De plus, ce genre d'insultes, si c'en est, sont vraiment petites car elles ne se fondent sur rien.
Et puis loin de moi l'idée de te décevoir, mais je ne me sent absolument pas inférieur à une fan-girl qui ne défend son point de vue qu'en faisant le blâme de celui qu'elle n'aime pas via insultes et l'éloge de celui qu'elle aime en l'encensant de "incroyable, bon interprété, beau" ext ext .... =/

Hum je trouve tes commentaires un peu moqueur...
Si tu les trouve "un peu moqueur", je crois que tu es passée à côté de ce que je voulais dire.

[b]Akiira[/b] > Cette fin dont tu parle, durant le "suspens" de 10secondes, j'ai dit la phrase fatidique juste avant Edward alors que je ne connaissais absolument pas le bouquin ni le film. De plus, j'ai aussi dis des phrases à l'avance au cours du film, 3pour être précis.
En faite, ca doit être ca qui me gêne le plus dans ces films, tout est cliché et prévisible, même pour quelqu'un qui est étranger de cet univers =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-11-2009 17:10:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=ShikamaruN8]~_Pride_~ > Non, j'ai jamais été amoureux. Mais j'veux dire que dans Twilight, c'est exagéré. Beaucoup trop même.

En plus, je trouve que Stephenie Meyer ne sait pas écrire.

Et puis, les fans m'énervent. Surtout celles qui comparent Harry Potter à Twilight !!!!![/quote]
Perso je trouve pas que cest éxagéré , je trouve que c'est même frainé quand on voit Roméo et Juliette ....

P'y les fans restent des fans , en plus de jamais être amoureux , t'as jamais été un fan ?? ^^

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Film New Moon (Tentation)

Ok je suis une fan finie de la saga twilight.
Je les lis depuis qu'ils sont sortie.

Je vais voir twilight avec ma patronne le 3 décembre (ca fait bizzare a dire)

J'aaaaaaaaadore Robert Pattinson.
Mais j'aime pas trop Kristen Stewart, je sais pas, elle a tout le temps la yeule ouverte lolll... et j'aime pas trop comment elle joue dans le film. (Sans doute suis-je jalouse parce qu'elle joue avec l'homme de ma vie lolll)

Mais le SEUL truc que j'aime pas des films, c'est qu'il differe un peu des livres, remarque, c'est normal, y'a telleent de chose dans les livres que sa serait dure de tout mettre dans le film.

Je reviendrais faire un commentaire quand j'aurais vue le 2eme film! Et j'ai trèèèèèèèès hâte de le voir!!!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

Moi j'ai trouver le film bon pas trop mauvais bref un film sympa moi je lui donne 7/10 ci c'est pas 5/10 seul quelque petit détail qui m'énerve mais bon.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

vive les manga *o*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[b]Sasukeld17 >[/b][quote]Perso je trouve pas que cest éxagéré , je trouve que c'est même frainé quand on voit Roméo et Juliette ....[/quote]
...
Comparer des romances "contemporaines" à des tragédies c'est comme comparer de l'eau minérale à du fanta -_-"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

[color=gray]Oh la la...[/color][color=red] [b]<3[/b][/color] [color=gray]J'ai adoré, je viens juste de le voir à 11h, pis McDo après, mais bon, on s'en moque. Je n'avais pas trop aimé le premier mais j'ai adoré le deuxième, sauf le titre. Pas de logique inside, le premier se nomme Twilight pis le deuxième, Twilight Chapitre 2 : Tentation. [/color][color=black][b]</3 [/b][/color][color=gray]C'est du grand n'importe nawak. Y'avait même des filles qui ont pleuré ! Par contre celui qui joue le chef de la grande famille en Italie, et ben il est ridicule puissance infinie.[/color][color=black] [b]</3[/b] [/color][color=gray]Elle est trop bien Alice ! [/color][color=red][b]<3[/b][/color] [color=gray]Mais Jacob il n'est pas beau avec les cheveux longs.[/color][color=black] [b]</3[/b][/color]

[color=red][b]/!\[/b][/color][color=orange] Spoil inside ![/color]
[spoil][color=gray]"Epouse-moi, Bella..." On voit la tête de Bella et paf ! C'est fini ![/color][color=red] [b]<3[/b][/color][/spoil]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

[quote=~_Pride_~][b]Sasukeld17 >[/b][quote]Perso je trouve pas que cest éxagéré , je trouve que c'est même frainé quand on voit Roméo et Juliette ....[/quote]
...
Comparer des romances "contemporaines" à des tragédies c'est comme comparer de l'eau minérale à du fanta -_-"[/quote]
Bah viens pas me dire que Twilight c'est de l'eau de rose et des ptites fleurs jaune et bleus partout parce que là je reste scotché a ma souris , surtout que on le vois dans le 2 il a rien de vraiment romantique , c'est du bon tragique aussi ....

Dernière modification par sasukéld17 (22-11-2009 19:56:55)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Film New Moon (Tentation)

sasukéld17> Je suis choquée du fait que tu dises que Twilight ne sois pas une histoire à l'eau de rose.Il n'y a rien de tragique dans cette histoire,elle déborde même de romantisme débile.


Bon,pour avoir vu le film ce matin même,je me permets de dire ce que j'en pense.
A la base,je ne suis pas de ces fanes hystéros-dingues quand elle voit Edward et compagnie et qui on lu le livre juste pour paraitre plus fane.Personellement,je n'aime pas du tout Edward,que je trouve trop parfait.Je trouve cela humiliant pour le commun des mortels et je suis contente de lui avoir trouver un défaut.
Ensuite,Bella était à gifler.Pouruoi met-elle sa vie en danger?Pour entendre la voix du garcon qui lui a brisé le coeur.Je suis indignée devant le manque de caractère de cette fille.Pareil quand elle lui pardonne.Je n'aurais jamais pu faire ca.
Moi,j'encourageais Jacob,que j'aime énormément,dans chaqun de ces gestes envers Bella.Pourquoi faut-il qu'elle soit si amoureuse du soit disant vampire?
Les vampires Italiens m'ont fait mourrir de rire,ils n'étaient guère impressionants.
J'ai bien aimé les loups par contre mais dommage pour les griffures d'Emilie,je crois,pas assez impressionantes.
Sur ce,j'irais tout de même voir la suite l'année prochaine en espérant que Robert Patison resseble moins a quelqu'un qui aurait dérapé dans un sac de farine...

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Film New Moon (Tentation)

Je ne l'ai pas encore vu mais j'ai lu les 2 premier livre donc pas de problème de spoil pour se sujet smile
Bon alors d'après les bandes annonce et les livres je peux quand même dire que je préfère le 2e au 1er en tous cas en livre je trouvait sa mieux ^^
Sinon selon les divers commentaire je dirait que si vous n'etes pas fan et n'avez pas aimé le 1er il faudra éviter le 2e en effet c'est une série où on parle énormément suivit d'un peu d'action (ce qui je doit bien avouer etait un tout petit peu lourd dans le 1er)
Sinon moi j'adore twilight mais pas comme les furies qui disent que c'est le meilleur film au monde, parfait et j'en passe XD (pourtant je suis une fille donc preuve que c'est possible big_smile mais on s'égare là XD)

C'est une bonne série, très bien mais malheureusement c'est un peu...creux. je dirait sa comme sa ^^
Pour les livres j'ai beaucoup aimé.

Par contre ya pas photo au niveau des acteurs, Robert Pattinson il n'est beau que dans Twilight (quand on voit les photo extérieures au film °°") et même dans le film Jacob est bien bien plus beau. Physiquement etc il l'emporte largement.

Bref voila mon avis j'en dirait p-e plus quand je l'aurait vu mais c'est pas avant un ptit temps.

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: Film New Moon (Tentation)

Jacobbbbbbbbb *se met a baver*

OMG !! Depuis le temps que j'attendais CE film ... j'attent qu' une journée de congé pour aller le voir, quand je sais pourtant que j'vais etre decu un max !

Fan inconditionelle des Romans de Twilight, je trouve que les films sont carrement n'importe quoi. Meme Harry Potter ( qu'ont critiquait pour sa mauvaise adaptation ) est sans aucuns doutes mieux reussit que Twilight. Vous penser que le mec qui la adapter a lu le livre ? Moi franchement, je trouve qu'ont dirait pas ... Je n'ose penser a l'horreur quand le troisieme sortira et encore moins au quatrieme, ou j'ai lu qu'il alais faire terminer les films differament des livres ... Non mais !! Quand tu adapte un livre au cinéma, adapte le correctement et non pas en changeant ci et ca ... Et dire que le monde l'attendait impatiament, bah, chers fans, vous serez decu ! Et dire qu'il va va degommer la moitier des films au box office juste parce que le monde s'empresseront d'aller le voir ...

Enfin bref ... Tout sa pour dire que le premier ma decu, que le deuxieme risque fort de me decevoir aussi, mais par principle, je me dois de tous les voir ^^

Dernière modification par ladynight (22-11-2009 20:55:14)

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Pied de page des forums