Forums » les sens:

les sens  

Lancé par flora-sama - 14 réponses - Page 1



flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les sens

bon. j'ai chercher, mais j'ai pas trouver de topic similaire. même si je pense qu'il en existe un pareil...

je voulais savoir, si vous devriez vous débarasser de l'un de vos sens, lequel choisiriez-vous?

personelement, je choisirait le toucher. c'est deja assez difficile de décider sa...alors autant expliquer.
la vue: je ne me debarasserait pas de sa, j'adore lire et dessiner! et je ne pense pas que des roman et des manga naruto en braille existe ahahah...
le gouter: j'adore manger et gouter les chose que j'aime, en particulier le chocolat... X)
l'ouïe: j'adore la musique, alors pas question de ne plus pouvoir entendre sa.
l'odorat: c'est pareil que pour le gouter, ya plein d'odeur trop agréable.
alors, je me debarasserait du toucher, car je n'aime pas trop ce sens, et même si en magasin, j'adore toucher a tout, je peut très bien m'en passer.

je pense que je m'amuserait bien a lire vos avis sur sa. c'est pas un débat, chacun son opinion. loll. smile

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

robin01
robin01
Chuunin

Re: les sens

hmm...
déja je garde la vue !
je garde aussi l'ouïe et le toucher.
donc entre l'odorat et le goût, j'hésite...

je pense que je garderais l'odorat et laisserait tomber le gout. c'est vrai, quand on a unbon gout dans la bouche, ca veut dire que l'aliment sentait bon, donc qu'il est bon, pas besoin de chercher la complication big_smile

 

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: les sens

[quote=flora-sama]bon. j'ai chercher, mais j'ai pas trouver de topic similaire. même si je pense qu'il en existe un pareil...

je voulais savoir, si vous devriez vous débarasser de l'un de vos sens, lequel choisiriez-vous?

personelement, je choisirait le toucher. c'est deja assez difficile de décider sa...alors autant expliquer.
la vue: je ne me debarasserait pas de sa, j'adore lire et dessiner! et je ne pense pas que des roman et des manga naruto en braille existe ahahah...
le gouter: j'adore manger et gouter les chose que j'aime, en particulier le chocolat... X)
l'ouïe: j'adore la musique, alors pas question de ne plus pouvoir entendre sa.
l'odorat: c'est pareil que pour le gouter, ya plein d'odeur trop agréable.
alors, je me debarasserait du toucher, car je n'aime pas trop ce sens, et même si en magasin, j'adore toucher a tout, je peut très bien m'en passer.

je pense que je m'amuserait bien a lire vos avis sur sa. c'est pas un débat, chacun son opinion. loll. smile[/quote]
Moi c'est clairement l'odorat puisque j'ai toujours le nez bloquer de toute façon uU

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les sens

Je pensais que c'était un sujet beaucoup plus intéressant en rapport avec les Sens sad

Anyway .. Hmm .. Bon :

La vue : Nan nan admirer la beauté d'une femme, jamais ! En gros je choisirais pas de perdre ce sens smile

L'ouïe : Idem ! La Bonne musique, je ne vois pas meilleur que d'écouter de la bonne musique hein .. .__.

L'odorat : Oh Que non, je fantasme sur les parfums et tout ce qui va avec hein wink .. Les parfums *.* Non mais ça va pas ! Light Blue, One Million, Black XS ... Pff Impossible !

Le goût : J'adore manger, mais .. Je serais d'accord pour perdre ce sens .. Enfin je sais pas mais vu qu'on a l'odorat pour nous rassurer lol .. Mais sa crains genre tu peux sentir mais pas gouter quoi, cest horrible !!!

Le toucher : Les caresses et tout ce qui va avec, je n'voudrais pas devenir impuissant hein .. Oui oui je pense direct au sex, mais y a til mieux que le sex ? Ohh que non .. (:

Bon ben voila, mais Hamdoullah ! Jusqu'à maintenant j'ai rien perdu donc encore hamdoullah ! Déja pourquoi penser a en perdre un, cest affreux :S !!

Armin Van Buuren

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: les sens

La vue: J'ai déjà envisager de l'abandonner. Parfois je me balade, inconsciemment dans la rue ou au lycée les yeux fermés. On n'a même commencer à me surnommer Akira (Personnage de SDK) car je lui ressemble vraiment.
[spoil][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:hlwj2OSWx2iHeM:http://diddlneo.d.i.pic.centerblog.net/3b9a9ruc.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:YxqTetd1DJwqiM:http://static.minitokyo.net/view/25/46/142325.jpg[/img][/spoil]
L'odorat: Jle garde jai PRESQUE le même qu'un chien.
[spoil][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:xNhv2IPueohTZM:http://sasuk8.s.a.pic.centerblog.net/23fyrgep.jpg[/img][/spoil]
Le gout: jvais le garder
L'ouïe: jen aurai besoin si jai plus la vue
Le toucher: Jen aurai besoin c'est pour kekchose
Mon 6è sens: Ben jle garde, mes prémonitions et mon instinct m'ont beaucoup aidé .

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les sens

robin01>> a bin oui, ca a du sens ca. remarque, si moi j'aurait pas le sens du gouter, je mangerait ddes légume et des fruits. (en fait, j'aime aps du tout le gouts que ca a.)

fytawix>>ouais, quand même. je suis pas bonne pour faire de belles présentation. autant vous donnez un lien a wikipedia sur les sens. XD

alexanders972>> eh bin, tes surement la première personne qui na pas besoin de la vue. X)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

bnp
bnp
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les sens

moi c'est l'odorat , a quoi ça vas nous servir? on est pas des chiens pour renifler! c'est un sens completement inutile,
je garde la vue (c'est normal^^)
je garde le gout(comment connaitre la difference entre le chou-fleur et un big americane tasty special cheese de mcdonald?)
je garde le toucher
l'ouie bien sur!

 

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: les sens

Flora sama > Je le sais et j'en suis fière
                    D'ailleurs tu es la euh.... 1001 ème personne à me le
                    dire(si mes comptes sont bons).

A
AR
ARG
ARGU
ARGUM
ARGUME
ARGUMEN
ARGUMENT
ARGUMENTA
ARGUMENTAT
ARGUMENTATI
ARGUMENTATION

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: les sens

[quote=flora-sama]bon. j'ai chercher, mais j'ai pas trouver de topic similaire. même si je pense qu'il en existe un pareil...

je voulais savoir, si vous devriez vous débarasser de l'un de vos sens, lequel choisiriez-vous?

personelement, je choisirait le toucher. c'est deja assez difficile de décider sa...alors autant expliquer.
la vue: je ne me debarasserait pas de sa, j'adore lire et dessiner! et je ne pense pas que des roman et des manga naruto en braille existe ahahah...
le gouter: j'adore manger et gouter les chose que j'aime, en particulier le chocolat... X)
l'ouïe: j'adore la musique, alors pas question de ne plus pouvoir entendre sa.
l'odorat: c'est pareil que pour le gouter, ya plein d'odeur trop agréable.
alors, je me debarasserait du toucher, car je n'aime pas trop ce sens, et même si en magasin, j'adore toucher a tout, je peut très bien m'en passer.

je pense que je m'amuserait bien a lire vos avis sur sa. c'est pas un débat, chacun son opinion. loll. smile[/quote]
La vue, pour arrêter de voir certains conneries :X  .
Non j'rigole c'est clair que ton topic m'attire pas trop pcq en réalité je ferais pas de choix si j'devrais en perdre un, beh je perdrais celui que je perdrais quoi.Bon sinon si tu veux que je réponde à ta question je perdrais l'ouïe, tout simplement car la vue m'est indispensable, le toucher beh pareil, le gout j'pourrais pas m'en passer sinon je mangerais des pierres tant qu'à faire, l'odorat pareil car le mien me trompe jamais(surtout en question de nourriture mdr).

 

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: les sens

Moi sens problème l'odorat sa sert à rien même si c'est agréable (je compencerais par le toucher!!!!!) Mais sérieux le toucher c'est une grande sensation, la vue aussi; je veux voir moi!!!! J'aime manger alors le gout très important et entendre est plus que primordiale pour moi, car je retien bien se que j,entend. Sauf si c'est chanter.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: les sens

[quote=flora-sama]bon. j'ai chercher, mais j'ai pas trouver de topic similaire. même si je pense qu'il en existe un pareil...

je voulais savoir, si vous devriez vous débarasser de l'un de vos sens, lequel choisiriez-vous?

personelement, je choisirait le toucher. c'est deja assez difficile de décider sa...alors autant expliquer.
la vue: je ne me debarasserait pas de sa, j'adore lire et dessiner! et je ne pense pas que des roman et des manga naruto en braille existe ahahah...
le gouter: j'adore manger et gouter les chose que j'aime, en particulier le chocolat... X)
l'ouïe: j'adore la musique, alors pas question de ne plus pouvoir entendre sa.
l'odorat: c'est pareil que pour le gouter, ya plein d'odeur trop agréable.
alors, je me debarasserait du toucher, car je n'aime pas trop ce sens, et même si en magasin, j'adore toucher a tout, je peut très bien m'en passer.

je pense que je m'amuserait bien a lire vos avis sur sa. c'est pas un débat, chacun son opinion. loll. smile[/quote]
L'odorat direct ! XD pour moi c'est le truc qui sert un peut a rien enfin c'est mon avis aprés .. XD, Le touchez jl'e garde ! XD

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les sens

Moi je me séparerais de mon odorat:
-La vue: Je lis beaucoup.
-Le toucher: ça peut nous éviter des blessures ou autre.
-L'ouïe: Je n'aime pas quand il n'y a pas de bruit autour de moi.
-Le goût: Ah! La bonne bouffe...

L'odorat, ça ne sert en fait qu'à sentir des trucs mauvais. Et si on se retrouve face à une boule puante, rien à cirer... Mais si on sait qu'il y a quelque chose de bon à sentir, si c'est bon à sentir, on sait déjà que c'est bon, donc pas besoin de l'odorat, moi je juge à la vue...

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Master Aku
Master Aku
Bon Genin

Re: les sens

Moi je me débarasserais du goût car le gout viens de l'odorat...

Donc je pourrais sentir les aliments puis les gouter !

Par exemple: Saviez-vous que si vous bloquez votre nez, une pomme de terre, une pomme et un oignon ont le même gout ?

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie a lire cette phrase

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: les sens

AAAAH moi c'est très surement l'odorat

Bye bye mauvaise odeur, pus jamais besoin d'acheter du Air Freshener. Hahaha

C'est sur que c'est très dur a décider des truc de meme.
J'aime trop voir, j'aime TROP gouter, j'aime trop touche a toute et j'aime trop parler. J'aime sentir aussi, mais moins.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: les sens

Moi:

Vue: jamais de la vie ia trop de bonne chose a voir dans ce monde


Ouïe: Non jamais Jamais la music c mon pass temps


Odorat: L'oduer des parfums de la bouffe mmmmm miam


Gout: ça jamais vive la bouffe


Toucher: jamais jamais tu ne sentira plus ce ke tu touche ke se soit des instruments ou autre ..............



Verdict: si j'en perdrait un ce serait l'odorat

It wasn't me.

Pied de page des forums