Forums » [Chapitre] Naruto 383:

[Chapitre] Naruto 383  

Lancé par elio - 24 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 386

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 383

En direct de Suisse, ouverture du chapitre, par le beau raw taggué que on trouve chez les bonne team fan sub.

Le résumé arrive avec le chapitre en francais lus tard


[spoil]La Suisse c'est cool on mange du chocolat, et y a des vaches violettes[/spoil]

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Gegekko
Gegekko
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Mon dieu c'est magnifique O_O Chapitre d'anthology je vous dis, magnifique ... Tobi, Zetsu, Pain ... ils sont tous là. Et puis le plan B, hâte de voir ce que c'est ! Kiba dit que Shino n'a pas vraiment participé la dernière fois, peut être qu'on le verra enfin cette fois. Et pour ceux qui pensaient que Sai avait trahi l'équipe Konoha, et ben non ^^

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Lol, ce chapitre confirme bien ce que certains pensaient. Tobi est bien madara et non quelqu'un qui lui est apparenté!

Sinon, le chapitre est intéressant et ouvre la voie à une intrigue encore plus intense. L'akatsuki au grand complet (enfin presque), c'était excellent! Apparement ils vont passer à l'action et Sasuke et Itachi aussi! J'espère que ça sera super...

...

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 383

Tien tu est dans le même pays que moi (j'y vit) peut-être qu'on vas se voir (tout dépent ou tu es) ^^
Sinon merci d'avoir prévenus du nouvo chapitre je vais essayer d'aller le lire

dialogue, dialogue, dialogue, dialogue, dialogue, argumentation, argumentation, arugmentation

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 383

Ouai c'est un chapître qui plante le décor, la première grenouille qui arrive à Tsunade, le plan B de Konoha vs Tobi, Zetsu qui est bien skyzo ^^, Itachi vs Sasuke toujours en mode observation, et Pein qui nous dévoile ce que Madara (qui est vivant donc) veut de lui : capturer Kyuubi !!

Bref un bon chapître dont la principale info c'est que Madara est bien là !! ^^

nul ne vaincra sans réel motivation... !

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 383

tres bon chapitre en effet, ça bouge de partout, zetsu me fait définitivement penser a gollum... me fai marrer lui :p
madara... hummmm konoha va avoir des tit soucis je pense ^^
itachi et sasuke qui commencent a bouger, l'akatsuki est au courant de leur combat : zetsu veut le voir...
tsunade va pas tarder à peter un cable en ecoutant la premiere grenuille...
jiji fini noyé... T_T ça c'est fait...
tres bons présages pour les prochains chapitres a mon avis...

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Trop trop bien ce chapitre! Mais cest trop dommage pour Jiraya... Je pensais vraiment pas quil finirait tué par Pein... Est ce que quelqun sait quand sortira le chapitre suivant? Je sais je suis impatinete...^^

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

[quote=dodod]Trop trop bien ce chapitre! Mais cest trop dommage pour Jiraya... Je pensais vraiment pas quil finirait tué par Pein... Est ce que quelqun sait quand sortira le chapitre suivant? Je sais je suis impatinete...^^[/quote]
Sauf golden week, mort de l'auteur ou autres impondérables les chapitres de Naruto sortent à raison d'un par semaine donc la semaine prochaine (sauf motifs de vacances).

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Naruto71128
Naruto71128
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

eh non Ginji5, apparament pas de chapitres, ni épisodes les 2 prochaines semaines, *C'est long*, prochain chapitre donc dans 3 semaines, va falloir etre patient.


Sinon, le chapitre ne nous annonce que du bon:

Madara revient à nos oreilles
et apparement it's Tobi. Ce dernier s'attaque sans doute à la Team Konoha pour capturer Naruto.

Sasuke\Itachi Itachi tu dois gagner contre ce pretentieux


Tsunade va recevoir le code

La grenouille parchemin ( vu la mort de Jiraya) va se rapprocher et donner les clés du sceau à Naruto.

Ah là scenario énorme,  du très très lourd!





[EDIT] il y'a le chap 384, qui apparement sortirait avant l'interruption des  2 Semaines

Dernière modification par Naruto71128 (23-12-2007 13:03:00)

Naruto tient toujours ses promesses ! Naru/Saku POWAAAAA!!!!!

XX-Tobi-XX
XX-Tobi-XX
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

O_o Jirayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Et voila le grand auteur du  PARADIS DU BATIFOLAGE sans est allez sniff si j'avais pas de mascara je pleurerais ....mais attent jsuis un mec TOOH smile Enfin bref se chapitre devoile pas grand chose et nous met plus dans le mode :Que nous reserve kishimoto ...Enfin quel fin pein(S) Zetsu(S?) Tobi Itachi .... les prochain chaps risquent detre les plus terrible de toutes lhistoire de NARUTOOOOOOO !!!=======>*sort*

OUAI LAKATSUKI A DEFONCE* JIJI (rien contre toi mon vieux mais l'Akatsukisme c'est une religion tres dur .....)========>*resort*

#########################PoWeR ThE GAZETTE AND THE JAP-ROCK############GAZEROCK IS'NOT DEAD########

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Merci beaucoup!! Tas raison 3 semaines cest trop long... A quoi ca sert detre en vacances si on peut meme pas lire Naruto... Mais si ce que tu dis est vrai, ca va valoir le coup dattendre 3 petites semaines ^^

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

1 2 3... nooooon !!! Tobi=Madara !!! tous mes cauchemars se sont réalisés, Kishi-sensei nous refait le même coup qu'avec Yondaime=père de Naruto : tout le monde le savait ou du moins s'en doutait !!! là je dis solution de facilité... T T

on va voir maintenant comment il va faire pour nous expliquer le fait qu'il mange pas des pissenlits par la racine à 100 et quelques, quels sont ses objectifs et son rapport avec Kyûbi/Naruto, si celui ci va péter un cable ou pactiser avec Kyûbi...du lourd en perspective !

bon courage Kishi sensei... ^^'

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Beh de toute façon madara serait pas le premier "immortel"... Donc même si ce n'est pas original, c'est plausible. Mais Pein va t'il rejoindre Tobi puisque il est sensé capturer Naruto? A mon avis Tobi/Madara va occuper Naruto le temps que Pein arrive, puis il va aller retrouver les deux Uchiha... Si on se réfère à la théorie des Tengu, ca semble logique que Tobi s'intéresse autant à Sasuke(Bon c'est vrai que j'ai pas vraiment envie que cette théorie soit vraie mais comme déja Tobi=Madara, je me dis que ca pourrait également se confirmer^^)

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

quand Pein s'adresse a Zetsu il dit bien " Madara ma ordonné de capturer Kyuubi" donc Tobi = Madara cela semble se dessiner de plus en plus

l'attaque du corps de Pein a la maniere d'un cyborg de DBZ j'ai trouver sa moyen hmm

sinon chap de transition pas mal vers un superbe fight Sasuke/Itachi

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

wrathend
wrathend
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Je trouve que c'est pas terrible de dire ca comme ca , tellement pas terrible que j'avais meme pas remarqué que Pein parlait de Madara xD Menfin hâte de voir Sasuke/Itachi , et je pense pas que Tobi s'en prenne a Naruto maintenant, ça irait beaucoup trop vite a mon avis. ^^

Kamisama Nateshinai o/ DTC ... oco !

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

[quote]1 2 3... nooooon !!! Tobi=Madara !!! tous mes cauchemars se sont réalisés, Kishi-sensei nous refait le même coup qu'avec Yondaime=père de Naruto : tout le monde le savait ou du moins s'en doutait !!! là je dis solution de facilité... T T[/quote]
Bah en même temps depuis la révélation du chap 364 je vois pa trop à quoi il fallait s'attendre! Et c'est facile à dire qu'on s'y attendais, mais avant ce chapitre personne n'aurait jamais imaginé que Tobi soit vraiment madara, surtout quand on voit toutes les théories qui étaient en vogue à cte epoque (Tobi=Obito, puis plus tard Tobi=Danzou).

Et puis que Minato soit le père de naruto, c'est vrai que ça n'a que très récemment été dévoilé officielement mais bcp d'éléments ds les chapitres de départ le laissait deja entendre clairement(par ex tome 11 qd Jiji parle du sceau de naruto et du 4ème qui voulait le protéger), ce qui montre qu'il l'avait deja prévu au début et qu'il ne cherchait pas vraiment à le cacher contrairement à ce que bcp pensent. Donc je crois pas que c'était la révélation du siècle à laquelle il fallait s'attendre de la part de Masashi...tout comme pour madara maintenant....

...

derwins
derwins
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 383

Hann Putain ><
Trop fort ce chapitre ...
Déjà la mort de Jiraiya ( enfin, sa commençais à m'énerver les chapitres sur lui ... )
Ensuite, Le passage où zetsu, dit qu'il veut voir un autre combat ( donc un mieux )
Et qu'on voit la page suivante avec sasuke et Itachi faca à face
Sa me donne des frissions xD

Bon moi j'aime pas le mangas naruto
Depuis le tome 17 ... J'attend le combat : Itachi / Sasuke
Hanlalala, tant de patience T.T

Vivement les prochains chapitre
Et que sasuke, Termine son but final
L'éclater *xXx*

PS : Ce qui me fait peur, c'est que sasuke sort du combat contre deidera ... et il semble qu'il n'est toujours pas rétabli puisque il a toujours son bandage au front
'fin bon, personne peut arrêter sasuke quand il est en mode " fight "
Ohh yeah ~

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

pas trop emballer par ce chapitre
Deja le fait que Tobi soit Madhara jtrouve ca debil. Apres Jiraiya ca fait deja 3 chapitres qu il etait a l'agonie et ca ne se termine que maintenant.
Fin bref on a un beau combat sasuke/itachi qui se profil et ca ca fait plaisir.
Sinon, j'espere que Tobi va tuer Hinata, elle sert vraiment à rien -__-'

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

*[i]Entre dans le forum, et ressort en voyant les deux derniers post[/i]*

*[i]Mais re-rentre finalement car il n'a pas assez argumenté son message...*[/i]

Pour info, ce n'est pas vous qui ecrivez le manga Naruto, alors si Kishimoto décide de faire mourrir en trois chapitre Jiraya, c'est son choix et vous ne pouvez que vous y plier, ou alors arretez de lire Naruto, ce sera plus simple... Moi aussi j'ai trouvé ça long, mais je ne me pleins pas. De meme pour le fait que Tobi soit Madara, ce que je ne trouve pas si illogique, et qui promet pas mal d'action, vu les pouvoirs qu'il doit avoir et qui permettra quelques révélations sur l'histoire.
De plus, tout le monde ne pense qu'au combat entre Sasuke et Itachi, j'avoue que ça va etre pas mal, et que ça fait longtemps qu'on l'attendait, mais il ne faut pas pour autant négliger le combat Konoha/Tobi, car ce combat, a mon avis, et autant interessant que celui de Sasuke.

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Meigetsu Neko
Meigetsu Neko
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

oua chapitre genial, oki le combat  Sasuke vs Itachi va tuer
mais perso j'attend un autre coùbat dantesque:
Suigetsu vs Kizame vive suigetsu j'espere que kizame va se faire eclater , pourquoi personne parle de ce terrible combat ?
Moi je dis que Suigetsu va battre Kizame
mais quels sont les roles de Juugo et Karin ?

Ha HA... Tu parles comme si c'était toi le chef...

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 383

[quote=Meigetsu Neko]oua chapitre genial, oki le combat  Sasuke vs Itachi va tuer
mais perso j'attend un autre coùbat dantesque:
Suigetsu vs Kizame vive suigetsu j'espere que kizame va se faire eclater , pourquoi personne parle de ce terrible combat ?
Moi je dis que Suigetsu va battre Kizame
mais quels sont les roles de Juugo et Karin ?[/quote]
Ki[u][i][b]s[/b][/i][/u]ame va se faire éclater quant aux 2 autres la... juugo va s'énerver et tuer karin mais en fait madara était amoureux d'elle alors il va tuer akamaru parce qu'il est aveugle!

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 383

[quote]Kisame va se faire éclater quant aux 2 autres la... juugo va s'énerver et tuer karin mais en fait madara était amoureux d'elle alors il va tuer akamaru parce qu'il est aveugle![/quote]
tu dis vraiment n'importe quoi...

Konohamaru va arriver, il va flascher sur Karin. le fantome de Chio baa-sama va apparaitre, buter Karin par jalousie, violer Juugo et s'enfuir au ciel avec Itachi!

Sasuke se retrouvera tout seul comme un con, seras déclaré vainqueur par Kisame, qui se feras décapiter au passage par Suigetsu qui l'aura frappé dans le dos...

enragé d'avoir perdu un de ses fans, Konan sèmera la discorde dans l'akatsuki, brulera pein et se reconvertira en Post-it vivant!!

Tatan, elle fait des flans!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 383

Un chapitre qui démontre toute l'empleur du talent de kishimoto , le ragrd de tsunade , la sortit d'eau de naruto , le sourir de sasuke ... surement le chapitre qui ma donné le plus de frisson depuis vraiment très longtemps.

Maintenant faut espérer qu'il n'y est aps de gachit ^^"

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nanoki
Nanoki
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Je suis trop impatiente de lire la suite c'était surtout un chapitre de liaison dje pense pour laisser place à l'action héhé...Je peux déjà plus attendre T_T
Il y a eu toute les révélations attendue...C'est dommage ça fait pas trop de surprise pour Tobi et tout mais bon...

Je me demande pourquoi ils sont si nombreux sans cervelle, erreur de fabrication ??

Lizzie Weir
Lizzie Weir
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 383

Pour Madara je demande à voir comme ce bougre est toujours en vie alors qu'il vivait du temps de Yondaime...C'est trop bizarre....pourquoi pas rescusiter Yondaime et Sandaime et puis Jiraiya pour organiser une bouffe...en revanche je veux que Sasuke perde contre Itachi

Jolie Fleur à Dispostion <3

Pied de page des forums