Forums » Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki:

Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki  

Lancé par itachi56330 - 37 réponses - Page 2



Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi c Itachi avec ses 3 techniques :Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo et kakuzu avec ses masques qui peut utiliser et controler le Raiton,Suiton,Katon,Futon et Doton( c'est son affinité doton)


Akatsuki !!!

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Mon préfèré c'est Sasori parce que j'aime bien les techniques de marionettes et le fait qu'il cache son vrai corps qui est jeune et beau (je dirais même fragile au premier coup d'oeil) derrière une marionettes plus terrifiante lui donne en fait un air de puissance. De plus les milliers de pièges empoisonnés cachés dans ses marionnettes sont trop cool!!!!! Sans oublier qu'il a un pouvoir immence comparé aux autres membres de l'akatsuki car il peut utiliser les techniques des ninjas qu'il a transformé en pantins.
Construire des marionettes de ses propres mains pour ensuite s'en servir comme arme...ÇA c'est de l'art!!!!

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Bouya, pour moi, j'ai un seul vrai perso préféré dans L'akatsuki :s

Orochimaru; car c'est lui, le vrai "monstre" dans l'organisation. Pas comme les autres où ils ont des points faibles (niveau sentiments, j'me comprends) ex : Itachi qui était là pour sauver son frère entre autre, Sasori qui se laisse tuer comme une fillette...
C'est l'unique personnage, qui agit dans son intérêt, et j'adore vraiment sa façon de penser/vivre... Manipulateur pour arriver à ses fin, aucune pitié, et ça, y a rien de plus classe.
Ses vengeances, ses expériences qui le feront avancer, mais le truc qui arrache chez lui, c'est ses techniques...
Genre, faire revivre les morts, Hop, tu peux rien faire contre ça s'il s'y prépare bien, ses invocations, ses jutsu, sceaux...
Hop, s'il était pas obstiné par le corps de Sasuke à cause de son Sharingan dès le début, il aurait pu décrouvrir encore de tas de truc !
Qui l'aurait rendu invincible...

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Roh, le seul perso que j'aime vraiment, c'est bien sûr Zetsu ! :x

[b]Attention, c'est du spoil[/b]. smile (ou présque XD)
[spoil]Il nous a démontré à plusieurs reprises qu'il etait très fort, ou du moins, l'une des deux parties semble être plus forte que l'autre. Tout en restant très mystérieux, et de plus en plus intéréssant..

Impossible de le juger au niveau du combat ; nous ne connaîssons pratiquement rien sur lui, ni sur ses techniques. Et encore, son histoire et son origine reste elle aussi très floue. C'est exactement celà qui rend ce personnage unique à mon avis.[/spoil]

Dernière modification par EvilJesus (23-03-2010 00:11:48)

[SF]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

J'aime bien Pain selui ka la même coiffure que Naruto avec sa technique d'attirer et reppousser des choses que je sais pas comment elle s'appelle,pour pas vous mentir je trouve que dans l'Akatsuki il sont tous bizare mais c'est pour ça qu'ont les aiment.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi c'est Tobi

[spoil]Ou Madara[/spoil]
[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]
[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

moi c peu commun c'est le garuda c 4 de deidara (la classe) c'est trop fort quoi .ensuite itachi est vraimen geniale avec amateresu mais kisame est pas mal aussi!!!sinon pein sa va mes moin.....par contre j'ai hate des technique de madara!!!et puis on a deja vu quil peu etre immaterielle!!et c stiler enfin bon je ses pas lequel choisir....

 

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi mon perso préférs c'est kisame mais la technqiues que je préfere est celle de tobi, son pourvoir pour se transporter dans une autre dimensions me facine de trop mais alors vraiment de trop!

sinon ton topic est un topic comme les autre un peu unique faut dire

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

[quote=itachi56330]J'ai ouvert ce topic poarce que j'adore l'akatsuki kar ses une organisation CRIMINELLLE      mais je l'ai ouvert ossi pour savoir qui etait votre perssonage preferer  et sa technique   

Moi ses itachi uchiwa et son attaque amaterasu

a vous maintenant[/quote]
Français Lv3 ???
Non sérieusement, sa pique les yeux ...
Je dis pas que j'ai 20 de moyenne en français, mais apprend à te relire.

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

moi j'adore deidara je le trouve classe et je kiff ces technique et ces crèation elle gère domage que se putin de sasuke l'ai turè mais bon :

[spoil]il va revenir grace a la technique de kabuto merci[/spoil]
et j'aime bien zetsu on sais tjr pas enormèment de chose mais il est bien aussi

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

[quote=Idji]Orochimaru; car c'est lui, le vrai "monstre" dans l'organisation. Pas comme les autres où ils ont des points faibles (niveau sentiments, j'me comprends) ex : Itachi qui était là pour sauver son frère entre autre, Sasori qui se laisse tuer comme une fillette...[/quote]
C'est quoi les faiblesses et le coté humain de Kakuzu et Hidan? De Kisame? Parce que ceux là, ils ne laissent pas transparaitre émotion, ni faiblesse humaine (bon, y a le coté cupide et de Kakuzu), et même techniquement, ils n'ont pas de gros point faible. A part Hidan qui est nul à chier.

(Ps: Si tu parles spoil, pense à mettre des balises)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Mon personnage préféré dans l'Akatsuki est de loin Tobi aka Madara, mais j'aime bien le côté "Tobi" enfantin x).
J'aime aussi sa technique de téléportation spatio-temporel, c'est super utile, et qui sait, peut être que prochainement il nous dévoilera ses vrais pouvoirs...

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

moi c'est kakuzu parce que ces masque sont puissant et que les technique avec les fil sont flippantes (quand il recoud la téte d'hidan surtout) et aussi parce que c'est un pouvoir unique (un peu comme comme tous ceux des autre akatsukiens quoi)

Gallifrey fall...No more !

Pied de page des forums