Forums » Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki:

Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki  

Lancé par itachi56330 - 37 réponses - Page 1



itachi56330
itachi56330
Bon Genin

Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

J'ai ouvert ce topic poarce que j'adore l'akatsuki kar ses une organisation CRIMINELLLE      mais je l'ai ouvert ossi pour savoir qui etait votre perssonage preferer  et sa technique   

Moi ses itachi uchiwa et son attaque amaterasu

a vous maintenant

Hais-Moi ! Sauve Ta Vie Lachement...Fuit...Fuit! Accroche Toi a La Vie...

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Pour ma part, j'aime beaucoup l'Amaterasu et le Susanoo d'Itachi mais j'aime aussi les techniques de Pain alias Nagato. [spoil]Surtout le Chibaku Tensei de Tendou. qui est très impressionnant mais aussi le Shinra Tensei et Bansho Tennin. Toute des techniques avec la gravité[/spoil]

Fan de Pain/Nagato

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi mon pref c´est Kakuzu et pour la technique c´est l´invocation des 4 masque dans son dos.
Et Orochimaru qui en a fait partit avec sa réincarnation des âmes ou son invocation de manda

Voila pour moi big_smile

Celib

Sasu-Taka
Sasu-Taka
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi c'est Tobi car il possède la maîtrise de l'espace-temps explication:Tobi peut disparaître et réapparaitre dans une autre dimension à volonté. C'est grâce a ceci qu'il a pu se prendre le coup de Kusanagi et l'Amaterasu de Sasuke sans aucune égratignure et qu'il échappe à l'explosion de Deidara et aux attaques des ninjas de Konoha… Cette technique est quasi-imparable et supérieure à celle de 4e Hokage Minato Namikaze.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi c'est Itachi, il a trop la classe ! Sa meilleur technique Susano'o, mais j'aime bien Amaterasu, sinon Pain et le Shinratensei *o*
Je déteste Sas'gay par contre avec sa team de gens qui servent à rien si ce n'es à le suivre partout

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

olinar
olinar
Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

[b]TROP COOL SE TOPIC [/b]ba moi ses itachi avec ses arcane lunaire il pete le feu il est incroyable et tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres style[u]ET ITACHI AUSSI LOL smile[/u]

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

[quote=itachi56330]J'ai ouvert ce topic poarce que j'adore l'akatsuki kar ses une organisation CRIMINELLLE      mais je l'ai ouvert ossi pour savoir qui etait votre perssonage preferer  et sa technique   

Moi ses itachi uchiwa et son attaque amaterasu

a vous maintenant[/quote]
moi sasori parceque il est trop fort si yaver po cette vieille peau sakura aurer crever  bref et ca meilleur technique cet toute XD il est trop puissant bref le best of the best

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Madara Uchiha avec son ninjutsu d'espace/temps. [spoil]D'ailleurs, dans les scans, on a vu Sasuke et Karin dans son ninjutsu d'espace/temps, mais depuis le début du combat Hachibi/Kisame, on est sans nouvelles, c'est dommage je trouve...[/spoil]

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi c'est Hidan car il est immortel



Mwahahahahahahahahaha





JaSHiN PoWa



[spoil]Si shika n'était pas aussi intello hidan serait encore vivant
Respect au seul mec ki n'est mort mais seulement la tête enterrer kelk part[/spoil]

It wasn't me.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

MOi c'est Itachi est toute ces technique sont trop classe surtout Susano et amaterasu et aussi le Chibaku tensei de Nagato
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

leonard45 >[color=red][b]Edit Reharl: Message précédent effacé car avait trait aux scans
[/b][/color]

Sinon, pour le topic, je kiff Kakuzu, il est trés fort et polyvalent, son combat dans l'anime est plutôt cool et ce truc de clones avec les masques, genre voyage de chihiro c'est assez glauque mais impressionnant ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-11-2009 15:39:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Perso, mon préféré reste Itachi. Parce que d'un coté, c'est un "agent double", c'est à dire que plus qu'œuvrer pour l'Akatsuki, il l'infiltrait pour la manipuler de l'intérieur ce qui lu donne un caractère particulier au sein de l'organisation vis à vis de membres "communs" comme Hidan ou Deidara. De plus, son caractère flegmatique et calme, calculateur, froid est parfait, on a vraiment l'impression d'un joueur d'échec qui calcul chacun des déplacements, et ce tempérament est merveilleusement mis en valeur par le caractère de Kisame, bourrin,  qui tranche. Et le lien qui le lie à Sasuke est, lui aussi, un élément qui le met en valeur. Bref, alors que l'appartenance à l'Akatsuki met en valeur les membres habituellement (Kakuzu, Hidan, Sasori, Deidara ne sont "que" des membres de l'Aka), c'est ici l'inverse, et c'est Itachi qui met en valeur l'Akastuki (d'ailleurs, plus que comme un membre de l'Akatsuki, Itachi est plus souvent décrit comme le destructeur du clan Uchiwa...).

De plus, c'est probablement le membre de l'Aka qui fait le plus "ninja": des jutsu de ouf, un ninja d'élite, des pupilles terribles et des possibilités infinies sans pour autant être passé par la case "je me transforme en un monstre étrange aux facultés hors normes". Itachi est en effet le seul membre de l'Aka a ne pas être pas avoir le corps marqué d'une difformité quelconque lui permettant plus de possibilités, si on excepte Hidan (toutefois, Hidan n'a, en comparaison d'Itachi, pas grand chose d'un ninja... Et le corps d'Hidan aurait pu cacher quelque chose de pas catholique lui donnant son immortalité). Itachi n'est pas présenté réellement comme un monstre, mais plutôt comme un surhomme. Si on était dans la mythologie grecque, on pourrait voir les membres communs comme des monstres (minotaures, méduses et cie) et, au milieu du bestiaire, un héros "renégat" comme Ajax, Hercule ou Persée. Ca aide, à mon sens, à mettre ce personnage en valeur et à lui donner une force "particulière".

Tertio, ses jutsu sont parmi les plus puissants. Tsukyomi est surpuissant et seul Sasuke a pu en réchapper grâce au Sceau Maudit et son sharingan (NB: le sceau maudit améliore les aptitudes héréditaires, il rend augmente donc la puissance du sharingan). D'ailleurs selon Itachi, seul quelqu'un doté d'un MS aurait du pouvoir resister au Tsukyomi. Amaterasu est une flamme qui brule tout... Aucun commentaire. On a vu qu'il faut des techniques ou des stratégies hors norme pour resister à une telle attaque, ce n'est pas à la portée du premier ninja venu. Enfin Susanoo est à la fois une défense ultime "impénétrable" (L'avenir nous le dira) et une attaque parfaite qui est à la fois physique et psychique grâce à l'épée (blessure physique+genjutsu infini). On peut dire qu'il serait difficile de vaincre Itachi avec son Susanoo. Si en plus de ça, on ajoute les atouts du sharingan (Préscience, couleurs de chakkra, quantités de chakkra),  la vitesse d'exécution d'Itachi (il est probablement le ninja le plus rapide de Naruto pour exécuter des jutsus, même Sasuke ne le voit pas les éxécuter), ses capacités en genjutsu (même sans le MS, il est clairement le plus fort dans ce domaine), et ses grandes capacités en taijutsu (grâce, notamment, a ses jets de shurikens qui sont très rapides et précis), on arrive à un ninja démesuré.  Dans l'Akatsuki, il n'y a guère que Nagato qui aurait pu l'inquiéter (je ne compte pas Tobi/Madara)

Voila, je pense que j'ai dit tout ce que je pouvais en évitant les spoils. J'ai envie d'ajouter que, dans l'Akatsuki, on compte pas mal de bêtes de charisme (Deidara, Sasori, Orochimaru,Tobi-Madara, Pain, Kisame, Itachi) et que rare sont les persos que je trouve manquer d'intérêt. Les seuls que j'aurais envie de trouver un peu nuls sont Hidan (un peu trop faiblard, idiot et disposant de trop peu de jutsu... Tout juste un faire valoir pour Shikamaru, pas de BG), Kakuzu (jutsu trop faible, il se contente limite de cracher des éléments, coté stratégique trop peu poussé, se fait battre trop stupidement par Naruto, pas de BG) et Konan (un simple faire valoir de Nagato/Pain, techniques d'Origami pas assez développées)


Et n'oubliez pas os balises spoil si vous parlez des spoils smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

alex12
alex12
Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Pou changer, le mien reste Deidara. Ok, il a peut être les techniques les moins classes du groupe, mais c'est celui qui m'est le moins antipathique, même s'il est un peu grincheux sur les bords, et que personnes ne capte rien quand il parle de son art...

Au début je ne l'aimais pas parce que il me génait un peu. De un, je croyais, au premier abord, que c'était  une fille, et de deux, ses langues me dégoutaient ^^"

Puis ben au final, je le trouve sympatoche, surtout quand il s'engueule avec Tobi (Quel boulet c'ui là...) (Tobi, pas Madara).

 

km974
km974
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

bon ben je reste fidele depuis toujour a mon venerer et grand personnage [i]itachi[/i] avec Tsukuyomi moi ben jadore son style ses yeux tout


ah oui aussi[i] tobi [/i](madara uchiwa ) avec sa technique despace/temps ouha....



vive the uchiwa

 

kisaame
kisaame
Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

itachi2296 dit > MOi c'est Itachi est toute ces technique sont trop classe surtout Susano et amaterasu et aussi le Chibaku tensei de Nagato LOL c'est normal attend tu parle de lui tout le temps 

Bon je retourne sur le sujet : moi c'est kisame parce que c'est lui qui à le plus de chakra de l'akatsuki et sa technique de

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Mes personnages preferé sont :

Pain, lui il a des techniques impressionantes, et ses combats sont très sympa!

Jiraiya, pour les meme raison que Pain, meme si je prefere Jiraiya, il a plus de classe!

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Pour moi j'en n'ai quatre

Pain j'adore ce perso pour sont style de combat sont rinnegan trop fort seul dojutsu qui surpase le sharingan

Itachi pour exatement les même ou presque les raison donné par Uchiwa Reharl

Deidera pour sont intelligence et ses techniques, j'adore sont kekkei genkai ci sent n'ai un je parle de l'argile

Kakuzu pour les même raison citer en haut

vive les manga *o*

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi c'est Itachi et ses arcanes lunaires et son Mangekyou Sharingan. Le Dôjutsu, les arcanes lunaires, Amaterasu, Susanoo.

Dommage qu'il soit mort par Sasuke ca ca me pète et surtout qu'il était aveugle et ca c'est pas juste.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

_-Itachi-Kun-
_-Itachi-Kun-
Bon Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

[quote=itachi56330]J'ai ouvert ce topic poarce que j'adore l'akatsuki kar ses une organisation CRIMINELLLE      mais je l'ai ouvert ossi pour savoir qui etait votre perssonage preferer  et sa technique   

Moi ses itachi uchiwa et son attaque amaterasu

a vous maintenant[/quote]
Itachi Uchiha, toutes c'est technique de Genjutsu ! Elles sont géniales !

Venez dans le clan Jyuby :D Une nouvelle ère commence ^^

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Deidara smile bien qu'au début il me dégoutais(avec ses bouches dans les mains), j'ai appris a l'apprécié et  ensuite a l'adoré . big_smile

Technique préféré : Bombe C4
c'est dégoutant quand il racrache l'argile mais cette technique fais ces preuvres !!! yikes

dommage qu'il s'est suicidé juste pour tuer sasuké (qui n'a pas marché d'ailleurs...=="")

"geijutsu wa bakuhatsu da !!!"

L'art est le moment tout vole en éclat...Il est éphémère !

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

kimi_master >> la balise spoil s'il-te-plait ^^


Personelement j'adore les "bête de charisme" (dixit ou presque uchiwa-reharl) particulierement les extrèmes que l'on a generalement pas l'occasion de voir dans la nature tel que le duo (que je trouve absolument fantastique) kisame/itachi

en effet ce duo s'oppose et se complète ; ils s'opposent sur le plan aussi bien physique (allez me comparer un géant homme-requin et son épée de deux mètres de long et un ninja fi et habille maniant illusiont et technique d'illusion) que moral.
les deux possedent une habilitée au combat draconienne ainsi que determination farouche.

c'est pour moi le duo parfait, plein de mystères resolus et à resoudre ...

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Shamada
Shamada
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

[quote=itachi56330]J'ai ouvert ce topic poarce que j'adore l'akatsuki kar ses une organisation CRIMINELLLE      mais je l'ai ouvert ossi pour savoir qui etait votre perssonage preferer  et sa technique   

Moi ses itachi uchiwa et son attaque amaterasu

a vous maintenant[/quote]

Pour ma part c'est Pain et ça technique qui a détruit Konoha en quelque secondes ..

National Géographique .

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

J'aimais bien Tobi du début tout con... Moi maintenant...

Sinon Orochimaru il compte? big_smile Ben pour moi c'est lui alors! smile

Dernière modification par kyubi_13 (15-01-2010 12:12:03)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

Moi je suis fan de Uchiwa Reharl *_*

Son commentaire est parfait, et il fallait bien ca pour décrire un ninja parfait, la crème de la crème, le meilleur d'entre tous...

Itachi est venu, il a vu, il a vaincu, fin

Il a pas tenté d'être immortel, il a pas volé les yeux de son frère ou de son cousin (bon il a butté toute sa famille mais il le fallait yikes lol) il fusionne pas avec son épée ou une autre connerie du genre...

Il était malade, la maladie l'a emporté, et j'ai envie de dire que seule elle pouvait le faire!!

Le seul point ou je ne suis pas d'accord avec toi Uchiwa Reharl c'est dans ta comparaison avec la mythologie, ok les autres sont des chimères mais Itachi n'est pas comparable avec Ulysse, Itachi est un Dieu de l'Olympe wink

GodItachi <3 <7

J'ai tué Syrah #arène 36

Rigin
Rigin
Excellent Genin

Re: Qui est votre perssonage preferer et sa technique dans l'akatsuki

moi c Itachi avec amaterasu ou Juugo avec sa marque originelle

[spoil]quand il affronte le raikage apres s'etre pris le poing du raikage dans le ventre
je trouve que les espèces de canons qui sortent de son dos son trop classes[/spoil]

<3

Pied de page des forums