Forums » arene special:

arene special  

Lancé par itarilar - 28 réponses - Page 2

Muzika
Muzika
Bon Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene special

[quote=itarilar]bon voila jai eu l'idde que pour une fois dabyo fasse une arene speciale ou tous  les itachi ferrait equipe avec les itachi tous les naruto avec les naruto etc..mais un peu a la maniere d'un yy donc ont peut pas frapper son alier et les vainquer gagneront le titre de meilleure perso de won vous ent pensez quoi? bien evidament cette arene sera 100% injuste si il ya par exemple un seul yura pour representer ce perso alors bonne idde ou pas[/quote]
Refléchie c'est completement inutile car Itachi= Ligo.

Tu image il y a 30 itachi 29 on 160 de force et 1 ligo un autre joueur, tout les autres sakette et le bourine >.< C'est archi inutile, sa serais du no-match assuré

sasuke120
sasuke120
Chuunin

m.naruto>

je pense ke g mal exprimer peu etre mes penser personne n'est exclu de l'arene.... ce n'est pas une arene juste pr tel ou tel personnage c une arene ou tout personnage est representeré et chake les itachi sont ensemble les gaara ensemble les pain ensemble etc juste une arene non pas par clan mais par perso....

les frequence sont tj presente... et les possibilité d'identifier un allier aussile tout est de vite se créer des amis avec le meme personnage afin d'exterminer les autre perso et a la fin les vainqueur ne serait as tel ou tel clan mais les tels ou tels perso

par ailleur cela limiterai les possibilitée de creation d'alliance vu ke tout les dosu ne sont pas forcement amie avec tout les jiraiya

Muzika>

30 itachi sur un mec = pas possible... l'organisation est tj la meme  4 itachi par frequence max au deuxieme jour et donc pas 30 itachi voyant la meme personne et si tu compte aller a 30 itachi dans la meme salle bonne chance pr id le meme mec car on retrouve le petit truc qu'on kiffe tous id c allier!!!! oui rien n'empeche ke tu id un itachi mdr

dabyo>

est-ce ke cet idée un peu mieux expliquer peu etre retenue?  car plus j'y pense et plus je trouve que cette idée a de tres bon points tous de meme le plus interessant etant pr moi le fait de demanteler un peu ces alliance repetitive des clans et faire changer vraiment la donne car les equipe serait faite vraiment par un certain hazard si comme je l'ai dit precedament les changement de perso sont impossible des le moment ou l'evenement est annoncer.
je c ke le changement de personnage est kelke chose de tres benef pr toi et le site mais bon....

Dernière modification par sasuke120 (23-11-2009 16:08:30)

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ton idée est vraiment inutile, je n'vois pas en quoi ça servirait de méttre tout les Itachi enssemble ou les Naruto essembe..XD

C'est vrai que toute idée est prise en compte ci elle est efficace après. Parce que là, j'vois mal dY méttant cette idée en action, ça devienderait drôlement injusye pour certains big_smile.

Faut reflechir avant de poster n'importe quoi dans le forum hein XD

[SF]

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=dabYo]Sinon on pourrait aussi faire une arène avec des équipes par niveaux !

Genre tous les niveau 100 contre les niveau 101 ! Et les niveau 102 tous ensemble !

100% injuste !

Ou alors tous ceux dont le pseudo commencent par la même lettre !

[b]edit:[/b] et après pourquoi pas tous les genins contre tous les chuunin ?[/quote]
tu vise vraiment haut toi XDD

bon je vais repondre a toute vos question ent meme temps enfin je vais essayer
ont ma dit que l'arene est solo c'est vrais mais dans ce cas la c'est plutot un enorme yy non?
les arenes sont parfois stressante du genre"oh non je dois vite me connecter sinon je vais me faire tuer"ou encore je dois tout faire pour le connecter a cette heure"ou encore"zut alors a cause de ce maudit bug jai ete tuer" il est bon de decompresser des fois et faire des truc pour le fun comme mon idee une arene special de plus vous me dite que c'est inutile ba ont peut former d'auter equipe que tout les personnage ensemble pas vrais?

Pied de page des forums