Forums » arene special:

arene special  

Lancé par itarilar - 28 réponses - Page 1



itarilar
itarilar
Chuunin

arene special

bon voila jai eu l'idde que pour une fois dabyo fasse une arene speciale ou tous  les itachi ferrait equipe avec les itachi tous les naruto avec les naruto etc..mais un peu a la maniere d'un yy donc ont peut pas frapper son alier et les vainquer gagneront le titre de meilleure perso de won vous ent pensez quoi? bien evidament cette arene sera 100% injuste si il ya par exemple un seul yura pour representer ce perso alors bonne idde ou pas

 

ICHIBI Gaara
ICHIBI Gaara
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene special

[quote]bon voila jai eu l'idde que pour une fois dabyo fasse une arene speciale ou tous  les itachi ferrait equipe avec les itachi tous les naruto avec les naruto etc..mais un peu a la maniere d'un yy donc ont peut pas frapper son alier et les vainquer gagneront le titre de meilleure perso de won vous ent pensez quoi? bien evidament cette arene sera 100% injuste si il ya par exemple un seul yura pour representer ce perso alors bonne idde ou pas[/quote]
J'en vois pas l'interêt

 

roxas
roxas
Bon Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene special

bidon


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tsunami
tsunami
Excellent Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene special

Ouais franchement c'est vraiment nul à chier.
J'vois pas pourquoi DabYo ferrais sa x)
Surtout qu'il la autre chose de plus importante à faire encore sur le site. Ta du te faire chier pour crée ce topic non ? parce que là...
Enfin bon, c'est vraiment bidon j'vois pas l'intérêt de faire sa sans déconner lol
C'est un truc qui serre vraiment à rien
Sur ce, bonne journée smile

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene special

moi je trouve que sa pourrait être intéressant(même si y aurai une inégalitée de personnage)









[spoil]tous avec moi! A BAT L'ARGU!!! A BAT L'ARGU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

venger mon clan

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: arene special

dites si vous trouvez ca bete vous pourez au moins arretez les insultes vous pourissez le forum et l'interret de le faire? pour s'amusser je sais pas pour vous mais sur won je mennuie a mourir

[spoil]argumentation no jutsu[/spoil]

 

siam
siam
Chuunin

Re: arene special

Nan ça n'aurait pas vraiment d'intérêt a allier tout les mêmes personnages entre eux hmm

Encore ça aurait été gentil vs méchant la ça aurait été intéressant *o*

Dernière modification par siam (21-11-2009 17:50:22)

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: arene special

ou akatsuki vs ?? ou vilage contre village si dabyo pouvait faire une arene comme ca
[spoil]argumentation no jutsuuuuuu je craque ah bas l'argu


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: arene special

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: arene special

l'argu c'est pas pour rien amokrane tas vraiment besoin de ca toi
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: arene special

faut arrêter avec les arène hein xD il y en a déjà une et t'est pas content il en faut toujours plus et surtout que des truc qui servent a rien >.>

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: arene special

C'est vraiment n'importe quoi cette idée. Pourquoi pas tant qu'on y est de arène et NFC réservé spécialement au ligotage ou au taijutsu, ou encore des bars spéciaux tel ou tel personnage.

Franchement tu crois pas que dabYo à déjà assez de boulot comme ça? En plus de ça, je vois pas quel serait l'intérêt du'une telle arène. Tu dis, voir quel est le meilleur personnage. Sauf que vois tu, le plus important ce n'est pas le personnage mais le joueur qu'il y a derrière. En plus de ça, je suis quasiment certain que tout ceux qui le pourront, changeraient de personnage juste pour faire cet évènement, donc au final, ça reviendrait à une sorte de mini arène.
Pour finir, à partir du moment où cela n'est pas accessible à tout le monde, je ne suis pas certain que ça colle avec la philosophie du site.
En conclusion, ton idée est très mauvaise, et j'ai bien peur qu'elle ne sera jamais appliquée.

Twitter : @SoCreeps

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: arene special

itarilar > Tu déroges pas à la règle de l'argu toi non plus je te rappelle. wink

Sinon ben c'est une idée quelque peu conne, sachant qu'il y a une majorité de Naruto comparé au Ebizou (le vieux avec Chiyo) etc... Faut réfléchir avant de poster je le rappelle. tongue

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: arene special

m.naruto t vachement dure avec lui et je pense ke tu n'as meme pas essayer de reflechir en son sens...
et pr tout ceux ki dise ke c de la merde vous etes vraiment con toute idée est bonne a prendre apres il peu y avoir des chose a ajouter ou a enlever...

moi je pense ke c une tres bonne idée car justement car la difficulté de l'arene serai accrue en effect etant dans un groupe de jyraiya je doit savoir ke dans ma frequence je ne pourai jamais ligoter kelkun bref il y aurai une facon de jouer une autres strategie ke la strategie habituel a prendre car oui d'un autre coter prendre dans la geule 4 nin fait mal et inversement ce faire ligo 4 fois peu faire super mal aussi.

pti bemol lmes spe def serai a enlevée je pense car les personage de type soin auraient un avantage considerable sur les autres personage!

pr parer les changement de personnage massif en vu de l'evenement le changement de personnage pourrait etre impossible mis hors service en kekle sorte avant l'annoncement de l'evenement.

alors je vote pour une arene differente ki apparaitrait elle seulement une fois par ans tandis ke l'arene traditionnel les 3 autre fois de l'année ^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: arene special

Allumer son ordi : 25 secondes de ma vie

Aller sur Won: 7 secondes de ma vie

Lire des Topics comme celui-ci où l'imagination débordante des gens est mise à contribution: ça n'a pas de prix...

Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard qui peut vous servir a me donner des allos big_smile

Gamers don't age they Level UP

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: arene special

[quote]cette arene sera 100% injuste si il ya par exemple un seul yura pour representer ce perso alors bonne idde ou pas[/quote]
Alors on va choisir comment celui qui représenteras tel ou tel personnage? XDD

Ensuite mauvaise idée, car la tu demande l'impossible, une aréne c'est "solo" que l'on puisse gagner pas en équipe wink

 

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Re: arene special

The-naruto-41> une majoritée de naruto ne veux pas dire une majoritée de gros level/chakra ou de grand joueur nfc/arene ou de personne avec une connection reference au lague de la derniere arene^^

d'accord avec sasuke120 aussi bien dans les bons points ke les mauvais points!

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

Re: arene special

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]serieusement trop pourris XDDDDDDDD

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: arene special

[quote=Sasuke][quote]cette arene sera 100% injuste si il ya par exemple un seul yura pour representer ce perso alors bonne idde ou pas[/quote]
Alors on va choisir comment celui qui représenteras tel ou tel personnage? XDD

Ensuite mauvaise idée, car la tu demande l'impossible, une aréne c'est "solo" que l'on puisse gagner pas en équipe wink[/quote]
Sa peux être comme un combat de clan mais avec plus de personne
Et pour les choisir ben il y aura des qualifs

Soul_eater

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: arene special

Un idée est bonne à prendre si elle a un sens.
Or ici, c'est un hors sujet complet, cette idée est farfelue, c'est de la pure folie, il y a tellement d'éléments pour dire que ton idée n'est pas recevable, j'ai même pas lu les commentaires qui ont suivis mais dire que chaque idée est bonne faut pas non plus exagérer.

Hors sujet complet, jamais tu verras ça, changes de site si tu veux voir ton "idée" se réaliser wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: arene special

[quote=sasuke120]m.naruto t vachement dure avec lui et je pense ke tu n'as meme pas essayer de reflechir en son sens...
et pr tout ceux ki dise ke c de la merde vous etes vraiment con toute idée est bonne a prendre apres il peu y avoir des chose a ajouter ou a enlever...

moi je pense ke c une tres bonne idée car justement car la difficulté de l'arene serai accrue en effect etant dans un groupe de jyraiya je doit savoir ke dans ma frequence je ne pourai jamais ligoter kelkun bref il y aurai une facon de jouer une autres strategie ke la strategie habituel a prendre car oui d'un autre coter prendre dans la geule 4 nin fait mal et inversement ce faire ligo 4 fois peu faire super mal aussi.

pti bemol lmes spe def serai a enlevée je pense car les personage de type soin auraient un avantage considerable sur les autres personage!

pr parer les changement de personnage massif en vu de l'evenement le changement de personnage pourrait etre impossible mis hors service en kekle sorte avant l'annoncement de l'evenement.

alors je vote pour une arene differente ki apparaitrait elle seulement une fois par ans tandis ke l'arene traditionnel les 3 autre fois de l'année ^^[/quote]
D'une, je ne suis pas dure mais réaliste.

De deux, le seul argument que cela ne soit pas accessible à tout le monde rend cette idée mauvaise. Dois je rappeler que WoN est un site fait pour tout le monde, et que ce fait on ne peut pas faire des événements spéciaux pour telle ou telle catégorie. Cela rejoint le topic qui avait été fait pour "une arène spéciale algériens". Si on commence comme ça à faire des arènes spéciales, tout le monde voudra de sa petite arène, les katons, les suitons, lvl<22, les +5000 chakra, etc, tu imagines le bordel que ça va être. C'est la porte ouverte à toutes les dérives.

Twitter : @SoCreeps

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: arene special

Sinon on pourrait aussi faire une arène avec des équipes par niveaux !

Genre tous les niveau 100 contre les niveau 101 ! Et les niveau 102 tous ensemble !

100% injuste !

Ou alors tous ceux dont le pseudo commencent par la même lettre !

[b]edit:[/b] et après pourquoi pas tous les genins contre tous les chuunin ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: arene special

[quote=dabYo]Sinon on pourrait aussi faire une arène avec des équipes par niveaux !

Genre tous les niveau 100 contre les niveau 101 ! Et les niveau 102 tous ensemble !

100% injuste !

Ou alors tous ceux dont le pseudo commencent par la même lettre !

[b]edit:[/b] et après pourquoi pas tous les genins contre tous les chuunin ?[/quote]
Et les pauvres petits jounins, ils ont pas lke droit de la faire?
xDDDDDDDDDD

Ou alors comme d'hab tout le monde Vs les jounins
xDDDDDDDDDDDDDDDDD

Twitter : @SoCreeps

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: arene special

[quote=dabYo]Sinon on pourrait aussi faire une arène avec des équipes par niveaux !

Genre tous les niveau 100 contre les niveau 101 ! Et les niveau 102 tous ensemble !

100% injuste !

Ou alors tous ceux dont le pseudo commencent par la même lettre !

[b]edit:[/b] et après pourquoi pas tous les genins contre tous les chuunin ?[/quote]
Dans la même idée je ferais une arène spécial WAS contre le reste de WoN ça peux le faire aussi.
xDDDDDDDDDD

† .Poûu bo kia. †

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: arene special

[quote=nerevar18]Dans la même idée je ferais une arène spécial WAS contre le reste de WoN ça peux le faire aussi.
xDDDDDDDDDD[/quote]
ça a déjà eu lieu à l'arène 16, dommage.

Je pense pas que ça risque de se reproduire

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums