Forums » Cherche cinfig ordinateur:

Cherche cinfig ordinateur  

Lancé par lotfi - 2 réponses - Page 1

lotfi
lotfi
Bon Genin

Cherche cinfig ordinateur

Bonjour, je cherche une configuration très puissante pour les jeux pour mon ordinateur, j'ai regarder ur internet, mais chaud de trouver des truc nouveau, il me parle de machin de 2007  etc, donc moi j'ai envie de m'acheter un ordinateur très puissant pour jouer a des jeux principalement.
Je voudrai donc de l'aide pour savoir exactement quel configuration prendre parce que la va falloir casser ma tirelire, alors j'ai pas envie de dépenser de l'argent suer un truc que j'aurai pas du prendre.
Sinon pour les prix, hésitez pas, lâchez la meilleur config pour jeux svp, j'aurai assez d'argent.
Merci d'avance.

Dernière modification par lotfi (21-11-2009 15:57:45)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cherche cinfig ordinateur

[quote=lotfi]Bonjour, je cherche une configuration très puissante pour les jeux pour mon ordinateur, j'ai regarder ur internet, mais chaud de trouver des truc nouveau, il me parle de machin de 2007  ect, donc moi j'ai envie de m'acheter un ordinateur très puissant pour jouer a des jeux principalement.
Je voudrai donc de l'aide pour savoir exactement quel configuration prendre parce que la va falloir casser ma tirelire, alors j'ai pas envie de dépenser de l'argent suer un truc que j'aurai pas du prendre.
Sinon pour les prix, hésitez pas, lâchez la meilleur config pour jeux svp, j'aurai assez d'argent.
Merci d'avance.[/quote]
Achete une console

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Cherche cinfig ordinateur

Non, j'ai déjà des console, je veux aussi jouer a des jeux d'ordinateur du genre crysis, call of duty que je préfère sur ordinateur, borderland etc...

Zut!! J'ai fait une faute dans le titre -___-
seum...

Dernière modification par lotfi (21-11-2009 15:57:35)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums