Forums » Bug qui saoul là !:

Bug qui saoul là !  

Lancé par 1242 - 6 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Bug qui saoul là !

[i]Bon je vais pas y allez par 4 chemins , il y a un bug qui commence légerment à me faire chier ><
Déjà je m'excuse d'avance pour le floods U_U[/i]

[b]Evênements n°1 à 34:
[14:17]   
- sita-40 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par sita-40.
- Un adversaire vous a attaqué. 152 dégâts reçus.
[14:16]   
- Adversaires contrés, 372 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- Shino 638 vous a attaqué. 170 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 97 dégâts reçus.
- Asuma 83071 vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
[14:15]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 382 de chakra récupérés.
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[14:14]   
- Asuma 83071 attaqué au niveau des points vitaux. 158 dégâts, 128 chakra perdu.
[14:13]   
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Asuma 83071 attaqué au niveau des points vitaux. 158 dégâts, 122 chakra perdu. Votre force a augmenté.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 75 dégâts reçus.
- Shino 638 vous a attaqué. 102 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
[14:12]   
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 87 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[14:11]   
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 87 dégâts reçus.
- Asuma 83071 attaqué au niveau des points vitaux. 113 dégâts, 132 chakra perdu.
[14:10]   
- Une invocation vous a attaqué sous les ordres de votre adversaire, 87 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 75 dégâts reçus.
[14:09]   
[14:08]   
[14:07]   
[14:06]   
[14:05]   
[14:04]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[14:03]   
[14:02]   
[14:01]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.[/b]

[i]
Voilà à chaque fois que je fait une actions sa charge puis sa me mais sur cette pages
http://nfc.wonaruto.com/nfc_joueurs.php, toute la semaine sa me le fait, la sa me fait faire des inaction alors que avant je fesait l'action puis sa m'affichais sa directement.
Je me suis dit peut être que c'est mon ordinateur mais non c'est Won vu que je peut naviguer tranquillement sur le net sans bug ou sur le bar du site ect..
Voilà je voudrais que sa soit réglé parce que sa comme à me faire chier sérieusement là hmm
Merci.[/i]

siam
siam
Chuunin

Re: Bug qui saoul là !

Tu utilise quel navigateur aussi ? big_smile

Dernière modification par siam (21-11-2009 14:33:13)

1242
1242
Chuunin

[quote=siam]Tu utilise quel navigateur aussi ? big_smile[/quote]
[i]Mozilla Firefox[/i]
[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]

Dernière modification par 1242 (21-11-2009 15:24:47)

siam
siam
Chuunin

1242 > J'ai justement abandonnée Mozilla car moi aussi lors du NFC le navigateur me dirigeait vers ce genre de liens  yikes

Je te conseille Opéra ou Google Chrome wink
Essaye Opéra , a mon avis tu n'auras plus de bug de ce genre wink

Dernière modification par siam (21-11-2009 15:29:56)

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=1242][quote=siam]Tu utilise quel navigateur aussi ? big_smile[/quote]
[i]Mozilla Firefox[/i]
[spoil][quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
[/quote]
Ouais où safari, je penses que c'est un des plus sûr, il plante rarement, je ne reçois jamais de pop-up indésirable, en plus il est sobre et simpled'utilisation et rapide... Par contre il me prends beaucoup en mémoire vive sur mon ordi!smile

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Mozilla Firefox[/i]
[/quote]
J'ai ce Navigateur depuis bientôt 2 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec pour le NFC.
Bizarre que ca merde pour vous hmm

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[i]Mozilla Firefox[/i]
[/quote]
Au pire demande à dabYo avec un gentil MP! wink
A mon avis il saura sûrement d'où ça vient u_u

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums