Forums » Gripe A:

Gripe A  

Lancé par kichenzo00 - 71 réponses - Page 1



kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Gripe A

J 'oure ce topic pour vous demandez " La gripe A c'est un arnaque " car la france a achetée plein de vacsin ( dsl je ne sais même pas comment sa s'écrit ) et ils veulent les refourger car il on gaspiller beaucoup d'agent et ils veulent le recupérer. Moi sa c'est  mon opignon ^^ a vous



dsl pour les fautes d'orthographe

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Forcystus
Forcystus
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

J 'oure ce topic pour vous demandez " La gripe A c'est un arnaque " car la france a achetée plein de vacsin ( dsl je ne sais même pas comment sa s'écrit ) et ils veulent les refourger car il on gaspiller beaucoup d'agent et ils veulent le recupérer. Moi sa c'est  mon opignon ^^ a vous







c'est de l'arnaque !

dans ma classe j'ai un mec qui la eu !

il a pas voulu du vaccin et il en est pas mort !!

c'est juste une grippe !!


en plus rien ne dis qu'il n'aura pas d'effet secondaire dans les années à venir !!

wink

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Gripe A

[quote=Forcymachin]c'est de l'arnaque !

dans ma classe j'ai un mec qui la eu !

il a pas voulu du vaccin et il en est pas mort !!

c'est juste une grippe !!


en plus rien ne dis qu'il n'aura pas d'effet secondaire dans les années à venir !!

wink[/quote]
Fais le malin fais le malin
Y'a eu des morts déjà !

Dernière modification par balou (21-11-2009 13:55:10)

 

sasuke-du 80
sasuke-du 80
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

bien sais vrai que sais une arnaque.


Forcymachin a écrit

c'est de l'arnaque !

dans ma classe j'ai un mec qui la eu !

il a pas voulu du vaccin et il en est pas mort !!

c'est juste une grippe !!


en plus rien ne dis qu'il n'aura pas d'effet secondaire dans les années à venir !!
____________________________________________________
sais pas tout le monde qui meurt et en plus aprèrs on ne peux plus l`avoir alors selui  qui a u la grippe a ma plus besoin de vaccin.

sa ne vous regarde pas

melik
melik
Genin

Re: Gripe A

[align=center]moi dans ma classe on ma fourgé une fiche qui dit il faut vous faire vacciné.Il y a tout le monde dans ma classe qui a dit non et je te dit ta raison c'est de la merde ce vaccin[/align].

[align=center][/align]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: Gripe A

moi j'les déjà eu est la seul chose que çà fait c'est qu'on aura des courbaturres  ect mais bon elle reste quand même dangeureuse est contagieuse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Gripe A

La grippe A... Si j'en crois ce qui est dit, c'est pas plus dangereux qu'une grippe saisonnière. Alors pourquoi tant d'agitation pour un truc à peine plus redoutable qu'une grippe saisonnière, qui elle fait 2000 morts en France chaque année ! Je rappelle qu'on en est "qu'à" 30 morts, et tous des suites d'une maladie plus grave encore que le virus H1N1 dont ils étaient victimes ! (si j'en crois toujours ce que l'on m'a dit aux JT merdique de TF1)

Parlons même pas de l'autre Roselyne Bachelot qui nous commande des vaccins dont on ne connaît pas les effets secondaires... Alors moi dans mon petit questionnaire à la con distribué en cours, je vais tout simplement cocher la case que je veux pas me faire vacciner... Et après en France on est sévèrement touché par la crise... Faut voir le nombre de dépense inutiles qu'ils font aussi hein !

Bref, le vaccin, faut le prendre à la fin de l'épidémie, comme ça au moins on risque rien. tongue

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: Gripe A

ok ^^ bas voila je m'en doutais il n'y a pas que moi qui à cette avis la ^_^ mais bon sa reste a voir car on ne sais même pas si sa peus gerire quelqun == car si il y a des effets secondaires c'est que il ne l'on pas testé sur des rats XD

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Gripe A

[quote=Forcystus]J 'oure ce topic pour vous demandez " La gripe A c'est un arnaque " car la france a achetée plein de vacsin ( dsl je ne sais même pas comment sa s'écrit ) et ils veulent les refourger car il on gaspiller beaucoup d'agent et ils veulent le recupérer. Moi sa c'est  mon opignon ^^ a vous







c'est de l'arnaque !

dans ma classe j'ai un mec qui la eu !

il a pas voulu du vaccin et il en est pas mort !!

c'est juste une grippe !!


en plus rien ne dis qu'il n'aura pas d'effet secondaire dans les années à venir !!

wink[/quote]
c'est presque sur qu'il est pas mort.Cette grippe est juste un peu pire que la normale parce qu'on fait plus de température

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

Le vaccin est utile que pour ceux qui on de grave maladies
genre cancer asmatique  ... Mais pour ceux qui n'ont rien ne le prener surtout pas seulement ceux qui on des problemes doivent le prendre et ceux qui vont voir des personnes malades
dans mon college il y a 80 absence dont une 20 taine qui  l'ont les autes c'est pas sur donc voila . Apres oui  le vaccin peut provoquer des effet secondaires et l'autre ... de ministre  a commander  2 fois voir 3 fois trop de vaccin non mais je vous jure  on régresse de plus en plus .

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

La grippe A est moins virulente que la grippe saisonnière. Ce qui fait jaser, c'est qu'elle est plus contagieuse et, donc, nous avons davantage de risques de l'attraper. Personnellement, je n'ai pas reçu le vaccin et ça ne m'intéresse pas.
Oui, il y a eu des morts, mais l'an passé, il y a aussi eu des morts de la grippe saisonnière et personne n'en a parlé. À énumérer les morts de la grippe A, le gouvernement installe un climat de peur et d'appréhension qui n'est pas du tout sain et qui me fait plutôt penser à de la propagande...

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: Gripe A

euuh les gens arrêter de minimiser la grippe A qd meme!! il y a des jeunes en bonnes santé qui l'on choppé et en son morts! apres je veu pas debattre sur l'efficacité des vaccins mai je pense que si on l'attrappe sans avoir ce vaccin on a + de chances d'y passer nn?

see ya

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

[quote=The-naruto-41]La grippe A... Si j'en crois ce qui est dit, c'est pas plus dangereux qu'une grippe saisonnière. Alors pourquoi tant d'agitation pour un truc à peine plus redoutable qu'une grippe saisonnière, qui elle fait 2000 morts en France chaque année ! Je rappelle qu'on en est "qu'à" 30 morts, et tous des suites d'une maladie plus grave encore que le virus H1N1 dont ils étaient victimes ! (si j'en crois toujours ce que l'on m'a dit aux JT merdique de TF1)

Parlons même pas de l'autre Roselyne Bachelot qui nous commande des vaccins dont on ne connaît pas les effets secondaires... Alors moi dans mon petit questionnaire à la con distribué en cours, je vais tout simplement cocher la case que je veux pas me faire vacciner... Et après en France on est sévèrement touché par la crise... Faut voir le nombre de dépense inutiles qu'ils font aussi hein !

[b]Bref, le vaccin, faut le prendre à la fin de l'épidémie, comme ça au moins on risque rien. tongue[/b][/quote]
Disons que l'on ne risque plus rien de la grippe. Du vaccin c'est pas dit tongue

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

ba ya des morts tout les jours de maladie bien plsu grave que la grippe A on en parle jamais

la il ont fais un coup mediatique sur ca en citant tout les mort comme si c'etait enorme , c'est degueulasse de dire ca mais 2000 morts ( exemple ) ce n'ai pas enorme sur 7 milliards d'individu

juste pour nous faire peur et pour dire " oui on va faire quelque chose "

mais cetet grippe n'etait pas plus dangeureuse que la grippe jaune de 1918

ca n'empeche pas d'etre vigilant et de se laver les mains systematiquement et de ne pas tousser sur la gueule des gens smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

slouma
slouma
Excellent Chuunin

Re: Gripe A

moi je vous dit :
il faut faire la piqure parce que bcp du gens son morts aqueuse d' elle
la il ont fais un coup mediatique sur ca en citant tout les mort comme si c'etait enorme , c'est degueulasse de dire ca mais 2000 morts ( exemple ) ce n'ai pas enorme sur 7 milliards d'individu

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

[quote=slouma]moi je vous dit :
il faut faire la piqure parce que bcp du gens son morts aqueuse d' elle
la il ont fais un coup mediatique sur ca en citant tout les mort comme si c'etait enorme , c'est degueulasse de dire ca mais 2000 morts ( exemple ) ce n'ai pas enorme sur 7 milliards d'individu[/quote]
Non faut pas faire la piqure justement, pour une maladie qui n'en vaux pas la peine wink Surtout que le vaccin n'est pas sur, et que les gens ont contracté la maladie alors qu'ils avaient été vaccinés.

Fu-addict mania.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

Ce que j'ai entendu :

1. La grippe A est une invention humaine, elle a été créée en labo.
2. Non, la grippe A n'est pas plus dangereuse que la saisonnière, ce qui inquiète tout le monde, c'est qu'elle mute au contact de cette dernière.
3. Apparemment les effets secondaires du vaccins sont également mortels. (Plusieurs morts en Allemagne)

Tout ça, ce sont des choses que j'ai entendu, néanmoins, c'est du pur foutage de ****** médiatique. Un coup on te dit qu'il n'y a rien à craindre, puis la semaine après quand on voit que les vaccins ne se vendent pas, on recommence à dire attention.

"Beaucoup de gens meurent de la grippe A", oh ! Elle ne fait pas plus de morts que d'autres maladies. Y faut vraiment arrêter maintenant. D'accord elle est mortelle, tout comme la saisonnière qu'on a réussi à guérir (sans vaccin), et tout comme les effets secondaires du dit vaccin.

Pour moi, oui c'est une arnaque complète ! Non je ne me ferais pas vacciner ! Par contre je me demandes vraiment jusqu'où ça va aller.


Voilà, j'ai crié un coup, désolé si j'en est énervé certains au passage mais cette histoire commence vraiment à me taper sur le système.

->Nerwan : Je suis parfaitement d'accord avec toi

Dernière modification par Ookami06 (21-11-2009 17:45:43)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

je ne sais pas si vous connaiser le systeme des vaccin en general

moi jai apris dans un reportage scientifique ( encore discutable lol )

lorsquil y a une maladie , prenons l'exemple de la grippe A

le vaccin contre cette maladie vous donnera la maladie Mais a petite dose afin que le corps s'en habitue et puisse s'en defendre

celle ci en revanche c'est faite bien trop vite pour montrer au autre pays "ouai on a fais le vaccin on est trop fort !!! "

pour rivaliser avec les americain

donc : vite fais mal fais , si ils aurai pris un peu moins de temps peut etre que le vaccin n'aurai pas eu autant de risque

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

je vais vous expliquer
La grippe AH1N1 est plus contagieuse et moins virulante qu'une grippe normale ce qui sont mort à cause de cette grippe avait déjà des problèmes respiratoires ou cardiovasculaires.
Le vaccin ne sert que pour les personnes ayant des problèmes respiratoires et cardiovasculaires.
Si l'etat nous a fait une crise avec ça c'est justement pour nous faire oublier la crise économique.
Si je sais tout ça c'est parce que ma mère est infermière et qu'elle a eu un brifieng là-dessus

Dernière modification par Robin66 (21-11-2009 17:58:51)

venger mon clan

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

ba je change un peu de sujet mais la crise exister aussi avant , on a limpression que la crise date de 1 ans mais ca date de bien plus


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Gripe A

Moi je dit : "Merci la Grippe A"
Grace a toi on collège et feer jusqua jeudi :3
Pour ou conte le  vaccin ?
Contre, trop de risque autre quela grippe A en se fesnt vaccinéhmm
Une arnaque ?
Oui ! La Franc en a acheter beaucoup trop !
Enfin bon je ne suis qu'un simple collègien qui na pas son mot a dire dans la politique
Bye !

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Gripe A

[quote=Robin66]je vais vous expliquer
La grippe AH1N1 est plus contagieuse et moins virulante qu'une grippe normale ce qui sont mort à cause de cette grippe avait déjà des problèmes respiratoires ou cardiovasculaires.
Le vaccin ne sert que pour les personnes ayant des problèmes respiratoires et cardiovasculaires.
Si l'etat nous a fait une crise avec ça c'est justement pour nous faire oublier la crise économique.
Si je sais tout ça c'est parce que ma mère est infermière et qu'elle a eu un brifieng là-dessus[/quote]
Lol nous faire oublier la crise économique ... Si tu veux c'est bien cherché mais c'est pas tout a fait ça xD La crise, malgré la hausse des prix, ne touche que peu de personne pour l'instant en France.
C'est une polémique parmis tant d'autre, mais le H1N1 a fait des morts, donc ca devient une polémique plus intéressante que la crise ou les otages en Colombie ou encore n'importe quelle conneries digne des chaines nationale quoi  <_<

[quote]Enfin bon je ne suis qu'un simple collègien qui na pas son mot a dire dans la politique[/quote]
Justement c'est à cet age qui faut commencé tongue


Cela dit les médias ont aussi une part de vérité. Il ne faut pas dire que tout est faux, tout est con, non. La grippe A a ses dangers, maintenant reste à savoir lesquels sinon sa capacité d'adaptation et sa propagation, bien que pas beaucoup de gens soient touchés.

Eux qui prévenaient la pandémie, mon cul ouais !

Dernière modification par Nerwan (21-11-2009 18:18:38)

Fu-addict mania.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Gripe A

[quote=balou][quote=Forcymachin]c'est de l'arnaque !

dans ma classe j'ai un mec qui la eu !

il a pas voulu du vaccin et il en est pas mort !!

c'est juste une grippe !!


en plus rien ne dis qu'il n'aura pas d'effet secondaire dans les années à venir !!

wink[/quote]
Fais le malin fais le malin
Y'a eu des morts déjà ![/quote]
ya eu des mort de la grippe normalement aussi
la grippe A n'es pas encore plus mortel que la saisonnier wink

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Gripe A

C'est surtout que des potes ou de la famille à Sarko bossent dans les trucs pharmaceutiques =="

En plus si vous regardez la composante, y a plus de chances que ça n'aggrave votre santé ou que ça vous tue que ça ne vous protèges! Moi je l'ai eu la grippe A, y a déjà un moment, ben elle est pas différente de la saisonnière... J'ai juste eu plus de fatigue que la saisonnière c'est tout.

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Gripe A

[quote]Enfin bon je ne suis qu'un simple collègien qui na pas son mot a dire dans la politique

Justement c'est à cet age qui faut commencé[/quote]
Oui surment.
Mais bon c'est difficile ... On nous ecoute pas forcément !
Enfin je continue sur mon idée que les media en font trop.

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Pied de page des forums