Ce que j'ai entendu :
1. La grippe A est une invention humaine, elle a été créée en labo.
2. Non, la grippe A n'est pas plus dangereuse que la saisonnière, ce qui inquiète tout le monde, c'est qu'elle mute au contact de cette dernière.
3. Apparemment les effets secondaires du vaccins sont également mortels. (Plusieurs morts en Allemagne)
Tout ça, ce sont des choses que j'ai entendu, néanmoins, c'est du pur foutage de ****** médiatique. Un coup on te dit qu'il n'y a rien à craindre, puis la semaine après quand on voit que les vaccins ne se vendent pas, on recommence à dire attention.
"Beaucoup de gens meurent de la grippe A", oh ! Elle ne fait pas plus de morts que d'autres maladies. Y faut vraiment arrêter maintenant. D'accord elle est mortelle, tout comme la saisonnière qu'on a réussi à guérir (sans vaccin), et tout comme les effets secondaires du dit vaccin.
Pour moi, oui c'est une arnaque complète ! Non je ne me ferais pas vacciner ! Par contre je me demandes vraiment jusqu'où ça va aller.
Voilà, j'ai crié un coup, désolé si j'en est énervé certains au passage mais cette histoire commence vraiment à me taper sur le système.
->Nerwan : Je suis parfaitement d'accord avec toi
Dernière modification par Ookami06 (21-11-2009 17:45:43)