Forums » Vols De Itachitheking:

Vols De Itachitheking  

Lancé par tsunado - 9 réponses - Page 1

tsunado
tsunado
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vols De Itachitheking

Rien à Signaler smile

[b]EDIT aleks:[/b] O_o

Dernière modification par tsunado (21-11-2009 02:40:41)

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Vols De Itachitheking

On a beau répéter inlassablement ( Quoique ) la même chose, vous n'écoutez jamais.

Venir se plaindre alors qu'il est répété mainte fois qu'il ne faut donner son MDP sous [b][u]aucun[/u][/b] prétexte, c'est du foutage du gueule.

///

LeJaponais
LeJaponais
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert à rien les Topics du genre "On m'a volé mon compte"

Arrêtez de passer vos mdp x)

Dernière modification par LeJaponais (21-11-2009 02:50:07)

youssef93240
youssef93240
Etudiant

[quote=tsunado]Arrêtez avec vos bisous bisous XD[/quote]
REND MON COMTPE VOLEUR STP MES PARENTS SONT PAUVRES
j'ai que ce compte pk tu vole sa sert a koi rend mon compte

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Ah, Mellca a raison, vous filez vos pass à n'importe qui en croyant qu'il va vous donné des allos en echanges. Le vole de compte est très vieux ; il est né bien avant adams et eves. XD

Ca sert à rien de créer des topics genre 'On m'a volé mon compte ! aides-mo !' parce que ça n'sert à rien. Et c'est en partie de ta faute car c'est toi qui as donné ton pass, Héhé, faut pas être con en même temps !

Et si dY ne te rends pas ton compte, j'le coprenderai un peux, parce que j'vois pas pourquoi il le fairait vu que c'est toi qui l'gourre comme un teubé ! La prochaine fois que quelqu'un te vole ton compte, vas te suicidé ! ça nous evitera biens des ennuis XD

[SF]

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

J'avoue, arrêter de filer vos mdp !

Bon allez, j'vous fais confiance, mon mdp c'est :

xxarontayakxx

Dernière modification par pelerin (21-11-2009 03:00:39)

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

youssef93240
youssef93240
Etudiant

[quote=EvilJesus]Ah, Mellca a raison, vous filez vos pass à n'importe qui en croyant qu'il va vous donné des allos en echanges. Le vole de compte est très vieux ; il est né bien avant adams et eves. XD

Ca sert à rien de créer des topics genre 'On m'a volé mon compte ! aides-mo !' parce que ça n'sert à rien. Et c'est en partie de ta faute car c'est toi qui as donné ton pass, Héhé, faut pas être con en même temps !

Et si dY ne te rends pas ton compte, j'le coprenderai un peux, parce que j'vois pas pourquoi il le fairait vu que c'est toi qui l'gourre comme un teubé ! La prochaine fois que quelqu'un te vole ton compte, vas te suicidé ! ça nous evitera biens des ennuis XD[/quote]
NN IL MA PASSER SON PASS EN 1ER STP AIDEZ MOI JE DOSI DORMIR MOI

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Pelerin le Scyzo' XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

youssef93240 > Euh, attends tu m'fais rire là XDDDD
Comment tu veux que je t'aide ? y a marqué 'Récuperateur de comptes volés' sur mon profil ? Et si tu veux allé dormir, bein vas-y, ton lit t'attends, ça t'changera un peux d'la vie virtuel ! XD

[SF]

seb67
seb67
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=simsdumontge][quote=youssef93240][quote=EvilJesus]Ah, Mellca a raison, vous filez vos pass à n'importe qui en croyant qu'il va vous donné des allos en echanges. Le vole de compte est très vieux ; il est né bien avant adams et eves. XD

Et si dY ne te rends pas ton compte, j'le coprenderai un peux, parce que j'vois pas pourquoi il le fairait vu que c'est toi qui l'gourre comme un teubé ! La prochaine fois que quelqu'un te vole ton compte, vas te suicidé ! ça nous evitera biens des ennuis XD[/quote]
NN IL MA PASSER SON PASS EN 1ER STP AIDEZ MOI JE DOSI DORMIR MOI[/quote]
Mdr,sale blaireau,pourquoi ta passer ton MDP combien de fois on vous a dit de pas le passer,sérieux sa me fait délire!![/quote]
NON JE N'AI PAS PASSER MON MDP EN 1ER !

pourquoi les gens du 93 son des voiyoux ? est j ai bien alloween

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MellC@t_100% ainsi que EvilJesus ont parfaitement résumé je pense, je ferme.

ps:youssef93240 pour quoi tu t'engueule toi même étant donné que tsunado c'est toi O_o Et tu postes avec un 3ème compte en plus tu bats des record toi yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums