Forums » Orientation post-bac:

Orientation post-bac  

Lancé par Keiko Uzumaki - 27 réponses - Page 2

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: Orientation post-bac

Yoshikuni => jm'en doutais un peu pour la longueur des etudes xD surtout que maintenant pour avoir un metier faut avoir bac + 3 minimum >.>" 
Merci pour les renseignements smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Won man > En histoire ancien on apprend le début du Japon, c'est à dire les année 600 ~ 800. En japon contemporain, c'est les année 1800 avec l'ère Meiji. En histoire de l'écriture, on travaille les tout débuts de l'écriture, c'est à dire les années -200 à peu près.

On a commencé les cours le 12 octobre. Là on en est à 80 kanji appris. On a appris en cours d'analyses et d'exercices les structures des phrases simples, avec aussi la plupart des particules de base qui structurent les phrases. En cours de lexicologie, on a appris environ 200 mots de vocabulaire. En cours d'oral, on travaille en ce moment principalement les objets à la maison. J'ai eu ma première rédaction dans le cours de thème et rédaction résumant tout ce que j'ai appris au cours de l'année, assez dur en fait hmm

J'crois que c'est tout xD

Keiko > C'est plus long que tu ne le penses ^^' Y'a peu de chance que t'arrives à faire 5 ans minimum ça sera plus malheureusement ... Essaye de t'avancer un max en japonais pour l'année prochaine, histoire d'être à l'aise.

Magic is coming [ WAS

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ba c'est bien deja 80 kanji , vous avancer pas mal quand meme

de mon coter , coter grammaire je sais plus trop quoi apprendre mtn lol mais coté ecrit je dois en etre a maintenant 400 kanji a peine , certain trouverons ca enorme mais bon en 3 ans
ca fais pas beacoup puisque ca fais presque deux mois que tu en fais et tu en a apris 80

il faut que je revois bien tout car lanné prochaine je passe le jplt 2 , il va m'en falloir bien plus xd

Dernière modification par won-man (22-11-2009 17:59:01)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums