Forums » L'action Utiliser un objet sur soi:

L'action Utiliser un objet sur soi  

Lancé par chidori13 - 24 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

L'action Utiliser un objet sur soi

Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=chidori13]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
tu cliques surement un peu avant le ok sans faire attention yikes

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote]tu cliques surement un peu avant le ok sans faire attention[/quote]
Nan sa me le fait aussi très souvent alors que c'est ok et sa m'enerve VRAIMENT

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

julien1008
julien1008
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
Tu n'as pas le bon timing et sa te met le massage et mais apres tu reclique sur ton objet et sa marche.
[b]Et reprend un objet avant , faut pas attendre d'avoir 50 pv pour reprendre un soin .[/b]

échange se compte

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=chidori13]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
ouias moi aussi ca me le fait, j'ai remarquer ca dernièrement, et ca me fait manquer des tonnes de DA, ce qui cause probleme avec la spé ligot =="

Dernière modification par BlackHawk (20-11-2009 20:51:39)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

Oui, c'est un problème que je rencontre également très souvent. Pour n'importe qu'elle type d'action, lorsque j'attaque a ok, ou que je soin, il me mette exactement la même chose. Se qui fait que je me fait killer, ou voler.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[spoil][b]chidori13[/b] a écrit:

Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/spoil]
ouai sa me fait sa mais attend que ce soit bien au ok pour clicker dessus et tu vera sa marchera

Dnk what else ?

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=chidori13]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
J'ai perdu un round a cause de ca, ce doit etre un bug

stivi22 et moi somme la meme personne

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[spoil]chidori13 a dit:

Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi

ouai sa me fait sa mais attend que ce soit bien au ok pour clicker dessus et tu vera sa marchera[/spoil]
Oui mais si par exemple tu as PAs beaucoup de vie faut etre rapide

 

siam
siam
Chuunin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

T'as cliquer trop tôt wink

Mais j'ai remarqué quelque chose c'est que au moment de killer au clik , a chaque fois ça te met " vous ne pouvez faire qu'une action par minute " comme par hasard x)

Aussi valable pour les soins mais plus rarement pour ma part wink

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

Bon moi je suis d'accord sur le principe!

Car actuellement le système avantage le gars qui attaque car la fonction attaqué ce fait sans ouvrir un onglet du coup si on loupe on reclick et c'est bon.

Par contre pour faire un soin faut ouvrir un onglet du coup si on loupe faut réouvrir donc le gars en face a le temps de nous kill 10 fois!

C'est vrai que cela avantage, mais je sais pas si c'est exprès ou pas !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=lendormi]Bon moi je suis d'accord sur le principe!

Car actuellement le système avantage le gars qui attaque car la fonction attaqué ce fait sans ouvrir un onglet du coup si on loupe on reclick et c'est bon.

Par contre pour faire un soin faut ouvrir un onglet du coup si on loupe faut réouvrir donc le gars en face a le temps de nous kill 10 fois!

C'est vrai que cela avantage, mais je sais pas si c'est exprès ou pas ![/quote]
Nan je suis pas d'accord là je viens de finir un round ben le mec me kill alors que ça se jouer au clique pour nous 2 fallait attaquer ben moi ça m'affiche ok du coup je clique ça me fait vous ne pouvez faire qu'une action qu'une min et après ça me met ce putain de truc d'anti triche ==' qui me les casses mais trop quoi

120e

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

Même problème que j'Avais souvent. L'option que je click un peu trop vite n'est pas écarté, elle est détruite. Mes action je les joue à 0.5 - 1 sec de présision. Et même si je laisse 2 seconde apres le [g]OK[/g] sa me le fait seulment pour les soins, ce qui me fait tué, volé ou manquer un fuyard. c'Est totalment chian ce bog.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=chidori13]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
[b]Je ne suis pas sur de se que je vais dire [/b], juste une idée mais je croix que quand on va sur la page pour les objets , les secondes se décale un peu même si le chrno bouge pas yikes

Et oui , moi aussi sa m'arrivent je donc pour l'idée smile

Dernière modification par naruto-kun01 (21-11-2009 09:21:49)

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=edwardelric28][quote=lendormi]Bon moi je suis d'accord sur le principe!

Car actuellement le système avantage le gars qui attaque car la fonction attaqué ce fait sans ouvrir un onglet du coup si on loupe on reclick et c'est bon.

Par contre pour faire un soin faut ouvrir un onglet du coup si on loupe faut réouvrir donc le gars en face a le temps de nous kill 10 fois!

C'est vrai que cela avantage, mais je sais pas si c'est exprès ou pas ![/quote]
Nan je suis pas d'accord là je viens de finir un round ben le mec me kill alors que ça se jouer au clique pour nous 2 fallait attaquer ben moi ça m'affiche ok du coup je clique ça me fait vous ne pouvez faire qu'une action qu'une min et après ça me met ce putain de truc d'anti triche ==' qui me les casses mais trop quoi[/quote]
Le rapport avec ce que je parle ? moi je parle de la fenêtre que tu ouvres et si tu loupe ton soin tu dois réouvrir donc tu crèves sûr contre une simple attaque !

Toi tu me parles d'un duel d'ATTAQUE au click là c'est égalité pas un qui tape juste sur un attaque et l'autre qui ouvre une fenêtre donc c'est pas le sujet que j'aborde ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

C'est vrai que j'ai aussi remarqué que le chrono de la page des secondes avait une légère différence d'avec la page principale. Mais cela ne change rien au fait que ça se joue à l'ancienne : le plus rapide au clic et les mecs qui ouvrent 1000 onglets à la seconde sont niqués ! Un vrai duel au clic. Donc pour ton problème, il me semble qu'il faut bien compter presque une seconde avant de cliquer sur l'objet pour pouvoir te soigner pas comme l'action attaquer. En tout cas, c'est ce que je fais, et ça fonctionne bien !

 

Ourouk
Ourouk
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

Non mais vous cliquez trop tot car vous actualisez pas assez avant de faire l'action , le chrono est un peu décalé.

Moi il m'arrive pas ce genre de problèmes ça doit être vous ^^

Dernière modification par Ourouk (21-11-2009 11:14:59)

*~!! RocK ' N' RoLL !!~* Plus poisseux que moi, tu meurs ! [-NS-]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

Bah oui, faut actualiser très souvent aussi hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[spoil]Bah oui, faut actualiser très souvent[/spoil]
Je le fais tres souvent mais comme je l'ai dit au debut sa ne marche quand meme pas faut attendre et pendant 1 sec tu peux te faire tuer alors franchement jvoit pas a quoi sa sert l'actualiser ces quand ta un lien qui s'ouvre et que le compteur s'arrete

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

LE gros défaut du "au clique"

C'est pour ca qu'en générale, celui qui attaque pour kill à évidemment l'avantage, si t'arrive à te soin avant c'est que l'autre est soit lent, sois à une mauvaise connextion xD.

Enfin je vais pas faire le malin, j'ai déja louper au clique de kill!Et j'ai aussi réeussi à me soin au clique, mais enfin, c'est vrai que d'avoir les objets directement sans avoir à aller sur "utiliser un objet" serait pratique et  donnerais un peu plus de chance a la défense au clique.

Mais si tu sais joué, normalement tu t'arrange pour ne pas avoir à faire ca au clique vu que tu sais que tu a le désaventage.
Je me suis certe déja fais avoir comme ca, mais c'est parce que je préférais prendre un certain risque en faisant ma spé par exemple plutot que de me soin, en sachant que si je sonnai je pouvait le tuer. (je préfère prendr des risques et me faire tuer bêtement que de me soin^^xD , mais c'est un choix, soit, tu prends le risque sois tu préfère etre sur de survivre un moment de plus^^)
Mais bon, je dérive.

Dernière modification par Temari-Shika (21-11-2009 17:31:24)

~where are you floodon?~

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=lendormi]Bon moi je suis d'accord sur le principe!

Car actuellement le système avantage le gars qui attaque car la fonction attaqué ce fait sans ouvrir un onglet du coup si on loupe on reclick et c'est bon.

Par contre pour faire un soin faut ouvrir un onglet du coup si on loupe faut réouvrir donc le gars en face a le temps de nous kill 10 fois!

C'est vrai que cela avantage, mais je sais pas si c'est exprès ou pas[/quote]
Moi je trouve ça un peu normal d'avantager l'attaquant. Ça permet peut-être des rounds plus rapides, et en tous cas, ça permet de récupérer plus facilement un objet, et d'augmenter sa force...

Mais c'est pas forcément évident. Il me semble avoir joué contre un gars récemment qui s'est soigné alors que je voulais l'achever... Je sais bien que je suis lent, mais bon... A moins que dabYo est changé un truc à ce niveau là, mais chui pas sûr smile

Faites l'amour pas l'arène !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

Non c'est pas normal!

C'est bizarre tout le monde se plaint quand il se prend un rush ou alors se prend un 2vs1, du coup si l'attaque est avantagé cela devient vraiment un handicape trop important. En 1vs1 il n'y a pas de problème mais c'est rare et je trouve que le gars qui se fait team a déjà un gros désavantage et toi tu trouves que c'est bien en plus d'avantager l'attaque ???

Moi je trouve que le pauvre gars qui s'en prend plein la tronche ne devrait pas encore galérer a soin !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=lendormi][quote=edwardelric28][quote=lendormi]Bon moi je suis d'accord sur le principe!

Car actuellement le système avantage le gars qui attaque car la fonction attaqué ce fait sans ouvrir un onglet du coup si on loupe on reclick et c'est bon.

Par contre pour faire un soin faut ouvrir un onglet du coup si on loupe faut réouvrir donc le gars en face a le temps de nous kill 10 fois!

C'est vrai que cela avantage, mais je sais pas si c'est exprès ou pas ![/quote]
Nan je suis pas d'accord là je viens de finir un round ben le mec me kill alors que ça se jouer au clique pour nous 2 fallait attaquer ben moi ça m'affiche ok du coup je clique ça me fait vous ne pouvez faire qu'une action qu'une min et après ça me met ce putain de truc d'anti triche ==' qui me les casses mais trop quoi[/quote]
Le rapport avec ce que je parle ? moi je parle de la fenêtre que tu ouvres et si tu loupe ton soin tu dois réouvrir donc tu crèves sûr contre une simple attaque !

Toi tu me parles d'un duel d'ATTAQUE au click là c'est égalité pas un qui tape juste sur un attaque et l'autre qui ouvre une fenêtre donc c'est pas le sujet que j'aborde ^^[/quote]
T'as pas compris ce que je veux dire , toi tu parles de soin , mais ce bug pose pas prob que là même dans un duel , car toi des fois t'as le chrono qui déconne et celui d'en face son chrono marche nickel et je parle bien du chrono de la page non pas le chrono personnel , donc voila je trouve pas ça égalitaire , et de plus je vouderai dire que des fois je fais que 2cliques et ça m'affiche le bug anti triche alors que ça devrait s'afficher quand on clique 4fois en moins d'une seconde et je trouve que c'est pas du tout le cas

120e

bnp
bnp
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=chidori13]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
pour moi c'est devenue normal, tellement j'ai subit cette bug(si on peut appeller ça comme ça)

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: L'action Utiliser un objet sur soi

[quote=bnp][quote=chidori13]Quand j'ai voulu utiliser un objet et que j'avais pas beaucoup de vie je fesais utiliser un objet et sa me dit quand j'ai le ok juste apres 1 ou 2 sec sa me dit vous ne pouvez faire qu'une action par min je meure souvent a propos de sa alors vous pouvez la mettre en bas faire un genre de sac qu'on verrai et qu'on puisse se soin et autre sans  aller dans utiliser un objet sur soi[/quote]
pour moi c'est devenue normal, tellement j'ai subit cette bug(si on peut appeller ça comme ça)[/quote]
Excuse moi, Surtout le prend pas mal Mais comment tu peux dire ça ta fait que 3 round XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ecoute tu a cas te soin vers 600 de vie et puis voila ou tu regarde la vrai heure et tu clique x) enfin Jme compren XD

 

Pied de page des forums