Forums » CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !:

CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !  

Lancé par sasuke-kun-30 - 19 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Bon voilà nous avons eu les qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations et le tirage au sort pour les groupes a été fait.

Je rappel que la CAN se déroulera en Angola, pays organisateur.

[b]Groupe A[/b]

- Angola
- Algérie
- Mali
- Malawi

[b]Groupe B[/b]

- Cote d'Ivoire
- Ghana
- Burkina Faso
- Togo

[b]Groupe C[/b]

- Nigeria
- Egypte
- Mozambique
- Bénin

[b]Groupe D[/b]

- Cameroun
- Tunisie
- Gabon
- Zambie

----------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour les groupes !!!

[b]Les favoris[/b]

Ont peux dire que le Cameroun, la Cote d'Ivoire et l'Egypte sont les favoris de cette CAN 2010. L'Egypte un peu moins, à cause de sa disqualification face aux Algériens mais ils restent les doubles Champions d'Afrique COnsécutif (2006 et 2008). La Cote d'Ivoire et le Cameroun qualifié pour la Coupe du Monde risque de faire beaucoup de bruit à eux aussi

[b]Les Revenants[/b]

Algérie, Bénin et Mozambique. Et oui l'Algérie qui s'est qualifié à la Coupe du Monde n'étais même pas qualifié pour la CAN 2006 et 2008. Aujourd'hui ils reviennent plus dévastateur que jamais. Le Bénin et la Mozambique sont de retour aussi !!!

[b]Ceux qui sont pas là[/b]

La grosse tâche rouge, on peut le dire, c'est le Maroc. Les lions de l'Atlas n'ont même pas été qualifié en Coupe d'Afrique. Une décevante nouvelle. C'est l'un des chocs de cette CAN

[b]Avis Perso.[/b]

Moi sérieux, vu que je suis Algérien, je trouve que l'Algérie à un groupe sur lequel je m'attendais pas. Je croyais qu'on allait avoir direct un puissant de l'Afrique dans notre groupe, mais nan. Mais sa reste dangereux pour les Verts. L'Angola est l'organisateur, du coup un public 100% présent et le Mali ne doit surtout pas être sous-estimé, il est capable de grande choses tout comme le Malawi.

Les Chocs seront :

Ghana - Cote d'Ivoire
Nigeria - Egypte
Tunisie - Cameroun

Voilà pour cette présentation rapide et que le meilleur des Africains gagne !!! big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Franchement, je pense qu'on a toutes nos chances pour cette CaN 2010 ! On a un groupe assez simple ! Et je voulais vous demander est ce que y a que 1 qualifier par groupe ou deux ? Si c'est 2  on a toutes nos chances ...
Mais je la sens bien cette Can 2010 ! On a une très bonne equipe, il y a beaucoup  de techniciens comme Meghni, Ziani, Belhadj ... etc.
Brefouille moi je dit qu'on peut gagné cette cAn.

Dernière modification par minato-kyuubi (08-07-2010 11:12:31)

On me nomme Hawk.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

moi je souhaite Bonne chance a toute les grandes equipes qui vont jouer notemment le ghana/Cote d'ivoire/Cameroun/l'algerie/la tunisie et l'egypte smile sinn moi je dirait que les qualifié seront

groupe A : algerie et mali
groupe B : cote d'ivoire et ghana
groupe C : nigeria et l'egypte
groupe D : tunisie et le cameroun

aller bonne chance a nos guerriers du desert ils ont du potontiel

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Grosse coupe d'Afrique en vue, depuis quelque année on voit une réele emergence des équipes africaine, les joueurs africain ont toujours brillé en Europe mais les équipes nationale ont souvent décue.

La on voit, depuis les année 2000, l'éclosion de jeunes équipes qui font peur et qui battent les équipes européenes et sud américaines, c'est un grand pas por le foot africain souvent dénaturé.

Certes je suis décues que l'équipe du Maroc ne soit pas qualifié pour cette Can car cela reste un pays majeur du foot en Afrique mais je me réjouis de voir des équipes comme le Nigeria, le Gabon et le Mali qui sont des espoirs pour cette CAN.

Sans oublier l'Algérie qui pour moi, en battant l'Egypte a 2 reprise et en terminant 1ere de son groupe, a des grandes chances de l'emporter

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

[quote=k3limbo]moi je souhaite Bonne chance a toute les grandes equipes qui vont jouer notemment le ghana/Cote d'ivoire/Cameroun/l'algerie/la tunisie et l'egypte smile sinn moi je dirait que les qualifié seront

groupe A : algerie et mali
groupe B : cote d'ivoire et ghana
groupe C : nigeria et l'egypte
groupe D : tunisie et le cameroun

aller bonne chance a nos guerriers du desert ils ont du potontiel[/quote]
Groupe A je dirais : Algérie et Angola ! N'oublie pas que l'Angola est le pays organisateur ...

Dernière modification par minato-kyuubi (08-07-2010 11:13:13)

On me nomme Hawk.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

ouais regardez un peu ça lol

[url=http://www.zimagez.com/zimage/sanstitref550b8b50ba927f127254f91cb1b7302.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/sanstitref550b8b50ba927f127254f91cb1b7302.bmp[/img][/url]
ma propre création mwahahahahaha

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Voila les résultats:

[b] Groupe A : [/b]

Angola 4-4 mali
Algérie 0-3 Malawi

Algérie 1-0 Mali
Angola 2-0 Malawi

[b]Groupe B :[/b]

Burkina Faso 0-0 Cote d'ivoire
Cote d'ivoire 3-1 ghana

[b]Groupe c :[/b]

Nigeria 1-3 Égypte (T___T)
Mozambique 2-2  Bénin

[b]Groupe D[/b]

Cameroun 0-1 Gabon
Tunisie 1-1 Zambie


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Bah pour ma part je suis déçu pour l'algerie mais bon faut les comprendre ya plusieurs facteurs qui n'etaient pas en leurs faveur
Exemple : le climat , 2 principaux joueurs de l'equipe blesser ...ect


Bah pour regarde L'ensemble de la coupe d'afriQUE   
je vous conseille la chaine : Eurosport allemande

Dernière modification par shikamaru1419 (15-01-2010 22:46:55)

(E)lite (S)ociale

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Belle claque pour l'Algérie XD
En tout cas sa va réveiller les Fennecs, je trouve qu'ils étaient trop dans leurs rêves parce qu'ils on mal préparer et ils ont la tête en Afrique du Sud. Contre l'Angola y'aura deux situations plausible :

1) Un Retour en force de l'Algérie !
2) Encore une défaite et c'est foutus :s

Jeudi Soir On Va Savoir XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

ViVe la TUNISIE !!
ViVe la TUNISIE !!

EN EFFET, JE SUIS TUNISIEN !! MÊME SI JE N'AIME PAS LE FOOT ET JE LE SUIS PAS,  J'ENCOURAGE QUAND MÊME L'EQUIPE DE MON PAYS !!

COMME LE DIT NESSMA ( VOUS CONNAISSEZ SUREMENT SI VOUS FAITES PARTI DU GRAND MAGHREB big_smile ) J'ENCOURAGE L'ALGERIE ET LA TUNISIE ^^

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

waaaa3 le malawi nous as corrigé  (ils connaissait tout sur nous pas moyen de bouger yikes ils etait vraiment efficaces)mais on attend un retour en force nchallah big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Bon une simple question :
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire une chaîne sur laquelle on pourrait regarder les matchs de la can 2010 et leur fréquence, en prétendant ayant que le Nilesat, Hotbird, Astra W3, Arabsat ?

Merci de bien répondre smile

 

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

tu peux supprimer le TOGO malheureusement
il donne raison au térorisme en faisant sa mais je l'ai comprend c'est normal
enfin moi je voit bien le cameroun ou la cote d'ivoire la remporter
c'est deux grosse équipe avec 2 très bon entraineur
en tout cas l'équipe qui remportera le tournoi aura un avantage certain pour la coupe du monde car ils seront motiver et très bien préparé (y)

 

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

Salut
Je pense que l'Algérie a encore une chance d'aller en quart de finale, ils ont trés bien joué, chaouchi et boughera ce sont corrigé et el aifaoui, matmour, halliche et ziani ont trés bien su gérer le match. Sans oublier ghazal et yebda qui se sont aussi imposé en attaque.
Vous voyez les algériens, quand saifi ne jouent pas, on gagne et aussi je préfère mieux quand les fennecs jouent en blanc, parce que la tenue verte est un porte malheur.
Bon, bravo à nos frères les tunisiens, et dommage pour le mali, eux aussi ils ont bien joué mais nous étions meilleurs qu'eux.

bac de merde je te deteste è_é

missi06
missi06
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

moi de mon coté je suis sure que l'algérie va gagné , bonne équipe
la seul chose qui nous a fait predre ces le manque de jouer et le climat trés chaut comme la dis shikamaru1419

argument argument argument argument

Teste pas....Merci

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

[quote=sanarems]ViVe la TUNISIE !!
ViVe la TUNISIE !!

EN EFFET, JE SUIS TUNISIEN !! MÊME SI JE N'AIME PAS LE FOOT ET JE LE SUIS PAS,  J'ENCOURAGE QUAND MÊME L'EQUIPE DE MON PAYS !!

COMME LE DIT NESSMA ( VOUS CONNAISSEZ SUREMENT SI VOUS FAITES PARTI DU GRAND MAGHREB big_smile ) J'ENCOURAGE L'ALGERIE ET LA TUNISIE ^^[/quote]
+1

D'un cote il font n'imp la Tunisie, je suis asser déçu mais bon j'esspert qu'il vont aller loin ^^ qu'il la gagne aussi inchallah smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Nindaime-13
Nindaime-13
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

====>pour la premiere journee<====

ALGERIE 0-3 MALAWI (fuu coup dure pour L ALGERIE apres 2 faute de son gardien)

ANGOLA 4-4 MALI (apres une faute de sont gardien et la deffance a lacher tout ca lui a coute cher)

====>pour la dexieme journee<====

ALGERIE 1-0 MALI (apres une tete de HALICHE)

ANGOLA 2-0 MALAWI (un but de FLAVIO comme dab et le deuxieme c qui deja a c manuchio)

===>le classement<====

ANGOLA 4PTS- +2
MALAWI 3PTS- +1
ALGERIE 3PTS- -2
MALI 1PTS- -1

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

[b]l'Algérie reviens[/b]
Bah 1-0 contre le mali c'est déjà un bon retour de l'Algérie non ? yikes

Reste plus que gagner face a l'Angola, Mais sa va être dur devant les mile supportes XD

Enfin tout et possible. wink

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

[quote=Makaku][b]l'Algérie reviens[/b]
Bah 1-0 contre le mali c'est déjà un bon retour de l'Algérie non ? yikes

Reste plus que gagner face a l'Angola, Mais sa va être dur devant les mile supportes XD

Enfin tout et possible. wink[/quote]
bien sur que c'est un bon retour voir meme tres bon les joueurs ont tout donné nottement bougherra et chaouchi halliche el aifaoui matmour ghazzel enfin tout le monde a joué bien

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Nindaime-13
Nindaime-13
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

k3limbo:bien sur que c'est un bon retour voir meme tres bon les joueurs ont tout donné nottement bougherra et chaouchi halliche el aifaoui matmour ghazzel enfin tout le monde a joué bien

MOI JE DIS QUE TA RAISON MAIS KANOU 9ADRINE YZIDOULHOUME TANNI PAS VRAI?? RAKE CHEFTE BOUKOUL YELE3BOU M3A9ELHOUME

 

pashou
pashou
Chuunin

Re: CAN 2010 en Angola : Une édition assez chaude !

lol a vous tous vous savez que le Cameroun est incontestablement le pays le mieux placé pour cette CAN. Seul la Cote d'Ivoire, l'Egypte et le Nigeria peuvent rivaliser mais ils restent le premier pays africain... ALLEZ LES LIONS INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!

 

Pied de page des forums