Forums » Avatar Sasuke !:

Lancé par KuubyNaruto - 9 réponses - Page 1

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, je poste peut être un message qui va vous semblé "bidon" mais voila , en tant que membre ayant le perso de sasuke, je trouve qu'il y a un avatar de Sasuke qui lui resemble pas , mais alors vraiment pas !
Je fait référence au petit avatar que l'on débloque au niveau 150. Je propose de le remplacer .
Et vous qu'en pensez vous ?

NNCB <3

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar Sasuke !

ta raison je le trouve trop moche faudré le changer je peux en faire un moi je vais cherchez une image et faire la colo elle sera pas aussi belle mais bon
l'avatar de Sasuke  lui resemble pas , mais alors vraiment pas !

mandara
mandara
Bon Chuunin

[quote=KuubyNaruto]Voila, je poste peut être un message qui va vous semblé "bidon" mais voila , en tant que membre ayant le perso de sasuke, je trouve qu'il y a un avatar de Sasuke qui lui resemble pas , mais alors vraiment pas !
Je fait référence au petit avatar que l'on débloque au niveau 150. Je propose de le remplacer .
Et vous qu'en pensez vous ?[/quote]
Je ne pense que cela soit possible il faudra vous en accomoder yikes les modo non pas que sa a faire & puis ce n'est pas le seul perso dans ce cas la :r

Dernière modification par mandara (20-11-2009 18:12:35)

Ad vitam æternam...

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=KuubyNaruto]Voila, je poste peut être un message qui va vous semblé "bidon" mais voila , en tant que membre ayant le perso de sasuke, je trouve qu'il y a un avatar de Sasuke qui lui resemble pas , mais alors vraiment pas !
Et vous qu'en pensez vous ?[/quote]
Totalement d'accord
Le lvl 150 mérite un avatar digne non mais xD
Mais c'est juste une supposition ...

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

mandara <<< Je sais qu'il n'ont pas que ça à faire mais je ne pense pas que ça leur prennent bien longtemps , de plus il faudait déjà qu'un modo voit ça :s

Argumentation ...

NNCB <3

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=KuubyNaruto]mandara <<< Je sais qu'il n'ont pas que ça à faire mais je ne pense pas que ça leur prennent bien longtemps , de plus il faudait déjà qu'un modo voit ça :s

Argumentation ...[/quote]
Je suis quasiment sure que ce n'est pas Sasuke
Même étant petit il avait ces 2 fabuleuses mèches et ce n'est pas le cas pour cet avatar
:S

mandara
mandara
Bon Chuunin

[quote=KuubyNaruto]mandara <<< Je sais qu'il n'ont pas que ça à faire mais je ne pense pas que ça leur prennent bien longtemps , de plus il faudait déjà qu'un modo voit ça :s

étant donner que c'est seraf' y me semble qui s'occupe des avatars elle a du le voir yikes

Ad vitam æternam...

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

[quote=mandara][quote=KuubyNaruto]mandara <<< Je sais qu'il n'ont pas que ça à faire mais je ne pense pas que ça leur prennent bien longtemps , de plus il faudait déjà qu'un modo voit ça :s

étant donner que c'est seraf' y me semble qui s'occupe des avatars elle a du le voir yikes[/quote]
Mais je pense aussi qu'elle n'as pas que sa a faire avec tous les avatars qu'elle nous a fait faut pas se plaindre non plus ^^

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

XD Nan je parle qu'il voit le forum ^^, en espérant que Sérafina passe par là ...

Oui je suis septique sur le fait que ce soit Sasuke ...

Je ne me plain pas je constate ^^ ce serait bien si au moin elle le supprimé en attendant d'en refaire un .

NNCB <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les avatars sont incontesables... Si vous avez remarqué, les avatars ont été colorisé et refait par Séraf' avec les propositions des membres, il est évident que l'avatar 150 est Sasuke, aucun doute la-dessus si je le regarde sur le topic des avatars.
Donc, c'est non pour changer.

De plus Serafina est absente jusqu'a la semaine prochaine, inutile d'attendre de la voir x)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums