Forums » kick:

kick  

Lancé par badrou - 16 réponses - Page 1



badrou
badrou
Chuunin

kick

je me suis dait kick par kakasha pour un petit flood

[spoil]badrou ejecté [b]pour 120 minutes[/b] par kakasha à 16:46
Raison: Flood[/spoil]
j'ai poster un message pour cherche un clan 2 fois sur la même pages puis j'ai parler avent de partir et je me suis fait kick.

PS: je suis d'accord que le flood doit être puni, mais je les poster 2 fois elle aurait pu attendre de voir si je poster mon 3 ème message ou m'éjecter mais que 60 minite pas 120 pour 2 même message sur la même pages.

Dernière modification par badrou (20-11-2009 17:01:47)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: kick

osef.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: kick

[quote=badrou]je me suis dait kick par kakasha pour un petit flood

[spoil]badrou ejecté [b]pour 120 minutes[/b] par kakasha à 16:46
Raison: Flood[/spoil]
j'ai poster un message pour cherche un clan 2 fois sur la même pages puis j'ai parler avent de partir et je me suis fait kick.

PS: je suis d'accord que le flood doit être puni, mais je les poster 2 fois elle aurait pu attendre de voir si je poster mon 3 ème message ou m'éjecter mais que 60 minite pas 120 pour 2 même message sur la même pages.[/quote]
Ouais et ? 
Tu t'es fait "kick" ba cherche pas plus loin. Tu le mérites c'est tout smile

Quoi que tu es fait, les 120 minutes sont incontestablement utiles, au pire même non mérités ça t'apprendra à ne pas recommencer ^^

Dernière modification par caliptus (20-11-2009 17:36:44)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

badrou
badrou
Chuunin

Re: kick

caliptus > je mérite peut-être un kick mais 120 minutes pour 2 message c'est abuser.
ya des raison de rager quand même pour cette fois

y93 > de toi *

Dernière modification par badrou (20-11-2009 17:08:05)

 

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Re: kick

[quote=badrou]je me suis dait kick par kakasha pour un petit flood

[spoil]badrou ejecté [b]pour 120 minutes[/b] par kakasha à 16:46
Raison: Flood[/spoil]
j'ai poster un message pour cherche un clan 2 fois sur la même pages puis j'ai parler avent de partir et je me suis fait kick.

PS: je suis d'accord que le flood doit être puni, mais je les poster 2 fois elle aurait pu attendre de voir si je poster mon 3 ème message ou m'éjecter mais que 60 minite pas 120 pour 2 même message sur la même pages.[/quote]
Tu veux un kleenex ? big_smile

 

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick

[quote=badrou]caliptus > je mérite peut-être un kick mais 120 minutes pour 2 message c'est abuser.
ya des raison de rager quand même pour cette fois

y93 > de toi *[/quote]
woin woin je me suis fait kicker. T'avais qu'à pas poster t'es un peu débile car tu sais très bien que les modos considèrent ça comme du flood. Et pourquoi tu ouvres un topic osef. Tu t'es fais kick tu t'es fais kick mais oui la vie est injuste.

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: kick

En même temps tout l'monde sait que Kakasha a le melon hein hmm
Elle est modo et use de son autorité big_smile
Si tes colere tape la a la JE XDD

PS : J'ai rien contre Kasha et elle le sait <6666

Dernière modification par Sharingan06 (20-11-2009 17:18:07)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: kick

[quote=Itachi2893][quote=badrou]caliptus > je mérite peut-être un kick mais 120 minutes pour 2 message c'est abuser.
ya des raison de rager quand même pour cette fois

y93 > de toi *[/quote]
woin woin je me suis fait kicker. T'avais qu'à pas poster t'es un peu débile car tu sais très bien que les modos considèrent ça comme du flood. Et pourquoi tu ouvres un topic osef. Tu t'es fais kick tu t'es fais kick mais oui la vie est injuste.[/quote]
non, pas tous les modos font sa la kickeuse légendaire fait sa.
et elle aurais pu mettre 60 minutes pour 2 message ....

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick

Bon premier point tu sais que tu as flood donc pourquoi l'avoir fait surtout quand kakasha est là ?

Ensuite, elle a mit 120 minutes car tu as déjà du flood par le passé du coup c'est 120 direct ^^

Pour finir, évite le flood cela règlera totalement le problème de kick hein ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick

[quote=badrou][quote=Itachi2893][quote=badrou]caliptus > je mérite peut-être un kick mais 120 minutes pour 2 message c'est abuser.
ya des raison de rager quand même pour cette fois

y93 > de toi *[/quote]
woin woin je me suis fait kicker. T'avais qu'à pas poster t'es un peu débile car tu sais très bien que les modos considèrent ça comme du flood. Et pourquoi tu ouvres un topic osef. Tu t'es fais kick tu t'es fais kick mais oui la vie est injuste.[/quote]
non, pas tous les modos font sa la kickeuse légendaire fait sa.
et elle aurais pu mettre 60 minutes pour 2 message ....[/quote]
J'avoue que c'est peut-être un peu abusé mais kakasha doit en avoir marre de voir le bar flooder et à cru que c'en était.

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: kick

Message en cause :
"_cherche une dernier dois un clan avent d'aller a The empire !!!
faite tous vos proposition

_cherche une dernier dois un clan avent d'aller a The empire !!!
faite tous vos proposition

_cherche une dernier dois un clan avent d'aller a The empire !!!
faite tous vos proposition

_cherche une dernier dois un clan avent d'aller a The empire !!!
faite tous vos proposition

_cherche une dernier dois un clan avent d'aller a The empire !!!
faite tous vos proposition

_cherche une dernier dois un clan avent d'aller a The empire !!!
faite tous vos proposition"

ça se passe de tout commentaire, surtout de la part de quelqu'un ayant déjà été prévenu par le passé et kické

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

badrou
badrou
Chuunin

Re: kick

lendormi > le flood dans le passer a pas étais fait par moi mais par l'ancien proprio, mais j'ai déjà insulter quand on ma chercher se qui a rien avoir avec le flood, alors c'est injuste je veut être kick 60 minutes pour 2 messages

kakasha > j'ai acheter se comte alors c'est la 1er fois que j'ai étais éjecter pour flood, après pour les insulte ok.
et après si tu ma kick juste pour la longueur du message va réviser les règle.

Itachi2893 > cetais du flood je l'avoue mais sa vaut pas 120 minute

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick

mais XDDDDDDDD quoi !
tu te fait kick, règle n°1 du gars pas bolosse = partir la tête haute et en être fier :

[b]Maître Yoga a dit: Si kické par Kakasha tu as été, bah tu te tais ! è_é[/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (20-11-2009 17:32:20)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

badrou
badrou
Chuunin

Re: kick

[quote=shinobi-.-fx]mais XDDDDDDDD quoi !
tu te fait kick, règle n°1 du gars pas bolosse = partir la tête haute et en être fier :

[b]Maître Yoga a dit: Si kické par Kakasha tu as été, bah tu te tais ! è_é[/b][/quote]
sauf que je suis a 2 avertissement car l'ancien proprio a trop flooder, alors si c'etais mon 1er je men foutrai mais la non.

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick

[quote=badrou]lendormi > le flood dans le passer a pas étais fait par moi mais par l'ancien proprio, mais j'ai déjà insulter quand on ma chercher se qui a rien avoir avec le flood, alors c'est injuste je veut être kick 60 minutes pour 2 messages

kakasha > j'ai acheter se comte alors c'est la 1er fois que j'ai étais éjecter pour flood, après pour les insulte ok.
et après si tu ma kick juste pour la longueur du message va réviser les règle.

Itachi2893 > cetais du flood je l'avoue mais sa vaut pas 120 minute[/quote]
Alors insulte c'est encore pire donc bon et c'est pas à toi à décider de la sanction les modos et le staff est là pour le faire et ils le font pareil pour tout le monde, encore un fois arrête de flood et d'insulter et plus de problème de kick hein pas dur quand ^^ même

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

victor766
victor766
Bon Genin

Re: kick

[quote=badrou]Itachi2893 > cetais du flood je l'avoue mais sa vaut pas 120 minute[/quote]
Tu crois que Kakasha a que sa à foutre pendant qu'il passe un bon moment au bar de kick les mecs qui floodent et qui ''servent'' à rien --'
Franchement les mecs qui floodent pour trouver un clan font pitier t'as qu'as t'en crée un clan et tu embete personne .Par contre il faut pas que tu floode pour recruter...
En tout cas t'es 120 minutes sont bien justifiée.
Juste envie de dire un truc :
Owned.

C'est petit?! CTB

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: kick

Vas te pendre. Comme ça c'est clair.

Monument Man.

Pied de page des forums