Forums » protéger un etre chèr:

protéger un etre chèr  

Lancé par olinar - 19 réponses - Page 1



olinar
olinar
Genin

protéger un etre chèr

Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour protéger un être cher ? Moi je serais prêt à me sacrifier pour ma blonde car je l'aime... à vous !

smile

[color=red]Bon, d'une, j'ai corrigé, le prochain post foutage de gueule du genre, je vire sans prévenir. De deux, si l'argu te fait chier, ou tu fais un effort, ou tu postes pas, c'est pas compliqué...[/color]

Dernière modification par olinar (20-11-2009 00:57:40)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: protéger un etre chèr

Moi j'aime les blondes viriles avec de la moustache !

Dernière modification par Epicure (20-11-2009 01:45:13)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: protéger un etre chèr

[quote=olinar][quote]je sais que sa fait chier sette agru mes bon allez[/quote]
[b]jusque ou ette vous pres a aler pour proteger un etre cher moi je serrait prais a me sacrifier pour ma blonde car je l'aime... a vous[/b]

smile[/quote]
Je te hais... À un tel point que tu ne peux pas t'en rendre compte.

Weasels And Sharks

Idji
Idji
Chuunin

Re: protéger un etre chèr

XDDDDDDDDDDDDDDD

J'adore ton écriture mec ! Auw Mailles gaude koi !

Fin bref, j'aime pas protéger autre que moi, rien de meilleur que d'être soit même tranquille <3
(6)

[spoil]Sinon, tu regardes un film[/spoil]

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: protéger un etre chèr

Apprend à écrire xDDDDD
Même si je suis pas le meilleur en orthogaphe y'a des limite quand même ...

Enfin moi apart mes amis le reste du monde peut  crever pour que je le protege xD

[spoil]Ou tu va sur l'ordi[/spoil]

Dernière modification par kiba@ (20-11-2009 11:07:55)

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

en toute logique je serait pres a proteger mon proche a tout pris.

mais cepandant aucune situation ne ma pousser a aller tres loin dans le sacrifice pour protege quelqun donc se serait mentir que de dire que je serait pres a donner ma vie pour un proche.

je ne me connait pa suffisament pour pouvoir faire des pronostique

et vous ?

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: protéger un etre chèr

Jserai pret a proteger mon chat contre tous les dangers pour le reste...jveux être payé >.<


P.S: T'as du bol que la fessée soit bientot interdite...

[spoil]Un jour je serais le meilleur dresseur, je dompterais toutes les femmes , je ferais  tout pour être mechant et les faire crier sans repit...[/spoil]

Dernière modification par y93 (20-11-2009 14:37:37)

Gamers don't age they Level UP

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

[quote=olinar][quote]je sais que sa fait chier sette agru mes bon allez[/quote]
[b]jusque ou ette vous pres a aler pour proteger un etre cher moi je serrait prais a me sacrifier pour ma blonde car je l'aime... a vous[/b]

:)[/quote]
casser ma ps2 peut-être quoi que
surtout pas mon ordi XD
oh hé puis qu'il se faire f***** l'être cher XDXD

Vannes City Gangster

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: protéger un etre chèr

[quote]je sais que sa fait chier sette agru mes bon allez[/quote]
[b]jusque ou ette vous pres a aler pour proteger un etre cher moi je serrait prais a me sacrifier pour ma blonde car je l'aime... a vous[/b]

smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

je kiff trop ma vie de nolife pour me sacrifier pour qui que ce soit .. même mes amis ... m'en fou j'en ai presque pas xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

[quote=olinar][quote]je sais que sa fait chier sette agru mes bon allez[/quote]
[b]jusque ou ette vous pres a aler pour proteger un etre cher moi je serrait prais a me sacrifier pour ma blonde car je l'aime... a vous[/b]

smile[/quote]
Je corrige: Jusque où êtes-vous prêt à aller pour protéger un être cher ? Moi je serrait prêt à me sacrifier pour ma blonde car je l'aime...a vous!
Ben moi, pareil.

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: protéger un etre chèr

Je serais prête a n'importe quoi pour proteger ma familles, ma mère mon père mes soeurs et mes frères...
mais je crois pas que je me sacrifierais pous proteger quelqu'un d'autre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

Je suis près à quasi rien, juste ma vie mais bon .... (j'ai arrêté de vivre ya dja kelkes années...)
Mais bon .....
Vive l'argumentation (Mais qu'est ce que je raconte)
L'argumentation
Attention
A force de vous faire défaut
Vous ne serez haut
Je n'ai vraiment rien à faire
Mais vlà jsuis présent sur terre

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: protéger un etre chèr

Moi perso je donnerais tout pour protéger un être chère, genre pour protéger mon PC, ma X Box360 ou ma tv...où prix où ça coute je peux pas me permettre de les perdre é_è

Et sinon les blondes j'aime moyen, je préféré les brunes (en filles ou en bière, même combat)

49-3, on va tout droit

Master Aku
Master Aku
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

Moi je ne peux vraiment rien dire sans qu'il m'arrive quelque chose qui me donnerais la réponse...A moin que je ne sois plus vivant pour vous en faire part ^^

J'espère ne pas a avoir a vivre une expérience de ce genre !

Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie a lire cette phrase

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

Se sacrifier pour quelqu'un... hum oui pourquoi pas, mais pas tout de suite. Quoique, non, je pourrais aller trés trés trés loin pour quelqu'un mais pas au point de ma sacrifier... enfin bref...




Quelqu'un de sage a dit (clin d'oeil a lui s'il se reconnais ^^ )
"en general c'est ceux qui disent qui ne se sacrifiront pas qui le feront et inversemment"  ( bon d'accord il a dit un truc dans le genre,  je ne m'en souvien plus trés bien ^^"  )


wink

Dernière modification par Lééa (21-11-2009 01:32:13)

Z.

Simbad
Simbad
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

et voila, c'est se qu'y arrive quand on plasse un topique sérieu et dramatique (probable) dans un endroi peupler d'idiot, t'ai pas le seul a te faire pourir par ses parasite de no-life, mon cher olinar, mais on récolte souvant se que l'on seime, j'espêre que t'a pas semmer autemp d'imbisiliter que se que tu récolte ici, pasque, merde.... Tk, je vais tenter de t'aider et rendre ton topic un peu plus intelligean en insérant une petite dose de QI... les débilles qui écrive des anerie, YA LA SECTION BLABLA: CONERI POUR SA!!!!!!! (sinon, inventez la, merde!) merci!!! smile

[color=red]Edit Ryuu : et écrire français, c'est si dur que ça ? Parce que là faut s'accrocher pour comprendre quelque chose. Quant à parler d'intelligence, je rappelle que le topic blabla n'est pas une section flood, zut ![/color]

Joushogan / Tousand Sunny, vous verrez qu'on est gentils ^w^

Robin66
Robin66
Bon Chuunin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: protéger un etre chèr

moi je pense bien que je protègerais ma famille et la fille que j'aime

Simbad calme toi et si tu veux parler réponds à ce qui est demandé au lieu de raler et de nous faire un sermont(non nécessaire)


[spoil]argu tg argu tg[/spoil]

venger mon clan

naruuzu
naruuzu
Bon Genin

Re: protéger un etre chèr

moi je pensais ne rien pouvoir sacrifier du tout vu quej'avai une vie de merde. Mais il y a de sa 1 an la maison de ma meilleur amie avait pri feu et elle était coincé dedans alors ji sui allé é sa ma couté un bras droit. dc je pense ke lé sacrifice moi jen é eu assé ^^

cherche kelkun pour fére équipe

olinar
olinar
Genin

Re: protéger un etre chèr

[i]tous sa !!! Tu dois aimer une personne oh moin.[/i]sa depent ses qui tu aime un aitre comme ta mere ton pere TA BLONDE etc...

[b]alors pas de com. si sa na pas raport avec sa ok!![/b]




        BONNE JOURNEE A TOUS

 

Pied de page des forums