Forums » Super nintendo:

Super nintendo  

Lancé par gabdarkrai - 12 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Super nintendo

Bonjour à vous.Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont un super nintendo(aussi appellé super ness).Je voudrais aussi savoir si vous trouvez les jeux meilleurs que ceux qu'ils font aujourd'hui(dites aussi de quel jeux il s'agit)
Moi je trouve le jeux Zelda a link to the past meilleur que tout les jeux de zelda qu'il font maintenant(c'est l'histoire qui est meilleure)

Itachi99
Itachi99
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Super nintendo

Bah disons que pour les RPG le piège aujourd'hui c'est de tout miser sur les graphisme et le charisme des personnages plutôt que sur le scénario, qui est dans un RPG, la chose la plus importante ^^

La Super Nintendo est la 1ere console de salon que j'ai eu, et je me rappelle qu'avec Mario Kart je passais des heures dessus xD
Par contre tous ce qui est Zelda etc, j'y est pas joué beaucoup, j'suis vite passé à la Playsation en fait =p

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Alors moi je suis d'accord avec toi sur le Zelda. Mais moi a l'époque j'y arrivais vraiment pas ! Le jeu qu ma marquer? alors Super mario land 3 je crois ! x'). Ensuite un jeu avec des Wario. C'etais Wario land je crois ! x'). Et aussi starwing adventur qui etais pas mal ! :p

MINECRAFT.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Zelda, c'Est vrai que c'étais le meilleur.  Moi je trouve que mario world a été le meilleur de tous les mario même si c'est une série pratiquement imbattable.

Je vais dire comme j'ai déjà entendu, il y a autant de jeux excellent aujurd'hui qu'autrefis, mais aujourd'hui il y a beaucoup plus de jeux.  J'ai joué à toute les console depuis la NES et je truve que la SNES est la meilleur

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

aaaaaah le super nintendo!
C'étais la console de mon enfance.
Je jouait tout le temps a donkey kong et mario bros
Et a zelda chez ma grand mère.
Mais franchement je préfère les zelda d'aujourd'hui que ceux du temps que j'étais jeune.
Mais pour mario bros, y'a rien qui bat celui sur la super nintendo.
Mais faut dire aussi que le nouveau mario (j'me rapelle plus du nom exact) sur la Nintendo DS est vraiment cool aussi, (cest celui qui ressemble au vieux sur la super nintendo.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

siam
siam
Chuunin

La Super Nitendo <3

Que de souvenirs notamment avec Zelda et Mario Bross évidement yikes
C'est marrant car j'y joue encore ( Les meilleurs jeu se trouve dans le passé :p)
EN ce moment je joue a Mickey Racing , Diddy Kong Racing et Pokemon Battle Revolution ( un peu enfantins tout ça yikes)

Mais c'est nettement une meilleure ambiance que l'on ne retrouve pas dans les jeux d'aujourd'hui a part certains incontournables .

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Je revien pour dire que un des meilleur mario pour moi a été Yoshi island. il est parfait. dificulté bien gerer mais surtout LONG. trée LONG! c'étais exeptionelle pour lépoque ! Et aussi Secret of mana le 1er RPG en France  je crois ! yikes

Dernière modification par link[mastere] (20-11-2009 22:22:34)

MINECRAFT.

le4kage
le4kage
Bon Genin

Zelda A Link To The Pass...Ah Que De Souvenir...Je Me Rapelle Que De Mes 5 Ans Je Squaté Se Jeux Toute La Journé,Une Vrai Tuerie!!!Mais Bon... On S'en Fou tongue

Sinon Il y A Aussi Le Jeu Metroid Que J'ai Bien Accroché big_smile La Version 2D De Se Jeux Et Son Decore & Graphisme En Faisait Un Jeux De Premiers Choix.

Bon,De Nos Jour Pour Les Fan De Vieux Jeu Il Y A Retro Game One tongue tongue tongue

Dernière modification par le4kage (20-11-2009 22:27:37)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Loin de moi l'idée de faillir à ma tâche de fan de Zelda, Mario et toute la compagnie; mais un jeu qui me laisse un souvenir impérissable sur snes, c'est Secret of Mana: Magnifique, long, intéressant, complet, trés bon, tout simplement.

Et évidemment, l'une des saga que j'idolâtre le plus a vue le jours sur cette console: Famicom Wars, qui évolua plus tard en Advance Wars, une de mes sagas favorite u_u

Et Enfin, Metroid, l'incontournable. Metroid, depuis les opus Prime reste mon indétrônée saga favorite u_u

Au comble de l'intemporel, ces jeux restent parmi les rares qui ne vieillirons jamais, louons le Seigneur IWATA \o/

Mais bon, j'ai beau les adoré, on ne peut pas les comparer avec un Modern Warfare 2 par exemple =/
Ils ne sont tout simplement pas comparables tellement ces générations old school et les new-gen sont différent; C'est comme comparer Titanique et Avatar, c'est tellement différent qu'aucune comparaison n'est possible hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-11-2009 22:35:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ta
ta
Stagiaire Personnages

~_Pride_~ > Enfin!!!!! je trouve un adepte de secret of mana^^. c'etait le bon temps cette epoque ou j'avait... 5ans un truc dans le genre où je jouait toujours a sa (j'adorer jouer avec l'elfe rouge... il se nomme trivol je pense) enfin bref j'ai adoré ce jeux, l'histoire, les esprits, les boss (meme si il se repétait deux fois...).
J'ai joué aussi souvent a DK country 1 et 2 (je sais pas si le trois etait sur super ness... mais il était très bien aussi... surtout la petite dixie avec ses cheveux qui servait d'hélico lol).
Zelda aussi m'a beaucoup plus bien que je ne l'ai pas fini (trop dur pour mon petit age lol). C'etait mon tonton qui l'avait fini pour moi... comme sa j'ai pu voir tout les boss tu indiretement tous les massacrer.

Sa me manque beaucoup cette petite console mais je pense que nitendos a adapter pas mal de jeux en version game boy (sa sert toujours sur une DS) je ne sais pas si quelqu'un peu eclairer ma lanterne la dessus se serai pas mal^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'as raison Pride, chacun des titres exceptionnelle du old et new school on leur charisme, différent swat.

On jeu qui viens de me revenir, NBA Jam Metal on excellent jeu de sport, ou Doom comme shooter

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Pfiou, la Super Nintendo.... ça reste pour moi la meilleure console de tous les temps, l'indétrônable !

Entre Double Dragon, Killer Instinct, Street Fighter, Donkey Kong, Mario Kart, Super Mario World, et j'en passe... qui n'y a pas passé des heures entières étant plus jeune???

D'ailleurs j'ai toujours la console chez moi pour quelques parties de Killer Instinct entre potes, le jeu de combat jamais égalé ^^

Aaaah nostalgie ! >_<

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Zelda etait bien,mais il vaut pas chrono trigger.smile

+1 rital pour Killer instinct(je te faisais des combos de ouf avec le ninja) mais t'as oublié DBZ super butoden 2.

Y'avait masse de bons jeux à l'epoque.En plus t'y revenait tout le temps.Pas comme maintenant.

Heat my bowls

Pied de page des forums