Forums » [Chapitre] Naruto 472:

[Chapitre] Naruto 472  

Lancé par naruto-1 - 22 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Chapitre 472, [Chapitre] Naruto 471, [Chapitre] Naruto 473

naruto-1
naruto-1
Chuunin

[Chapitre] Naruto 472

Voici enfin le chapitre 462 qui est sorti:

[spoil]On remarque que Kisame à construit une énorme coupole d'eau qui se déplace en même  temps que lui, pas de possibilité de s'échapper.
Bee réussi néamoins à sortir l'ours et le gars et essaye de s'ésquiver en lancant de l'encre après que Kisame est absorbé une grande partie de son chakra.
La coupole d'eau explose et on voit Kisame prêt à en finir avec Bee, au moment de lui couper les 2 jambes, on remarque que Samehada s'affectionne à Bee et change de camps en essayant de redonner du chakra à Bee, Kisame ramasse l'épée du Jinchuuriki et s'apprête le trancher.
Fin chapitre[/spoil]
combat qui prend une sacré tournure, vivement la semaine prochaine

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

Mdr le combat de pokemon.Et encore j'ai vu des pokemons moins moche que Kisame.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (19-11-2009 18:31:53)

Heat my bowls

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

J'adore le combat prend le tournant que j'attendais, Kisame va prendre l'avantage et destroy Kisame. Quoi qu'il en soit Kisame en forme Samehada est très puissant et son jutsu est stylé.

Voilà vive Killer Bee!!! Mais en même temps, je n'aimerais pas que Kisame se fasse tuer je trouve qu'il fait partit intégrante de l'histoire.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

on va voir les veritable talent de kisame , je pense quil va battre killer bee.

si lon suit la mythologie d'ou est tiré le manga , le bijuu a 8 queu va se faire battre et il ne restera que kiyubi.

quel sont vos pronostique pour se combat ?

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

Bon, un peu déçu par ce chapitre, mais bon ...

Kisame got PWNED!  Bee est en mauvaise position, mais je pense que si c'est pour clore le chapitre comme ca, ca veut dire que son coup ne va pas porter t qu'il va se faire sauver d'une quelconque manière, sinon, je pense que le chapitre se serait terminé sur le "final blow" et non seulement l'annonce de ce final blow =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

Yo, Le raikage et compagnie sont en route pour chercher Killer Bee non ? Comme par hasard Kisame va se faire choper par un coup du Raikage et Raikage aura Samehada *o*



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

J pense pas, même si Bee est sous un décors de neige, ca m'étonnerait qu'il soit au même endroit que Raikage et compagnie -_-"
Ce serait vraiment de mauvais gout =/

Et puis, Bee voulait s'enfuir de son pays, le Raikage ne sait pas où est son frère, ca m'étonnerais qu'ils se recroise là, ce serait moche: surtout si Bee était censé s'éloigner le plus de son frère, ce serait une coïncidence un peu facile qu'ils se retrouvent aussi vite dans le même périmètre restreint du même pays =/ =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

Ouais, je suis d'accord avec ~_Pride_~, ce serait vraiment trop surfait de la part de Kishimoto. Après on découvre un peu plus les pouvoirs de Bee et Kisame. J'avoue que ce dernier m'a déçut, je pensais qu'il serait plus fort que ça avec sa fusion. A part ça, c'est la fin du combat que j'attends avec impatience. Et puis si ça se trouve Samehada va bouffer Kisame tout cru (sourire sadique)

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

[quote=Doragon]J'avoue que ce dernier m'a déçut, je pensais qu'il serait plus fort que ça avec sa fusion[/quote]
ben moi le chapitre j'ai bien aimer surtout la technique de kisame sinon Doragon quand tu dit que kisame t'as déçu je veux pas dire mais il qu'a même réussi à résister au jinchuriki le plus fort(ben ouais naruto ne sait pas maitriser kiuby)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

Non mais les gens, la technique de Kisame elle est un peu cheatée ^^"
Il est balèze notre bâtonnet findus quand même =/

Franchement, il a battu Hachibi Killer Bee; mais le truc, et je pense que nous serons d'accords sur ce point, Sans Samehada, Kisame ne vaut pas grand chose =/
D'ailleurs j'étais aussi déçu sur ce point, on ne voit rien des techniques de kisame en dehors de Samehada, limite, Kisame servait de potiche à Samehada avant qu'il ne fusionne avec elle =/
... Donc Si Samehada divorce et part avec son nouvel amant Killer Bee, Kisame ne servira plus à grand chose =X
Mais se serait cool quand même, Bee est un épéiste de génie, alors si il a samehada, ca pourrait faire des trucs marrant ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

Epéiste de génie, épéiste de génie... C'est vite dit quand même XD.

Enfin, si Bee récupère Samehada, est-ce qu'il va aussi pouvoir fusionner avec? Ce serait marrant^o^ Déjà qu'il se la joue octopus, là ce serait le comble. Mais je pense pas qu'il héritera de Samehada. Moi je mise sur un sauvetage par son nouveau pote, il se réveille, se refait alimenter en chakra par "peau de requin", et il repart au combat allors que son new copain vient de se faire tuer.... Nan?

Happiness is the key to success

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

Bon eh bien voila c'est sûr qui a quelqu'un qui nous fera l'honneur d'intervenir et tout gacher! XD mdr j'aurais voulu plus voir Kisame se battre dans cette forme sad l'affaire de l'eau qui bouge avec lui c'est quand même bien penser mais bon jaurais penser que cette forme lui fasse utiliser des tech suiton encore plus fortes ou je sais pas... mais bon! Kisame a quand même la classe XDD mais je suis vraiment décu du choix de Samehada sans blague... Je commence à penser que c'est malheureusement la fin pour Kisame X( je ne voulais pas ça mdrrrr MAIIISS par contre le kick que Kisame a balancer a Samehada ca je lai quand meme trouver drole XD

compte a vendre 2A...

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

mouhai.... sa sent la fin de se merveilluex ocmbat au dirait, la Kismae va vous prouvezue il peut être puissant sans même sont épé! mais j'aurais quand même penser que sous cette il utlise des techniques suiton a détruire sous un rayon de 1 km mais bon faut comprendre aussi.
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

mais dit vous trouvez pas que kabuto traine un peut la... sa fait quand même 11 tomes qu'il est disparus comme sa sans en entendre aprlez seulment une seule fois!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

Pas mal de la part de Kishi-sensei le changement de camp de Samehada, mais est ce que ça va vraiment changer l'issue du combat?
Je pense vraiment que Samehada va revenir avec Kisame, car Kisame + Samehada c'est l'équivalent de Naruto + Kyubi, Je ne les vois pas l'un sans l'autre... Fin bref, c'était un chapitre vraiment intéressant avec la découverte de la vrai puissance de Kisame (Fin un partie plus précisément...), fin bref tout simplement vivement la suite...!!!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

T'ain, la crise de rire que je me suis envoyé, Samehada a plaqué Kisame lol
Vu comme ça, Hachibi est en mauvaise posture mais peut-être que l'autre mec avec son panda va débouler en catastrophe et le sauver de justesse. Enfin, j'aimerais bien ça, Hachibi roxxe trop pour mourir.

I am the Number of the Beast. \o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 472

C'est pas un panda d'abord u.u" C'est un raton-laveur, comme le shukaku mais sans sable ....

[quote]Enfin, j'aimerais bien ça, Hachibi roxxe trop pour mourir.[/quote]
Totalement d'accord wink

De toutes façon, Bee ne mourra pas, c'est le seul Jinchurikii capable de contrôler son bijuu, et je pense que comme Kyubi et Hachibi sont les deux armes majeures de l'alliance des "gentils", Bee va devenir une espèce de maître pour Naruto et il lui apprendra à contrôler peut-être un peu Kyubi hmm
Comme ca, Naruto aura un power up et retournera au combat, c'est un peu prévisible, mais c'est assez probable yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

[quote]T'ain, la crise de rire que je me suis envoyé, Samehada a plaqué Kisame lol
Vu comme ça, Hachibi est en mauvaise posture mais peut-être que l'autre mec avec son panda va débouler en catastrophe et le sauver de justesse. Enfin, j'aimerais bien ça, Hachibi roxxe trop pour mourir[/quote]
La même mdrrr !

Mais par contre un truc que je trouve un peu abusé, c'est le fait que samehada puisse bouffer autant de Chakra. Je sais pas moi, mais le Hachibi doit avoir une quantité énorme de chakra normalement, et là, il se l'est fait carrément tout prise ...
Juste pour dire que j'imagine même pas la quantité de chakra que peut prendre samehada u.u(Ils ont dit qu'elle ne pouvait bouffer que 6 queues en même temps, mais elle peut le faire plusieurs fois donc ce n'est pas un soucis.)

Un peu hard la fin de mon truc XD

PS : Hachibi est une pieuvre, les pieuvres ça ne respire pas dans l'eau?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 472

Si ben sûr une pieuvre vit même dans les profondeurs dit toi que même si le bijuu est une pieuvre, le Jinchuuriki reste un humain certes qui crache de l'encre mais un humain quand même (après qui sait si c'est vraiment de l'encre normal)

Par contre, si Samehada làche Kisame, j'aimerai que Killer-Bee la détruise car bon je ne le vois pas trop se battre avec ce monstre (une puissante épée mais vraiment hideuse)

Dernière modification par narultimat (20-11-2009 20:19:58)

Fan de Pain/Nagato

malabar@
malabar@
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

[quote=naruto-1]Voici enfin le chapitre 462 qui est sorti:

[spoil]On remarque que Kisame à construit une énorme coupole d'eau qui se déplace en même  temps que lui, pas de possibilité de s'échapper.
Bee réussi néamoins à sortir l'ours et le gars et essaye de s'ésquiver en lancant de l'encre après que Kisame est absorbé une grande partie de son chakra.
La coupole d'eau explose et on voit Kisame prêt à en finir avec Bee, au moment de lui couper les 2 jambes, on remarque que Samehada s'affectionne à Bee et change de camps en essayant de redonner du chakra à Bee, Kisame ramasse l'épée du Jinchuuriki et s'apprête le trancher.
Fin chapitre[/spoil]
combat qui prend une sacré tournure, vivement la semaine prochaine[/quote]
mouai je trouve moyen les derniers chapitres sad mais j'attend la suite

 

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

Ce chapitre n'est pas très intéressant...

Et la conclusion du duel Kisame Vs Killer Bee me semble être arrivée trop vite... Normalement, un combat comme ça, je pense qu'il aurait dut durer plus longtemps que deux chapitres...

En plus, la "trahison" de Samehada, ça m'a étonné...

Mais, tout de même, je pense que là, c'était trop court comme combat...

Enfin, je pense bien que ce n'est pas encore terminé, la situation peu changer, comme le prouve les actes de l'épée de Kisame (je le trouvais pas mal en "requin")

Eh puis, personellement, j'espère que la situation sera bientôt un peu plus clair en ce qui concerne Naruto, Sakura, mais surtout Sasuke et Karin...

Et aussi Suigetsu et Juugo, qu'il ne faudrait tout de même pas oublié...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

[quote]Si ben sûr une pieuvre vit même dans les profondeurs dit toi que même si le bijuu est une pieuvre, le Jinchuuriki reste un humain certes qui crache de l'encre mais un humain quand même (après qui sait si c'est vraiment de l'encre normal)[/quote]
Oui mais bon, cela marche aussi pour Kisame et Samehada.
Mais c'est bizzare. Killerbee fusionne lui aussi avec Hachibi, et pourtant malgré que celui-là soit une pieuvre, il n'arrive toujours pas à respirer hmm
Tandis que pour Kisame, bah ça marche ....
[quote]Ce chapitre n'est pas très intéressant...

Et la conclusion du duel Kisame Vs Killer Bee me semble être arrivée trop vite... Normalement, un combat comme ça, je pense qu'il aurait dut durer plus longtemps que deux chapitres...

En plus, la "trahison" de Samehada, ça m'a étonné...[/quote]
Un combat comme ça ne pouvait pas durer longtemps, sinon ce serait trop bizzare. A moins que son adversaire soit Kyuubi, un combat contre Samehada ne peut durer longtemps, vu tout le chakra qu'elle peut absorber ^^'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 472

Hachibi ne fusionne pas avec Killer Bee, il lui donne seulement sa force. Pour Kisame, va savoir si ce type est humain. Si sa se trouve, il est une naissance d'un savant fou XD ou c'est pour moi, sa proximité avec samehada qui l'a rendu comme ça et samehada étant un espèce de poisson ben en fusionnant ben ça donne un poisson donc il respire sous l'eau.

Fan de Pain/Nagato

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 472

[quote]Hachibi ne fusionne pas avec Killer Bee, il lui donne seulement sa force. Pour Kisame, va savoir si ce type est humain. Si sa se trouve, il est une naissance d'un savant fou XD ou c'est pour moi, sa proximité avec samehada qui l'a rendu comme ça et samehada étant un espèce de poisson ben en fusionnant ben ça donne un poisson donc il respire sous l'eau.[/quote]
Oeuvre d'un savant fou Mdrrrrr.

Donc quand Hachibi prend la forme d'un monstre(7queues) il ne fusionne pas avec Hachibi. Il peut donc utiliser sa force, son chakra, mais pas sa capacité à respirer sous l'eau , c'est con, dommage pour lui XD

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums