Forums » Contre l'extreme droite:

Contre l'extreme droite  

Lancé par kasuka uchiha - 96 réponses - Page 4

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Re: Contre l'extreme droite

Tout le monde sait ça, il y a un problème d'intégration dans certains quartiers. Si on calle des immigrés à Neuilly, il n'y aura bizarrement plus de problème.

Les étapes sont bien représentés, on s'attaque aux effets communautaires alors qu'il faut s'attaquer à l'emploi, la securité, l'éducation et l'intégration. C'est la racine de tout les maux.

Le FN s'attaque à une religion, une origine, il exacerbe les peurs par des amalgames et des raccourcis demagogues. C'est un terrorisme intellectuel qui s'inspire du 20ème siècle.

Dernière modification par Kerr Smith (17-08-2013 00:52:23)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=Manda]Pour aider [b]Fobya[/b] et le sortir de la mouise dans laquelle il c'est fourré...
Lisez même si je fais aucun effort de synthèse (désolé), c'est plutôt intéressant.

[quote=Wikipedia : Immigration en France]Selon la définition des Nations unies pour l'année 2010, [u]l'immigration en France représente 7,2 millions de personnes soit 11,1 % de sa population, dont 5 millions (7,8 %) nées hors de l'Union européenne.[/u] Elle se classe ainsi au sixième rang mondial pour le nombre d'immigrés, derrière les États-Unis (42,8 millions), la Russie (12,3), l'Allemagne (9,8), l'Arabie saoudite (7,3), le Canada (7,2) et devance en revanche le Royaume-Uni (7,1), l'Espagne (6,4) et l'Italie (4,8).
[u]En pourcentage de la population, la France se classe au second rang en Europe derrière l'Allemagne[/u]. Parmi les pays de l'Union européenne elle compte proportionnellement davantage de personnes issues de l'immigration (1re et 2e générations) parmi les personnes âgées de 25 à 54 ans avec 13,1 % d'immigrés et 13,5 % d'enfants d'au moins un immigré, soit un total de 26,6 %. De ce point de vue elle devance notamment le Royaume-Uni (24,4 %), les Pays-Bas (23,5 %), la Belgique (22,9 %), l'Allemagne (21,9 %) et l'Espagne (20,2 %) mais se trouve en retrait par rapport au Luxembourg (61,9%), à la Suisse (46,4%) et à la Lettonie (29,2%)4.
Selon l'Insee, qui utilise une définition plus restrictive de l'immigration, [u]les immigrés (5,3 millions) et les descendants direct d'immigrés (6,7 millions) sont au nombre de 12 millions en 2008, soit 19 % de la population (dont environ 5,5 millions d'origine européenne et 4 millions d'origine maghrébine)[/u][/quote]
[quote=Michel Gobet]Près de 20% des jeunes, souvent issus de l’immigration, sont en échec scolaire et relégués dans des quartiers où la violence et les frustrations dominent : le taux de chômage de ces jeunes restera de l’ordre de 40% car beaucoup ne sont pas employables faute d’un minimum de savoir-être.[/quote]
[quote=Michel Gobet]Comment les intégrer dans des écoles où 50% à 100% des enfants ne sont pas de langue maternelle française ? Sujet d’autant plus tabou que l’on refuse de savoir que 25% des naissances en France sont d’origine immigrée, cette proportion dépassant les 40% pour l’Ile-de-France.[/quote]
[quote=Michel Gobet]Le dernier rapport Immigration et présence étrangère en France en 2006 que devait diffuser la Documentation française a été imprimé, retiré de la vente et sera sans doute mis au pilon. Dommage, car il est très instructif : on y apprend par exemple, que les étrangers ne représentent que 8% des actifs de l’Ile-de-France, mais 25% des chômeurs ! (…) Ou encore que la France accorde (…) très généreusement la nationalité française à 140 000 étrangers par an. Cela fait un million de Français en plus par apport migratoire depuis l’an 2000.[/quote]
[quote=Michel Gobet]Parmi les chiffres interdits de ce rapport, en voici quelques autres, tout aussi éclairants : « En Espagne, le taux d’emploi des étrangers est supérieur de 7 points à celui des nationaux, alors qu’il est inférieur de 20 points en France. Le taux de chômage des étrangers non européens est trois fois plus élevé que celui des Français. Sur les 2,9 millions d‘étrangers en âge de travailler, à peine un tiers de femmes ont un emploi et un peu plus d’un homme sur deux. Au total, sur cinq étrangers présents sur le territoire, seuls deux ont un emploi. Les Maghrébins représentent 30% des travailleurs étrangers, mais près de la moitié des chômeurs de cette catégorie. »[/quote]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Godet]Michel Gobet[/url]

[url=http://www.social-sante.gouv.fr/publications/Revue_Travail-et-Emploi/pdf/40_2998.pdf]Ici un lien intéressant (source gouvernementale apparemment) sur le [b]coût d'un chômeur[/b][/url]

Ça vaut ce que ça vaut... Mettez ça en lumière avec les anciennes villes d'immigrations (Ancien bastion industriel)
[url=http://banlieuidf.skyrock.com/3118064675-LES-VILLES-LES-PLUS-DANGEREUSE-DE-FRANCE.html]Criminalités et Villes[/url]

+ Immigration > Ø Emploi > + Chômeurs > Ø Intégration > + Communautarisme > + Pb Sécurité = +++ Coût pour la société, les valeurs et la culture française.

" Stop les préjugés antiracistes qui continuent et continueront d'empêcher de rétablir l'ordre et de résoudre le problème de l'immigration en conservant, et en renforcant, son emprise sur les esprits (par un enchaînement d'amalgames terroristes aboutissant invariablement à Hitler.) "

[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/os54.jpg/][url]http://img585.imageshack.us/img585/912/os54.jpg[/url][/url][/spoil]
[/quote]
Un immigré ne reçoit pas la même éducation qu'un enfant issu d'une famille intégrée de base, ça faut pas l'oublier. Si l'éducation n'est pas la même pour tous, les enfants n'évoluent pas avec le même bagage social il est alors impossible de comparer les chiffres de telle ou telle strate de la population.

Tu parles d'amalgames antiracistes etc... Qui aboutissent finalement sur hitler, oui c'est normal car dès lors que les libertés et l'intégrité d'une certaine partie de la population et mise en danger par des revendications (territoriales, économiques ou autres) d'un homme belliqueux et au passé douteux, qu'on pourrait apparenté à du terrorisme, (ou même de sa fille) il est normal d'en arriver à craindre un nouveau Hitler.

ça commence avec les Arabes ça finira avec les homosexuels et les roux. Si on ne respecte pas TOUS les êtres humains on ne peut respecter l'Humanité dans son intégralité et toute sa complexité.

Il faut commencer par accepter l'autre et lui offrir la chance de s'élever au même rang que nous, sans quoi les plus démunis se réfugient dans la violence.

Puis qu'est-ce que la culture française ? Rien de plus qu'un magnifique brassement culturel qui permet sa richesse et sa diversité.

| Sakeju | QuoiKumo |

Manda
Manda
Modérateur

[b]Kerr Smith[/b] > Il n'y a pas de solution miracle pour l'emploi, ça fait 50ans que c'est la crise. (il n'y a qu'à regarder les débats du second tour à la Présidentiel depuis Gicard, tous tiennent inlassablement le même discours, pointant du doigt les mêmes problèmes... sans solutions au final apart celle de creuser le déficit public)
Donc faute d'avoir une solution pour résorber le chômage, il en faut une pour l'immigration car sans situation de plein emploi c'est quasi impossible d'intégrer une population immigré de culture différente de la notre.

Manuel Valls applique la même politique que Sarkozy (exactement la même dans les chiffres).
Le discours de Marine Le Pen à ce sujet est des plus lucides.

http://youtu.be/AE3UdAV73C0 (bien sur il faut écouter et ne pas tenir compte de la stratégie de Valls contre Le Pen de l'embrigader dans une polémique de diabolisation FN mais bien écouter ce que Le Pen dit, et elle a la plutôt raison).

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

sauf qu'il faudrait peut être etre lucide sur le fait que le plein emploi, le patronat et donc la classe dirigeante, le patronat n'en veut pas, et oui sans le spectre du chômage et la peur de se retrouver à la rue, comment on effraye le populo pour faire baisser ses droits et son salaire...
Le plein emploi, c'est pas compliqué d'y arriver, suffit de partager le travail en diminuant le temps de travail et d'arreter d'engraisser des inactifs qui s'enrichissent sur le travail des autres, mais ça c'est pas par le vote qu'on y arrivera.
Et le programme econmique du FN est une vaste blague, pour pouvoir dire qu'elle a raison, faut soit ne pas avoir lu le dit programme, soit être tres mais alors tres tres naif

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Fobya
Fobya
Banni

[quote="naruto"]Déjà contrairement aux idées reçues c'est bel et bien rentables à la France d'accueillir des immigrés sur son sol (car eux paient des impôts tout comme toi).
Ensuite l'isolationnisme et autres délires consanguins n'ont jamais profité à une société, tu fais abstraction de toutes les bonnes inventions faites par des gens étrangers vivants sur le sol français (je fais référence notamment aux inventions faites par des Hommes noirs et "dérobés" par les blancs, Aimé Césaire en parlerait mieux que moi.)[/quote]
T'as lu mes posts ou t'avait déjà préparé le tiens? XD depuis le début je dis que j'ai rien contre les noirs et les arabes intégrés qui apportent au pays. Donc sa inclut les inventeurs, surtout les inventeurs. Seulement, la réalité c'est que beaucoup ne sont pas des inventeurs et n'apportent absolument rien si ce n'est le bordel et la décadence du pays / la culture, ce ne sont que des parasites.

[quote="naruto"]Ce qui rend les nations fortes c'est l'échanges des cultures, des savoirs ce qui permet à sa société d'évoluer, après les jeunes "à problèmes" qu'est-ce que c'est ? Rien de plus que le résultat d'une stigmatisation, d'un déracinement, d'une situation d'anomie. C'est cette même stigmatisation, cette haine de l'étranger qui provoque un retour de stigmate.[/quote]
Donc t'es en train de me dire qu'il faut qu'on leur torche le cul c'est ça? Comme ça ils se sentiront bien et acceptés? Arretez les conneries svp. Pour moi l'ouverture des frontières a été une connerie car elle a permis de mieux exploiter ces gens d'une manière camouflée et pseudo ethique. Mais bon soit. On va dire que d'une manière hypothétique, l'ouverture des frontières a été cool. On a payé notre dette envers eux en leur autorisant l'accès au pays, on leur a construit des HLM(qui quoiquon en dise sont très bien a la base, c'est pas le Carlton mais c'pas des taudis, c'est eux qui les ont massacrés et en ont fait les gettos du trafic de drogue et du non droit qu'on connait). On a rien a leur offrir de plus. C'est normal qu'ils ne peuvent pas se sentir pleinement intégré, le gouvernement les a imposé à une partie réticente de la population. Ils doivent faire avec c'est ça l'intégration. Si ils s'intègrent pas c'est de la mauvaise volonté et de l'ingratitude. Et moi personellement ces mecs la, grand père qui a défendu la France à la guerre ou pas, ils sont pas français et je me torche avec leurs papiers smile

[quote="naruto"]Pour ton exemple du psychopathe, s'il ne ressent aucune émotion, laissons le tuer librement, il est comme ça après tout.[/quote]
Y'a très peu de psychopathes qui sont des tueurs arrète de regarder les experts mec.

[quote="naruto"]Pour information je suis métisse (une mère noire, un père blanc) et j'ai été élevé comme un blanc (car je suis très proche de cette branche de ma famille) je peux te dire que les noirs et autres n'ont rien à envier aux blancs car vous avez vous aussi vos tords et vos dégénérés. Ne serait-ce que ces politiques véreux élus par ce peuple si clairvoyant.[/quote]
On voit tout de suite les a priori. A écouté le mec j'ai écris Mein Kampf et je hierarchise les races, ce que j'ai jamais dis quoi mais ok mec reste dans ton délire XD

[quote="naruto"]Continu de prôner l’appauvrissement culturel et la folie, j'irais planter des champs des coton en hommage à ton peuple colonialiste et "fier" de ce si glorieux passé.
(N'allez pas dire que je crache sur la France, je suis français tout comme mes grands-parents qui eux viennent de Guadeloupe et Martinique, c'est juste que quand on exploite des civilisations il faut s'attendre à en payer le prix).[/quote]
Payer le prix de quoi? Oh sort la tête de ton cul 2 sec mec, c'est finis ce temps la. Les mecs qui ont fait ça sont tous morts depuis lgt c'est pas au français qui est né après cette époque et qui a rien demandé de payer quoi que ce soit. Personellement avec le recul je trouve que la colonialisation à été stupide car elle nous a appauvris à long terme. Mais on va pas se mythonner. J'aurai été à cette époque j'aurai fait exactement pareil car sa m'aurai rapporté la masse de thune vu que les noirs étaient des cibles faciles. Le noir aurait été à la place du blanc il aurait fait pareil. C'est dans la nature humaine c'est de l'égoisme. Me sortir la dette ça me rappel tous ces ptits cons de cités qui justifie le bordel qu'ils fouttent de la colonisation qu'ils ont pas vécus ou encore les mecs qui font des arnaques internet qui habitent dans des pays d'Afrique et justifie ça par "la dette coloniale n'est pas encore épuisée".

[quote="naruto"]Puis tu parles d'un "pays blanc" je ne vois pas ce que tu appel "un pays blanc" c'est comme si tu disais "un pays chrétiens" du fait de la majorité de chrétiens. Là je dis STOP ! Liberté, égalité, fraternité comprend tu l'essence même de la devise nationale ? Il n'y a pas de pays blanc ou noir ici, il n'y a qu'un pays FRANÇAIS, sachant que la France a exploité des minorités ethniques par le passé, massacré d'autres par-ci par-là je ne vois pas comment tu oses revendiquer un pays "blanc".[/quote]
Dis ce que tu veut c'est un fait, la France à toujours (jusqu'a y'a 50 ans) été un pays blanc a forte influence chrétienne. C'est drôle de voir comment ce style de mec te rabache l'histoire mais la nie. C'est d'ailleurs pour ça que je suis pas tout seul a penser comme ça smile

[quote="naruto"]Déjà le fait est qu'avant le plein emploi existé, pourquoi ? Du fait d'une "grappe d'innovations" qui relança l'économie nationale, une fois que tous les ménages furent équipés de ces innovations, la demande diminua. Il faut savoir que l'immigration a relancé l'économie nationale car la main d'oeuvre étrangère fut bien appréciée pour reconstruire la France après la guerre (les soldats envoyés en première ligne aussi d'ailleurs, et oui faut protéger nos confrères blancs hein ?)[/quote]
Oui mais ça c'était le début, au début tout vas bien c'est bon enfant. Mais après la machine se met en marche et la sa va mal(car oui le but de les avoir fait venir ici c'est le business, pour faire de la grosse thune. Faut vraiment être naïf pour pensé que c'est pour les intégrer). On exploite de plus en plus les immigrés, ça cause du tort au français, et ça rend l'immigré pas content du coup il fout la merde(je le répète pour moi quoiqu'il arrive y'a aucune excuse à ça, il est l'invité ici.)

[quote="naruto"]Ce qu'apporte l'immigration et qui gène les gens ? Un brassage culturel oui et ? Je suis dans des lycée privés et je peux t'assurer que les "délinquants" de ce même lycée ce ne sont pas des noirs ou des arabes qui eux deal du shit quand dans mon lycée de blanc c'est de l'extasie  ou de la cocaïne.[/quote]
Je m'en fout de ton lycée. Dans la vraie vie la majorité c'est pas ça. Je fais pas du cas par cas la, je généralise. Chez moi aussi j'ai des racailles blanches et pourtant j'habite à Paris. Mais stop la langue de bois la majorité sont d'origine immigré c'est un fait irréfutable.

[quote="naruto"]Tu devrais être honteux de tenir un tel discours prônant la haine de son prochain, pour prendre l'exemple de la Guadeloupe et de la Martinique, la France a longtemps profité de ses populations et maintenant tout ça c'est fini et le niveau de vie là-bas et catastrophique car les prix (fixés par des importateurs blancs et français hein) sont bien plus élevés qu'en Métropole.[/quote]
Je le redis je m'en bat les couilles de la colonisation. C'est pas moi qui donnais des coups de fouets a tes potes de guadloupe et c'est pas moi qui les exploitait donc stop. Pk ce serai à nous de réparer un truc que d'autres ont fait quand on étaient pas nés? C'est quoi votre sale délire à tous la?? Et je prone la haine de rien du tout, moi je prone le sol, j'ai aucune honte a dire qu'il faut gérer l'immigration pour ne pas laisser rentrer n'importe quoi. Ah mais oui j'oubliais, dès qu'on est un peu trop extrême droite on doit avoir honte, on est un peu des suppots de satan.

[quote="kerr smith"](Comment tu te fais team XDDD)[/quote]
Je m'en bat les couilles de me faire team, je le savais très bien que j'allais me faire team en exposant mes idées ici. T'façon à l'heure actuelle tant qu'on est pas pro immigration pro métissage pro mariage gay on est un nazi et on se fera team. En gros dès qu'on est à droite des LGBT on est nazi et on se fera team. J'm'en bat les couilles, me faire team sur un site naruto changera pas ma vie. Puis entre nous sans moi ce topic aurait absolument aucun interet et se limiterai à 3 pecnos qui se sucent la bite à coup de "oh nan l'extreme droite c'est vraiment pas bien... puis Hitler tout ça...".

IMPOSSIBLE MANDA M'AIDE XDDDDDDDD MOI QUI CROYAIS QU'ON PENSAIS A 100% DIFFEREMMENT SUR TOUT

Nan franchement ça m'a choqué XD surtout que depuis le début du topic je me suis dis "merde mais c'est quand que Manda va venir pour essayer de me démonté?" je l'attendais gros comme une montagne. Je suis sous le choque.

Plus serieusement Manda à balancé l'une des choses que j'essaye de dire avec des arguments tirés de sociologues. J'le dis clairement depuis le début tout le monde me casse les couilles avec mon manque d'arguments scientifiques. J'le dis honnetement je m'en branle j'suis ici pour donner mon ressentis sur la chose, je sais très bien que y'a des scientifiques qui en ont déduis ce que je pense. J'ai juste trop la flemme de chercher leurs trucs car j'ai vraiment pas que ça à foutre et que je me dis que ce serai un peu chiant de débattre à coup de textes déjà pondus par d'autres mecs.

[color=red]Edit Ryuu > Tu as le droit de défendre tes idées, mais avec un langage un peu plus châtié s'il-te-plaît. "Je m'en bats les couilles" une fois, ça va, à toutes les sauces, ça devient lourd. Tu es sur un forum public, ça serait bien de surveiller un peu ton langage...[/color]

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Dans ce debat elle ne propose rien encore une fois, stopper l'immigration n'empêchera pas le chômage d'augmenter. Il faut quand même le faire pour baser sa priorité de campagne sur quelque chose qui ne sert à rien. Elle reproche à Valls son idéologie, lol. La sienne c'est de laisser mourir les exilés politiques et les réfugiés de guerre. Il vaudrait mieux ne pas la ramener en matière d'idéologie.

L'islamisme est un courant de pensé apparu au cours du 20ème siècle, il prône une interprétation radicale du coran et cherche à utiliser la religion à des fins politiques.

Mais non, Marine le Pen ne cesse de répéter qu'il faut combattre le fondamentalisme religieux aprés un acte terroriste. Ce qui revient à dire que les fondements même de la religion sont terroristes. Je rappelle que l'amalgame est un sophisme.

Je reprend ce que certains disent. C'est pas en faisant l'apéro qu'on s'integre en France. Bien s'intégrer c'est partager les mêmes valeurs et le même savoir-vivre. C'est dégradant de réduire une nationalité à un plat, une habitude ou une gestuelle.

La France est un pays qui ne se detachera jamais de sa culture d'origine, elle possède un ministère qui représente tout son patrimoine.

Le plus, c'est qu'on a la chance de naître avec cette culture et de côtoyer celle des autres. La diversité culturelle apporte une ouverture sur le monde et incite à la tolérance de tout ce qui est différent. Dire qu'une culture ne s'entendra jamais avec une autre revient à dire que les peuples ne s'entendront jamais et qu'ils se feront la guerre pour toujours.

Les gens se plaignent mais il faut savoir que malgres les quelques dérives communautaires, ce sont dans les pays qui permettent la diversité, comme la France, que les gens vivent le mieux et ou il y a le moin de terreur. C'est un modèle exemplaire pour le monde.

Prôner une seule culture dans un pays, c'est se refermer sur soi-même, entretenir l'intolérance et à long terme, imposer une norme et restreindre des libertés. C'est exactement ce que veut faire MLP en manipulant la laïcité, censée être neutre et impartiale, pour imposer des lois liberticides envers des communautés religieuses : un Iran français.

Tout ce qui s'oppose au modele multiculturaliste est un retour au Moyen-âge.

Dernière modification par Kerr Smith (19-08-2013 17:25:31)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

@Fobya > Dans "ne pas laisser entrer, n'importe quoi", tu entends quoi par "n'importe quoi" ?

D'un point de vue "entrant", tu veux gérer l'immigration, donc en faisant rentrer des gens, mais pas n'importe qui, si j'ai bien compris ? Et comment tu fais le tri ? Tu demandes un certificat de moralité ? Tu établis un idéal d'homme qui aura l'insigne honneur d'entrer en France ? Je vais pas plus loin, je pense que tu vois très bien là où je veux en venir côté idées nauséabondes. Ou tu acceptes de faire rentrer des gens, ou tu acceptes pas, mais tu ne prônes pas de juste mesure basée sur du vent.

D'un point de vue "sortant", quelle qu'elle soit, je vois mal comment refuser l'immigration et ne pas te sentir honteux quand tu sais que la politique consiste à dégager des gens sans papiers, qui la plupart du temps on payé pour nos impôts (donc pour nos écoles, nos hôpitaux, bref, nos services publics), cotisé pour notre sécu, nos retraites et j'en passe. Qui font les boulots de merde dont personne ne veut. Et là, ça n'a rien à voir avec des coups de fouets passés, mais avec une logique que tu adoptes auprès des gens qui sont français quand ça t'arrange, et qui ne le sont plus quand ça t'arrange. Comment tu veux l'appliquer, ton droit du sol, face à des personnes qui n'y ont pas droit, mais qui ont donné pour toi et qui se sont investis, d'une façon ou d'une autre, citoyennement, pour ton pays ?

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Ryuuchan"]@Fobya > Dans "ne pas laisser entrer, n'importe quoi", tu entends quoi par "n'importe quoi" ?

D'un point de vue "entrant", tu veux gérer l'immigration, donc en faisant rentrer des gens, mais pas n'importe qui, si j'ai bien compris ? Et comment tu fais le tri ? Tu demandes un certificat de moralité ? Tu établis un idéal d'homme qui aura l'insigne honneur d'entrer en France ? Je vais pas plus loin, je pense que tu vois très bien là où je veux en venir côté idées nauséabondes. Ou tu acceptes de faire rentrer des gens, ou tu acceptes pas, mais tu ne prônes pas de juste mesure basée sur du vent.[/quote]
Bah comme au Quebec, tu laisse rentrer les mecs avec un niveau d'étude, qui ont un énorme pourcentage de chance de trouver un taff et de s'insérer. Aux USA par exemple, un critère pour obtenir la green card par le moyen du taff c'est d'avoir déjà un employeur sur le sol américain, qui a besoin de toi sur le sol américain pour effectuer un taff que personne d'autre ayant la nationalité américaine ne peut effectuer. Ne pas laisser rentrer n'importe quoi dans le sens ne pas laisser rentrer n'importe quel mec sans aucune qualification voué à taffé au black pendant 5 ans pour ensuite toucher un minable smic toute sa vie et vivre en cité par manque de ressources tout simplement car il a entendu qu'en France on vit bien. Ce genre de mecs n'apportent rien à notre pays, la plupart finissent chomeurs ou vivent dans la pauvreté et commence à fouttre la merde.

Je comprendrai jamais les gens qui disent "ou tu accepte de faire rentrer tout le monde ou tu acceptes personne". Sa tiendrai qu'a moi bien sur je préfererai ne faire rentrer personne mais le monde ne marche pas comme ça. C'est plus possible. Mais quitte a pratiquer l'immigration autant être selectif et choisir une immigration de qualité. Pas tous les clampins qui ont vu des clips de rap et croyient pouvoir devenir Bill Gates alors qu'ils savent rien faire de technique.

[quote="Ryuuchan"]D'un point de vue "sortant", quelle qu'elle soit, je vois mal comment refuser l'immigration et ne pas te sentir honteux quand tu sais que la politique consiste à dégager des gens sans papiers, qui la plupart du temps on payé pour nos impôts (donc pour nos écoles, nos hôpitaux, bref, nos services publics), cotisé pour notre sécu, nos retraites et j'en passe. Qui font les boulots de merde dont personne ne veut. Et là, ça n'a rien à voir avec des coups de fouets passés, mais avec une logique que tu adoptes auprès des gens qui sont français quand ça t'arrange, et qui ne le sont plus quand ça t'arrange. Comment tu veux l'appliquer, ton droit du sol, face à des personnes qui n'y ont pas droit, mais qui ont donné pour toi et qui se sont investis, d'une façon ou d'une autre, citoyennement, pour ton pays ?[/quote]
Ces gens sont exploités, ce système est sale même pour eux, c'est pas totalement contre eux qu'il faille les dégager. C'est un fait ces gens ont 1000x moins de chance de garder leur taff que les autres, ils auront jamais assez cotisés pour leur retraite. Qui prend ça en charge? Soit dit en passant quand le salaire est aussi bas que le leur les impots ne valent absolument rien. Et tu serai étonée de savoir combien de ces mecs payent des impots. Pratiquement pas c'est faux.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Kerr Smith]Dans ce debat elle ne propose rien encore une fois, stopper l'immigration n'empêchera pas le chômage d'augmenter. Il faut quand même le faire pour baser sa priorité de campagne sur quelque chose qui ne sert à rien. Elle reproche à Valls son idéologie, lol. La sienne c'est de laisser mourir les exilés politiques et les réfugiés de guerre. Il vaudrait mieux ne pas la ramener en matière d'idéologie.[/quote]
L'immigration a un coût, elle propose de réduire drastiquement l'immigration avec comme model l'Australie, les USA ou le Québec pour réorienter ce gain vers l'emploi.

[quote=Kerr Smith]L'islamisme est un courant de pensé apparu au cours du 20ème siècle, il prône une interprétation radicale du coran et cherche à utiliser la religion à des fins politiques.

Mais non, Marine le Pen ne cesse de répéter qu'il faut combattre le fondamentalisme religieux aprés un acte terroriste. Ce qui revient à dire que les fondements même de la religion sont terroristes. Je rappelle que l'amalgame est un sophisme.[/quote]
Moi j'en ai marre de devoir toujours dire la même chose... L'Islam comme le Christianisme sont des religieux dont le but est d’accroître le nombre de ses croyants, ces religions ont une vision expansionniste et donc vise à dominer toutes les strates de la société jusqu'au politique (à l'inverse du Judaïsme). L'Islam empiète sur la sphère Privé et Public. Pourquoi crois-tu que les politiques de gauche qui détiennent en majorité les communes, régions etc flirte avec les Imams et associations de musulmans ? Pourquoi crois-tu que la gauche est pour le vote des étrangers ? Pourquoi certaines communes participent au financement de Mosquée ? Ils font le pari dangereux de vendre les valeurs au profit de leurs élections. Pourquoi crois-tu qu'en grande majorité les musulmans votent à gauche ? 
Je t'invite à te renseigner sur l'Imam de Drancy, Hassen Chalghoumi. Qui sont ses ennemis ? Oooh des Imams, des musulmans en France... !
L'Islamisme et l'Islam en France c'est un problème tant que la formation des Imams en France n'est pas assuré et qu'on recrute des Imams venu d'ailleurs pour prêcher leur version de l'Islam et de la société en France.
Regarde Internet et l'Islam, plus de 60% des sites prônent un Islam radicale sans compter les vidéos Youtube. Qui va sur Internet ? Les jeunes ! Ne me dis pas que l'embrigadement par le net c'est un faux problème.
Et tu pourrais me dire que c'est une minorité, désolé mais ce sont les minorités qui créent l'Histoire et non pas les majorités silencieuses.

[quote=Kerr Smith]Je reprend ce que certains disent. C'est pas en faisant l'apéro qu'on s'integre en France. Bien s'intégrer c'est partager les mêmes valeurs et le même savoir-vivre. C'est dégradant de réduire une nationalité à un plat, une habitude ou une gestuelle.[/quote]
L'art de vivre à la française ça fait parti de la culture française ! Et l'art de la table en fait tout autant parti !

[quote=Kerr Smith]Le plus, c'est qu'on a la chance de naître avec cette culture et de côtoyer celle des autres. La diversité culturelle apporte une ouverture sur le monde et incite à la tolérance de tout ce qui est différent. Dire qu'une culture ne s'entendra jamais avec une autre revient à dire que les peuples ne s'entendront jamais et qu'ils se feront la guerre pour toujours.

Prôner une seule culture dans un pays, c'est se refermer sur soi-même, entretenir l'intolérance et à long terme, imposer une norme et restreindre des libertés. C'est exactement ce que veut faire MLP en manipulant la laïcité, censée être neutre et impartiale, pour imposer des lois liberticides envers des communautés religieuses : un Iran français.[/quote]
Oui mais ces deux cultures ne sont pas au même niveau, la culture française en France prédomine sur les autres. La culture française est porteuse d’un projet émancipateur à vocation universelle. Un patriote qui aime la France défend la culture française et pas le meelting pot de la diversité (qui par ailleurs est en échec au USA et en Allemagne). La culture française c'est l’exception culturelle.

[quote=Kerr Smith]Tout ce qui s'oppose au modele multiculturaliste est un retour au Moyen-âge.[/quote]
Je ne savais pas que tu étais un capitaliste ultral-libéral Kerr Smith. Tu devrais donc être pour le mariage homosexuel non ? trelelel

La culture française, ses valeurs et la Nation se font attaquer de toutes parts, d'un côté par le capitalisme mondial et de l'autre par le fondamentalisme religieux incarné par l'Islam. Pauvre France qui se retrouve prise au piège entre 2 ennemis qui se font la guerre.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Manda][quote=Kerr Smith]Dans ce debat elle ne propose rien encore une fois, stopper l'immigration n'empêchera pas le chômage d'augmenter. Il faut quand même le faire pour baser sa priorité de campagne sur quelque chose qui ne sert à rien. Elle reproche à Valls son idéologie, lol. La sienne c'est de laisser mourir les exilés politiques et les réfugiés de guerre. Il vaudrait mieux ne pas la ramener en matière d'idéologie.[/quote]
L'immigration a un coût, elle propose de réduire drastiquement l'immigration avec comme model l'Australie, les USA ou le Québec pour réorienter ce gain vers l'emploi.

[quote=Kerr Smith]L'islamisme est un courant de pensé apparu au cours du 20ème siècle, il prône une interprétation radicale du coran et cherche à utiliser la religion à des fins politiques.

Mais non, Marine le Pen ne cesse de répéter qu'il faut combattre le fondamentalisme religieux aprés un acte terroriste. Ce qui revient à dire que les fondements même de la religion sont terroristes. Je rappelle que l'amalgame est un sophisme.[/quote]
Moi j'en ai marre de devoir toujours dire la même chose... L'Islam comme le Christianisme sont des religieux dont le but est d’accroître le nombre de ses croyants, ces religions ont une vision expansionniste et donc vise à dominer toutes les strates de la société jusqu'au politique (à l'inverse du Judaïsme). L'Islam empiète sur la sphère Privé et Public. Pourquoi crois-tu que les politiques de gauche qui détiennent en majorité les communes, régions etc flirte avec les Imams et associations de musulmans ? Pourquoi crois-tu que la gauche est pour le vote des étrangers ? Pourquoi certaines communes participent au financement de Mosquée ? Ils font le pari dangereux de vendre les valeurs au profit de leurs élections. Pourquoi crois-tu qu'en grande majorité les musulmans votent à gauche ? 
Je t'invite à te renseigner sur l'Imam de Drancy, Hassen Chalghoumi. Qui sont ses ennemis ? Oooh des Imams, des musulmans en France... !
L'Islamisme et l'Islam en France c'est un problème tant que la formation des Imams en France n'est pas assuré et qu'on recrute des Imams venu d'ailleurs pour prêcher leur version de l'Islam et de la société en France.
Regarde Internet et l'Islam, plus de 60% des sites prônent un Islam radicale sans compter les vidéos Youtube. Qui va sur Internet ? Les jeunes ! Ne me dis pas que l'embrigadement par le net c'est un faux problème.
Et tu pourrais me dire que c'est une minorité, désolé mais ce sont les minorités qui créent l'Histoire et non pas les majorités silencieuses.

[quote=Kerr Smith]Je reprend ce que certains disent. C'est pas en faisant l'apéro qu'on s'integre en France. Bien s'intégrer c'est partager les mêmes valeurs et le même savoir-vivre. C'est dégradant de réduire une nationalité à un plat, une habitude ou une gestuelle.[/quote]
L'art de vivre à la française ça fait parti de la culture française ! Et l'art de la table en fait tout autant parti !

[quote=Kerr Smith]Le plus, c'est qu'on a la chance de naître avec cette culture et de côtoyer celle des autres. La diversité culturelle apporte une ouverture sur le monde et incite à la tolérance de tout ce qui est différent. Dire qu'une culture ne s'entendra jamais avec une autre revient à dire que les peuples ne s'entendront jamais et qu'ils se feront la guerre pour toujours.

Prôner une seule culture dans un pays, c'est se refermer sur soi-même, entretenir l'intolérance et à long terme, imposer une norme et restreindre des libertés. C'est exactement ce que veut faire MLP en manipulant la laïcité, censée être neutre et impartiale, pour imposer des lois liberticides envers des communautés religieuses : un Iran français.[/quote]
Oui mais ces deux cultures ne sont pas au même niveau, la culture française en France prédomine sur les autres. La culture française est porteuse d’un projet émancipateur à vocation universelle. Un patriote qui aime la France défend la culture française et pas le meelting pot de la diversité (qui par ailleurs est en échec au USA et en Allemagne). La culture française c'est l’exception culturelle.

[quote=Kerr Smith]Tout ce qui s'oppose au modele multiculturaliste est un retour au Moyen-âge.[/quote]
Je ne savais pas que tu étais un capitaliste ultral-libéral Kerr Smith. Tu devrais donc être pour le mariage homosexuel non ? trelelel

La culture française, ses valeurs et la Nation se font attaquer de toutes parts, d'un côté par le capitalisme mondial et de l'autre par le fondamentalisme religieux incarné par l'Islam. Pauvre France qui se retrouve prise au piège entre 2 ennemis qui se font la guerre.[/quote][/spoil]
Personnellement j'ai qu'une chose à dire,France sans RACE ça fait FN.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

[quote=Manda]L'immigration a un coût, elle propose de réduire drastiquement l'immigration avec comme model l'Australie, les USA ou le Québec pour réorienter ce gain vers l'emploi.[/quote]
Le taux de fecondité actuel ne permet pas encore le renouvellement des générations. Réduire drastiquement l'immigration en France entraînerait une crise démographique, et tu dois surement connaitre les conséquences économiques.

Quand on utilise la décroissance démographique pour faire baisser le chômage, le pays crève.

[quote=Manda]L'Islamisme et l'Islam en France c'est un problème tant que la formation des Imams en France n'est pas assuré et qu'on recrute des Imams venu d'ailleurs pour prêcher leur version de l'Islam et de la société en France.[/quote]
Et quand MLP veut interdire le port du voile et de la kippa dans la rue, qu'elle veut imposer aux naturalisés un prénom du calendrier chrétien pour mieux s'integrer et qu'elle veut détruire la laïcité, elle résout le problème ?
On vit mieux sous l'inquisition c'est vrai. ^_^

[quote=Manda]La culture française c'est l’exception culturelle.[/quote]
L'exception française c'est l'universalisme de 1789. Tout le monde doit être libre de faire ce qu'il veut du moment que ça ne nuit pas à autrui. Ceux qui cherchent à discriminer des personnes en raison de leur religion, de leur origine ou de leur mode vestimentaire ne méritent pas d'être français et ne sont certainement pas des patriotes.

Dernière modification par Kerr Smith (23-08-2013 02:08:31)

Fobya
Fobya
Banni

Grosse précision quand même, c'est pas psk on va voté extreme droite qu'on adhère à tous le programme du parti visé. J'crois que ça Kerr Smith l'a un peu oublié lol

Car c'est très facile d'allez chercher le ptit défaut chez l'un ou chez l'autre, j'pourrai faire la même avec le PS(et crois moi j'en aurai un tas à cité XD). La perfection en politique est loin d'existé mais si on avance comme Kerr Smith à chercher le moindre défaut chez chaque parti on se retrouve comme un con à voté blanc et à se voir imposé un gouvernement qui de toute façon nous conviendra pas, si ce n'est moins qu'un autre.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Les defauts de l'extrême droite sont quand même plus visibles que les autres. Et quand on vote c'est pour le parti qui nous semble le meilleur, donc on approuve une bonne partie du programme.

Je terminerai sur ça : http://www.impots-locaux.net/comment-le … es-villes/

Un petit aperçu de ce que le FN fait à l'echelle municipale. Bonne chance pour le national. smile

Dernière modification par Kerr Smith (23-08-2013 02:31:52)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Kerr Smith"]Les defauts de l'extrême droite sont quand même plus visibles que les autres.[/quote]
Non c'est faux, c'est juste plein de ptits rageux(comme toi dsl de le dire) qui sont trop avides de salir l'extreme droite et qui s'amusent a chercher la petite bête. La première critique qu'on fait quand a la politique du FN c'est sur le plan économique. J'ai juste envi de te dire mon ptit coco qu'est ce qui est pire? Que les idées soient de la merde? Ou que l'application faite une fois au pouvoir soit de la merde comme ça a été le cas pendant des années et des années d'UMPS au pouvoir?

Tu me soutiens que les défauts sont plus visibles mais l'extreme droite n'a jamais été au pouvoir, alors que les partis qui sont portés par le peuple ont eux fait de la merde en vrai, pas en théorie sur un papier XD

Dernière modification par Fobya (23-08-2013 02:46:51)

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Fobya > Tu sais pendant une crise y a pas trop de solution miracle, faut attendre quelques années. Ce qui est pire que l'UMPS ce sont les naïfs qui pensent que le FN fera mieux. Ils paieront 150 euros le baril d'essence, wahou super.
Je vois pas ce qu'il y a de jouissant à jarter la politique actuelle pour un suicide collectif ...

Et si, l'extrême droite a déjà été au pouvoir en France, entre 1940 et 1944.

Dernière modification par Kerr Smith (23-08-2013 04:16:54)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kerr Smith]Fobya > Tu sais pendant une crise y a pas trop de solution miracle, faut attendre quelques années. Ce qui est pire que l'UMPS ce sont les naïfs qui pensent que le FN fera mieux. Ils paieront 150 euros le baril d'essence, wahou super.
Je vois pas ce qu'il y a de jouissant à jarter la politique actuelle pour un suicide collectif ...

Et si, l'extrême droite a déjà été au pouvoir en France, entre 1940 et 1944.[/quote]
Faut surtout pas attendre en cas de crise, il faut prendre les bonnes réformes, c'est tout. Sauf que personne ne veut les prendre, puisque irrémédiablement, les français manifesteraient dans tous les sens. Personne n'est prêt à appliquer ce qu'il faut pour sortir de la crise, que ce soient politiques ou citoyens.
Suicide collectif ? C'est également ce que font les autres partis politiques. Les chiffres de fin Juin donnent le niveau de la dette publique : 91,7% du PIB. Qu'on aille pas dire que les bonnes réformes sont faîtes.

1940, c'est pas la cinquième République.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Megablast]Faut surtout pas attendre en cas de crise, il faut prendre les bonnes réformes, c'est tout. Sauf que personne ne veut les prendre, puisque irrémédiablement, les français manifesteraient dans tous les sens. Personne n'est prêt à appliquer ce qu'il faut pour sortir de la crise, que ce soient politiques ou citoyens.[/quote]
Et c'est quoi les bonnes réformes ? J'aimerais bien qu'on m'explique. Elles n'existent pas ces réformes, tout simplement. Une dette aussi énorme que celle qu'on a ne disparaîtra jamais avec des "réformes" avant au moins cent ans d'austérité. La seule solution pour remédier à un tel fardeau c'est de détruire virtuellement la dette comme l'ont fait les Islandais, mais jamais les politiciens Européens n'oseraient faire une telle chose puisqu'ils sont complètement corrompus par le système politique actuel et acceptent la dette comme une fatalité que la population doit assumer.

Fu-addict mania.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html

Le front national, comme à son habitude, trouve toujours une bonne excuse pour réfuter des accusations. Tout les moyens sont bons pour camoufler la haine et le mépris, même le mensonge.

Il faudrait vraiment avoir 5 de Q.I pour croire que ce parti extremiste a changé sur le fond, je pense que les gens savent pour qui ils votent. Y a peut-être de quoi s'inquiéter en vue des sondages ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Nerwan > en soit la dette n est pas si énorme que ça pour un pays dont les prélèvements obligatoires atteint 46.3 % du PIB. Il faut juste savoir gérer les ressources et les dépenses. // megablast  > je crois, ou plutôt je sais que ça n a rien avoir avec les réformes. En France, l Etat dépense beaucoup, toutes les années, chaque ministère lutte férocement pour obtenir un budget assez élevé, à côté de ça a Bercy, ils s amusent à créer de nouveaux impôts pour pouvoir subvenir aux besoins de chaque ministère. Et le français de base, en a marre de payer toujours plus, pourtant il existe un système d impôt qui marche très bien, c est l impôt a la source mais en France, il est hors de question d utiliser cet impôt car il faudrait supprimer les  quelques 464 niches fiscales. Il y a beaucoup de lois de finances intéressantes qui ont été adopté dans d autres pays mais la France refuse de prendre exemple pour des raisons diverses (politique, républicaine, économique). Il y a aussi les dépenses de la santé qui sont très mal gèrées entre les fraudes (plusieurs milliards d euros) et le système de remboursement qui n est pas le plus adapté. Quoique il en soit, ça n a rien a voir avec les réformes, c est juste qu en France, il y a certains projet de budget qui passent a la trappe directement. // fobya > Je ne suis pas très investi en politique mais tu dois vraiment rien comprendre a ce monde pour dire que " c est pas parce que tu votes pour quelqu un que tu adhères a son parti". Eh bien si, la personne pour laquelle tu votes représente son parti, et d ailleurs, cette personne a besoin de son parti pour exister car une personne élue seule ne peut rien. Après le programme proposé par le FN est souvent a côté de la plaque, je vois que tu défends le FN mais leurs idées ne servent a rien. Ils ont jamais réussi a formuler un programme intéressant et réfléchi. C est un parti profondément débile qui ne comprends pas la source des problèmes et qui n a rien à apporter. // manda > le projet de vote des étrangers étaient aussi un projet de droite qui n a pas abouti et de toute façon ça n apporte pas grande chose aux élections locales. C est vraiment de leurrer que de croire que ça à une réel influence car les communes où il y a un grand nombres d étrangers sont pour la quasi totalité de gauche donc... Et après il faut pas croire que l immigration est un gros coût pour l État car le gouvernement obtiens une part importante de sa recette grace a celle ci. La France en déclin n a rien a voir avec l immigration, c est juste une mauvaise gestion des dépenses. Et du travail il y en a donc si on veut travailler, on peut. Le seul hic, c est que la demande ne correspond pas toujours a l offre. En tout cas, j ai jamais eu de problème pour trouver un travail et je ne suis pas hyper diplômé. Enfin bref, je finirai juste en disant qu il faut vraiment avoir la tête dans le cul pour croire que le FN dit des choses intéressantes car leur programme est juste vide...

Dernière modification par naruto 1000 (09-11-2013 04:10:57)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kasuka uchiha]Voila j'ai reçu chez moi un tract comme quoi il fallait s'opposer a une réunion de militants d'extreme droite qui allait avoir lieu dans une salle de ma commune.Il y'as peu de temps d'ailleurs 3 de ces militants ont tué un jeune qui s'opposer a eux. Je suis complétement contre cette réunion et les racistes donc je voudrais avoir votre opinion a propos de ces personnes qui ne méritent même pas de vivre.[/quote]
Justement, l'extrême droite c'est le racisme, pratiquement le nazisme. Mais depuis des pailles qu'il y'a une montée de l'extrême droite en France. Pourtant la France à toujours été un refuge pour les autres races, pourquoi que cela changerait ? S'opposer à la réunion ? Mec, ce ne sont pas des racistes ces gens là, mais des antiracistes qui font des actions directes. Bon, tuer des facho, c'est contradictoire, mais la torture étant illégal, je trouve qu'il n'y pas trop de grabuge.

[quote=itachi-san-54]Arrêtez avec la crise. Dès qu'un truc va mal on dit "oui mais en ce moment c'est à cause de la crise". La crise est présente depuis les années 70, et pas seulement depuis 2008 comme beaucoup de journalistes l'affirment. On nous sort le problème de la crise à tout bout de champs pour cacher les autres problèmes qui eux ont réellement besoin d'être réglés.[/quote]
C'est ça la la démagogie. Ouais donc la crise peut aussi être un euphémisme très peu recherché. Si certains diront carrément holocauste, d'autre en parleront en citant la terrible crise. C'est vraiment de la désinformation très peu objectives. Mais si la crise c'est un tout, alors je crois que tout va mal (retour à la dépression nihiliste).

Dernière modification par Lüge (13-02-2017 07:05:52)

No Pasaran.

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Extrême droite, extrême gauche, un extrême reste un extrême, laisse les se faire plaisir en se tapant dessus au fond c'est tout ce qu'ils demandent. Les uns ont choisi d'être dans le camp des "méchants" et les autres celui des "gentils" mais au bout du compte ce n'est que de la déco pour légitimer leur envie de se taper dessus à tout va.

Attend que tous soient réunis dans une même salle et tu fous le feu, là t'auras réalisé une bonne action!

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

sellezahc
sellezahc
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Necrosis]Extrême droite, extrême gauche, un extrême reste un extrême, laisse les se faire plaisir en se tapant dessus au fond c'est tout ce qu'ils demandent. Les uns ont choisi d'être dans le camp des "méchants" et les autres celui des "gentils" mais au bout du compte ce n'est que de la déco pour légitimer leur envie de se taper dessus à tout va.

Attend que tous soient réunis dans une même salle et tu fous le feu, là t'auras réalisé une bonne action![/quote]
J'suis d'accord les extrêmes, que ce soit en politique ou ailleurs c'est jamais bon, les gens qui votent extrême droite ne réalisent pas ce qu'ils font. Les gens s'ennuient et attendent que ça pète, et quand ça arrivera ,parce que oui ça arrivera, c'est à ce moment qu'ils réaliseront le poids de leur acte.

Pied de page des forums