Forums » Contre l'extreme droite:

Contre l'extreme droite  

Lancé par kasuka uchiha - 96 réponses - Page 3

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Re: Contre l'extreme droite

[quote=kakashi-du-13]La France c'est aussi la déclaration des droits de l'homme, ce que le FN semble souvent oublier.[/quote]
Je cite le programme : - La Constitution est la norme suprême  et conserve sa supériorité sur les Traités internationaux.
                                  - Renégociation de la Convention européenne des droits de l’homme.

Il ne l'oublie pas il veut s'en débarrasser, nuance. XD

[quote=Fobya]Sa me choquerai pas qu'on veuille m'expulser si je fout la merde, même si j'ai des ascendants français de souches.[/quote]
Ça paraît tout de suite moins hypocrite de dire qu'il faut jarter les merdeux sans distinction. Mais le radicalisme du parti s'est imprégné de xénophobie ...

[quote=Fobya]Pasque le racisme est omniprésent. A l'heure d'aujd pour un oui ou pour un non si le blanc dit quelque chose de mal à celui d'une autre couleur de peau il est raciste et tout le monde est choqué à 100%. Ca c'est à cause des organismes a la con style SOS racisme qui sont les organismes les plus racistes au monde. Le FN méprise ce style d'organisme donc pk ils mettraient quelque chose dans leur programme qui ferai vraiment propagande pour SOS racisme? Les racismes sont tous reconnus et defendus sauf le racisme anti blanc, donc le FN, lui, le défend. Après tu joue sur les mots, c'que je trouve particulièrement stupide quand on veut parler politique "oui mais tous les racismes se valent donc faut mettre racisme au sens général".[/quote]
Je m'en fou de SOS truc, ils ont pas le monopole de la bienfaisance. Qu'importe le racisme, il faut le combattre.

Si c'est de la propagande pour jouer à quel racisme sera le plus present dans les urnes et quel parti entubera l'autre, je trouve ça lamentable. Les mots sont justement trés important, le FN dénonce le racisme anti-blanc et pour le coup, il s'adresse à un électorat susceptible d'avoir de la haine pour l'autre avec un jugement completement subjectif face à la situation. On joue sur l'émotion d'un vécu personnel, n'importe quoi ...
Dénoncer le racisme au sens général, c'est le raisonnement le plus juste qui incite à une prise de position juste. Et si on veut parler de stratégie politique ou même de cohésion nationale, je pense que ça attirerait plus de monde.

[quote=Fobya]Bah si c'est pour qu'ils comprennent que la France c'est pas l'hotel si. Tu connais pas l'histoire de Vlad Dracula?(le vrai je parle hein, pas le vampire). C'étais le seigneur le plus respecté de roumanie à son époque psk son royaume était le plus calme. Mais si il était calme c'est psk Dracula était totalement inflexible en matière de crime et de délit.[/quote]
La peine de mort pour un menteur, c'est le même radicalisme que ta politique étrangère.

[quote=Fobya]Au nom de quoi l'état se préocupperai d'un mec qui participe pas au fonctionnement de la société, qui en parle pas la langue, et qui n'en est pas issu?[/quote]
Parce que quand tu vois un mec mourir de faim, tu dois ressentir de la compassion et lui donner à manger.
Si tu ne le fais pas, tu es méchant.

[spoil][img]http://www.animated-gifs.eu/cartoons-care-bears/0006.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par Kerr Smith (14-08-2013 17:00:26)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="kerr smith"]Ça paraît tout de suite moins hypocrite de dire qu'il faut jarter les merdeux sans distinction. Mais le radicalisme du parti s'est imprégné de xénophobie ...[/quote]
La xénophobie est parfaitement légitime. Le mec dont la famille est sur sa terre depuis la nuit des temps à parfaitement le droit de pas vouloir que les étrangers y viennent. Surtout sachant toute la merde que l'immigration apporte, du moins quand elle est pas gérée comme c'est le cas en France.

[quote="kerr smith"]Je m'en fou de SOS truc, ils ont pas le monopole de la bienfaisance. Qu'importe le racisme, il faut le combattre.

Si c'est de la propagande pour jouer à quel racisme sera le plus present dans les urnes et quel parti entubera l'autre, je trouve ça lamentable. Les mots sont justement trés important, le FN dénonce le racisme anti-blanc et pour le coup, il s'adresse à un électorat susceptible d'avoir de la haine pour l'autre avec un jugement completement subjectif face à la situation. On joue sur l'émotion d'un vécu personnel, n'importe quoi ...
Dénoncer le racisme au sens général, c'est le raisonnement le plus juste qui incite à une prise de position juste. Et si on veut parler de stratégie politique ou même de cohésion nationale, je pense que ça attirerait plus de monde.[/quote]
Bah justement le FN se centre sur l'électorat français avant tout. Quand je dis français je fais pas de distinction blanc noir arabe. Je parle du français intégré qui aime son pays. Et quoiqu'on en dise le racisme anti blanc est plus grave que les autres car on est en France. Le racisme anti blanc me choquerai pas au Niger car c'est un pays noir mais la on est dans un pays blanc. Des gens qui crachent sur les blancs n'ont absolument rien à foutre sur ce sol. Je dis pas que les autres racismes sont bien, mais je dis qu'ils sont beaucoup plus compréhensibles et donc moins graves. Mais en aucun cas je les cautionne. Juste on a imposé l'immigration à la France, ça s'est pas fait naturellement donc le français blanc est parfaitement en droit de pas aimé tel ou tel peuple tant qu'il n'en devient pas violent. Surtout quand on voit ce que font certains noirs - arabes etc ici je vais reprendre les mots d'un pote arabe : ils font honte a la race arabe, ils lui causent du tort(je précise, la je parle de ce que dis mon pote donc je parle des arabes mais les noirs c'est pareil) et faut pas s'étonner qu'ils succitent de la haine de la part des blancs qu'ils font chier envers la race arabe.

[quote="kerr smith"]La peine de mort pour un menteur, c'est le même radicalisme que ta politique étrangère.[/quote]
C'était radical mais très efficace. J'aurai aimé vivre à cette époque rien que pour ça. On est d'accord que ses idées si on les mettaient dans le contexte actuel sa serait de l'extreme voir de l'ultra droite? Pourtant Dracula est un héros national en roumanie, des statues de lui sont implantées partout en Valachie et il est énormement respecté, tout le monde adore son histoire.

[quote="kerr smith"]Parce que quand tu vois un mec mourir de faim, tu dois ressentir de la compassion et lui donner à manger.
Si tu ne le fais pas, tu es méchant.[/quote]
Quand on parle de grosse dépense et de légitimité y'a plus de compassion. Puis au contraire, les psychopathes t'en a entendu parlé? un psychopathe n'est pas méchant, mais il ressent aucun compassion, il s'identifie pas aux autres il a aucune empathie. Il est pas méchant, il est juste comme ça.

Dernière modification par Fobya (14-08-2013 18:06:04)

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Moi j'ai une question qui est la suivante :

- Pourquoi y'a des Arabes et des noirs qui votent FN ?

Merci. ^x^

† .Poûu bo kia. †

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

[quote=Fobya]Surtout sachant toute la merde que l'immigration apporte, du moins quand elle est pas gérée comme c'est le cas en France.[/quote]
http://www.courrierinternational.com/ar … mmigration

L'immigration rapporte au pays, pleins d'economistes le disent. Faut vraiment stopper cette désinformation débile. Quand à la delinquance et aux problèmes communautaires dû à l'immigration, peut-être que quand on arrêtera de les caser dans des ghettos minables en les discriminant sur tout les plans, elle diminuera. C'est avant tout un problème social, et qui n'est en aucun cas lié à l'origine où à la religion. Va dans des cités de campagne avec des français de souche et tu verras.

[quote=Fobya]Et quoiqu'on en dise le racisme anti blanc est plus grave que les autres car on est en France. Le racisme anti blanc me choquerai pas au Niger car c'est un pays noir mais la on est dans un pays blanc.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je commence à comprendre pourquoi des pays comme les US se foutent constamment de notre gueule.

Dernière modification par Kerr Smith (14-08-2013 18:11:24)

Fobya
Fobya
Banni

Sylphus > Psk ils aiment la France et ils ont compris que bcp de personnes issues de leur pays d'origine leur faisaient honte.

http://www.youtube.com/watch?v=MRnelVOlbgI

[quote="kerr smith"]L'immigration rapporte au pays, pleins d'economistes le disent. Faut vraiment stopper cette désinformation débile.[/quote]
L'immigration on lui fait faire les boulots de merde que le français ne veut pas faire. Donc oui dans ce sens sa rapporte. Mais derrière sa fait baisser le prix des salaires car + y'a de main d'oeuvre, plus on peut se permettre de baisser les salaires car le voisin voudra tjrs faire le taff que toi tu veut pas faire pour tel prix. Et ça aussi c'est la vérité, les économistes le disent. Et je parle même pas du désastre social que l'immigration cause.

[quote="kerr smith"]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je commence à comprendre pourquoi des pays comme les US se foutent constamment de notre gueule.[/quote]
Lol le mec parle de racisme et glorifie les USA, les USA sont les gens les plus racistes au monde. Pour parler avec énormément d'américains sur skype je peut te dire qu'ils se fouttent de notre gueule par rapport à ce que moi je dis pas ce que toi tu dis. Bien sur ils exagèrent tout car ils le vivent pas et croient qu'en France tout le monde parle arabe.

http://www.youtube.com/watch?v=-siOczJsajM

Dernière modification par Fobya (14-08-2013 18:12:03)

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

http://franceusamedia.com/2013/05/etude … -racistes/

Y en a partout, mais c'est beaucoup moin répandu. La France a un beau classement quand même !

Dernière modification par Kerr Smith (14-08-2013 18:22:08)

Fobya
Fobya
Banni

5% de la population américaine c'est énormément plus que 20% de la France.

Dernière modification par Fobya (14-08-2013 18:31:19)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]5% de la population américaine c'est énormément plus que 20% de la France.[/quote]
France (janvier 2013) : environ 65 millions. 20% -> 13 millions
USA (2013) : environ 316 millions. 5% -> 15,8 millions

La différence n'est pas non plus énorme...

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Megablast][quote=Fobya]5% de la population américaine c'est énormément plus que 20% de la France.[/quote]
France (janvier 2013) : environ 65 millions. 20% -> 13 millions
USA (2013) : environ 316 millions. 5% -> 15,8 millions

La différence n'est pas non plus énorme...[/quote]
Le plus beau pays quand on parle du contrôle de l'immigration reste le Canada. C'est le seul pays ou l'on gère bien l'immigration. Vive Harper!

Besoin d'un Allo S.V.P

Fobya
Fobya
Banni

C'est toujours plus, il n'empeche que ces statistiques qu'est ce qu'elles veulent dire? Absolument rien. Personnellement on m'a pas demandé si je l'étais ou non pour m'inclure dans les statistiques françaises. C'est totalement débile. Ces sondages cible juste quelques personnes et se disent représentatifs de tout un pays. Pour en revenir au USA, pour bien connaitre le pays je peut vous dire qu'énormement de gens sont racistes purs la bas, à commencer par les petits villages du sud, y'en a énormement et c'est pas rare que tout le monde soit raciste la bas.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fobya> Arf j'avais pas pensés à regarder la date de parution de la création du topic, c'est qui le fossoyeur là!

Meric, Merah roh ça va x) on m'a compris c'est le principale mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Fobya]C'est toujours plus, il n'empeche que ces statistiques qu'est ce qu'elles veulent dire? Absolument rien. Personnellement on m'a pas demandé si je l'étais ou non pour m'inclure dans les statistiques françaises. C'est totalement débile. Ces sondages cible juste quelques personnes et se disent représentatifs de tout un pays. Pour en revenir au USA, pour bien connaitre le pays je peut vous dire qu'énormement de gens sont racistes purs la bas, à commencer par les petits villages du sud, y'en a énormement et c'est pas rare que tout le monde soit raciste la bas.[/quote]
C'est toujours plus, d'accord. Mais tu trouves ça normal comme différence alors que les US sont 5 fois plus nombreux que nous ?
Non mais faut arrêter de réfuter des statistiques qui ne sont pas exactes puisqu'elles n'interrogent pas tout le monde, mais qui représentent bien les choses x) Elles veulent dire ce qu'elles sont sensées dire, tu peux pas réfuter des chiffres.
Totalement débile ? Non, je ne crois pas, car ce sont des études qui sont faites par rapport à des types de profils (classe sociale, habitat, situation avec/sans enfants, etc, etc). Ce sont certes des estimations, mais comme je l'ai dit, c'est représentatif. Ce genre de sondage s'effectue sur plusieurs dizaines/centaines de milliers de personnes.
Tu parles des petits villages, mais pour reprendre tes dires, ils ne voient pas ce qu'il se passe avec leur immigration puisqu'ils sont dans leur campagne. Et prendre le Texas (si c'est de cet Etat dont tu parles) n'est pas super représentatif, puisque c'est un des derniers à avoir aboli l'esclavage. Limite pour certains d'entre eux être noir vaut la peine de mort... Si tu parles du Nouveau Mexique, c'est différent puisqu'ils subissent tous les trafics en provenance du Mexique et de tous ceux qui passent la frontière illégalement.

Fobya
Fobya
Banni

Bien sur que non que c'est pas pertinent. Les mecs citent même pas les personnes interrogées. On sait pas comment elles sont faites ces études. Ils peuvent prendre 100 mecs au pif et faire le pourcentage qui va avec. Ou même se baser sur 1 ville, alors oui si tu prends Bastia il risque d'y avoir 20% voir plus de racistes et? Et surtout ils interrogent pas tout le monde, bien sur c'est pas possible mais à ce moment la on parle pas d'un pays entier. Que ce soit pour le racisme ou la couleur des chaussures j'ai toujours trouvé ces estimations totalement stupides. Elles servent juste à l'intox.

Oui ils ne voyient pas ce qu'il se passe et? Je suis pas américain moi, je me suis juste contenté de dire qu'il y'a énormement de racistes purs et dur aux states et que c'est totalement débile de parlé des US comme référence.

Dernière modification par Fobya (14-08-2013 20:24:09)

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Fobya]Bien sur que non que c'est pas pertinent. Les mecs citent même pas les personnes interrogées. On sait pas comment elles sont faites ces études. Ils peuvent prendre 100 mecs au pif et faire le pourcentage qui va avec. Ou même se baser sur 1 ville, alors oui si tu prends Bastia il risque d'y avoir 20% voir plus de racistes et? Et surtout ils interrogent pas tout le monde, bien sur c'est pas possible mais à ce moment la on parle pas d'un pays entier. Que ce soit pour le racisme ou la couleur des chaussures j'ai toujours trouvé ces estimations totalement stupides. Elles servent juste à l'intox.[/quote]
Ils ne citent pas les personnes interrogées car ils n'en ont pas forcément le droit, tout simplement. Le droit des personnes sondées est justement de ne pas être cité par l'organisme lors de la publication du sondage. Mais avec le temps, les sondages ont préférés enlever cette notion de citation des sondés, la jugeant non nécessaire.
Ca dépend du format de l'étude. Par exemple, pour un format international, comme pour le racisme par exemple, ils prennent la plupart du temps la classe moyenne, puisque celle-ci est sensée représenter l'ensemble des habitants d'un pays, d'un point de vue à la fois social, économique et moral. Et aussi parce qu'ils sont en plus grand nombre.
Géographiquement, en général, ils ne prennent pas qu'une seule ville, mais prennent quelques personnes par villes, sachant que dans le cas d'un format international, ils doivent couvrir l'ensemble du territoire.
Donc les études de ce genre sont des estimations, qui permettent de voir la [i]tendance[/i] du pays. Je vois pas en quoi c'est débile, puisqu'il vaut mieux avoir une idée générale sur une question plutôt que de vivre sur des à-priori et des on dit. A mon humble avis, elles servent plus à l'info que les on-dit. Mais ce n'est que mon avis.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Une étude assez intéressante : http://m.youtube.com/watch?v=dbaTdxd-RiQ

Je m'en doutai un peu mais bon ...

Dernière modification par Kerr Smith (15-08-2013 02:53:36)

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Kerr Smith]Une étude assez intéressante : http://m.youtube.com/watch?v=dbaTdxd-RiQ

Je m'en doutai un peu mais bon ...[/quote]
C'est totalement faux, bien sur comme tous les partis politiques y'a des non diplomés qui votent FN mais y'a énormément de votants qui le sont, moi inclus. J'pense que si tu matte le front de gauche tu risque plus de voir de non diplomés que chez le FN. Y'a plus de non diplomés qui votent pour le FN et le front de gauche car c'est des extreme qui proposent des mesures drastiques pour aider la classe ouvrière.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

[quote=Fobya]Y'a plus de non diplomés qui votent pour le FN et le front de gauche car c'est des extreme qui proposent des mesures drastiques pour aider la classe ouvrière.[/quote]
Ce que la classe ouvrière ne sait pas, c'est qu'on augmente pas son salaire et qu'on empeche pas la fermeture de l'entreprise en expulsant son copain immigré. Le grand patronat n'arrêtera jamais de faire des bénéfices sur le dos des gens. Aujourd'hui il exploite l'immigration, demain il exploitera autre chose ou te sortira 1000 autres excuses. L'immigration est une trop mauvaise cible.

Les raisonnements du FN sont beaucoup trop simplistes, et c'est pourquoi il attire des électeurs (en général) peu instruit.

L'electorat regroupe une partie de la classe populaire (ouvriers, artisans, peu diplomés), les xénophobes, les extrémistes identitaires et ceux qui votent par depis contre la politique UMPS.

Et c'est juste en surfant sur la misère de la crise, sur les polémiques de faits divers et sur l'incapacité de la majorité politique, que le FN arrive à monter. Sur le fond il n'y a rien.

Dernière modification par Kerr Smith (16-08-2013 04:33:20)

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

Se que les electeurs du FN ne comprennent pas, c'est que la crise economique le chômage...est dut à l'economie de marché mise en place par le patront dont l'extrême droite et donc le FN sont les premiers defenseurs.
La misere economique se crée sur le fait que notre société est injuste de part son essence, et oui une minorité non active a accaparer tout les biens et  exploite une majorité silencieuse et vit du fruit de son travail. Et tout cela avec le consentement bienveillant de l'etat de sa police, de son armée et de son elite dirigeante.
Les electeurs FN issue des classes populaires ne sont que les plus grands cocus de l'histoire, car si le partis qu'ils portent arrivaient au pouvoir, ils seraient les premiers à sentir le coup de bâtons derriere la nuque.
Mais pour comprendre cela, il faut reussir à se detacher du seul jeu politique et se rendre compte que c'est la finance et ses financiers qui à l'heure actuel prennent toutes les decisions comme cela toujours été d'ailleurs.
Pour comprendre la montée des extremes il faut deja concevoir la propriété et le capital comme le premier des fachismes, le vol originel par qui tout les malheurs arrive.
En effet, le capital n'est que la création d'une bulle de speculation sur des valeurs fictives et comme toute bulles à un moment donné    elle explose. Au moment de cette explosion, le capital pour survivre se doit de muter, mais pendant la periode de chaos dut a l'explosion de la bulle, perte de valeur sur les marchés... Pour survivre le capital a besoin d'un bras armé fort, qui est l'extreme droite.
les gens luttant contre l'extreme droite on tendance à se focaliser sur le racisme, la xenophobie...de ses mouvements et certes ils ne sont pas à negliger, car se sont des modes de pensées (si on peut qualifier ceci de pensé) indigne, mais le vrai vecteur d'inégalité est le capital, et c'est ces inegalités qui permettent la manipulation des gens en leur faisant crier à l'insécurité, au travail voler par les etrangers....

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Fobya
Fobya
Banni

[quote="kerr smith"]Ce que la classe ouvrière ne sait pas, c'est qu'on augmente pas son salaire et qu'on empeche pas la fermeture de l'entreprise en expulsant son copain immigré. Le grand patronat n'arrêtera jamais de faire des bénéfices sur le dos des gens. Aujourd'hui il exploite l'immigration, demain il exploitera autre chose ou te sortira 1000 autres excuses. L'immigration est une trop mauvaise cible.[/quote]
Mais bien sur que si, avant que l'immigration arrive en masse le pouvoir d'achat et le prix des salaires étaient beaucoup plus haut que maintenant(sans même situé le contexte de crise, je compare les années ou l'immigration n'était pas la au sens large). C'est un principe très simple de l'économie ça, plus il y'a de candidats à un salaire plus les patrons vont baisser ce salaire car y'aura tjrs un mec pour le prendre. Et c'est justement ce qui se passe au plus bas niveau de l'echelle française actuellement, les métiers sans diplomes. Y'a de plus en plus de mecs non issues de France qui viennent ici pour prendre ces boulots, le français sans diplome est en concurrence avec eux et il est tjrs obligé de faire plus de sacrifices. Il accepte de travailler pour toujours moins. Vous avez beau dire ce que vous voulez c'est une réalité, certes le patronat cherchera tjrs a faire le max de bénéfices car c'est le business mais sans l'immigration il ne pourras plus.

Et surtout à ce niveau la j'ai envi de dire que le français de souche a beaucoup plus de légitimité à touché son salaire sans être en galère que l'immigré qui viens ici.

Mais dans tous les cas on s'en bat les couilles de la crise, en grosse majorité les gens n'en ont rien a foutre des immigrés pour la crise vu que la majorité des gens ne touchent pas le smic. Ce qui attire chez le FN c'est le social. C'est le fait de jarté tous les ptits trucs qu'apportent l'immigration au quotidien et qui dérangent les gens.

[quote="guriko"]Se que les electeurs du FN ne comprennent pas, c'est que la crise economique le chômage...est dut à l'economie de marché mise en place par le patront dont l'extrême droite et donc le FN sont les premiers defenseurs.[/quote]
Faux, la crise économique s'est avant tout créer dans les bourses mondiales. Rien a voir avec les patrons, c'est les traders qui l'ont créer. Les patrons en profitent juste mais ils en sont pas du tout les instigateurs.

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

Les patrons, les traders, si tu n'es pas capable de comprendre que les patrons c'est pas le petit artisan du coin... La crise economique est crée par l'inegalité du systeme et l'exploitation d'une majorité par une minorité, tu crois vraiment que malgré son pseudo discours social, si lepen arrivait au pouvoir elle lacherait tout ces privileges de bourgeoise rentiere au profit des pauvres petits ouvriers qui auront voté pour elle? Nan elle renforcerait juste se système injuste et conduirait le pays encore plus rapidement à la rupture et au chaos...apres se serait peut etre pas si mal, ça permettrait de reconstruire sur des bases saines, quoi que on a vu  se que cela a donné au lendemain de la seconde guerre mondial, crise de 29 qui crée un bouleversement economoique, montés des extremes qui permette au systeme de se maintenir grace à une economie de guerre, du coup guerre effondrement des extremes et on recommence, une boucle sans fin

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=Fobya][quote="kerr smith"]Ça paraît tout de suite moins hypocrite de dire qu'il faut jarter les merdeux sans distinction. Mais le radicalisme du parti s'est imprégné de xénophobie ...[/quote]
La xénophobie est parfaitement légitime. Le mec dont la famille est sur sa terre depuis la nuit des temps à parfaitement le droit de pas vouloir que les étrangers y viennent. Surtout sachant toute la merde que l'immigration apporte, du moins quand elle est pas gérée comme c'est le cas en France.

[quote="kerr smith"]Je m'en fou de SOS truc, ils ont pas le monopole de la bienfaisance. Qu'importe le racisme, il faut le combattre.

Dénoncer le racisme au sens général, c'est le raisonnement le plus juste qui incite à une prise de position juste. Et si on veut parler de stratégie politique ou même de cohésion nationale, je pense que ça attirerait plus de monde.[/quote]
Bah justement le FN se centre sur l'électorat français avant tout. Quand je dis français je fais pas de distinction blanc noir arabe. Je parle du français intégré qui aime son pays. Et quoiqu'on en dise le racisme anti blanc est plus grave que les autres car on est en France. Le racisme anti blanc me choquerai pas au Niger car c'est un pays noir mais la on est dans un pays blanc. Des gens qui crachent sur les blancs n'ont absolument rien à foutre sur ce sol. Je dis pas que les autres racismes sont bien, mais je dis qu'ils sont beaucoup plus compréhensibles et donc moins graves. Mais en aucun cas je les cautionne. Juste on a imposé l'immigration à la France, ça s'est pas fait naturellement donc le français blanc est parfaitement en droit de pas aimé tel ou tel peuple tant qu'il n'en devient pas violent. Surtout quand on voit ce que font certains noirs - arabes etc ici je vais reprendre les mots d'un pote arabe : ils font honte a la race arabe, ils lui causent du tort(je précise, la je parle de ce que dis mon pote donc je parle des arabes mais les noirs c'est pareil) et faut pas s'étonner qu'ils succitent de la haine de la part des blancs qu'ils font chier envers la race arabe.

[quote="kerr smith"]La peine de mort pour un menteur, c'est le même radicalisme que ta politique étrangère.[/quote]
C'était radical mais très efficace. J'aurai aimé vivre à cette époque rien que pour ça. On est d'accord que ses idées si on les mettaient dans le contexte actuel sa serait de l'extreme voir de l'ultra droite? Pourtant Dracula est un héros national en roumanie, des statues de lui sont implantées partout en Valachie et il est énormement respecté, tout le monde adore son histoire.

[quote="kerr smith"]Parce que quand tu vois un mec mourir de faim, tu dois ressentir de la compassion et lui donner à manger.
Si tu ne le fais pas, tu es méchant.[/quote]
Quand on parle de grosse dépense et de légitimité y'a plus de compassion. Puis au contraire, les psychopathes t'en a entendu parlé? un psychopathe n'est pas méchant, mais il ressent aucun compassion, il s'identifie pas aux autres il a aucune empathie. Il est pas méchant, il est juste comme ça.[/quote]
C'est cool, je reviens sur ce site pour lire un ramassis de conneries, j'adore. *

Déjà contrairement aux idées reçues c'est bel et bien rentables à la France d'accueillir des immigrés sur son sol (car eux paient des impôts tout comme toi).
Ensuite l'isolationnisme et autres délires consanguins n'ont jamais profité à une société, tu fais abstraction de toutes les bonnes inventions faites par des gens étrangers vivants sur le sol français (je fais référence notamment aux inventions faites par des Hommes noirs et "dérobés" par les blancs, Aimé Césaire en parlerait mieux que moi.)

Ce qui rend les nations fortes c'est l'échanges des cultures, des savoirs ce qui permet à sa société d'évoluer, après les jeunes "à problèmes" qu'est-ce que c'est ? Rien de plus que le résultat d'une stigmatisation, d'un déracinement, d'une situation d'anomie. C'est cette même stigmatisation, cette haine de l'étranger qui provoque un retour de stigmate.

Pour ton exemple du psychopathe, s'il ne ressent aucune émotion, laissons le tuer librement, il est comme ça après tout.

Pour information je suis métisse (une mère noire, un père blanc) et j'ai été élevé comme un blanc (car je suis très proche de cette branche de ma famille) je peux te dire que les noirs et autres n'ont rien à envier aux blancs car vous avez vous aussi vos tords et vos dégénérés. Ne serait-ce que ces politiques véreux élus par ce peuple si clairvoyant.

Continu de prôner l’appauvrissement culturel et la folie, j'irais planter des champs des coton en hommage à ton peuple colonialiste et "fier" de ce si glorieux passé.
(N'allez pas dire que je crache sur la France, je suis français tout comme mes grands-parents qui eux viennent de Guadeloupe et Martinique, c'est juste que quand on exploite des civilisations il faut s'attendre à en payer le prix).

Puis tu parles d'un "pays blanc" je ne vois pas ce que tu appel "un pays blanc" c'est comme si tu disais "un pays chrétiens" du fait de la majorité de chrétiens. Là je dis STOP ! Liberté, égalité, fraternité comprend tu l'essence même de la devise nationale ? Il n'y a pas de pays blanc ou noir ici, il n'y a qu'un pays FRANÇAIS, sachant que la France a exploité des minorités ethniques par le passé, massacré d'autres par-ci par-là je ne vois pas comment tu oses revendiquer un pays "blanc".

Le racisme, la xénophobie c'est le seul moyen d'expression des faibles et des ignares qui ne veulent pas voir leurs défauts et leurs faiblesses et préfère les remarquer chez l'autre... Ce type de discours me fait presque regretter d'être français.

[quote]L'immigration on lui fait faire les boulots de merde que le français ne veut pas faire. Donc oui dans ce sens sa rapporte. Mais derrière sa fait baisser le prix des salaires car + y'a de main d'oeuvre, plus on peut se permettre de baisser les salaires car le voisin voudra tjrs faire le taff que toi tu veut pas faire pour tel prix. Et ça aussi c'est la vérité, les économistes le disent. Et je parle même pas du désastre social que l'immigration cause.[/quote]
Non, beaucoup d'immigrés sont créateurs d'emplois (ne serait-ce que dans l'industrie du cinéma par exemple), ensuite tes faibles notions d'économies brillent dans ce simple paragraphe. Oui l'immigration entrainerait une inflation si l'immigration ne crée aucun emploi, mais l'augmentation de l'offre d'emploi entraine aussi une augmentation de la demande (au sens économique et non au sens du travail) car les immigrés consomment eux aussi.
Ensuite le désastre social (tu fais bien de parler de tout ça, je suis très calé en économie et en sociologie, c'est un peu mon dada mon chou) ce désastre social résulte de l'acharnement d'une caste désireuse d'assoir sa suprématie sur le plus faible. Sachant qu'en cette période de crise le salaire des 0.1% plus riches en france a augmenté de 100% on est en droit de se demander où va le monde.

On ne peut exploiter, opprimer un peuple sans que ce dernier ne finisse par mordre et demander son reste.
Il n'y a pas de blancs ni de noir, ni d'arabes ou de jaunes, il n'y a que des citoyens du monde et c'est quand les êtres humains auront compris cela que la société s'élèvera à un autre niveau de conscience. Le racisme, comme la nationalisme est un prétexte à la haine. Sachant que les Français sont eux-même issus d'un brassage ethnique (romain, celtes etc...)
Un dernier exemple pour appuyer mes propos, Alexandre Dumas le célèbre écrivain Français était métisse.

[quote=Fobya][quote="kerr smith"]Ce que la classe ouvrière ne sait pas, c'est qu'on augmente pas son salaire et qu'on empeche pas la fermeture de l'entreprise en expulsant son copain immigré. Le grand patronat n'arrêtera jamais de faire des bénéfices sur le dos des gens. Aujourd'hui il exploite l'immigration, demain il exploitera autre chose ou te sortira 1000 autres excuses. L'immigration est une trop mauvaise cible.[/quote]
Mais bien sur que si, avant que l'immigration arrive en masse le pouvoir d'achat et le prix des salaires étaient beaucoup plus haut que maintenant(sans même situé le contexte de crise, je compare les années ou l'immigration n'était pas la au sens large). C'est un principe très simple de l'économie ça, plus il y'a de candidats à un salaire plus les patrons vont baisser ce salaire car y'aura tjrs un mec pour le prendre. Et c'est justement ce qui se passe au plus bas niveau de l'echelle française actuellement, les métiers sans diplomes. Y'a de plus en plus de mecs non issues de France qui viennent ici pour prendre ces boulots, le français sans diplome est en concurrence avec eux et il est tjrs obligé de faire plus de sacrifices. Il accepte de travailler pour toujours moins. Vous avez beau dire ce que vous voulez c'est une réalité, certes le patronat cherchera tjrs a faire le max de bénéfices car c'est le business mais sans l'immigration il ne pourras plus.

Et surtout à ce niveau la j'ai envi de dire que le français de souche a beaucoup plus de légitimité à touché son salaire sans être en galère que l'immigré qui viens ici.

Mais dans tous les cas on s'en bat les couilles de la crise, en grosse majorité les gens n'en ont rien a foutre des immigrés pour la crise vu que la majorité des gens ne touchent pas le smic. Ce qui attire chez le FN c'est le social. C'est le fait de jarté tous les ptits trucs qu'apportent l'immigration au quotidien et qui dérangent les gens.

[quote="guriko"]Se que les electeurs du FN ne comprennent pas, c'est que la crise economique le chômage...est dut à l'economie de marché mise en place par le patront dont l'extrême droite et donc le FN sont les premiers defenseurs.[/quote]
Faux, la crise économique s'est avant tout créer dans les bourses mondiales. Rien a voir avec les patrons, c'est les traders qui l'ont créer. Les patrons en profitent juste mais ils en sont pas du tout les instigateurs.[/quote]
Désolé du doublon mais bon, j'ai trop de choses à dire.

Déjà le fait est qu'avant le plein emploi existé, pourquoi ? Du fait d'une "grappe d'innovations" qui relança l'économie nationale, une fois que tous les ménages furent équipés de ces innovations, la demande diminua. Il faut savoir que l'immigration a relancé l'économie nationale car la main d'oeuvre étrangère fut bien appréciée pour reconstruire la France après la guerre (les soldats envoyés en première ligne aussi d'ailleurs, et oui faut protéger nos confrères blancs hein ?)

Ce qu'apporte l'immigration et qui gène les gens ? Un brassage culturel oui et ? Je suis dans des lycée privés et je peux t'assurer que les "délinquants" de ce même lycée ce ne sont pas des noirs ou des arabes qui eux deal du shit quand dans mon lycée de blanc c'est de l'extasie  ou de la cocaïne.

Tu devrais être honteux de tenir un tel discours prônant la haine de son prochain, pour prendre l'exemple de la Guadeloupe et de la Martinique, la France a longtemps profité de ses populations et maintenant tout ça c'est fini et le niveau de vie là-bas et catastrophique car les prix (fixés par des importateurs blancs et français hein) sont bien plus élevés qu'en Métropole.

Je suis pour la liberté d'expression... Mais voir ça c'est terrifiant, autant fermer ce Topic.

Dernière modification par naruto sakeju (16-08-2013 23:21:00)

| Sakeju | QuoiKumo |

XxSkyningxX
XxSkyningxX
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote=Kerr Smith]Une étude assez intéressante : http://m.youtube.com/watch?v=dbaTdxd-RiQ

Je m'en doutai un peu mais bon ...[/quote]
C'est totalement faux, bien sur comme tous les partis politiques y'a des non diplomés qui votent FN mais y'a énormément de votants qui le sont, moi inclus. J'pense que si tu matte le front de gauche tu risque plus de voir de non diplomés que chez le FN. Y'a plus de non diplomés qui votent pour le FN et le front de gauche car c'est des extreme qui proposent des mesures drastiques pour aider la classe ouvrière.[/quote]
Comme quoi l'éducation nationale ne parvient pas à inculquer des valeurs solides et à faire de vrais humains.
J'ai envie de dire qu'en quelques phrases tu venais à démontrer qu'avoir un diplôme n’empêchait pas d'être un con, comme quoi, un connard, même à Bac +100 reste un connard hein.

Puis tu as beau être diplômé tes idées sont brouillonnes, ton vocabulaire peu recherché et la structure de tes phrases sans aucune finesse ni beauté ni pour le style, ni pour la langue. C'est triste venant d'un nationaliste hein.

Je m'emporte, je m'emporte mais ça me fait rire de voir des gens limités intellectuellement se caché derrière la peur de l'autre et les problèmes qu'une infime strate d'une population immigrée engendre pour laisser libre court à sa connerie.

une citation de Kaamelott pour exprimer la situation des immigrés tiens.

"Sur une échelle de 2 à 76, et là je préfère prendre large, de 2 à 71 on ne nous écoute pas, de 72 à 75, on nous écoute toujours pas, et seulement à 76 on nous laisse parler sans nous engueuler."

Franck Pitiot, Kaamelott, Livre IV, L’Échelle de Perceval, écrit par Alexandre Astier.

Dernière modification par XxSkyningxX (16-08-2013 23:34:07)

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

[quote=Fobya]Mais bien sur que si, avant que l'immigration arrive en masse le pouvoir d'achat et le prix des salaires étaient beaucoup plus haut que maintenant(sans même situé le contexte de crise, je compare les années ou l'immigration n'était pas la au sens large). C'est un principe très simple de l'économie ça, plus il y'a de candidats à un salaire plus les patrons vont baisser ce salaire car y'aura tjrs un mec pour le prendre. Et c'est justement ce qui se passe au plus bas niveau de l'echelle française actuellement, les métiers sans diplomes. Y'a de plus en plus de mecs non issues de France qui viennent ici pour prendre ces boulots, le français sans diplome est en concurrence avec eux et il est tjrs obligé de faire plus de sacrifices. Il accepte de travailler pour toujours moins. Vous avez beau dire ce que vous voulez c'est une réalité, certes le patronat cherchera tjrs a faire le max de bénéfices car c'est le business mais sans l'immigration il ne pourras plus.[/quote]
Entièrement faux, le salaire n'a jamais baissé depuis 50 ans, il a stagné. C'est le niveau de vie qui a augmenté depuis le passage du franc à l'euro. Et le contexte de crise n'arrange rien avec la hausse des impôts et des taxes par l'état. Immigrés ou pas, des millions sont au chômage, les entreprises n'augmenteront rien puisqu'il y aura toujours un mec pour prendre un taff dur et sous-payé. Si on stoppe l'immigration, le patronat ne changera rien dans l'état actuel des choses, on est loin d'etre en pénurie de travailleurs.

Le raisonnement simpliste c'est "on est à 10% de chômeur, faut stopper l'immigration et donner la priorité aux français".

La concurrence entre immigré et français sans diplôme ne represente rien face à la délocalisation, la fermeture des boîtes  et la baisse du nombre de fonctionnaire par l'état. Pendant que l'immigré te choppe un emploi, la crise t'en choppe 100.

Demain t'arrêtes le flux migratoire, le chômage augmentera encore. Faut vraiment être idiot pour croire que la priorité nationale y changera quelque chose.

(Comment tu te fais team XDDD)

Dernière modification par Kerr Smith (16-08-2013 23:43:54)

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

[quote=Kerr Smith][quote=Fobya]Mais bien sur que si, avant que l'immigration arrive en masse le pouvoir d'achat et le prix des salaires étaient beaucoup plus haut que maintenant(sans même situé le contexte de crise, je compare les années ou l'immigration n'était pas la au sens large). C'est un principe très simple de l'économie ça, plus il y'a de candidats à un salaire plus les patrons vont baisser ce salaire car y'aura tjrs un mec pour le prendre. Et c'est justement ce qui se passe au plus bas niveau de l'echelle française actuellement, les métiers sans diplomes. Y'a de plus en plus de mecs non issues de France qui viennent ici pour prendre ces boulots, le français sans diplome est en concurrence avec eux et il est tjrs obligé de faire plus de sacrifices. Il accepte de travailler pour toujours moins. Vous avez beau dire ce que vous voulez c'est une réalité, certes le patronat cherchera tjrs a faire le max de bénéfices car c'est le business mais sans l'immigration il ne pourras plus.[/quote]
Entièrement faux, le salaire n'a jamais baissé depuis 50 ans, il a stagné. C'est le niveau de vie qui a augmenté depuis le passage du franc à l'euro. Et le contexte de crise n'arrange rien avec la hausse des impôts et des taxes par l'état. Immigrés ou pas, des millions sont au chômage, les entreprises n'augmenteront rien puisqu'il y aura toujours un mec pour prendre un taff dur et sous-payé. Si on stoppe l'immigration, le patronat ne changera rien dans l'état actuel des choses, on est loin d'etre en pénurie de travailleurs.

Le raisonnement simpliste c'est "on est à 10% de chômeur, faut stopper l'immigration et donner la priorité aux français".

La concurrence entre immigré et français sans diplôme ne represente rien face à la délocalisation, la fermeture des boîtes  et la baisse du nombre de fonctionnaire par l'état. Pendant que l'immigré te choppe un emploi, la crise t'en choppe 100.

Demain t'arrêtes le flux migratoire, le chômage augmentera encore. Faut vraiment être idiot pour croire que la priorité nationale y changera quelque chose.

(Comment tu te fais team XDDD)[/quote]
Et voilà quelqu'un de clairvoyant !

| Sakeju | QuoiKumo |

Manda
Manda
Modérateur

Pour aider [b]Fobya[/b] et le sortir de la mouise dans laquelle il c'est fourré...
Lisez même si je fais aucun effort de synthèse (désolé), c'est plutôt intéressant.

[quote=Wikipedia : Immigration en France]Selon la définition des Nations unies pour l'année 2010, [u]l'immigration en France représente 7,2 millions de personnes soit 11,1 % de sa population, dont 5 millions (7,8 %) nées hors de l'Union européenne.[/u] Elle se classe ainsi au sixième rang mondial pour le nombre d'immigrés, derrière les États-Unis (42,8 millions), la Russie (12,3), l'Allemagne (9,8), l'Arabie saoudite (7,3), le Canada (7,2) et devance en revanche le Royaume-Uni (7,1), l'Espagne (6,4) et l'Italie (4,8).
[u]En pourcentage de la population, la France se classe au second rang en Europe derrière l'Allemagne[/u]. Parmi les pays de l'Union européenne elle compte proportionnellement davantage de personnes issues de l'immigration (1re et 2e générations) parmi les personnes âgées de 25 à 54 ans avec 13,1 % d'immigrés et 13,5 % d'enfants d'au moins un immigré, soit un total de 26,6 %. De ce point de vue elle devance notamment le Royaume-Uni (24,4 %), les Pays-Bas (23,5 %), la Belgique (22,9 %), l'Allemagne (21,9 %) et l'Espagne (20,2 %) mais se trouve en retrait par rapport au Luxembourg (61,9%), à la Suisse (46,4%) et à la Lettonie (29,2%)4.
Selon l'Insee, qui utilise une définition plus restrictive de l'immigration, [u]les immigrés (5,3 millions) et les descendants direct d'immigrés (6,7 millions) sont au nombre de 12 millions en 2008, soit 19 % de la population (dont environ 5,5 millions d'origine européenne et 4 millions d'origine maghrébine)[/u][/quote]
[quote=Michel Gobet]Près de 20% des jeunes, souvent issus de l’immigration, sont en échec scolaire et relégués dans des quartiers où la violence et les frustrations dominent : le taux de chômage de ces jeunes restera de l’ordre de 40% car beaucoup ne sont pas employables faute d’un minimum de savoir-être.[/quote]
[quote=Michel Gobet]Comment les intégrer dans des écoles où 50% à 100% des enfants ne sont pas de langue maternelle française ? Sujet d’autant plus tabou que l’on refuse de savoir que 25% des naissances en France sont d’origine immigrée, cette proportion dépassant les 40% pour l’Ile-de-France.[/quote]
[quote=Michel Gobet]Le dernier rapport Immigration et présence étrangère en France en 2006 que devait diffuser la Documentation française a été imprimé, retiré de la vente et sera sans doute mis au pilon. Dommage, car il est très instructif : on y apprend par exemple, que les étrangers ne représentent que 8% des actifs de l’Ile-de-France, mais 25% des chômeurs ! (…) Ou encore que la France accorde (…) très généreusement la nationalité française à 140 000 étrangers par an. Cela fait un million de Français en plus par apport migratoire depuis l’an 2000.[/quote]
[quote=Michel Gobet]Parmi les chiffres interdits de ce rapport, en voici quelques autres, tout aussi éclairants : « En Espagne, le taux d’emploi des étrangers est supérieur de 7 points à celui des nationaux, alors qu’il est inférieur de 20 points en France. Le taux de chômage des étrangers non européens est trois fois plus élevé que celui des Français. Sur les 2,9 millions d‘étrangers en âge de travailler, à peine un tiers de femmes ont un emploi et un peu plus d’un homme sur deux. Au total, sur cinq étrangers présents sur le territoire, seuls deux ont un emploi. Les Maghrébins représentent 30% des travailleurs étrangers, mais près de la moitié des chômeurs de cette catégorie. »[/quote]
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Godet]Michel Gobet[/url]

[url=http://www.social-sante.gouv.fr/publications/Revue_Travail-et-Emploi/pdf/40_2998.pdf]Ici un lien intéressant (source gouvernementale apparemment) sur le [b]coût d'un chômeur[/b][/url]

Ça vaut ce que ça vaut... Mettez ça en lumière avec les anciennes villes d'immigrations (Ancien bastion industriel)
[url=http://banlieuidf.skyrock.com/3118064675-LES-VILLES-LES-PLUS-DANGEREUSE-DE-FRANCE.html]Criminalités et Villes[/url]

+ Immigration > Ø Emploi > + Chômeurs > Ø Intégration > + Communautarisme > + Pb Sécurité = +++ Coût pour la société, les valeurs et la culture française.

" Stop les préjugés antiracistes qui continuent et continueront d'empêcher de rétablir l'ordre et de résoudre le problème de l'immigration en conservant, et en renforcant, son emprise sur les esprits (par un enchaînement d'amalgames terroristes aboutissant invariablement à Hitler.) "

[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/585/os54.jpg/][img]http://img585.imageshack.us/img585/912/os54.jpg[/img][/url][/spoil]

Pied de page des forums