San Vador > Pk tu parle de trucs qui ont aucun rapport? XD
Clolo22 > Le mec a créer le topic en 2009. Donc ça peut pas être Clément "Mérrat" Meric (oui tu confonds avec Mohammed Merah un terroriste) XDDDDDDDDDDDDD
[quote="Kerr Smith"]Je suis d'accord pour dire qu'un mec qui demande à être naturalisé et qui fout la merde ensuite, c'est du foutage de gueule. Le problème c'est que le programme parle aussi des "parasites" qui ont toujours vécu en France et qui ne connaissent rien de leur bled. Demain tu te fais arreter, tu vas pas me dire que l'Italie c'est super, si ? On parle bien d'origine, attention.[/quote]
Sa me choquerai pas qu'on veuille m'expulser si je fout la merde, même si j'ai des ascendants français de souches. De toute façon j'ai envi de te dire l'Italie c'est pas comme si je me faisais expulsé en Afrique. Le truc que tu comprends pas c'est que pour nous les papiers c'est rien. Tous le monde les as, ils sont donnés à l'heure d'aujourd'hui. Le mec il est "français" blabla osef. Pour nous le mec est quoiqu'il arrive une sorte d'invité qui est tenu de bien se comporté et surtout de respecter le pays.
[quote="Kerr smith"]Pourquoi elle fait la promotion du racisme anti-français, si on considère que tout les racismes se valent sur une échelle de gravité ? Pourquoi elle met pas juste "le racisme" ? J'ai fais aucune étude politique, pourtant j'arrive à voir qu'elle cible une categorie précise, des personnes d'origines françaises qui ne demande qu'à se venger de la société après s'être fait agressé par un mec d'origine étrangère. Si c'est pas surfer sur la haine et l'insécurité pour gratter des voix, c'est quoi ?[/quote]
Parsque le racisme est omniprésent. A l'heure d'aujd pour un oui ou pour un non si le blanc dit quelque chose de mal à celui d'une autre couleur de peau il est raciste et tout le monde est choqué à 100%. Ca c'est à cause des organismes a la con style SOS racisme qui sont les organismes les plus racistes au monde. Le FN méprise ce style d'organisme donc pk ils mettraient quelque chose dans leur programme qui ferai vraiment propagande pour SOS racisme? Les racismes sont tous reconnus et defendus sauf le racisme anti blanc, donc le FN, lui, le défend. Après tu joue sur les mots, c'que je trouve particulièrement stupide quand on veut parler politique "oui mais tous les racismes se valent donc faut mettre racisme au sens général".
[quote="Kerr Smith"]Voici la 3ème catégorie qui vote FN et qui vit le plus souvent en zone urbaine, comme tu le dis. (et tu vas pas me faire croire que c'est le programme économique qui excite la foule, parce qu'il est pourri)[/quote]
Non, je l'ai déjà dit au moins 10 fois sur l'autre topic, je hais le programme économique du FN.
[quote="kerr smith"]On parle quand même de la vie. Je vois pas en quoi la crise justifierait qu'on brave l'éthique et la déclaration universelle des droits de l'homme. On va pas tuer des gens pour serrer la vis.[/quote]
Bah si c'est pour qu'ils comprennent que la France c'est pas l'hotel si. Tu connais pas l'histoire de Vlad Dracula?(le vrai je parle hein, pas le vampire). C'étais le seigneur le plus respecté de roumanie à son époque psk son royaume était le plus calme. Mais si il était calme c'est psk Dracula était totalement inflexible en matière de crime et de délit. Pour n'importe quoi, les criminels étaient condamnés à mort. Sa peut sembler cruel, mais tout le monde était terrifié de déconner sur son sol à l'époque. A tel point qu'il avait fait mettre un calice en or pur à côté d'une fontaine de la place centrale d'un village, signe de l'hospitalité de son royaume, pour les voyageurs qui voulaient boire a la fontaine. Bah cette coupe à jamais été volé par peur de lui. Et il y'avais pratiquement aucun crime ni délit sur sa terre pendant la totalité de son règne. Bref on respirait mieux sur son sol car il faisais peur a tout le monde grâce à la mort.
Bien sur, on est pas dans ce cas de figure la pour cette discution. Mais si, la mort apporte le calme.
[quote="won-man"]Je ne pense pas tenir de propos raciste quand je dis ça. Je pense simplement qu'on ne peux pas venir en aide à tout le monde gratuitement sans qu'il y ai un véritable échange. Ce genre de cas, il en existe beaucoup et c'est ce qui contribue à la montée de la haine en France. Ce n'ai pas simplement dû à l'immigration, tout le système français est comme ça. Quand on voit que les non-travailleurs en France vivent aussi bien voir mieux que les travailleurs grâce à toutes les aides fournit par l'état, C'est qu'il y a un vrai problème. Non pas que je suis contre le fait qu'ils vivent bien, c'est tant mieux pour eux mais dans ce cas à quoi bon travailler ? Tu sais que tu vivras aussi bien en restant chez toi toute la journée alors pourquoi se bouger le cul pour les autres ?[/quote]
Oui les allocs tous ça c'est le mal. Pour le chomage c'est un truc abusé, on file la thune que les français gagnent a des mecs qui taffent pas. Aucun échange équitable, et surtout, à l'heure actuelle la plupart des mecs qui touchent ses allocs sont tellement bien entretenus avec qu'ils ont pas envi de se sortir les doigts du cul pour taffer. Sur le principe je trouve ça vraiment mal géré.
Pour les allocs familiales c'est de loin celles qui me font le plus hallucinés. Pk des parents auraient besoin de thune externe pour élever leur gosse? J'sais pas tu fais un gosse tu assume, le parent normal planifie de faire son gosse au bon moment, la ou il aura de quoi le faire vivre. Bah la en France non, c'est tout l'inverse, on se retrouve avec des familles(souvent d'origine étrangère, pour pas cité de couleur de peau, faut bien l'admettre) à 8-9 enfants blindés d'allocs psk ils baisent sans faire gaffe et sans se soucier qu'ils soient totalement trop pauvre pour élever des gosses. Je détèste ce système à la con d'aide à la fainéantise qui créer des putains d'assistés parasites.
[quote="kakashi-du-13"]Mais ce que beaucoup perdent de vue comme très bien dit dans la citation, faudrait pas oublier de rester des hommes avant de se considérer Français.
La France c'est aussi la déclaration des droits de l'homme, ce que le FN semble souvent oublier.[/quote]
Oh oui psk la France, même avec le FN ça serai vraiment le pays de non droits, arrète tu vas me faire pleurer caliméro.
[quote="kakashi"]Mais bon c'est la crise, on va pas donner aux étrangers ce qu'on n'a même pas pour nous hein Fobya? Donc bon, au pire on dit que les étrangers ne sont pas des hommes, ça simplifie le problème.[/quote]
Mais t'es con ou quoi? Est-ce que tu lis mes postes??? XDDDDDDDDDD j'ai dis au moins 3 fois que je m'en battais les couilles de la crise, ma famille n'est pas touchée par ça et je suis en bac+2, je compte poursuivre au moins en bac+3 l'immigré il est pas en concurrence avec moi. C'est relou les oui-oui comme toi qui font répeter 20 fois le même truc psk ils sont trop branleurs pour lire serieusement.
[quote="kakashi"]On fait des lois spécialement conçues pour eux, des sanctions spéciales étrangers, puis si yen a un ou deux qui crève faute de soins médicaux, osef c'est pas un français.[/quote]
Sa relève du bon sens que l'étranger ai moins de droit dans un pays qui n'est pas le siens que l'habitant pur souche. C'est pas question de crise ou autre c'est juste une question de bon sens. Au nom de quoi l'état se préocupperai d'un mec qui participe pas au fonctionnement de la société, qui en parle pas la langue, et qui n'en est pas issu?
La France c'est pas hotel Ibiza. Tu y viens pas pour te faire soigner gratos quand t'en a besoin. Puis j'ai envi de te dire va faire le clando qui veut se faire soigner aux states par exemple on va te rire au nez coco.
[quote="kakashi"]Et après on s'enerve quand on est comparé aux nazis, en même temps si t'es aussi pourri qu'eux, faut pas s'étonner.[/quote]
Les nazis massacrait les juifs. Moi je veut expulser les étrangers. Rapport? Aucun. On parle pas de pas aidé un mec qui se crois à l'hotel la, on parle de massacrer.
Et après tu t'énerve quand on te compare à Simple Jack, en même temps si t'es aussi stupide que lui, faut pas t'étonner.
Dernière modification par Fobya (14-08-2013 14:21:13)