Forums » donner des N€rutos a d'autre membres:

donner des N€rutos a d'autre membres  

Lancé par bnp - 24 réponses - Page 1

bnp
bnp
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

donner des N€rutos a d'autre membres

voilà ça serait bien si on pouvait se donner des N€rutos entre membre! enfin, eux qui n'ont pas d'argent,et tout, peuvent demander a eux qui on beaucoup de N€rutos de leur donner un peu,quoi! on peut meme créer une asociation qui s'apelle: capda(centre d'aide aux personnes dépourvus d'argent)(^_^)! ça serrait vraiment bien!

Dernière modification par bnp (19-11-2009 19:31:51)

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Re: donner des N€rutos a d'autre membres

Ce serait trop facile de se faire des millions dans ces conditions, suffit de se faire des DC et d'envoyer la thune sur son compte principal :p

L'idée a déjà été proposée et refusée je crois ^^

Dernière modification par Shadix (19-11-2009 19:37:05)

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Cette idée a déja été proposé un nombres de fois impressionant mais a causes des doubles comptes elle n'a pas été validé
Et la prochaine fois utilise la fonction recherche en haut àgauche de la banniere.

badrou
badrou
Chuunin

comme Shadix la dit, sa serait trop facile avec les DC.
on commence avec 6 000 N€rutos on fait 10 DC 60 000 N€rutos, on fait les mission est on monte vite a 100 000.

donc l'idée a étais recaler.

Dernière modification par badrou (19-11-2009 19:40:29)

Tominie
Tominie
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée mais si on peut donner de l'argent on ne sera plus obligé de faire des allo résultat DabYo a moins d'argent et pourtant de l'argent il en faut sinon y'a plus de WON (il paye un serveur je crois)je cherche peut etre un peu loin mais bon.

La vie est une bougie dans le vent.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=MIKUTO]Cette idée a déja été proposé un nombres de fois impressionant mais a causes des doubles comptes elle n'a pas été validé
Et la prochaine fois utilise la fonction recherche en haut àgauche de la banniere.[/quote]
la marche jamais la recherche : je mets argent ou N€rutos, il me mettent n'importe quoi

badrou
badrou
Chuunin

[quote=leonard45][quote=MIKUTO]Cette idée a déja été proposé un nombres de fois impressionant mais a causes des doubles comptes elle n'a pas été validé
Et la prochaine fois utilise la fonction recherche en haut àgauche de la banniere.[/quote]
la marche jamais la recherche : je mets argent ou N€rutos, il me mettent n'importe quoi[/quote]
faut savoir cherche est pas mettre n'importe quoi  PS: désolé du H.S

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

[quote=leonard45][quote=MIKUTO]Cette idée a déja été proposé un nombres de fois impressionant mais a causes des doubles comptes elle n'a pas été validé
la marche jamais la recherche : je mets argent ou N€rutos, il me mettent n'importe quoi[/quote]
tu utilise le fonction recherche de l'accueil de forum et celle beug un peu mais celle que j'ai indiqué si tu indique bien la bonne requete comme "donner argent"tu aurrais surment truver des sujets sur le don d'argent et d'objet!!

Désoler du HS

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tominie]Bonne idée mais si on peut donner de l'argent on ne sera plus obligé de faire des allo résultat DabYo a moins d'argent et pourtant de l'argent il en faut sinon y'a plus de WON (il paye un serveur je crois)je cherche peut etre un peu loin mais bon.[/quote]
Ta carrément raison mecs

Par contre pour le topic moi je serai d'accord mais avec les dc et tout sa on se ferait trop d'argent donc Plus d'allo hmm plus de Won

chidori13
chidori13
Bon Genin

Nn sa servirait a rien d'autant que les clochard de won il claque leurs fric pour rien tu donnes un allo et quest que sa t'apporterait de payer un allopass a quelqu'un qui va le claquer comme un con!!! serieux moi je donne pas mon argent ces mon argent :p

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Merci pour la chute économiques des allos! wink
Et puis les doubles comptes permettraient de s'enrichir un max. L'idée n'est pas mauvaise, mais avant de la poser penses aux problèmes qu'elle comporte... Essaie déjà de corriger ces deux défauts en haut et reviens! wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

SarutAsuma
SarutAsuma
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh t'est pas la BNP Paris huhu desolle je me suis senti obliger
non pour etre serieux sa pourrai etre bien avec un systeme qui eviterai de donner des neuruto a la meme adresse IP
mais je pensse cela tres dificile et cela m'ettonnerai que l'on ce prenne du mal pour ceci car a mon avis beaucoup plus de chose sont plus importante
mais apres ce n'est que mon opinion mais je pensse que c'est cuit

badrou
badrou
Chuunin

[quote=SarutAsuma]Eh t'est pas la BNP Paris huhu desolle je me suis senti obliger
non pour etre serieux sa pourrai etre bien avec un systeme qui eviterai de donner des neuruto a la meme adresse IP
mais je pensse cela tres dificile et cela m'ettonnerai que l'on ce prenne du mal pour ceci car a mon avis beaucoup plus de chose sont plus importante
mais apres ce n'est que mon opinion mais je pensse que c'est cuit[/quote]
ya plein de truc pour empêcher de donner a son adresse Ip mais aussi plein pour le faire même avec le système

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t'es mignon mais =  sujet déjà abordé et yaurait de la triche avec les DC et tout ça ... ! :x

Topic à fermer.

Dernière modification par shinobi-.-fx (20-11-2009 20:13:35)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tant que tu y est, tu voudrais pas pouvoir donner du chakra a un autre compte ? mdrrr

[spoil]A
R
G
U
M
E          <3
N
T
A
T
I
O
N[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hayako
hayako
Bon Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bnp]voilà ça serait bien si on pouvait se donner des N€rutos entre membre! enfin, eux qui n'ont pas d'argent,et tout, peuvent demander a eux qui on beaucoup de N€rutos de leur donner un peu,quoi! on peut meme créer une asociation qui s'apelle: capda(centre d'aide aux personnes dépourvus d'argent)(^_^)! ça serrait vraiment bien![/quote]
tu veut donner des narutos , achete des allo et utilise les sur moi X)

malabar@
malabar@
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bnp]voilà ça serait bien si on pouvait se donner des N€rutos entre membre! enfin, eux qui n'ont pas d'argent,et tout, peuvent demander a eux qui on beaucoup de N€rutos de leur donner un peu,quoi! on peut meme créer une asociation qui s'apelle: capda(centre d'aide aux personnes dépourvus d'argent)(^_^)! ça serrait vraiment bien![/quote]
mois sa mèderer beaucoup 

Shadix > c'est vrai que

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord que ce serait bien , mais c'est vrai qu'avec les double compte :S Il faudrait trouvé un parade a ça ...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB <3

Majin Boo
Majin Boo
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah empêcher des dons de n€rutos avec un autre compte de la même Ip, non ? Enfin j'sais pas. xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Débrancher sa box et voilà tu peut ... Wouah c'est magique -_-

Nenn03 > Vu la moyenne d'age des membres , je crois pas que il savent faire -_- La plupart savent même pas se que sa veut dire ...

Dernière modification par RockLeePowa (21-11-2009 08:56:35)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

Nenn03
Nenn03
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Majin Boo]Bah empêcher des dons de n€rutos avec un autre compte de la même Ip, non ? Enfin j'sais pas. xD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Impossible , se serais banale et impossible car tu n'a qu'a connecter ton DC a partir d'un proxy et voila son adresse IP est brouillé , Donc voila ..  wink

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=hayako][quote=bnp]voilà ça serait bien si on pouvait se donner des N€rutos entre membre! enfin, eux qui n'ont pas d'argent,et tout, peuvent demander a eux qui on beaucoup de N€rutos de leur donner un peu,quoi! on peut meme créer une asociation qui s'apelle: capda(centre d'aide aux personnes dépourvus d'argent)(^_^)! ça serrait vraiment bien![/quote]
tu veut donner des narutos , achete des allo et utilise les sur moi X)[/quote]
Si tu veux j'en utilise 5 ou 6 par moi smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=Shadix]Ce serait trop facile de se faire des millions dans ces conditions, suffit de se faire des DC et d'envoyer la thune sur son compte principal :p

L'idée a déjà été proposée et refusée je crois ^^[/quote]
Bah il me semble avoir déjà vue un topic similaire enfin bref !

Ils peuvent toujours utilisé le système d'adresse Ip

Remenber yikes

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

Idji
Idji
Chuunin

Ouais pis, les allo serviraient plus à rien sad

Dernière modification par Idji (21-11-2009 10:54:01)

Nights
Nights
Banni

[quote]Bah il me semble avoir déjà vue un topic similaire enfin bref !

Ils peuvent toujours utilisé le système d'adresse Ip

Remenber[/quote]
Ouai mes sa prend du temps a se faire et comme dit Idji les allo serve plus a rien je n'sais pas si vous le saver mes les allopass serve a aider le site enfin a payer le site quoi.

Pied de page des forums