Forums » les filles (help):

les filles (help)  

Lancé par kevin 95 - 134 réponses - Page 5



naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: les filles (help)

[quote=Xyek][quote=milleka]tu attend quelle te montre des preuves damour jenre des clin d'oeil ou toi fais lui clin d'oeil des preuves pour elle car si elle taime elle attend pt des preuve ses se que les filles attendent en generale .[/quote]
Moi si une fille me fait un clin d'oeil je me fou de sa gueule ouais XDDDDDDDDDDDDD

Nan sérieux fait pas de clins d'oeils à des filles parce que t'aura l'air con sinon XDDDDDDD

Bref, il faut que je vous dise a trucs les mecs, sympathiser et ensuite sortir avec, au lieu de demander cash et de connaitre que c'est une salope après, vaut mieux faire conaissance tongue[/quote]
TeY fou moi elle me fait un clin d'oeil je prend ça comme une avance XDD
Moi je dit tu la fait rire et c'est dans la poche : D

 

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=r4in_]'Tain mais j'hallucine quoi ... Je trouve ahurissant qu'on puisse poser ce genre de sujet sur un forum d'une communauté d'un jeu en ligne Naruto sans déconner. T'as pas des amis kevin 95, je parle en vrai, à ton lycée, à qui tu peux parler de ce genre de choses ? J'ai rien contre toi hein mais franchement je trouve ça abhérant que les gens soient obligés de demander conseils à d'autres personnes qu'ils n'ont jamais rencontrés ... Et qui plus est, je ne vise personne en particulier, mais sans rire, sur les 4 pages de conseils y'en a combien qui ont de l'expérience en matière d'approche et de relation homme/femme ? AH ! Excusez moi de vous avoir offensés, tout le monde bien sûr, suis-je bête, sur ce site tout le monde s'est fait dépuceler à 12 ans et a déja eu au moins 10 conquètes différentes, j'avais oublié !
Je dérive, tout ça pour dire que sérieusement, y'a surement d'autres personnes dans ta vie de tous les jours avec qui tu peux discuter de ça, parceque là ... bientôt on aura des sujets types : "Help : comment on met un préservatif ?" ou "Comment on tombe amoureux ?" C'est bon quoi, je sais bien que rien ne m'oblige à lire ce genre de sujets et que si ça me plaît pas etc etc, mais je trouve ça dommage que les gens aujourd'hui en viennent à poser des questions qui sont quand même assez intimes, car il en va quand même de ta vie privée et de tes sentiments, sur un site internet où la plupart des gens qui te répondent avec Ô combien d'assurance et de savoir, ne sauraient même pas eux-même quoi faire s'ils étaient dans ta situation.

A bon entendeur.

Maintenant si je devais répondre au sujet, je dirai ... rien, sinon tout ce que je viens de dire serait aussitôt auto-contredis. T'aurai été mon petit frère je t'aurai dit tout ce que tu veux savoir, mais je vois pas pourquoi je te donnerai conseil là, sachant que plus d'une trentaine d'illustres experts t'ont déja répondu. Bonne chance avec les filles, néanmoins ;][/quote]
Tes une des seul personne sensé venu par ici =_= et même si tu fasait une hyperbole tout le monde ne c'est pas fait dépuceler a 12ans ici jen ai presque 17 je suis toujours puceau jai jamais eu de copine et je suis très bien comme sa (enfin j'auré aimé être bien sans copine mais sa soule quand la fille que t'aime sort avec un autre mec é.è)

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

Mec tu te prend une putain de bouteille de vodka avant et tu va la voir evite d elui béger dessus sa va faire sale ><
apres tu lui prpose un joint xDDD & pour finir elle est défoncé et tu la nike


technique manouche


don"t test the besk


BRIAN sale ouf va kiss ta fesse mon gayzou tongue

antisioniste comme katana

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

han lyazid té bourrer et tu poste ta technique imparable mDR

on ne peu pas contester ta technique sauf si la demoiselle ne boit pas et ne fume pas elle tombe a l'eau ta technique OMG

la technique est plutôt foireuse nan ? XD

comment faire pour éviter le flood  je pense que s'abstenir a écrire de la merde pourrait être une solution

......................................

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=help]Tu as besoin d'[b]help[/b]...?
smile[/quote]
yikes xDDDDD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Lord Lechero/ nassime7794

milleka
milleka
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

ouaiis je te conseile passekeu si elle accepte pass tes grave ds la merde alors fais gaffe

elle risque de pas apprecier apres ses a toi de voir et ses plus mon probleme lol je dec en fais tu ferais mieux de juste rester son amie passekeu si elle taime pas tu risque detre en depression etb je te jure que voir quelqun en depression ses chiant . et pour ton imfirme ses vrai que les filles aime quon leur coure apres mais pas trop passekeu a force ses fais chier et elle risque de te dire " tu pe me lachez tes lourd " et crois moi sa fais pas plaisir passekeu unn jour je lai dit a un mec  et ..... je te dirais pas la suite passekeu ses vraiment trop trsite jen ai les larme au yeux

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=milleka]ouaiis je te conseile passekeu si elle accepte pass tes grave ds la merde alors fais gaffe

elle risque de pas apprecier apres ses a toi de voir et ses plus mon probleme lol je dec en fais tu ferais mieux de juste rester son amie passekeu si elle taime pas tu risque detre en depression etb je te jure que voir quelqun en depression ses chiant . et pour ton [b]imfirme[/b] ses vrai que les filles aime quon leur coure apres mais pas trop passekeu a force ses fais chier et elle risque de te dire " tu pe me lachez tes lourd " et crois moi sa fais pas plaisir passekeu unn jour je lai dit a un mec  et ..... je te dirais pas la suite passekeu ses vraiment trop trsite jen ai les larme au yeux[/quote]
xD, tu m'as tué.
Bref, Si il ne lui dit pas il s'en voudra toute sa vie. Je te conseille d'y aller ça passe ou ça casse, mais au moins tu seras fixé smile. Au pire tu t'en fout, tu fais comme moi j'en ai rien à faire des filles pour le moment, et je me porte très bien è_é

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kawaii-girl
kawaii-girl
Bon Genin

Re: les filles (help)

Alors pr draguer une fille tu doit etre un super BOGOSS.
essaie de devenir marrant,gentleman,....... tu vois les trucs comme ca.
Bah après c'est que du courage vaziiiiiiii fonce. demande lui de sortir ac toi et si elle veut pas bin dsl .
Mais avant de demander il faut que tu ai déja fait connaissance ac elle smile
sur ce bon courage

 

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=kasuka uchiha][quote]kasuka uchiha > Là, je sais pas quoi te dire! A toi d'improviser! Limite préviens la avant par msn, et ensuite parle lui en vrai![/quote]
Elle me répond pas sur msn =='
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si elle ne te rep pas tu vas prendre ton courage a deux mains et tu lui pose la question(je sais que c pas facile)

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: les filles (help)

[quote=elias423][quote=kasuka uchiha][quote]kasuka uchiha > Là, je sais pas quoi te dire! A toi d'improviser! Limite préviens la avant par msn, et ensuite parle lui en vrai![/quote]
Elle me répond pas sur msn =='
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si elle ne te rep pas tu vas prendre ton courage a deux mains et tu lui pose la question(je sais que c pas facile)[/quote]
Je suppose qu'au bout d'un an y a de grandes chances qu'il l'est fait...? ^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Nan si le mec a pas de couilles il a sans doute abandonné ! yikes

Dernière modification par orochikage (23-05-2011 19:33:30)

 

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: les filles (help)

La bifle; moyen de charme le moins utilisé, mais le plus pratique !

En effet, 10 femelles sur 10 l'aime, quand elle claque sur leurs joues flasques !

Dernière modification par toinou--42 (23-05-2011 19:37:17)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Itachi"UCHIWA
Itachi"UCHIWA
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

kevin 95
Bon Genin

14 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: les filles (help)
c'est vrai qu'une fille aime quand les mec lui courent apres                                                                                                   
je vai lui dire koi ? je doit peu etre devenir ami avec elle avant?











j'adore quand une fille dit sa c'est cool

Il nous a été accordé selon notre FOI

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: les filles (help)

[quote=Haddora]Un conseil, cherche autre part que sur WoN. Parce que vu la mentalité de certains d'une, et de deux, si tu veux des conseils bidons c'est la meilleure chose à faire.

So', demande ailleurs.[/quote]
+666

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: les filles (help)

[quote=la_bete_verte][quote=Haddora]Un conseil, cherche autre part que sur WoN. Parce que vu la mentalité de certains d'une, et de deux, si tu veux des conseils bidons c'est la meilleure chose à faire.

So', demande ailleurs.[/quote]
+666[/quote]
J'poste juste pour dire, j'aime trop pseudo XDDDDDDDDDDDDD

I suck dick

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=toinou--42]La bifle; moyen de charme le moins utilisé, mais le plus pratique !

En effet, 10 femelles sur 10 l'aime, quand elle claque sur leurs joues flasques ![/quote]
Je suis fan de ton post smile

 

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=naruto_best][quote=elias423][quote=kasuka uchiha]
Elle me répond pas sur msn =='
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si elle ne te rep pas tu vas prendre ton courage a deux mains et tu lui pose la question(je sais que c pas facile)[/quote]
Je suppose qu'au bout d'un an y a de grandes chances qu'il l'est fait...? ^^[/quote]
mdrr sa c sur mais g deja essayer et sa a marche^^

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

jeremaru
jeremaru
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Déjà n'oublie pas que ce n'est pas parce qu'une fille te regarde qu'elle t'aime. Je le sais bien: mon ex qui ne m'aime plus, me regarde tout le temps, et pourtant...

Sinon, je te dirai surtout de faire sa connaissance un peu. Essaie de provoquer un dialogue mais n'abuse pas trop sinon elle te trouveras lourd.

Bonne chance

Amaterasu!

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Re: les filles (help)

Déjà, si vous ne vous connaissez pas, il faut peut-être se présenter, non ? Ou bien engager la conversation. Si vous avez des cours en commun, parle-lui des devoirs, ou (si elle n'est pas une fayote), plaignez-vous du (de la ) prof... J'ai expérimenté, on a discuté pendant environ 5 minutes ! Ensuite, mine de rien, invite-la à prendre une boisson à la cafét', ou un truc du même genre. Et puis, si en fait elle n'est pas du tout attirée par toi, il y a plein d'autres filles dans ton lycée, je pense, et de toute façon vous ne vous parlez jamais et ne vous connaissez pas alors... Voilà !

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Miss-vamp92
Miss-vamp92
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

commence par faire connaissance avec elle, rapproche toi  d'elle.
                                                                                                                                                         
N'en fait pas trop !

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=Sharingan06]Tu va la voir et tu lui dis

' Dit mwa,ton père il vend des biscottes ?'
Si elle te dit 'nan pourquoi ?'

Répond ' Pasque tes craquante <3'

Et la BIM ! in da pocket[/quote]
Mais tu as tout à fait raison ! Ecoute le ;P

 

White Raven
White Raven
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=kevin 95]j'ai crée ce forume car je voudrai que vous les fille vous me donnier des conseil pour sortir avec une fille.
..............................voila mon cas .............................




je suis amoureux d'une
fille au lycée ,souvent elle me regarde et moi aussi. je la connait pas et elle me connait pas non plus . svp dite moi ce que je doit faire .[/quote]
Fait lui montré ta BingoChik xDDDDDDDDDDDDD

[ VCrime ]™

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=kawaii-girl]Alors pr draguer une fille tu doit etre un super BOGOSS.
essaie de devenir marrant,gentleman,....... tu vois les trucs comme ca.
Bah après c'est que du courage vaziiiiiiii fonce. demande lui de sortir ac toi et si elle veut pas bin dsl .
Mais avant de demander il faut que tu ai déja fait connaissance ac elle smile
sur ce bon courage[/quote]
En même temps elle n'a pas tout à fait tord, question BG, genre faut surtout pas être du genre....boulet comme on le dit si bien sur ce site Oo'
Bah moi cette année, j'ai presque eu la même chose que toi, bah sauf que c'est elle qui est venue me parler à la fin, et j'ai rien conclu du tout car à la fin je l'ai pas trouvé à mon gout, et sinon dans ton cas, si elle te plait vraiment, tu t'en fous des gens, tu fonces, tu lui parles normalement, et surtout pas de drague, ouvert, gentil, et question astuce, intéresse toi à elle, pose lui des questions, les filles adorent quand un garçon veut s'intéresser à elles, et à part les astuces, reste clean, décontracté, ne te coince pas, faut juste trouver le courage, une perle de cou...., et de la parole :p

Bruxelles vie

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=naruto_best][quote=elias423][quote=kasuka uchiha]
Elle me répond pas sur msn =='
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
si elle ne te rep pas tu vas prendre ton courage a deux mains et tu lui pose la question(je sais que c pas facile)[/quote]
Je suppose qu'au bout d'un an y a de grandes chances qu'il l'est fait...? ^^[/quote]
Pourquoi ya tjr un gars qui casse l'autre!Mechant! ):

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Maximilien57
Maximilien57
Excellent Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Les gens qui donnent encore des conseils alors que quelqu'un les a pourtant prévenu, ça fait des années que cette conversation est finie. À tous les coups le gars concerné ne joue même plus à won et ne verra jamais les conseils XD

Add magic to your life

Pied de page des forums