Forums » les filles (help):

les filles (help)  

Lancé par kevin 95 - 134 réponses - Page 4



Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Hum hum...Demander des conseils à des filles sur Won?C'est un mauvais plan. xD

La plupart des filles ici doivent tout fraîchement être sorties de la mer Méditerranée donc moi j'te dis va voir des filles qui ont de l'expérience ou des garçons.

Et OSEF si je me fais insulter je constate juste avec le trombinoscope.

$ €

Chu
Chu
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=V.alouw][quote=Chu][quote=V.alouw]
Je compatis. C'était du n'importe quoi. >>[/quote]
J'avoue... xD je me demande il a envoyé ça à combien de filles d'ailleurs... -_-"
J'espère qu'elles ne lui ont pas dit "oui" xD[/quote]
Y'a toujours des connes naives super en manque pour répondre oui. xDDDD[/quote]
Mdrrr j'avoue... j'espère qu'il y en a pas beaucoup sinon... c'est galère pour elles elles vont se faire avoir xD

Toujours tranquille... o_O

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: les filles (help)

Slow down !
take it easy !

ps : honte a thierry on devrait lui couper ses main !

bon allez je vais me faire virer si je continue a flooder
mon conseille c de pas aller lui parler -_-'
tu las regarde et tu detourne pas le regard si elle te regarde et qu' elle detourne pas nn plus tu vas lui parler c tt simple^^

Dernière modification par naruto_best (23-11-2009 00:11:07)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Re: les filles (help)

J'ai eu le même problème que toi. La journée de la St-Valentin l'école avait prévue un système pour envoyer des rose. Je lui ai dionc envoyer une rose à cette belle fille, croit le ou non elle a dit non. Sa peut pas toujours marcher!!!!! Mais au moin elle ma donner un calin c'était bien.

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=zabuzadu64][quote=Chu][quote=V.alouw]
Je compatis. C'était du n'importe quoi. >>[/quote]
J'avoue... xD je me demande il a envoyé ça à combien de filles d'ailleurs... -_-"
J'espère qu'elles ne lui ont pas dit "oui" xD[/quote]
Avoue que ça ta fait plaisir et que maintenant tu me kiff. smile

Pelerin, t'as technique marche vraiment.[/quote]
Je sais <3

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

V.alouw
V.alouw
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=Pain©]Hum hum...Demander des conseils à des filles sur Won?C'est un mauvais plan. xD

La plupart des filles ici doivent tout fraîchement être sorties de la mer Méditerranée donc moi j'te dis va voir des filles qui ont de l'expérience ou des garçons.

Et OSEF si je me fais insulter je constate juste avec le trombinoscope.[/quote]
Sorties de la mer Méditerranée ? oO Au risque de paraître pour une idiote, j'demande parce que moi j'comprends un sous-entendu violent pour ces filles là. >.> (Hé non j'me compte pas dedans. Ahah x) )

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: les filles (help)

arreter les message stupide svp jai le meme cas meme si je suis plus petit XD
bah dans ce genre de situation seule une fille peut t'aider a ta place je prendrait mon courage a 2 main jme dit souvent ca mais je me dit que je vais le faire la derniere fois que je devrais la voir ent l'occurence le dernier jours d'ecole apres je pourair courir rentrer chez moi comme une mauviete XD

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: les filles (help)

BON mon pote il est temps que j' intervienne

Tu vois je ne suis pas très doué pour ce qui est de l' approche par l' amitier avec ces amis a elle le pire ces que si ils ont mauvais caractère ils vont se rendre compte que tu les utilises juste pour avoir la fille après sa s'appelle embrouilles baston et décente

Bon moi je serai toi j'irais la voir directement je lui demanderai de la voir dans un coin vite fait mais fait le si elle et toutes seul car si elles est avec sa bande de copine tu va être intimmidé tu lui fait (des quelles est seul n' oublie pas) une petite approche du style "excuse moi tu n' aurais pas vu..." après sa dépend de sa façon d'être elle va te répondre et ensuite tu en profite pour discuter avec elle et bon comme d'hab. tu la fait rire et etc... ensuite tu la voie le lendemain à l' école et pareille tu va la revoir pendant la récréation et etc... après tu lui demande son numéro elle te le donne vous que vous serai deja ami et ensuite bah longue conversation au telephone et etc... vous rester jusqu'a 7h du matin à éclater le ILLIMITIGUE ou LE NEO PRO

et l' amour va venir obligatoirement et ensuite un beau jour tu lui demande presque aucune chance quel dise non après il y a beaucoup de critère à prendre en compte (son caractère, ces goûts, sa façon d'être, ces envies, ta façon d'être et etc...) ensuite tous ces critère il faudra que tu sache les mettre à ton avantage LA SEDUCTION EST UN ART

bref en gros faire le premier pas et être son ami c'est la clé pour toutes relations futur

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: les filles (help)

Ce que tu dois fair eXDDD c'est surtout pas demander l'avis des gens ici XDDD Car 'ils passent leur vie ici ils sont pas de bon conseils mais bon ça ne concerne que moi xDDD

Les trois quarts des gens ici sont de sbouffons qui n'ont rien d'autre à foutre que se pointer ici tous les jours pour rien faire d'autres que insulter les gens se créer des histoires d'amour qui n'ont pas de lendemain ou alors rager a cause d'un jeu XDDD

Mon conseil donc c'est parles en aux gens que tu vois XDD Méfie toi des choses dont tu ne vois pas le cerveau ^^

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

help
help
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Tu as besoin d'[b]help[/b]...?
smile

Dernière modification par help (23-11-2009 19:23:34)

help help help help help help help help help help help help help help help help help help help help

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: les filles (help)

rien de plus simple.....LA seul chose que tu doit faire c'est surotu pas faire le boy et le dragueur parceque les filles se qu'elles aimetn pas c'est surotu les boys!!  FAIT le NATUREL  et va lui parlé   fait genre une petite conversation slt je m'appelel....  on se saurait pas vu quelque part .....non a bon parceque franchement  j'ne suis sur ....bon enfin bref  content de t'avoir connu tu t'appel..... t en quell classe a ué c pas trop cho ... non sa va ok génial... etc .....j'pense que c'est pas mal^^

Pour tout te dire ya une fille que je trouve franchemetn tres gentil...je connait toujour pas mes sentiment osef elle es ten sport ac moi et du genre sqi tu veut que ele te regarde tu l'encourage et tu verra comment elle va t'apprecié de plus en plus^^

Dernière modification par jolafleche (23-11-2009 20:22:51)

 

kevin 95
kevin 95
Bon Genin

Re: les filles (help)

haine93 > je vai tenter ton truc dé ke je la verai
en esperan
ke sa marche
merci encor pour tes conseil





MERCI DE VOS CONSEIL
doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Clan La division fantôme<<recute>>

naruto2727
naruto2727
Bon Genin

Re: les filles (help)

[quote=help]Tu as besoin d'[b]help[/b]...?
smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par naruto2727 (24-11-2009 12:56:39)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=Pain©]Hum hum...Demander des conseils à des filles sur Won?C'est un mauvais plan. xD

[b]La plupart des filles ici doivent tout fraîchement être sorties de la mer Méditerranée [/b]donc moi j'te dis va voir des filles qui ont de l'expérience ou des garçons.

Et OSEF si je me fais insulter je constate juste avec le trombinoscope.[/quote]
En somme tu insinues que ce sont tous des thons ? xXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=caliptus][quote=Pain©]Hum hum...Demander des conseils à des filles sur Won?C'est un mauvais plan. xD

[b]La plupart des filles ici doivent tout fraîchement être sorties de la mer Méditerranée [/b]donc moi j'te dis va voir des filles qui ont de l'expérience ou des garçons.

Et OSEF si je me fais insulter je constate juste avec le trombinoscope.[/quote]
En somme tu insinues que ce sont tous des thons ? xXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
En gros ouais XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

milleka
milleka
Bon Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

ecoute ses tout simple tu vas lui parler tu fais sa connaissance tranquille ;

et pui un jour tu lui propose daller au ciné avec des amis tu te mais a coter delle .

tu attend quelle te montre des preuves damour jenre des clin d'oeil ou toi fais lui clin d'oeil des preuves pour elle car si elle taime elle attend pt des preuve ses se que les filles attendent en generale .


ensuite kan tas assez de preuve tu lui demande si elle dit nn tu ten trouveras une autres 1 de perdu 10 de retrouver tu connais aller bonne chance smile

Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: les filles (help)

Sert toi de ta tête et non de tes C****** smile

Ne sois pas trop à sa merci (les filles adorent ça, mais c'est encore mieux si tu leur tient tête ^^)

Sérieux, je pense que tu devrais prendre ton cran à deux mains et aller la voir, essayer de la chopper quand elle est seule, lui dire un truc banale genre "salut, ça fait quelques temps que je t'ai remarqué, tu as l'air sympa, et a moins que je me fasse des idées, tu sembles m'avoir remarqué aussi, donc je voulais savoir si on pouvait faire connaissance" => Seulement si t'es sur qu'elle t'a bien remarqué hein ^^ (Parce que sinon tu vas ptetre passer pour un idiot)

Mais sérieusement, ne lui court pas trop après, fais lui voir (une fois que vous vous connaitrez mieux) que tu lui court un peu après, et de temps en temps (si elle n'arrête pas de te faire galérer) fais lui sentir que tu relache un peu, tu vois le genre ? smile

P.S : Nan je suis pas une fille je sais mdr

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=milleka]tu attend quelle te montre des preuves damour jenre des clin d'oeil ou toi fais lui clin d'oeil des preuves pour elle car si elle taime elle attend pt des preuve ses se que les filles attendent en generale .[/quote]
Moi si une fille me fait un clin d'oeil je me fou de sa gueule ouais XDDDDDDDDDDDDD

Nan sérieux fait pas de clins d'oeils à des filles parce que t'aura l'air con sinon XDDDDDDD

Bref, il faut que je vous dise a trucs les mecs, sympathiser et ensuite sortir avec, au lieu de demander cash et de connaitre que c'est une salope après, vaut mieux faire conaissance tongue

 

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=Sharingan06]Tu va la voir et tu lui dis

' Dit mwa,ton père il vend des biscottes ?'
Si elle te dit 'nan pourquoi ?'

Répond ' Pasque tes craquante <3'

Et la BIM ! in da pocket[/quote]
C'est là ou elle répond mon père il est mort et là tu es sûr d'avoir raté ton coup alors renseigne toi sur elle avant ^^ et si tu essayé l'admirateur secret?

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

babynaruto43
babynaruto43
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]jai besoin daide my tou jen aime une mais je suis bien trop timide jai ecouter vos conseille je vais les essayer mes la reussite est pas assurer comme je vou le dit je suis tres timide

recuperer mes deux compte voler jolimec et jean2009

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: les filles (help)

LE truc infaillible!!! t'as de beaux yeux tu sais!!


beau gosse x)! apres tu gère smile!! serieusement le coup de la biscotte est pas mal!
Apres si t'es timide y'as le papier dans le casier xDDD! serieusement! tu vas vers elle discretement( dans les couloirs, la cour...)tu l'as bouscule doucement et tu dit ilico que t'as pas fait expres;)
tu lui dit <<Désole et tout le truc, et tu lui dmande comment elle s'apelle! sa marche a tout les coups et puis tkt, a force sa vas etre beaucoup plus simple! suffit de prendre son courage a 2 mains! wink
apres si elle conne( comme toute les fille d'nos jour) tu la laisse tomber!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

D.I.M
D.I.M
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

Tu lui dis que si elle veut pas sortir avec toi tu lui pètes la gueule x)





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ca sent la douille

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: les filles (help)

Ouai bon, le einstein mntnt i va ecouter tonton JACK FROST
Tu la tue , tu la mes dans ton frigo et tu en fais ce que tu veus

*ou sinon si tu va vers elle*
Toi : salut, ca va *comme une discution basique*
Elle te répond : Oui  et toi  ?
Toi : Oui,  [moment d'attente]
et tu lui pose la question : Tu voudrai sortir avec moi ?

et la elle te lance un rateau a la geule si ta pas de chance sinon c bon ...

 

Khinata
Khinata
Bon Genin

Re: les filles (help)

j'ai crée ce forume car je voudrai que vous les fille vous me donnier des conseil pour sortir avec une fille.
..............................voila mon cas .............................




je suis amoureux d'une
fille au lycée ,souvent elle me regarde et moi aussi. je la connait pas et elle me connait pas non plus . svp dite moi ce que je doit faire .




va la voir en priver demande lui son msn parler demande lui de diner avec puis ensuite tu lui demande ses simple....

Dans ton coeur, je serai toujour, comme une lueur du jour.... avec lui pour la vie...

r4in_
r4in_
Bon Genin

Re: les filles (help)

'Tain mais j'hallucine quoi ... Je trouve ahurissant qu'on puisse poser ce genre de sujet sur un forum d'une communauté d'un jeu en ligne Naruto sans déconner. T'as pas des amis kevin 95, je parle en vrai, à ton lycée, à qui tu peux parler de ce genre de choses ? J'ai rien contre toi hein mais franchement je trouve ça abhérant que les gens soient obligés de demander conseils à d'autres personnes qu'ils n'ont jamais rencontrés ... Et qui plus est, je ne vise personne en particulier, mais sans rire, sur les 4 pages de conseils y'en a combien qui ont de l'expérience en matière d'approche et de relation homme/femme ? AH ! Excusez moi de vous avoir offensés, tout le monde bien sûr, suis-je bête, sur ce site tout le monde s'est fait dépuceler à 12 ans et a déja eu au moins 10 conquètes différentes, j'avais oublié !
Je dérive, tout ça pour dire que sérieusement, y'a surement d'autres personnes dans ta vie de tous les jours avec qui tu peux discuter de ça, parceque là ... bientôt on aura des sujets types : "Help : comment on met un préservatif ?" ou "Comment on tombe amoureux ?" C'est bon quoi, je sais bien que rien ne m'oblige à lire ce genre de sujets et que si ça me plaît pas etc etc, mais je trouve ça dommage que les gens aujourd'hui en viennent à poser des questions qui sont quand même assez intimes, car il en va quand même de ta vie privée et de tes sentiments, sur un site internet où la plupart des gens qui te répondent avec Ô combien d'assurance et de savoir, ne sauraient même pas eux-même quoi faire s'ils étaient dans ta situation.

A bon entendeur.

Maintenant si je devais répondre au sujet, je dirai ... rien, sinon tout ce que je viens de dire serait aussitôt auto-contredis. T'aurai été mon petit frère je t'aurai dit tout ce que tu veux savoir, mais je vois pas pourquoi je te donnerai conseil là, sachant que plus d'une trentaine d'illustres experts t'ont déja répondu. Bonne chance avec les filles, néanmoins ;]

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Pied de page des forums