Forums » les filles (help):

les filles (help)  

Lancé par kevin 95 - 134 réponses - Page 1



kevin 95
kevin 95
Bon Genin

les filles (help)

j'ai crée ce forume car je voudrai que vous les fille vous me donnier des conseil pour sortir avec une fille.
..............................voila mon cas .............................




je suis amoureux d'une
fille au lycée ,souvent elle me regarde et moi aussi. je la connait pas et elle me connait pas non plus . svp dite moi ce que je doit faire .

Clan La division fantôme<<recute>>

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=kevin 95]j'ai crée ce forume car je voudrai que vous les fille vous me donnier des conseil pour sortir avec une fille.
..............................voila mon cas .............................




je suis amoureux d'une
fille au lycée ,souvent elle me regarde et moi aussi. je la connait pas et elle me connait pas non plus . svp dite moi ce que je doit faire .[/quote]
Tu regarde si un de tes amis la connait, et tu lui demande de te la présenter, ou alors tu fait le lover et tout et tu va direct lui filer ton num XD

 

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

Et bien mon vieux, rien de plus simple! =P
T'as même pas de questions à te poser! x)
Prends ton courage a deux mains! smile
Va lui parler, tu verra bien! x3
Si elle est aussi attirée par toi, elle le prendra bien que tu lui parle! ^^
Bonne chance! big_smile

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote]j'ai crée ce forume car je voudrai que vous les fille vous me donnier des conseil pour sortir avec une fille.[/quote]
Moi aussi j'ai besoin d'aide

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: les filles (help)

Tu va la voir et tu lui dis

' Dit mwa,ton père il vend des biscottes ?'
Si elle te dit 'nan pourquoi ?'

Répond ' Pasque tes craquante <3'

Et la BIM ! in da pocket

Dernière modification par Sharingan06 (19-11-2009 18:54:56)

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: les filles (help)

Mais naaaah faut pas l'écouter d'abord va lui parler et reste naturel soit pas genre dragueur ça le fait pas.Attend un peu puis demande lui si elle veut sortir avec toi u_u surtout soit pas trop direct et impatient

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

Porte tes couilles mon vieux smile

Dernière modification par paradibatifol (19-11-2009 18:55:50)

[G]et [L]aid ©

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

Xyek > T'es pas une fille toi! Tu triche! xDD

kasuka uchiha > C'est quoi ton cas? x)

[spoil]I sing! And I hate argumentiing! Too MUCH! è__é! Je suis obligée de marquer des trucs débiles pour poster. Affligeant... xP[/spoil]

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

saku33
saku33
Chuunin

Re: les filles (help)

[quote=Sharingan06]Tu va la voir et tu lui dis

' Dit mwa,ton père il vend des biscottes ?'
Si elle te dit 'nan pourquoi ?'

Répond ' Pasque tes craquante <3'

Et la BIM ! in da pocket[/quote]
la phrase connue ! xD


Bah faudrait peut être que tu fasses le premier pas en allant la voir (je sais c'est pas facile mais de simples regards ne veulent rien dire).

 

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

paradibatifol > On a dis.. Les fiilles. xDD

zer0[Te0D] > Si tu fais, ça, tu va te prendre un pain plutôt! xD

[spoil]RETOUR DE L'ARGUMENTATION DE *******! xD
The sky is blue! >.<
Pourquoi je peux pas posteeer! U_u[/spoil]

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote]La Psycotik
Aujourd'hui 18:56:29 Xyek > T'es pas une fille toi! Tu triche! xDD

kasuka uchiha > C'est quoi ton cas? x)[/quote]
Avant on se parlait sur msn ( on s'adorait et elle me trouvait trop simpa^^) apres on se parlait plus du tout et quand on se croisait elle me regardait souvent mais depuis quelques jours plus rien^^

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

bon déjà mon coco tu t'enflamme pas souvent des gens me regardent moi aussi, sa veut pas dire qu'ils sont amoureux de moi (sinon j'aurais une partie du monde a mes pieds)

t'a pas des potes à qui en parler ? Car Won franchement c'est un monde virtuel mais il ne s'agit que de mon avis.
Comment juger la situation sans pouvoir la voir ? hum ? difficile en tous cas.

enfin bref pour te répondre: essaye de l'approcher par exemple par un/une amie commun et engage la conversation avec elle.
Essaye de connaitre ses gouts, ce qu'elle aime, et à partir de là tu aura des sujets de conversations qui s'ouvre a toi.....le but étant de tourné la conversation là ou toi le désire mais de façon subtile (enfin moi c'est ce que je fais) mais le plus important est de rester naturel, de rester TOI. Si tu cherche a paraitre autre elle verra l'autre mais tu ne peut garder un masque très longtemps et elle peut être déçu du vrai toi donc ne te complique pas la vie.

Si jamais c'est un échec sache que ce ne sera pas le seul que tu subira, on subit tous des échecs mais ils permettent de devenir plus fort et ce sont des expériences qu'il faut avoir pour appréhender de manière sereine les choses futurs.

Bon je pense avoir fait le tour, mais je le redit, le mieux c'est de voir ça avec ses amis et non avec des gens que justement tu ne connais même pas.

Sur ce bonne chance

 

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: les filles (help)

La Psycotik > nan je lui donne un conseil c'tout XD

Dernière modification par paradibatifol (19-11-2009 19:00:38)

[G]et [L]aid ©

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

kasuka uchiha > Alors, là. Je suis a peu près dans un même cas donc! xD
Sinon, le mieux est de jouer franc jeu et de lui demander ce qui va peu, en face a face, pas sur msn, surtout pas! Okay?

saku33 >
Entièrement d'accord! ;P
yigesld>

Sharingan06 > Le vieux truc de grand mère qui marche jamais! xDD

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: les filles (help)

[spoil][quote=shikamaru-93]bon déjà mon coco tu t'enflamme pas souvent des gens me regardent moi aussi, sa veut pas dire qu'ils sont amoureux de moi (sinon j'aurais une partie du monde a mes pieds)

t'a pas des potes à qui en parler ? Car Won franchement c'est un monde virtuel mais il ne s'agit que de mon avis.
Comment juger la situation sans pouvoir la voir ? hum ? difficile en tous cas.

enfin bref pour te répondre: essaye de l'approcher par exemple par un/une amie commun et engage la conversation avec elle.
Essaye de connaitre ses gouts, ce qu'elle aime, et à partir de là tu aura des sujets de conversations qui s'ouvre a toi.....le but étant de tourné la conversation là ou toi le désire mais de façon subtile (enfin moi c'est ce que je fais) mais le plus important est de rester naturel, de rester TOI. Si tu cherche a paraitre autre elle verra l'autre mais tu ne peut garder un masque très longtemps et elle peut être déçu du vrai toi donc ne te complique pas la vie.

Si jamais c'est un échec sache que ce ne sera pas le seul que tu subira, on subit tous des échecs mais ils permettent de devenir plus fort et ce sont des expériences qu'il faut avoir pour appréhender de manière sereine les choses futurs.

Bon je pense avoir fait le tour, mais je le redit, le mieux c'est de voir ça avec ses amis et non avec des gens que justement tu ne connais même pas.

Sur ce bonne chance[/quote][/spoil]
On vois que t'y connait en rato mon findus tongue

Dernière modification par balou (19-11-2009 19:03:58)

 

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote]kasuka uchiha > Alors, là. Je suis a peu près dans un même cas donc! xD
Sinon, le mieux est de jouer franc jeu et de lui demander ce qui va peu, en face a face, pas sur msn, surtout pas! Okay?[/quote]
Jsais pas^^en meme temps j'aurai un peu l'air con non ??

 

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

shikamaru-93 > Et ben! Niveau argumentation t'assure, toi! ;P
Je suis d'accord avec toi, sinon. ^^

balou > Pas forcément mon vieux, ça, c'est la vrai vie! big_smile

paradibatifol > Il tue ton conseil! xD

[spoil]Argu.. Arguuu! Mentation!!! U___u[/spoil]

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote=La Psycotik]Xyek > T'es pas une fille toi! Tu triche! xDD

kasuka uchiha > C'est quoi ton cas? x)[/quote]
Ouais c'est bien tricher *0*


Bref moi aussi j'ai la situation de kasuka uchiha XD

Dernière modification par Xyek (19-11-2009 19:05:53)

 

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote]balou a ecrrit :[/quote]
On vois que t'y connait en rato mon findus tongue

ba ouais j'en ai pris comme tout le monde
j'ai en ai mit aussi
mais je pense que c'est quelque chose de constructif qui t'aide pour l'avenir
mais j'ai envi de te dire j'ai une copine bon osef ^^

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: les filles (help)

La Psycotik> haha t'adores ce genre de sujet =p

kasuka uchiha> tu vas lui demander des explications

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

kasuka uchiha > T'aura l'air sincère. Nuance! ;P
Et puis, elle se rendra compte que tu tiens a elle et en plus, elle t'expliquera ce changement de caractère! smile
Tu y est plutôt gagnant, non?
Après, soit elle t'apprécie juste en amie, et tu te prends un rateau, mais c'est la vie!
Soit, ben, vous vous êtes pas compris et elle t'aime bien!
Lui demander vaux le coup! =O

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote]kasuka uchiha > T'aura l'air sincère. Nuance! ;P
Et puis, elle se rendra compte que tu tiens a elle et en plus, elle t'expliquera ce changement de caractère!
Tu y est plutôt gagnant, non?
Après, soit elle t'apprécie juste en amie, et tu te prends un rateau, mais c'est la vie!
Soit, ben, vous vous êtes pas compris et elle t'aime bien!
Lui demander vaux le coup! =O[/quote]
Oué mais en fait j'ai pas envie de vnir lui parler comme sa sans aucune raison et devant tous ses amis^^je sais jsuis debile xD

 

La Psycotik
La Psycotik
Genin

Re: les filles (help)

Xyek > Regarde ce que je lui ai mis! ;P

saku33> Au ouii! <33! Je suis acroo! xD
Non, j'ai rien d'autre à faire, et je m'amuse bien, quoi d'autre? x)

kasuka uchiha > Là, je sais pas quoi te dire! A toi d'improviser! Limite préviens la avant par msn, et ensuite parle lui en vrai! big_smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
    * Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/spoil]

Dernière modification par La Psycotik (19-11-2009 19:13:36)

When you see my face, hope it gives you hell.. (8)

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les filles (help)

[quote]kasuka uchiha > Là, je sais pas quoi te dire! A toi d'improviser! Limite préviens la avant par msn, et ensuite parle lui en vrai![/quote]
Elle me répond pas sur msn =='
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kevin 95
kevin 95
Bon Genin

Re: les filles (help)

c'est vrai qu'une fille aime quand les mec lui courent apres                                                                                                   
je vai lui dire koi ? je doit peu etre devenir ami avec elle avant?

Clan La division fantôme<<recute>>

Pied de page des forums