Forums » Mondial 2010:

Mondial 2010  

Lancé par danisar - 94 réponses - Page 4

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Mondial 2010

[quote=kakashi2006:lol:]je vois qu'il ya pas mal de monde qui ont mis l'ALGERIE dans le top 05 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
La preuve que la france en est infestée wink lol

Sinon moi je mets

La France big_smile, l'Allemagne tongue, les Anglais ils vont forcément aller loin smile et le Brésil aussi

¤khalidos¤
¤khalidos¤
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi chwi marocain alors je veux que lalgérie gagne mm si c'est quasi-impossible
m comme on dit "tout est possible dans le football alors voila ceux que je veux qu'ils gagnent :
_L'algérie
_L'espagne (bah quoi c la première o monde big_smile)
_Pays bas(il en ont un marocain dans leur équipe )
_Ghana ( chwi africain tongue)

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

restons logique:

1. Espagne: parce que c'est la meilleur team en ce moment
2. Brésil: la meilleur team après l'Espagne
3. Pays Bas: vue leur qualification, vont peut être faire quelque chose de valable ce coup-ci
4. La surprise du chef..Les USA, sont plutôt bon ces dernier temps

Big Brother needs Yu *_*

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 : Viva l' Argentine !!! Vive mon pays !!! ET vive Léo Messi mon joueur préféré !! big_smile

2 : Le brésiiiil !! En honneur à Juninho, mon ex joueur préféré (allez l'OL^^)

3 : L'Algérie big_smile Pasque beaucoup de potes sont pour eux et pis bon ils se sont pas qualifis pour rien^^

4 : L'Angleterre^^

5 : Euhhh pourquoi pas le portugal wink

piendunaruto
piendunaruto
Genin

pour moi j'aimerais  comme sa :

1/ L'algerie : ( rien a dire sauf one two three viva l'algerie )

2/la france : ( ^^ )

3/ l'espagne : (elle va gg  a cout sur lol )

4/ argentine :

5/ brézil : ^^

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[color=red][i][b]EDIT m.naruto :[/b][/i][/color] Justement, elle est où l'argumentation ici?

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Sérieux les Anglais se font stopper par les Algériens ? XDDDD
Je le dis moi, l'Algérie n'a pas encore le niveau pour gagner une Coupe du Monde MAIS elle a le niveau pour JOUER à la Coupe du Monde ça c'est sur big_smile

Aprés quoi, on a battus un mondialiste la Cote d'Ivoire et c'est dans une bonne route. Et je rappel que le meilleur match élue était celui de l'Algérie contre la Cote d'Ivoire.

1) Car ce sont 2 Mondialistes
2) Des Buts complétements fou et remarquable des DEUX COTES ! Tant bien le Missile envoyé par Keita et tant bien le but de Bougherra, un défenseur, à la 92e min. XD
3) Le match était remplis de rebondissements. La Cote d'Ivoire était a 2 fois vainqueurs dans le match, mais les Algériens rattrapais leurs retards.
4) Des prolongations complétement folle ! Et si vous l'avez remarquer entre la 110e et la 120e min. les Algériens ne faisaient qu'attaquer et ils rattaient des occaz" de dingue. Si ils les auraient concrétiser le match aurai un score du style 5-2 ou 6-2 Mais voila quoi ! Le Score est bien là 3-2 ^^

Aprés dite vous que c'est un peu Normal de supporter sa patrie ! Enfin chez les français c'est inconnu mais bon chez les Algériens c'est ça qui fait le foot big_smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (02-02-2010 19:58:35)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

[quote=shito]Lool Algére vaniqueur de la coupe du monde

Déjà qu'ils soient qualifié c'me troue le cul alors si il l'a remporte j'me pend hmm (Humour pour ceux qui conprennent pas big_smile)

Non sérieusement, l'Algérie ne gagnera pas la coupe du monde car ils ne font pas le poids.

Les 3 équipes les plus probables sont:

L'Angleterre
L'Espagne
Les Pays-Bas

Sinon les autres sont pas au niveau je pense et j'en suis même sur :p[/quote]
Bah ils ont raison xD Au moin l'Algérie Est l'un des pays a s'être qualifier avec Honneur xDD si tu vois se que je veux dire big_smile

(E)lite (S)ociale

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi je suis pour la France et l'Algerie mais sinon les deux équipes qui sont vraiment les meilleurs pour moi et qui meritent de gagner la CDM sont le Pays Bas et l'Espagne. Ils vont y aller loin, c'est sûr.

[quote=shito]Lool Algére vaniqueur de la coupe du monde[/quote]
D'un autre côté, dans le topic on met pas les équipes auxquelles on pense qui gagne. Mais les équipes qu'on aimeraient voir gagner

Donc ceux que j'ai envie de voir gagner :

1) France
2) Algerie

Ceux qui jouent comme des dieux

3) Pays Bas
4) Espagne

Celui que je ne veux pas voir gagner :

Italie

Dernière modification par naruto 1000 (02-02-2010 20:18:09)

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

[quote=shito]Lool Algére vaniqueur de la coupe du monde

Déjà qu'ils soient qualifié c'me troue le cul alors si il l'a remporte j'me pend hmm (Humour pour ceux qui conprennent pas big_smile)

Non sérieusement, l'Algérie ne gagnera pas la coupe du monde car ils ne font pas le poids.

Les 3 équipes les plus probables sont:

L'Angleterre
L'Espagne
Les Pays-Bas

Sinon les autres sont pas au niveau je pense et j'en suis même sur :p[/quote]
Sans vouloir t'offenser, l'Angleterre et le Pays-Bas ne sont pas vraiment au niveau actuellement !
Pour ce qui est de l'Espagne, il est vrai que c'est la championne d'Europe en titre avec une équipe très consistante mais j'ai mes doutes vis-à-vis de leur victoire ! L'instabilité est un facteur qui les a souvent touchés !
Ensuite, il reste encore le Brésil, une équipe difficile d'oublier ! Et attention à l'Italie qui est toujours présente en faut du classement !

Bref, beaucoup de concurrents cette année.

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara41]Mais comment certains font pitié avec leur 'tout sauf la France', j'espère qu'au moins vous n'être pas français pour dire ça, sinon c'est grave quoi, changez de pays sérieux, le pire c'est que c'est des gens comme vous qui viendront supporter la France quand elle aura passer le 1er tour, bande d'hypocrites.

Bref pour en revenir au sujet, je supporterai la France bien sûr <3
Les autres je m'en fou.

Ah si, j'espère que l'Algérie va se faire sortir d'entrée XD

P.s : Genre y a que la France qui triche ? XDDDD
Arrêter de regarder le foot alors ou ouvrez vos yeux bande d'idiots ...[/quote]
je suis exactement d'accord avec toi -__- , sérieux c'est hallucinant , on est en france et presque personne ne veut voir gagné la france ... faut pas abuzé hein , moi je serais toujours derriere la france meme si le selectionneur est une grosse merde >< , j'espere qu'ils vont réussir l'exploit comme en 2006 , meme si la je ne pense pas , mais je serais pour eux

tous les autres je m'enfou , et encore plus de l'algérie smile j'espere qu'ils vont se prendre des pillules comme on vous entendra moins jacassé ^^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara du désr]je suis exactement d'accord avec toi -__- , sérieux c'est hallucinant , on est en france et presque personne ne veut voir gagné la france[/quote]
D'un autre côté, ça sert à quoi de vouloir qu'une équipe qui ne sert à rien et qui sait que tricher aille en finale. Autant les Italiens étaient contents en 2006 car ils ont gagné en simulant et trichant. Autant en France, il y'en a qui ont la tête sur les épaules et qui ne supportent pas des tricheurs.

Dernière modification par naruto 1000 (02-02-2010 20:33:55)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[color=red][b]Dernier rappel, certes on demande ici de faire des pronostics sur qui pourrait gagner, mais ces pronostics doivent être un minimum argumentés. Pour tout ceux qui ne comprendraient pas ce que je veux dire par là, je vous invite à lire ceci :[/b][/color]
http://forum.wonaruto.com/sujet/2119/Re … rum-Sport/

Twitter : @SoCreeps

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][b]Inari a écrit :[/b]

Pour moi les équipes qui vont gagner sont :

1 .La France : Faites sortir Domenech ... Après ,si on nous met un bon entraineur ,on peut tout gagner -_-
2.L'Espagne : C'est juste ,l'équipe Type de ce mondial  . Defense de feu =O ,Milieu autant Offensif que Defensif et Attaque de braise  .
3.L'Angleterre : Vu les joueurs qu'elle a ^^
4. L'Italie . Faut être franc .. Pourquoi pas ?
5. La Côte d'ivoire . Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la meilleure équipe d'Afrique ( Pour les rageux algériens ,Qui s'est pris 5-1 a la Can 2006 contre la Cote d'ivoire ? Vous  )[/quote]
Pour moi ta tous faux ! T__T

1. Angleterre ( Ces des monstre =O )
2. Espagne ( Meilleur equipe au monde
3. Bresil ( Trop fort physiquement )
4. Argentine ( Leurs technicité )
5. Italie ( Champion du monde )

Apres tous est possible mais bon je vois pas la cote d'Ivoire arriver aussi loin niveau phisique c'est pas le top , ils etaient deja fatiguer a la fin de la CAN 2010 !

Le talent ne s'apprend pas

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > tricheurs ?? mdr , arrete un peu , n'importe qui a la place d'henry aurait fait ca , moi le 1er , tout le monde la critiqué mais moi je lui dit bien joué
et arrete de dire n'importe quoi , encore si la france " triché " a chaque match ok , mais c'est sur un match ... certe un match important , mais quand tu vois que 1 pénalty sur 2 c'est de la simulation , la oui c'est de la triche ,et encore , je n'appelle ca meme pas de la triche , les joueurs profitent de la faiblesse des arbitres . ca a toujours été comme ca , ca changera pas

donc non , ce n'est pas de la triche ce qu'a fait la france

mais vous les algériens , vous avez que ce pretexte pour rabaisser la france ^^' " vous trichez vous ... "

ouai vazi met l'algérie dans les qualif européenne ^^' , j'pense qu'ils pourront se battre avec le luxembourg et san marin pour avoir la derniere place des poules wink

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

1 - L espagne (je suis d origine  )               2- La france ( ba ouais meme si en france y a beaucoup  de gens d origine espagnol ,  alegerienne et d italienne la france c est quand meme notre pays )     3- La cote d ivoire  et l algerie

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

licorne18
licorne18
Bon Genin

Moi je dirais bien:
1-l'espagne
2-le brésil
3-l'italie
4-la cote d'ivoire
5-l'algérie
et si il y avait une 6eme place je metterai bien le ghana, equipe trés jeune et demie finaliste de la can c'est trés bien
(one two three viva l'algérie)

bac de merde je te deteste è_é

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

1 l espagne ( je suis d origine )   et la France putin meme si en france il y a pas mal de gens d origine espagnol , alegerienne et italienne on est quand meme né en france  c est notre pays ) 2 argentine 3 cote d ivoire et pour le reste n importe qui .

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=gaara du désr]naruto 1000 > tricheurs ?? mdr , arrete un peu , n'importe qui a la place d'henry aurait fait ca , moi le 1er , tout le monde la critiqué mais moi je lui dit bien jouéwink[/quote]
Tout le monde, moi non.

[quote=gaara du désr]et arrete de dire n'importe quoi , encore si la france " triché " a chaque match ok[/quote]
Le problème, c'est que la France à tricher pour sa qualification, je vois pas l'interet de gagner une coupe en trichant. Trop cool de gagner, bon en trichant mais on s'en fou. Vieille mentalité, si tu veux gagner, c'est en imposant ton style de jeu sur le terrain !

[quote=gaara du désr]donc non , ce n'est pas de la triche ce qu'a fait la france[/quote]
Bien sûr, c'est écrit dans les règles que le gardien à droit de recuperer la balle à la main dans ça surface de réparation. On fera semblant de croire que Henry s'est cru gardien de l'Irlande. N'importe quoi, on triche quand on respecte pas les règles, il a triché !

[quote=gaara du désr]mais vous les algériens , vous avez que ce pretexte pour rabaisser la france ^^' " vous trichez vous ... "[/quote]
C'est quoi le rapport entre être Algeriens et avoir une opinion ? J'en vois pas moi

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Ça commence à devenir vraiment lassant tout ces hors sujets. À la base c'est sensé être un sujet sur vos pronostics sur qui pourrait d'après vous gagner la coupe du monde. Et là, ça commence à devenir du n'importe quoi. Donc si vous voulez débattre de l'Algérie, de la triche dans le foot ou que sais-je d'autre, ouvrez un nouveau sujet.

Twitter : @SoCreeps

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

[quote=gaara41]Mais comment certains font pitié avec leur 'tout sauf la France', j'espère qu'au moins vous n'être pas français pour dire ça, sinon c'est grave quoi, changez de pays sérieux, le pire c'est que c'est des gens comme vous qui viendront supporter la France quand elle aura passer le 1er tour, bande d'hypocrites.

Bref pour en revenir au sujet, je supporterai la France bien sûr <3
Les autres je m'en fou.

Ah si, j'espère que l'Algérie va se faire sortir d'entrée XD

tous les autres je m'enfou , et encore plus de l'algérie smile j'espere qu'ils vont se prendre des pillules comme on vous entendra moins jacassé ^^[/quote]
Sans vouloir rentrer dans le flood ni blesser qui que ce soit, la question dans ce sujet n'est pas de savoir quelle équipe nous suivrons au mondial, mais bel et bien citer l'équipe qui, d'après notre jugement, semble être la plus apte à gagner ! Bien que je sois français et que je sois l'un des supporters de mon pays, je ne la vois pas gagner étant donné la gestion actuelle de l'équipe nationale ! Bref, il semblerait bel et bien que ce soit toi qui n'ait pas compris le sujet alors avant d'agresser les autes, lis bien le sujet et pitié, corriges tes erreurs d'othographe !

Pied de page des forums