[quote=gaara du désr]naruto 1000 > tricheurs ?? mdr , arrete un peu , n'importe qui a la place d'henry aurait fait ca , moi le 1er , tout le monde la critiqué mais moi je lui dit bien joué
[/quote]
Tout le monde, moi non.
[quote=gaara du désr]et arrete de dire n'importe quoi , encore si la france " triché " a chaque match ok[/quote]
Le problème, c'est que la France à tricher pour sa qualification, je vois pas l'interet de gagner une coupe en trichant. Trop cool de gagner, bon en trichant mais on s'en fou. Vieille mentalité, si tu veux gagner, c'est en imposant ton style de jeu sur le terrain !
[quote=gaara du désr]donc non , ce n'est pas de la triche ce qu'a fait la france[/quote]
Bien sûr, c'est écrit dans les règles que le gardien à droit de recuperer la balle à la main dans ça surface de réparation. On fera semblant de croire que Henry s'est cru gardien de l'Irlande. N'importe quoi, on triche quand on respecte pas les règles, il a triché !
[quote=gaara du désr]mais vous les algériens , vous avez que ce pretexte pour rabaisser la france ^^' " vous trichez vous ... "[/quote]
C'est quoi le rapport entre être Algeriens et avoir une opinion ? J'en vois pas moi