Forums » Mondial 2010:

Mondial 2010  

Lancé par danisar - 94 réponses - Page 3

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: Mondial 2010

[quote=Skiro]Pour ceux qui disent que l'Algérie est arabe aller vous achetez des livres d'histoires valables car l'Algérie n'a jamais été une terre arabophone certains d'entre nous on oubliait leurs origines c'est tout. On est musulmans mais pas arabe...

Voila petitre rectification désolé pour le HS.

Itachi31 > Un peu plus de respect pour mon pays stp. Tu peux ne pas aprecier le fait que certains mettent l'algérie dans leurs préférences même ci une préférence n'est pas toujours dictée par la raison, mais ce n'est pas une raison pour insulté un pays tout entier. Merci !!![/quote]
j'ai pas besoin de dire grand chose , tu as dit clairement ce que je souhaiter vraiment faire ...

look in my eyes and tell me what you see

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021][quote=Len Kagamine]Comment t'as rien a dire wink Abuser .

Bref je reste sur ma position du classement quoique ,j'irais modifier pendant la phase de groupe :p[/quote]
C'est pas que j'ai rien a dire mais j'parle plus, sa sers a rien, tu veux rien comprendre, tu connais rien au foot et tu ouvre ta gueule pour dire de la merde qui na aucun sens et des truc que t'invente, retourne regarder teletubbies et arrête de me cassé les couilles ![/quote]
Respecte les autres si tu veux qu'on te respecte ! . T'en sais pas plus que moi alors arrête de flooder et va apprendre a écrire . smile[/quote]
Dis moi juste un truc, Qu'es que l'écriture viens foutre dans tout sa ? on parle de foot non?! pourquoi tu change de sujet?

et la:

[quote]T'en sais pas plus que moi[/quote]
Tu te fout de qui ? moi au moins quand je parle, je fait des recherches, pas comme toi qui invente des trucs venu de je ne sais pas ou !

et puis c'est toi qui est venu me parler avec un ton de monsieur je sais tout, Moi je parlais normal et un p'tit con comme toi me demande de me taire, donc va modifier ta phrase de

[quote]Respecte les autres si tu veux qu'on te respecte ![/quote]

Dernière modification par iruka0021 (16-12-2009 11:19:29)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1/l'algerie
2/le cote d'ivoire
3/le ghana
4/l'algerie
5/l'algerie =DDD

m3ak ya el khadra m3ak ya tzayer *_*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]Arreter avec votre algerie de merde !!! deja quel a de la chance d'etre qualifier et sa serai un miracle qui sortes du premier tour alors arreter bordel !!! elle merite pas du tout de gagner -_-[/quote]
genre la main de theirry henry le merite lol

Dernière modification par k3limbo (16-12-2009 13:17:52)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

itachi31
itachi31
Excellent Genin

[quote=itachi31]sinon que le meilleur gagne sauf la france et l'algerie ... -_-[/quote]
[quote]Arreter avec votre algerie de merde !!! deja quel a de la chance d'etre qualifier et sa serai un miracle qui sortes du premier tour alors arreter bordel !!! elle merite pas du tout de gagner -_-

genre la main de theirry henry le merite[/quote]
ta vu la fin de mon messages avant de parler ...baka

look in my eyes and tell me what you see

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]sinon que le meilleur gagne sauf la france et l'algerie ... -_-[/quote]
j'hallucine tu nous met dans un seul bac ? au moin nous on triche pas cool , oh on as gagné contre les tricheurs qui nous ont caillassé meme smile

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo][quote]sinon que le meilleur gagne sauf la france et l'algerie ... -_-[/quote]
j'hallucine tu nous met dans un seul bac ? au moin nous on triche pas cool , oh on as gagné contre les tricheurs qui nous ont caillassé meme smile[/quote]
XD tu me fais trop rire ... va dormir mon gars ... votre debiliter vous aveugle mais pauvre algerien ...

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Obelix][quote=k3limbo][quote]sinon que le meilleur gagne sauf la france et l'algerie ... -_-[/quote]
j'hallucine tu nous met dans un seul bac ? au moin nous on triche pas cool , oh on as gagné contre les tricheurs qui nous ont caillassé meme smile[/quote]
XD tu me fais trop rire ... va dormir mon gars ... votre debiliter vous aveugle mais pauvre algerien ...[/quote]
arrete avec tes HS restons au CM2010 smile moi je dit rien t'as le droit d'etre jaloux lol d'ailleur l'egypte nous as harcelé bien plus mais comme notre 1er ministre l'as dit" li kbir kbir" je te laisse comprendre ce que ça ve dire smile

Dernière modification par k3limbo (16-12-2009 15:38:27)

momo82
momo82
Excellent Chuunin

1 - Portugal (et oui je suis un peu portugais de sang)

2- France (je suis français *o*)

3 - Pays-bas (il joue super bien XD)

4 - Espagne (Parce que ya Torres et Villa)

5 - je met pas le brésil parce que c'est plus comme avant alors je met l'England è_é

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Empathica
Empathica
Bon Genin

Pour les équipe que j'voudrais voir gagner le Mondial2010 sont:

1. Le Brésil (Ils sont forts et j'pense qu'ils peuvent le faire)
2. Le Portugal (Y'a des BG et j'suis une fille c'est normal non ?? Surtout avec Cristiano Ronaldo (L))
3. L'Espagne ( Très Bonne Equipe avec de Très bon Joueurs)
4. L'Angleterre ( Idem que pour L'Espagne)
5. La Cote D'Ivoire (On peux s'attendre à tout) big_smile
Et en Dernier la FRANCE et pourquoi parce que je l'ai trouve super nuls et même si on est Français j'préfere être pour une équipe étrangere que pour la France.

[quote=k3limbo][quote=Obelix][quote=k3limbo]
XD tu me fais trop rire ... va dormir mon gars ... votre debiliter vous aveugle mais pauvre algerien ...[/quote]
arrete avec tes HS restons au CM2010 smile moi je dit rien t'as le droit d'etre jaloux lol d'ailleur l'egypte nous as harcelé bien plus mais comme notre 1er ministre l'as dit" li kbir kbir" je te laisse comprendre ce que ça ve dire smile[/quote]
Euh... sa veux dire quoi ?? "Li Kbir Kbir" Euh... C'est en quel langue ?? :S

Dernière modification par Empathica (16-12-2009 16:00:13)

New proprio.

Kakashi-X
Kakashi-X
Genin

Les cinqs ?
Tout d'abord, je ne mettrais pas la france, pourquoi ? Parce qu'ils ne mérient pas de gagner et ils ne devrient même pas être qualifié ! Henry (qui est mon joueur préféré mais qui ma dernièrement déçu) a fait volé la victoire aux Hirlandais et salis par la même occassion l'image des français.
Voici donc ma liste :
-Le Brésil
-L'Espagne
Et c'est tout. Tous les autres je les aimes pas.

C'est où qu'on doit marquer sa signature ?? (ah bah c'est bon j'ai trouvé !)

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

[quote=Obelix][quote=k3limbo][quote]sinon que le meilleur gagne sauf la france et l'algerie ... -_-[/quote]
Je suis algériens et je sais très bien que nous allons pas gagnés. Mais je vois pas ou est le mal de dire oué on va gagner faut pas se braquer mec. Ils supportent leurs pays comme tout un chacun donc il  n'y a pas lieu de faire tout un fromage  parcequ'une personne a mit une équipe que selon toi ne vas pas gagnée. 

[quote=Empathica]Euh... sa veux dire quoi ?? "Li Kbir Kbir" Euh... C'est en quel langue ?? :S[/quote]
Celui qui est grand (voir fort) est grand nul contestation a ce sujet. C'est de l'arabe.

Voila ce que ca veut dire.

Le premier ministre algérien a dit ces paroles comme réponse a une compagne menée par les médiats égyptiens contre l'Algérie, cette accompagne a vu son paroxysme quand certains journalistes ont traités l'Algérie de pays au million et demi de chiens en références au million et demi de martyres morts durant la guerre de libération national. Et je passe sur les drapeaux brulés les étudiants algériens au Caire agressés, expulsés …

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est ton "mais" qui m'aveugle yikes

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Minato_King
Minato_King
Bon Genin

_cameroun (chui d'origine camerounaise lol)

_suisse(j'ai la nationalité suisse)

_afrique du sud( c quand meme le peys organisateur)

_angleterre(pr le fun)

_france(pcq ils sont fort ils ont plein de chance d'y etre)

voila mes 5 ekipes et je parie ke 4 d'entre elles vont atteidre les quarts de finals

Il faut avoir fait confiance pour être trahit, ça n'as jamais été mon cas

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bein moi je suis 100% pour l'espagne
bein oui , pour moi c'est la meilleur équipe dans l'histoire du football et j'aimerai les voir tout défoncer
la france .... je sais pas  , la qualif n est pas trop mérité donc ...
le brésil grande équipe , respect
Angleterre , oui avec gerrard lampard beckam terry et tout ... c du lourd xD'
puis y a toujours des surprise , faut s'attendre à tout je trouve .

Freedom and Whiskey

ishigo-uchiwa
ishigo-uchiwa
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc moi je parie que ça vas être ainsi :

1- l'Afrique du sud

2- le Brésil

3- l'Espagne

4- l'Argentine

5- l'Algérie

bon pour moi ses équipes sont vraiment à la hauteur ^^
une autre chose pas de place pour les mauvais tricheurs euhhh et pour donner un exemple je dirai la France muuuhahaha XDDDD
sssssssshhhh

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Alors Juste un Truc a dire ; Des qu'on sait pas on parle pas xD Vaut mieu se taire que dire des conneries xDD

Alors pour moi sa serra :

1- l'algerie : Parce que se pays a arracher sa qualif il mérite d'aller tres loin x)
2- Espagne : Parce que c'est une tRes bonne equipe
3- Portugal : Bah parce que ... Avec Cistiano Rien n'est impossible xDD
4-Cote d'ivoire : A ne pas sous estimer xD
5- La france ?  je suis dessus de ,son parcoure a la limite catastrophique U__u Mais bon je pensse pas qu'elle ira pas  tres loin >>

Une petite blague  :

Des que domenech Perd il demande la main D'estelle Des qu'il vezux gagner il demande la main de Thierry

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait tout de même être un temps soit peut objéctif non ?

J'veux pas me mettre toute la communauté algérienne à dos mais honêtement, croyez vous qu'un slovaque irai dire qu'il pense que son équipe nationale à des chance de gagner ?
Ou encore mieux, un néo-zélandais (je parle football, pas rugby hein wink).

Donc en toute objéctivité on peut penser qu'encore une fois une équipe européenne ou sud-américaine gagnera la coupe du monde, la compétition ce jouant en Afrique je pense qu'il est tout à fait possible que les ténors du continent réalise un bon parcours, mais lorsque je dit "ténors" je pense surtout à la Côte d'ivoire voir au Cameroun, après pour les autres de mon point de vue ils n'ont pas le niveau.

Pour l'Afrique du sud je ne me prononcerais pas, une équipe qui organise la coupe du monde chez elle est capable de tout regardez ce que la France avait fait en 1998. wink

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1-France (Si Doménech pouvait s'acheter un cerveau pur les matchs qui restes à venir et si les français pouvaient mieux se connaitre et oui on remarque leur manque de synchronisation)
2-Espagne ( On va pas se voiler la fasse je suis à 100% pour la France et je la défend toujours même contre l'Espagne mais les espagnols copient le parcourt qu'on a fait en 98 c'est à dire jamais gagné la coupe du monde+sans faute aux qualifs)
3-Allemagne
4-Italie
5-Brésil

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

katot
katot
Bon Genin

1)belgique(meme si je c quelle va perdre au premier tour)
2)france
3)congo(je suis congolais tu veut quoid fallait bien le mettre quelque part XD)
4)cote d'ivoir(je suis noir tu veut quoid si jamais le congo perd je peux conte sur eux)
5)donne question je trouve personne en n°5

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

1 brésil
2 argentine
3 Cameroun
4 espagne
5 allemagne

de toute facon sa ne sera pas une équipe européenne qui va gagner
aucune équipe européenne n'a gagné une coupe du monde qui se déroulé en dehors de l'Europe
ensuite le Brésil est donné favoris car ils en gagne une sur deux
or la dernière qu'ils ont gagné c'était en 2002 donc cette année elle est pour eux ou pour l'argentine
mais franchement j'aimerai voir une équipe africaine la gagné genre Cameroun ou cote d'ivoire (voire l'afrique du sud se qui serait énorme pour eux)
donc voilà pour moi c'est soit le brésil soit l'argentine wink

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1.Italie
2.Italie
3.Italie
4.Italie
5.Italie

looooooooool
Viva Italia !!!!!!!!!!!!!!! smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Phoenixir
Phoenixir
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

1) Espagne ils ont tout alors il le mérite
2) Argentine ils ont tout mais ils se la petent trop
3) Brésil idem que l'Argentine
4) Portugal / Allemagne bonne équipe avec des bons meneurs
5) Angleterre surprise!!!

j'aimerais bien voir le Japon arrivé en quart de finale xD et le Honduras ils ont droit a leur chance les petit poucet

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

C'est bien de donner des pronostics, mais ça serait encore mieux d'expliquer pourquoi vous pensez que telle ou telle équipe va ou peut gagner la coupe du monde.

Ensuite, personnellement j'ai mon avis sur la question, ce n'est pas vraiment un pronostic, mais plutôt des possibilités.

Je vois bien l'Espagne. A l'heure actuelle, c'est une des équipes qui propose le jeu le plus complet. Collectivement, ils sont au point, et ils ont de très bonnes individualités comme Xavi, Iniesta, David Villa, et un excellent gardien Casillas. En plus de ça, ils sont champions d'Europe en titre, ce qui laisse penser qu'ils ont su surpasser leur démons du passé. Le seul bémol, à mon avis, c'est que cette équipe à toujours manqué de force mentale lors des grands rendez vous. Si elle reste sur sa lancée du dernier Euro et des qualifications, c'est une équipe qui peut faire très très mal.

Le Brésil. Comment ne pas les citer. Ils sont présents à tout les grands rendez vous. C'est une équipe avec des individualités hors norme. Je pense qu'ils seront au minimum dans le dernier carré.

L'Italie, championne du monde en titre. Même si son jeu n'est pas spectaculaire, cette équipe reste efficace. N'est ce pas le plus important? En plus de ça, les joueurs ont une motivation sans limite, lorsqu'ils portent le maillot de l'équipe nationale.

L'argentine aussi peut faire très mal. Même si elle se qualifie de justesse, et qu'elle a connue pas mal de déboires dans les qualifications, elle n'en reste pas moins dangereuse. Et surtout, elle a en son sein, le meilleur joueur au monde à l'heure actuelle, Lionel Messi. Même si un joueur ne fait pas toute l'équipe, lui, c'est le genre de joueur à retourner l'issue d'un match à lui tout seul. Si cette équipe réussie à corriger ses erreurs de la phase éliminatoire, elle risque de faire mal aussi.

Je pourrais aussi rajouter, les Pays Bas, qui ont fait un excellent parcours en qualifications, ainsi que l'Allemagne et L'Angleterre. Mis à part l'Allemagne, les deux autres je les place plutôt au rang d'outsider, non pas qu'ils ai pas les moyens de gagner, mais parce que le passé ne plaide pas en leur faveur. Ce sont des équipe, qui lors de grand évènements pèche plus sur le niveau mental que physique ou technique.

Pour finir, je ne mets pas non plus la France dans mes favoris, car vu ce qu'elle montre ces deux dernières années, force est de constater que ce n'est pas très glorieux.

Twitter : @SoCreeps

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]Faudrait tout de même être un temps soit peut objéctif non ?

J'veux pas me mettre toute la communauté algérienne à dos mais honêtement, croyez vous qu'un slovaque irai dire qu'il pense que son équipe nationale à des chance de gagner ?
Ou encore mieux, un néo-zélandais (je parle football, pas rugby hein wink).

Donc en toute objéctivité on peut penser qu'encore une fois une équipe européenne ou sud-américaine gagnera la coupe du monde, la compétition ce jouant en Afrique je pense qu'il est tout à fait possible que les ténors du continent réalise un bon parcours, mais lorsque je dit "ténors" je pense surtout à la Côte d'ivoire voir au Cameroun, après pour les autres de mon point de vue ils n'ont pas le niveau.

Pour l'Afrique du sud je ne me prononcerais pas, une équipe qui organise la coupe du monde chez elle est capable de tout regardez ce que la France avait fait en 1998. wink[/quote]
Rien contre ton poste et je suis Algerien mais seulement deux petites remarques ;

1. Les Algeriens qui mettent l'Algerie en premier c'est plutot pour dire l'equipe qu'on voudrait et faut nous comprendre c'est surement la seule chose dont on peut etre fier dans notre pays comme il y'a beaucoup de gens sans travail et tout (Je le dis pas a toi mais je l'explique a tout le monde x) )

2. Ne sous estimez pas l'Afrique qui est en pleine progression notemment le Ghana qui a gagné le mondial sub-19 (Je crois) en 2009 et c'est casi la meme equipe + Essien Muntari et tout donc selon moi ils peuvent vraiment faire quelque chose

Sinon pour revenir au sujet je pense que l'Espagne est favorite et je n'aime pas cette eneration du Bresil je les hais meme XD Je predis l'Espagne ou l'Allemagne champions sinon a 100% derriere l'Algerie x)

shito
shito
Chuunin

Lool Algére vaniqueur de la coupe du monde

Déjà qu'ils soient qualifié c'me troue le cul alors si il l'a remporte j'me pend hmm (Humour pour ceux qui conprennent pas big_smile)

Non sérieusement, l'Algérie ne gagnera pas la coupe du monde car ils ne font pas le poids.

Les 3 équipes les plus probables sont:

L'Angleterre
L'Espagne
Les Pays-Bas

Sinon les autres sont pas au niveau je pense et j'en suis même sur :p

Pied de page des forums