Forums » Mondial 2010:

Mondial 2010  

Lancé par danisar - 94 réponses - Page 2

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Mondial 2010

[quote=Troy Bolton]Pour moi le classement des équipes méritant de gagner donnerait :

1- Pays-Bas: Un jeu que j'adore, tout simplement !

2- Angleterre: J'aime bien Rooney, un bon bourrin big_smile

3- France: Faut etre patriote un peu wink Si les jeunes nouveaux aquièrent un peu d'expérience, pourquoi pas viser une bonne place ?

4- Brésil: Parce qu'ils sont magnifiques au plus haut niveau !

5- La Suisse, parce que Mugen wink

Et comme dirait Gaara41, je vois mal l'Algérie passer le premier tour... Je dis pas ça pour vexer, mais bon dire qu'ils vont gagner la coupe du monde parce qu'ils ont battu l'Egypte ... C'est vraimen se donner des faux espoirs :x[/quote]
mais Non mais on dit pas qu'on va GG mais qu'on a des chances d'allé aux huitièmes, et de faire qqe après, faut pas nous sous estimer on a de très bons joueurs qui évoluent Tous [s]ou presque[/s] a l'étranger, donc bon ^^

'fin bon que le meilleur gagne smile

Dernière modification par iruka0021 (15-12-2009 18:58:44)

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Qu'un truc a dire , 1 2 3 viva l'Algerie !!! *o*

Dernière modification par ronaldo du 95 (15-12-2009 19:01:27)

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=ronaldo du 95]Qu'un truc a dire , 1 2 3 viva l'Algerie !!! *o*[/quote]
Commence pas ou sinon tout le monde va venir flooder avec sa x)

Ouvrez pas le spoil sa sert a rien x)

[spoil]Hargum ><[/spoil]

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Ben , c'est la vérité quoi >0<

Moi je dis , c'est un pays afriquain qui l'aura >0<

donc ça peut être que nous ou côte d'ivoir ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Len Kagamine
Len Kagamine
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iruka0021][quote=Inari][quote=LuffyM]t'en fait pas boulet ont va pas se faire eliminer d'entrée smile méme si ont a un groupe assez relevée j'éspére que vous aller vous faire choper des le premier tour comme en 2002 psk sans zidane vous valler rien et oué zizou un algérien tu vois wink boulet[/quote]
Je suis sur que vous allez vous faire Défoncer par l'angleterre big_smile . Match Nul contre les USA et Match Nul contre la Slovénie wink (Qui a quand même éliminé la Russie ,Demi-finaliste de l'euro 2008 ,s'il vous plait big_smile ). Donc bon hmm .Aussi , je te rappelle quand 2006 ,on a fini Finaliste wink Et quand 2002 on a perdu ( Même avec Zidane ) Donc bon ,avant de parler ,renseigne toi ^^ .

Pour moi les équipes qui vont gagner sont :

1 .[color=blue]La France[/color] : Faites sortir Domenech ... Après ,si on nous met un bon entraineur ,on peut tout gagner -_-
2.[color=red]L'Espagne[/color] : C'est juste ,l'équipe Type de ce mondial big_smile . Defense de feu =O ,Milieu autant Offensif que Defensif et Attaque de braise wink .
3.[color=green]L'Angleterre[/color] : Vu les joueurs qu'elle a ^^
4. [color=violet]L'Italie[/color] . Faut être franc .. Pourquoi pas ?
5. [color=orange]La Côte d'ivoire[/color] . Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la meilleure équipe d'Afrique ( Pour les rageux algériens ,Qui s'est pris 5-1 a la Can 2006 contre la Cote d'ivoire ? Vous wink )[/quote]
Hey p'tit tu sais que l'algèrie est l'equipe la plus méritante qui s'est qualifié pour le mondial ? on a toujours joué ferplay comparé a certain wink frappé, caillassé et on gagne,on a battu 2fois les doubles champions d'Afrique, vous vous avez fait quoi ? vous vous êtes pris une branlé face a l'Autriche 3a1 lol[/quote]
Tout le monde a ses passages a vide hein wink ? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place wink ? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait smile

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021][quote=Inari]
Je suis sur que vous allez vous faire Défoncer par l'angleterre big_smile . Match Nul contre les USA et Match Nul contre la Slovénie wink (Qui a quand même éliminé la Russie ,Demi-finaliste de l'euro 2008 ,s'il vous plait big_smile ). Donc bon hmm .Aussi , je te rappelle quand 2006 ,on a fini Finaliste wink Et quand 2002 on a perdu ( Même avec Zidane ) Donc bon ,avant de parler ,renseigne toi ^^ .

1 .[color=blue]La France[/color] : Faites sortir Domenech ... Après ,si on nous met un bon entraineur ,on peut tout gagner -_-
2.[color=red]L'Espagne[/color] : C'est juste ,l'équipe Type de ce mondial big_smile . Defense de feu =O ,Milieu autant Offensif que Defensif et Attaque de braise wink .
5. [color=orange]La Côte d'ivoire[/color] . Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la meilleure équipe d'Afrique ( Pour les rageux algériens ,Qui s'est pris 5-1 a la Can 2006 contre la Cote d'ivoire ? Vous wink )[/quote]
Hey p'tit tu sais que l'algèrie est l'equipe la plus méritante qui s'est qualifié pour le mondial ? on a toujours joué ferplay comparé a certain wink frappé, caillassé et on gagne,on a battu 2fois les doubles champions d'Afrique, vous vous avez fait quoi ? vous vous êtes pris une branlé face a l'Autriche 3a1 lol[/quote]
Tout le monde a ses passages a vide hein wink ? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place wink ? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait smile[/quote]
Angola , c'était y a long time ... maintenant , c'est devenu tout autre chose >0<

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais en toute objectivité l'Algérie n'a aucune chance de gagner la coupe du monde, faut arrêter hein. <_<

C'est comme si un club comme l'olympiakos gagnait la coupe des club champions, c'est impossible.

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=ronaldo du 95]Ben , c'est la vérité quoi >0<

Moi je dis , c'est un pays afriquain qui l'aura >0<

donc ça peut être que nous ou côte d'ivoir ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ou le Cameroon wink

mais j'vois pas trop la côte d'ivoire passé les premiers tours, ils sont tombé dans un groupe super difficile hmm

LuffyM
LuffyM
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde a ses passages a vide hein wink ? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place wink ? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait smile

la ferme? tu sais quoi de l'algérie toi? et l'égypte meriter mieux que nous? ah lala va te renseigné :p tout le monde a entendu que nos joueurs ont était frapper et malgrer ca ont a prouver sur le terrain

et inchalah vraiment ont se quallifie pour les 8éme et ont tombe contre vous et quand ont gagnera tout le monde reconnaitra la vrai valeur de l'algérie aller ++ du con ont a une coupe d'afrique qui nous attend en angola :p

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021][quote=Inari]

Tout le monde a ses passages a vide hein wink ? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place wink ? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait smile[/quote]
Tu parle de l'Angola hein wink on est dans le même groupe qu'eux dans la CAN1010 et la on va voir qui c'est le plus fort MAINTENANT

et puis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9r … n_football

Total de matchs disputés : 8
Victoires de l'équipe d'Angola : 1
Victoires de l'équipe d'Algérie : 2
Match nul : 5

... et c'est 2 a 1 pas 3a1 -_-

quand on sais pas on se tait wink

Len Kagamine
Len Kagamine
Bon Genin

[quote=iruka0021][quote=Len Kagamine][quote=iruka0021]Hey p'tit tu sais que l'algèrie est l'equipe la plus méritante qui s'est qualifié pour le mondial ? on a toujours joué ferplay comparé a certain wink frappé, caillassé et on gagne,on a battu 2fois les doubles champions d'Afrique, vous vous avez fait quoi ? vous vous êtes pris une branlé face a l'Autriche 3a1 lol[/quote]
Tu parle de l'Angola hein wink on est dans le même groupe qu'eux dans la CAN1010 et la on va voir qui c'est le plus fort MAINTENANT

et puis

quand on sais pas on se tait wink[/quote]
Ca revient au même ,t'as perdu contre eux hein wink . Alors que c'est l'une des équipes les plus faibles d'Afrique =O . Donc bon x) . Je me rappelle dans les années 60 ou 80 ,on disait que l'Algérie allait tout gagner mais elle s'est fait pulvériser 6-1 par l'Allemagne donc bon: ) Et tu as une différence entre l'Angola et l'Autriche hein wink . Va Jouer contre l'autriche ^^

[quote=LuffyM]Tout le monde a ses passages a vide hein wink ? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place wink ? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait smile

la ferme? tu sais quoi de l'algérie toi? et l'égypte meriter mieux que nous? ah lala va te renseigné :p tout le monde a entendu que nos joueurs ont était frapper et malgrer ca ont a prouver sur le terrain

et inchalah vraiment ont se quallifie pour les 8éme et ont tombe contre vous et quand ont gagnera tout le monde reconnaitra la vrai valeur de l'algérie aller ++ du con ont a une coupe d'afrique qui nous attend en angola :p[/quote]
Quel coupe -____- Vous gagnierez que dalle =/ ... 30 ans ,c'est votre 1er participation a la coupe du monde donc taisez vous -_- pour continuez ,je vois par quel mérite vous vous êtes qualifiez hein ,dans votre ,c'est la Slovénie qui a du mérite . Elle a battu le demi finaliste de L'Euro 2008 wink . Mais ,t'es aveugle pour le voir ^^

Dernière modification par Len Kagamine (15-12-2009 20:05:48)

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Algérie et la france

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021][quote=Len Kagamine]

et puis

Ca revient au même ,t'as perdu contre eux hein wink . Alors que c'est l'une des équipes les plus faibles d'Afrique =O . Donc bon x) . Je me rappelle dans les années 60 ou 80 ,on disait que l'Algérie allait tout gagner mais elle s'est fait pulvériser 6-1 par l'Allemagne donc bon: )

[quote=LuffyM]Tout le monde a ses passages a vide hein wink ? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place wink ? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait smile

et inchalah vraiment ont se quallifie pour les 8éme et ont tombe contre vous et quand ont gagnera tout le monde reconnaitra la vrai valeur de l'algérie aller ++ du con ont a une coupe d'afrique qui nous attend en angola :p[/quote]
Quel coupe -____- Vous gagnierez que dalle =/ ... 30 ans ,c'est votre 1er participation a la coupe du monde donc taisez vous -_- pour continuez ,je vois par quel mérite vous vous êtes qualifiez hein ,dans votre ,c'est la Slovénie qui a du mérite . Elle a battu le demi finaliste de L'Euro 2008 wink . Mais ,t'es aveugle pour le voir ^^[/quote]
OMG 6a1 quel année ? quel planète ???

2 rencontres 2victoires pour l'Algérie

Va dormir stp !

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez les Français qui sont pas pour la France allé vous jeter ah....
Tu es née dans ce pays il te nourrit faut le défendre surtout que pour moi mise à part Domenech (le gars sans cerveau oui) et Julien escudé (défenseur qui défend pas c'est suptile) la france c'est les meilleurs alors pour moi ça sera:

5-France
4-FRance
3-FRAnce
2-FRANce
1-FRANCE

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Len Kagamine
Len Kagamine
Bon Genin

[quote=iruka0021][quote=Len Kagamine][quote=iruka0021]

et puis

Ca revient au même ,t'as perdu contre eux hein wink . Alors que c'est l'une des équipes les plus faibles d'Afrique =O . Donc bon x) . Je me rappelle dans les années 60 ou 80 ,on disait que l'Algérie allait tout gagner mais elle s'est fait pulvériser 6-1 par l'Allemagne donc bon: )

Quel coupe -____- Vous gagnierez que dalle =/ ... 30 ans ,c'est votre 1er participation a la coupe du monde donc taisez vous -_- pour continuez ,je vois par quel mérite vous vous êtes qualifiez hein ,dans votre ,c'est la Slovénie qui a du mérite . Elle a battu le demi finaliste de L'Euro 2008 wink . Mais ,t'es aveugle pour le voir ^^[/quote]

Va dormir stp ![/quote]
Coupe du monde !!! Cassos smile . Je fais pas confiance en Wikipédia wink . Et je sais qu'il se sont fait troués le cul par les Allemand :p . Alors franchement laisse tomber x)

Nagash
Nagash
Bon Genin

Pour moi :
1.  Espagne : (je les aime pas mais c'est l'équipe la plus en forme).
2.  Angleterre : (pareil que l'Espagne, ont montré de belles choses dans les qualif).
3.  Brésil : Et oui les champions sont toujours là ! Un peu en dessous des deux premiers néanmoins.
4.  Allemagne : Le taulier... Toujours une bonne perf, de bons éliminatoires, même si a pafois un peu déçu (sûrement moins que la France^^).
5.  France : Et oui ! Tout le monde sait que c'est lorsqu'elle fait de mauvais éliminatoires que la France joue bien ensuite... (ou pas ?) Moi, j'y crois.

Et après...
- Les Pays-Bas (trop inconstants malgré tout et a subi un changement profond avec le départ de Van der Sar et Van Nistelrooy)
- L'Argentine : De grands joueurs, mais des résultats décevants...
- Portugal : Ronaldo a beau être très fort, il est difficile de porter une équipe tout seul... Quoiqu'il en soit, l'équipe est assez forte mais manque encore d'exp je pense.
- Le Cameroun : Si une équipe d'Afrique passe, je pense que ce sera eux ! Avec un Eto'o encore d'attaque, ce pays pourrait faire mal. La Côte d'Ivoire, dans le groupe de la mort, aura plus de mal...

"La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort." - Jules Renard

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=iruka0021][quote=Len Kagamine][quote=iruka0021]

et puis

Va dormir stp ![/quote]
Et c'est notre 3em participation STPPP tu connais rien au foot ne parle plus, tu te ridiculise de plus en plus Parle plus stp

[spoil]Coupe du monde !!! Cassos smile . Je fais pas confiance en Wikipédia wink . Et je sais qu'il se sont fait troués le cul par les Allemand :p . Alors franchement laisse tomber x)[/spoil]
non mais la j'ai honte pour toi, putain tu fait pas confiance a wiki mais au caillou qu'il y a dans ta tête arrête !

Len Kagamine
Len Kagamine
Bon Genin

[quote=iruka0021]Et c'est notre 3em participation STPPP tu connais rien au foot ne parle plus, tu te ridiculise de plus en plus Parle plus stp[/quote]
Je sais wink Mais depuis 1980 a peu près ,vous êtes plus allez en coupe du monde ,ca prouve bien des choses ,tu sais wink

[quote=iruka0021]non mais la j'ai honte pour toi, putain tu fait pas confiance a wiki mais au caillou qu'il y a dans ta tête arrête[/quote]
Alors là ... -_- . .Tu sais que Wikipédia est un moteur de recherche et que TOUT le monde peut modifier a sa guise ? Donc dire des conneries plus grosses que le monde entre autres

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021]Et c'est notre 3em participation STPPP tu connais rien au foot ne parle plus, tu te ridiculise de plus en plus Parle plus stp[/quote]
Je sais wink Mais depuis 1980 a peu près ,vous êtes plus allez en coupe du monde ,ca prouve bien des choses ,tu sais wink

[quote=iruka0021]non mais la j'ai honte pour toi, putain tu fait pas confiance a wiki mais au caillou qu'il y a dans ta tête arrête[/quote]
Alors là ... -_- . .Tu sais que Wikipédia est un moteur de recherche et que TOUT le monde peut modifier a sa guise ? Donc dire des conneries plus grosses que le monde entre autres[/quote]
ouais et que dans le caillou que ta dans ton crane on peux rien modifier car euuh y a rien.

Bon maintenant stop ou sinon le topic va être fermé a cause de tes connerie !

Dernière modification par iruka0021 (15-12-2009 20:40:01)

Len Kagamine
Len Kagamine
Bon Genin

[quote=iruka0021]ouais et que dans le caillou que ta dans ton crane on peux rien modifier car euuh y a rien.

Bon maintenant stop ou sinon le topic va être fermé a cause de tes connerie ![/quote]
Comment t'as rien a dire wink Abuser .

Bref je reste sur ma position du classement quoique ,j'irais modifier pendant la phase de groupe :p

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021]ouais et que dans le caillou que ta dans ton crane on peux rien modifier car euuh y a rien.

Bon maintenant stop ou sinon le topic va être fermé a cause de tes connerie ![/quote]

Bref je reste sur ma position du classement quoique ,j'irais modifier pendant la phase de groupe :p[/quote]
C'est pas que j'ai rien a dire mais j'parle plus, sa sers a rien, tu veux rien comprendre, tu connais rien au foot et tu ouvre ta gueule pour dire de la merde qui na aucun sens et des truc que t'invente, retourne regarder teletubbies et arrête de me cassé les couilles !

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi j'aimerai
1.la corée du nord( comme ca ca les fera sortir de leurs pays et pour la diplomatie, j'espere qu'ils se battront comme des lions)

2.France ( equipe de coeur )

3. Angleterre ( gerrard )

4.espagne ( il le merite)

5.algerie/cote d'ivoire

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Len Kagamine
Len Kagamine
Bon Genin

[quote=iruka0021][quote=Len Kagamine][quote=iruka0021]ouais et que dans le caillou que ta dans ton crane on peux rien modifier car euuh y a rien.

Bref je reste sur ma position du classement quoique ,j'irais modifier pendant la phase de groupe :p[/quote]
C'est pas que j'ai rien a dire mais j'parle plus, sa sers a rien, tu veux rien comprendre, tu connais rien au foot et tu ouvre ta gueule pour dire de la merde qui na aucun sens et des truc que t'invente, retourne regarder teletubbies et arrête de me cassé les couilles ![/quote]
Respecte les autres si tu veux qu'on te respecte ! . T'en sais pas plus que moi alors arrête de flooder et va apprendre a écrire . smile

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Arreter avec votre algerie de merde !!! deja quel a de la chance d'etre qualifier et sa serai un miracle qui sortes du premier tour alors arreter bordel !!! elle merite pas du tout de gagner -_-

pour ma part les pays meritant de gagner ...

- Espagne
- Argentine
- Angleterre

apres j'aimerai beaucoup voir : " dans mes reves ^^ "

- les Etats-unis ( mefier vous quand meme ^^ )
- le Japon ( plop plop ... allez savoir pk ^^ )

sinon que le meilleur gagne sauf la france et l'algerie ... -_-

look in my eyes and tell me what you see

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Pour ceux qui disent que l'Algérie est arabe aller vous achetez des livres d'histoires valables car l'Algérie n'a jamais été une terre arabophone certains d'entre nous on oubliait leurs origines c'est tout. On est musulmans mais pas arabe...

Voila petitre rectification désolé pour le HS.

Itachi31 > Un peu plus de respect pour mon pays stp. Tu peux ne pas aprecier le fait que certains mettent l'algérie dans leurs préférences même ci une préférence n'est pas toujours dictée par la raison, mais ce n'est pas une raison pour insulté un pays tout entier. Merci !!!

Dernière modification par Skiro (15-12-2009 23:38:32)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

Pied de page des forums