[quote=Len Kagamine][quote=iruka0021][quote=Inari]
Je suis sur que vous allez vous faire Défoncer par l'angleterre
. Match Nul contre les USA et Match Nul contre la Slovénie
(Qui a quand même éliminé la Russie ,Demi-finaliste de l'euro 2008 ,s'il vous plait
). Donc bon
.Aussi , je te rappelle quand 2006 ,on a fini Finaliste
Et quand 2002 on a perdu ( Même avec Zidane ) Donc bon ,avant de parler ,renseigne toi ^^ .
Pour moi les équipes qui vont gagner sont :
1 .[color=blue]La France[/color] : Faites sortir Domenech ... Après ,si on nous met un bon entraineur ,on peut tout gagner -_-
2.[color=red]L'Espagne[/color] : C'est juste ,l'équipe Type de ce mondial
. Defense de feu =O ,Milieu autant Offensif que Defensif et Attaque de braise
.
3.[color=green]L'Angleterre[/color] : Vu les joueurs qu'elle a ^^
4. [color=violet]L'Italie[/color] . Faut être franc .. Pourquoi pas ?
5. [color=orange]La Côte d'ivoire[/color] . Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la meilleure équipe d'Afrique ( Pour les rageux algériens ,Qui s'est pris 5-1 a la Can 2006 contre la Cote d'ivoire ? Vous
)[/quote]
Hey p'tit tu sais que l'algèrie est l'equipe la plus méritante qui s'est qualifié pour le mondial ? on a toujours joué ferplay comparé a certain
frappé, caillassé et on gagne,on a battu 2fois les doubles champions d'Afrique, vous vous avez fait quoi ? vous vous êtes pris une branlé face a l'Autriche 3a1 lol[/quote]
Tout le monde a ses passages a vide hein
? Mais quand on est capable de tout peter parce qu'on est Qualifier ,on se tait quoi =O . Qu'est ce que ca aurait était si ca avait était l'égypte a votre place
? Sérieusement ,la plus méritante ? Alors qu'elle est capable d'allez provoquer les égyptiens ? Laisse moi rire . Tu parles de notre défaite ,mais quand t'es capable de perdre 3-1 face a Angola ,on se tait
[/quote]
Angola , c'était y a long time ... maintenant , c'est devenu tout autre chose >0<