Forums » Mondial 2010:

Mondial 2010  

Lancé par danisar - 94 réponses - Page 1



danisar
danisar
Bon Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mondial 2010

Maité les 5 équipe que vous vouliez voir gagner le mondial 2010.

5-Autre équipe sauf la france
4-Angleterre
3-Espagne
2-Brezil
1-Portugal

Voila les 5 équipe que je veut voir gagner le mondial 2010 .
Et vous c'est les quel ?

Po.Qu Style..[Tayuya Of Woonn ..] .•~*-D4ni5ar-*~•. (Y) . •~*- Représente-*~•. Stance Y) ™ ©

alex12
alex12
Genin

Re: Mondial 2010

Tu pourrais écrire de verbe "mettre" correctement ^^" C'est assez hard là, quand même...

Moi, j'aimerais tout simplement que ce soit les équipes qui n'ont jamais gagnés big_smile

Je ne me souviens plus des équipes, parce que je suis pas franchement branchée foot (sauf quand il s'agit de la coupe du monde), et donc je ne connais pas trop ceux qui l'ont eu ou pas. Enfin je me comprends.

Breeef : Moi je suis pour ceux qui ne gagnent jamais big_smile

Dernière modification par alex12 (02-02-2010 18:46:46)

 

stinky
stinky
Chuunin

Re: Mondial 2010

1 - France
2 - Algérie
3 - Espagne
4 - MARSEILLE ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
5 - Cuba ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Voilà , je savais pas quoi mettre en 4-5 ! >_>

ET VIVE LA FRANCE ! ON VA EN AFRIQUE YEAAAAAH !


<3333333333333333333333333333333333333333

8,28,10 je vous aime <3

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Mondial 2010

Voici, pour moi les 5 équipes, qui méritent d'être au moins dans le dernier carrer.


1er : L'Espagne ( qui selon moi devrait remporter la coupe du monde avec un parcourt de santé pour les qualification)


2er : Le Brésil ( Avec le retour de Ronaldo ? yikes)


3er : Les Pays-Bas ( je pense qu'il cartonneront.)


4er : La Côte D'ivoire ( une niveaux une équipe des joueurs un
talent)


5er L'équipe de France ( Sans un coup de boule j'espère.)

 

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

5- France
4- Algérie
3- Espagne
2-Angleterre
1-Brezil

C'est les seuls équipes qui mérite. Si il y avait une 6eme palce j'aurais mis Italie, mais il y en a pas mdr.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Mondial 2010

1. Algérie (Aiiiiiiiie Si Si Représente tout les Arabes vu qu'on est les seuls) XD
2. Espagne
3. Pays-Bas
4. Angleterre
5. Allemagne

VOilaaaaaaa big_smile

Et l'Algérie je serrai avec elle jusqu'aux bout, on ferra de notre mieux pour représenter tout les Arabes et le niveau de l'Algérie et qu'elle a sa place parmis les champions du monde, ce qu'elle à déjà prouvé en se qualifiant face a l'Egypte, Double Champion d'Afrique ! big_smile

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

1. Algerie ( parcequ'on a prouvé a tout le monde qu'on avait des tripes en arachant la qualif ) x)
2. Algerie ( parcequ'on a le meilleur public ay monde )
3. Algerie ( parcequ'on est les meilleurs tout simplement ) xD
4. Bresil ( tout simplement magiques )
5. Italie ( la classe incarnée )

je vois qu'il ya pas mal de monde qui ont mis l'ALGERIE dans le top 05 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Mondial 2010

je vais pas mettre ceux que je veux qui gagne mais ceux que je pense:

- Hollande (très bon stylle de jeu, qu'on a vu pendant la coupe d'Europe, m'a impressionné au plus haut point)

-Espagne (égallement impressionnante dans la coupe d'europe)

-Brésil (très bon jeux qui fait rêver de nombreux jeune)

-(j'aurai bien mis la Russie qui a montrer un jeu offensif face à l'hollande qui était magique)

- Argentine (pourquoi pas mdr)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Je dirais :

1 - Brezil

2 - Algérie (bah ouais <3333)

3 - Italie

4 - Portugal

5 - Argentine

Je vois mal la france gagner cette coupe du monde, elle va se faire eclater par l'afrique du sud xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.up-shack.com

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: Mondial 2010

bon a mon tour bon faut pas rêver pour l'algérie  j'aimerai qu'il la gagne mais faut dire qui a du lourd quand même moi je dit au moins il se qualifie pour les 8ème de final  mais la gagner je ne pense pas il n'ont pas encore l'expérience qui faut pour la gagner  alors sinon mon classement se résume a sa :

1: on a beau dire le brésil est une valeur sur  donc je la met en haut de la liste

2: l'espagne car faut dire qu'ils ont la défense barcelonaise le milieux aussi et en attaque Fernando même si il n'est pas encore a 100% de ces capacité en ce moment

3: ensuite viens les Anglais il ont tous ce qu'ils faut pour la gagner mais leur défaut c'est le gardien mais laisse tomber au chiottes james 

4:les pays bas mon équipe préférer en dehors du bled évidement  mais je ne pense pas qu'il vont la gagner ils ont le potentiel mais leur manque un petit quelque chose sinon vive ruud van nistelrooy

: et pour finir la france bon faut pas se leurrer tant qu'ils leur manque un vrai entraineur je ne pense pas qu'ils vont la gagner mais l'espoir fait vivre ?

#Fume le shit

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Perso, mes équipes favorites sont:
1-l'Angleterre. J'adore le jeu anglais de façon générale.
2- Le Brésil, l'indémodable
3- L'Allemagne, même si ces derniers temps, j'ai été un peu déçu par la selection teutonne
4- Les Pays Bas, une équipe régulière
5- L'Espagne. Une victoire, ça leur permettrait en plus d'oublier un peu leurs conflits intérieurs smile

Les deux équipes que j'ai envie de voir dégager rapidement par contre, c'est les deux équipes de handballeurs, la France et l'Argentine :p

Ps: J'espère que le match Algérie-USA finira pas en brulage de Mac Do, parce que celle là, je la sens mal...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

[quote]2- l'algérie ( psk ont a le meilleure public du monde )[/quote]
Euh briser des vitres, bruler des voitures et couler des bateaux juste parce que l'Algerie est qualifié... c'ets ça que t'appelle le meilleur public du monde ?

1- la France par pur patriotisme (et puis c'est une équipe qui n'a pas besoin qui lui file de coup de main, les joueurs sont assez grand pour se prêter main forte eux même ^^)

2- l'Argentine

3- Espagne

Ensuite j'espère que ce ne sera surtout pas l'Algerie, le Portugal ou l'Italie (Si l'Algerie gagne ça risque fortement de foutre un gros bordel dans les rues..., le Portugal car je déteste Christiano et l'Italie... faut éviter qu'ils gardent la coupe du monde trop longtemps ou Berluscinni risque de perdre plus que 2 dents si il se la prend celle la... ^^')

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Mondial 2010

Dès le 1er mot ça commence mal XDD (maité serieux...)

Voici mon top 5
-1/L'afrique du sud: Car c'est le pays d'accueil de la coupe du monde et qu'ils doivent "heberger" toute la planete alors les laisser gagner serait la moindre des choses comme pour la France en 1998 XD

-2/La suisse: Pour qu'enfin ce petit pays gagne autre chose que des trophés de Tennis (merci Roger Federer)

-3/La Corée du Sud:Pour foutre la haine à la Corée du Nord xDDDDD

-4/L'espagne: Apres l'euro pourquoi pas la coupe du Monde :p

-5/Le paraguay: ...XD (tous sauf la France ! )

P.S: Désolé je ne supporterai pas une équipe de tricheurs smile

Dernière modification par y93 (15-12-2009 12:54:20)

Gamers don't age they Level UP

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Voiçi ma liste pour le mondial 2010. Je dois vous avouez que cela n'a pas été une dure désision. ^^

1- France (lol je suis même pas français)

2- L'Alemagne (viva german)

3- Les pays Bas (Lets GO!)

4- L'Espagne (pas de commentair)

5- L'Argentine..


Bon voiçi mes coups de coeur pour le mondial 2010. J'espère que vous aller être d'Accord avec moi!  ^^

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Mais comment certains font pitié avec leur 'tout sauf la France', j'espère qu'au moins vous n'être pas français pour dire ça, sinon c'est grave quoi, changez de pays sérieux, le pire c'est que c'est des gens comme vous qui viendront supporter la France quand elle aura passer le 1er tour, bande d'hypocrites.

Bref pour en revenir au sujet, je supporterai la France bien sûr <3
Les autres je m'en fou.

Ah si, j'espère que l'Algérie va se faire sortir d'entrée XD

P.s : Genre y a que la France qui triche ? XDDDD
Arrêter de regarder le foot alors ou ouvrez vos yeux bande d'idiots ...

Dernière modification par gaara41 (15-12-2009 13:05:25)

Welcome to Prime time, bitch

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

"P.S: Désolé je ne supporterai pas une équipe de tricheurs "

bien dis y93, et puis pour l'algérie qui c'est peut-être qu'elle n'as pas l'experience mais tout peut basculer, comme pour la france qui peux se faire foutre dehors au 3 premiers matchs.

M'enfin c'est pas à moi de "prédir" l'avenir wink

http://www.up-shack.com

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Mondial 2010

Voici, pour moi les 5 équipes, qui méritent d'être au moins dans le dernier carrer.
1)algerie
2)Argentine
3)Espagne
4)Italie
5)bresil
et enfin je vois mal la france en dernier carrer -_-
et l'algerie elle a bq de chance que la france smile

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Désolé pour tout les algériens mais en étant tout à fait objectif votre équipe national n'a aucune chance de gagner la coupe du monde. ^^

Tout au plus ils peuvent espérer une place au second tour, en comptant sur plusieurs faux pas des États-Unis mais je ne parierai pas ma chemise là dessus.

Ensuite pour désigner les favoris du tournoi bah comme tout le monde hein; c'est à dire le Brésil (bon parcours en qualif, des joueurs géniaux, et puis c'est le Brésil quoi), les Pays-Bas (si ils restent sur le même tempo que pendant l'euro ils peuvent aller trèèèèès loingt les oranje), l'Espagne (actuellement le meilleurs jeu d'Europe et de loin, quelqu'un un des meilleurs joueur du monde (xavi iniesta torres villa casillas fabregas) un jeu magnifique).

Pour l'argentine je me méfis, ils ont eu un parcours en qualif catastrophique, mais attention....lorsqu'on a des joueurs comme Messi, Aguero, Cambiasso, Tevez et compagnie rien n'est impossible.

Je vois mal les Italiens remporté une seconde coupe du monde, je les trouvent moins bon qu'en 2006, après libre à eux de me prouver que j'ai tord. big_smile

Ensuite pour le "cas" France, hum je ne pense pas qu'ils puissent espèré autre chose qu'une place au troisième tour, enfin d'un autre côté en 1998 c'était exactement le même foutoir avec Jacquet, et on a vu le résultat....

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Mondial 2010

[quote=Ryu lee]Moi je dis les meilleur club du mondial


-1er Argentine

-2eme Espagne

-3eme Portugal

-4eme Italie

-5eme Algérie


La France vont se faire éclater par l'Afrique du sud XDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!![/quote]
C'est pas des Culbs, mais des pays XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Sinon, moi je dis :
Bresil
Espagne
Algerie
Allemagne
Angletaire.

C'est les pays qui le méritent le plus je pense, s'il y avait une sixème place : j'aurais mis ...La france, et ouais.. XD
Et au passage ; il ne faut jamais crier victoire tant que le Match n'est pas encore jouer. C'est vrai que des fois, il faut être réaliste, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ourse avant même de l'avoir tuer, je dis ça pour ceux qui disent que l'Algerie va se faire éliminée dès le premier tour. Il faut croire en soit et espèrer. Je mets l'algerie dans le classement parce que, d'un côté, ça serait illogique de ma part, un algerien qui soutient d'autre equipes. Et d'un autre côté, parce que je crois que l'Algerie va faire quelque chose dans cette coupe du monde, en fin, on l'espère les amis ! On l'espère ! yikes

Dernière modification par EvilJesus (15-12-2009 14:46:24)

[SF]

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Mondial 2010

Espagne, parce que elle a cartonné à l'euro2008 et que j'aime bien les joueurs.
Allemagne, parce que j'aime bien l'Allemagne et que c'est une bonne équipe.
Angleterre, parce que ils sont bons les joueurs.
Brésil, car une sixième coupe du monde remportée ça serait la classe.
L'Argentine, parce qu'il y a Messi.
Le Portugal, parce qu'ils ont quelques bon joueurs et que c'est une bonné équipe.
L'Italie, .... XD à ce rythme mieux vaut expliquer rapidement, toutes les têtes de séries méritent de gagner, je sais ça fait pas cinq mais quand même

Dernière modification par mimas (06-01-2010 20:01:26)

 

LuffyM
LuffyM
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Mais comment certains font pitié avec leur 'tout sauf la France', j'espère qu'au moins vous n'être pas français pour dire ça, sinon c'est grave quoi, changez de pays sérieux, le pire c'est que c'est des gens comme vous qui viendront supporter la France quand elle aura passer le 1er tour, bande d'hypocrites.

Bref pour en revenir au sujet, je supporterai la France bien sûr <3
Les autres je m'en fou.

Ah si, j'espère que l'Algérie va se faire sortir d'entrée XD

P.s : Genre y a que la France qui triche ? XDDDD
Arrêter de regarder le foot alors ou ouvrez vos yeux bande d'idiots ...








t'en fait pas boulet ont va pas se faire eliminer d'entrée smile méme si ont a un groupe assez relevée j'éspére que vous aller vous faire choper des le premier tour comme en 2002 psk sans zidane vous valler rien et oué zizou un algérien tu vois wink boulet

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: Mondial 2010

[quote=LuffyM]t'en fait pas boulet ont va pas se faire eliminer d'entrée smile méme si ont a un groupe assez relevée j'éspére que vous aller vous faire choper des le premier tour comme en 2002 psk sans zidane vous valler rien et oué zizou un algérien tu vois wink boulet[/quote]
Je suis sur que vous allez vous faire Défoncer par l'angleterre big_smile . Match Nul contre les USA et Match Nul contre la Slovénie wink (Qui a quand même éliminé la Russie ,Demi-finaliste de l'euro 2008 ,s'il vous plait big_smile ). Donc bon hmm .Aussi , je te rappelle quand 2006 ,on a fini Finaliste wink Et quand 2002 on a perdu ( Même avec Zidane ) Donc bon ,avant de parler ,renseigne toi ^^ .

Pour moi les équipes qui vont gagner sont :

1 .[color=blue]La France[/color] : Faites sortir Domenech ... Après ,si on nous met un bon entraineur ,on peut tout gagner -_-
2.[color=red]L'Espagne[/color] : C'est juste ,l'équipe Type de ce mondial big_smile . Defense de feu =O ,Milieu autant Offensif que Defensif et Attaque de braise wink .
3.[color=green]L'Angleterre[/color] : Vu les joueurs qu'elle a ^^
4. [color=violet]L'Italie[/color] . Faut être franc .. Pourquoi pas ?
5. [color=orange]La Côte d'ivoire[/color] . Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la meilleure équipe d'Afrique ( Pour les rageux algériens ,Qui s'est pris 5-1 a la Can 2006 contre la Cote d'ivoire ? Vous wink )

Dernière modification par Inari (15-12-2009 17:50:28)

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: Mondial 2010

[quote=Inari][quote=LuffyM]t'en fait pas boulet ont va pas se faire eliminer d'entrée smile méme si ont a un groupe assez relevée j'éspére que vous aller vous faire choper des le premier tour comme en 2002 psk sans zidane vous valler rien et oué zizou un algérien tu vois wink boulet[/quote]
Je suis sur que vous allez vous faire Défoncer par l'angleterre big_smile . Match Nul contre les USA et Match Nul contre la Slovénie wink (Qui a quand même éliminé la Russie ,Demi-finaliste de l'euro 2008 ,s'il vous plait big_smile ). Donc bon hmm .Aussi , je te rappelle quand 2006 ,on a fini Finaliste wink Et quand 2002 on a perdu ( Même avec Zidane ) Donc bon ,avant de parler ,renseigne toi ^^ .

Pour moi les équipes qui vont gagner sont :

1 .[color=blue]La France[/color] : Faites sortir Domenech ... Après ,si on nous met un bon entraineur ,on peut tout gagner -_-
2.[color=red]L'Espagne[/color] : C'est juste ,l'équipe Type de ce mondial big_smile . Defense de feu =O ,Milieu autant Offensif que Defensif et Attaque de braise wink .
3.[color=green]L'Angleterre[/color] : Vu les joueurs qu'elle a ^^
4. [color=violet]L'Italie[/color] . Faut être franc .. Pourquoi pas ?
5. [color=orange]La Côte d'ivoire[/color] . Pourquoi ? Parce que c'est tout simplement la meilleure équipe d'Afrique ( Pour les rageux algériens ,Qui s'est pris 5-1 a la Can 2006 contre la Cote d'ivoire ? Vous wink )[/quote]
Hey p'tit tu sais que l'algèrie est l'equipe la plus méritante qui s'est qualifié pour le mondial ? on a toujours joué ferplay comparé a certain wink frappé, caillassé et on gagne,on a battu 2fois les doubles champions d'Afrique, vous vous avez fait quoi ? vous vous êtes pris une branlé face a l'Autriche 3a1 lol

Dernière modification par iruka0021 (15-12-2009 18:14:56)

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

Pour moi le classement des équipes méritant de gagner donnerait :

1- Pays-Bas: Un jeu que j'adore, tout simplement !

2- Angleterre: J'aime bien Rooney, un bon bourrin big_smile

3- France: Faut etre patriote un peu wink Si les jeunes nouveaux aquièrent un peu d'expérience, pourquoi pas viser une bonne place ?

4- Brésil: Parce qu'ils sont magnifiques au plus haut niveau !

5- La Suisse, parce que Mugen wink

Et comme dirait Gaara41, je vois mal l'Algérie passer le premier tour... Je dis pas ça pour vexer, mais bon dire qu'ils vont gagner la coupe du monde parce qu'ils ont battu l'Egypte ... C'est vraimen se donner des faux espoirs :x

Dernière modification par Troy Bolton (15-12-2009 18:23:10)

[Mugen No Kami]

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mondial 2010

A propos de la CDM2010 j'ai une blague:

C'est un algérien il rencontre un génie et ce génie lui dit:
-Bonjour jeune homme je peux réaliser un de tes souhaits.

Alors l'algérien ému,lui demande:
-Est-ce que tu pourrais faire revivre ma mère?
-Non je suis désolé, il n'y a que le Tout Puissant qui puisse réaliser ça.Dis moi un autre souhait et je le réaliserai.

Alors l'algérien réfléchit longuement et demande:
-Est-ce que tu pourrais faire en sorte que l'Algérie gagne la Coupe du Monde 2010?
Puis le génie lui répondit:
-Hum...Attends je vais voir ce que je peux faire pour ta mère...
[spoil]C'est une blague hein? x)[/spoil]

Dernière modification par Pain© (15-12-2009 18:44:20)

$ €

Pied de page des forums