Forums » Nagato et Yahiko:

Nagato et Yahiko  

Lancé par Nights - 8 réponses - Page 1

Nights
Nights
Banni

Nagato et Yahiko

Bon voila je trouve que Nagato et Yahiko devrai sortir vue que on les a vue dans le tome 44 et il y a plusieur image de lui et on a bien vue qu'il utiliser des technique les deux on utilise leur technique alors je pense qu'il devrai sortir non ?

Et aussi a votre avis quelle sera la spe de Nagato Yahiko et Omoi ?

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: Nagato et Yahiko

Je veux Nagato >_____>
Le preso le plus charismatic avec Oro è_é

Yahiko je l'avais oublier je le prendrai bien aussi lui hmm

Omoi il est pas mal lui aussi mais il va y avoir plein de new perso bientot alors x__x
raikage , mizukage <3, ...

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

robin01
robin01
Chuunin

ouh... déja tu mélange pas mal de trucs ! alors je reprend dans l'ordre :

- Omoi, il n'est pas encore sorti en france (il sortira en decembre)

- yahiko, on a pas beaucoup d'image de lui et il est pour l'instant un personnage très secondaire.

- nagato, c'est pareil, on ne le voit que enfant et on a pas beaucoup d'image.

donc en gros, omoi en decembre et yahiko & nagato dès qu'on aura eu le plus d'info (T48 quoi...)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Nights]Bon voila je trouve que Nagato et Yahiko devrai sortir vue que on les a vue dans le tome 44 et il y a plusieur image de lui et on a bien vue qu'il utiliser des technique les deux on utilise leur technique alors je pense qu'il devrai sortir non ?

Et aussi a votre avis quelle sera la spe de Nagato Yahiko et Omoi ?[/quote]
Au tome 45 ils sortiront.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Nights
Nights
Banni

[quote]ouh... déja tu mélange pas mal de trucs ! alors je reprend dans l'ordre :

- Omoi, il n'est pas encore sorti en france (il sortira en decembre)

- yahiko, on a pas beaucoup d'image de lui et il est pour l'instant un personnage très secondaire.

- nagato, c'est pareil, on ne le voit que enfant et on a pas beaucoup d'image.

donc en gros, omoi en decembre et yahiko & nagato dès qu'on aura eu le plus d'info (T48 quoi...)[/quote]
Deja pour Omoi j'ai juste demander sa spe et les deux autre franchement on vois beaucoup d'image =="

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

On n'a pas encore vu Nagato version adulte donc je pense que l'on le verra quand le tome de la bataille à Konoha aura lieu
Pour Yahiko ben c'est Tendou donc un corps de Pain mais je pense que Yahiko aura droit à son personnage.

Fan de Pain/Nagato

bnp
bnp
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nights]Bon voila je trouve que Nagato et Yahiko devrai sortir vue que on les a vue dans le tome 44 et il y a plusieur image de lui et on a bien vue qu'il utiliser des technique les deux on utilise leur technique alors je pense qu'il devrai sortir non ?

Et aussi a votre avis quelle sera la spe de Nagato Yahiko et Omoi ?[/quote]
si tu crève d'impatience il ya un moyen extraordinaire qui s'appelle:le..................scan! tan da!

wyymps
wyymps
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jai lu les manga en japonai et en faite nagato est extrememen puissan avec son rinengan et enfaite pein ce nes pa son vrai corps car pein et dans le corp de yahiko et apres nagato se sacrifie pour sauver tou le monde car naruto la remi dans le droit chemin

Nights
Nights
Banni

[quote]si tu crève d'impatience il ya un moyen extraordinaire qui s'appelle:le..................scan! tan da![/quote]
T maran toi le gas je dit que je veux les voir sur le site et sur le site il les mete en fonction des parution francaise =="

[quote]jai lu les manga en japonai et en faite nagato est extrememen puissan avec son rinengan et enfaite pein ce nes pa son vrai corps car pein et dans le corp de yahiko et apres nagato se sacrifie pour sauver tou le monde car naruto la remi dans le droit chemin[/quote]
Ouai je sais sa mes ses en scan et ses du spoil donc ses pas encore sortie

Pied de page des forums