Forums » France - Ireland:

France - Ireland  

Lancé par kvnx - 176 réponses - Page 7

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: France - Ireland

[quote=kizame33bordo]Je rappelle que se n'est pas 1 mais bien 2 penalty que la France aurait pus avoir
1 à Dublin et 1 en France
Donc on peut dire que les arbitrage était mauvais en gros
2 penalty; une main; des fautes multiple ...[/quote]
oui mais même si elle n'a pas eu de pénaltit ce n'est pas une raison pour avoir accepter le poing

PNL <3

coline-hinata
coline-hinata
Bon Genin

.. j..jaime b..beaucoup l..l'équipe f..francaise...
m..mais la m..main de t..thiery h..henrie est une h..honte.
o..on aurait p..pas m..mérité de g..gagner...
j..jai été d..dégoute p..par l..Léquipe et l..larbitrage
p..pauvres i..irlandais...

Au fil d'Ariane.

$uN¥
$uN¥
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato-kyuubi]c pas cool de la part de Henry , bref !!!
Regardez L'Algéreie, on nous a tapé , bléssé , insulté , les egyptien on tué des algériens....etc
a la fin on c qualifié avec un but Légendaire de la part de Antar Yahia le joueur de Bochum !!!
L'equipe d'Algérie a un probablement un belle avenir ! grace a ces joueur telle que : Mourad Meghni , Antar Yahia, Karim Ziani , Madjid Bouguegha , Abdelkader Ghezal ...Etc !![/quote]
On s´en fous! la tu flood ! 

L´erreur est humaine!(arbitre)

Celib

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato-kyuubi]c pas cool de la part de Henry , bref !!!
Regardez L'Algéreie, on nous a tapé , bléssé , insulté , les egyptien on tué des algériens....etc
a la fin on c qualifié avec un but Légendaire de la part de Antar Yahia le joueur de Bochum !!!
L'equipe d'Algérie a un probablement un belle avenir ! grace a ces joueur telle que : Mourad Meghni , Antar Yahia, Karim Ziani , Madjid Bouguegha , Abdelkader Ghezal ...Etc !![/quote]
Mais osef de ton équipe ..va sur ton topic et nous soule pas...

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=coline-hinata].. j..jaime b..beaucoup l..l'équipe f..francaise...
p..pauvres i..irlandais...[/quote]
Thiery Henry a fait la joie des français a plusieurs reprises donc le blammez pas a cause d'une faute technique et [b]c'est a l'arbitre qu'il faut dire ça[/b] sinon moi je dit chapeau a l'equipe de france puisque elle as deja prouvé en irland qu'elle est digne d'aller en afrique du sud

PS: chui algerien big_smile merci antar

Dernière modification par k3limbo (21-11-2009 15:56:42)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

k3limbo> Beaucoup de personne ne pense qu'à la main et ne pense pas a toute la carrière de Henry... De plus en effet c'est de l'arbitre qu'il faut se plaindre...
je suis joueur et arbitre(quand j'arbitre pas je joue ^^) donc je sais de quoi je parle la ....
Pour l'Algérie moi je dit bravo mais j'ai pas envie de voir France-Algérie dans le même groupe mais plutôt en ..... Finale ... lol

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=k3limbo][quote=coline-hinata].. j..jaime b..beaucoup l..l'équipe f..francaise...
Thiery Henry a fait la joie des français a plusieurs reprises donc le blammez pas a cause d'une faute technique et [b]c'est a l'arbitre qu'il faut dire ça[/b] sinon moi je dit chapeau a l'equipe de france puisque elle as deja prouvé en irland qu'elle est digne d'aller en afrique du sud

PS: chui algerien big_smile merci antar[/quote]
C'est pas parce que tu gagne le match aller que ta gagner

Soul_eater

seoman
seoman
Bon Genin

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini
mai comme je le pense, la france s'est qualifier pour a coupe du monde
à cause de la main honteuse de Henry
Et comme par hazard ils ne disent rien

J'en est ras le bol que la France gagne grace au corp arbitral
C'est toujours la meme chose

Quen pensez-vous?[/quote]
[font=comic sans ms][size=10]Et ben c'est le jeu ..
Thierry Henry l'a avoué . Il voulait refaire le match mais la fédération n'a pas accepté.
Pour Maradonna , c'était bien plus pire.
Non plus il a fait une main , mais il a marquée avec.

[/font][/size]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=seoman][quote=kvnx]Le match n'est pas fini

Thierry Henry l'a avoué . Il voulait refaire le match mais la fédération n'a pas accepté.

[/font][/size][/quote]
Forcement vu qu'il l'avais dit après que la désition avait été prise

Soul_eater

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=seoman][quote=kvnx]Le match n'est pas fini

[/font][/size][/quote]
Ben tout simplement même si maradona a fait main on sait tous que lors de ce match l'argentine était supérieur a l'Angleterre donc il méritait sincerement de gagner et d'aller en phase suivante...Ici contre l'irlande c'est tous le contraire on a tous vue que la France était de loin inférieur a l'Irlande et il ne méritait aucunement de faire la coupe du monde...VOILA LA DIFFERENCE EST DANS LA MERITE
Mais je suis quand même content que la France ira en Afrique du sud.Ce n'est qu'une équipe nul de plus qui facilitera la vie des brésilien et des espagnol en Afrique du Sud XD

gaara08
gaara08
Bon Genin

Franchement je vois pas en quoi Henry est malhonnête , il a avouer lui même que il y avait main. En plus cette main n'était pas volontaire , le ballon lui rebondis sur la main.

Et puis la France gagne vous râllez , la France aurait perdu vous auriez râller aussi hein wink.

samito
samito
Bon Genin

Mais le penalty sur Anelka ? Normalement c'est penalty + carton rouge et vu que l'Irelande avait fait ces 3 remplacements , un joueur de champ aux cages x)
Et ceux qui disent qu'il y a pas penalty , je leur réponds Okay mais y a contact contrairement a "ZIgic-Lloris" au match Serbie-France , si l'arbitre fait pas erreur et siffle pas le péno , on est qualifier direct donc pas de match ce soir , pas de main de henry ect....

Tout s'équilib x

c juste

VNTM

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=kvnx]Le match n'est pas fini

Vous êtes des boloss =_="

Rien a foutre que l'on gagne comme sa ? ... OUI

Pk ? ... parce que peutêtre les irlandais ils méritaient d'aller en coupe du monde ?

A ba oui c'est sur je vais expliquer leur système de jeu :

=> Goal
----> On botte devant.
=> La balle reviens.
----> On botte devant

Et ainsi de suite ...

WOOOUUUUHHHHHAAAAA !!!!!!!!!!

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

muk_kevin
muk_kevin
Bon Genin

[quote=tengohan][quote=kvnx]Le match n'est pas fini

Vous êtes des boloss =_="

Pk ? ... parce que peutêtre les irlandais ils méritaient d'aller en coupe du monde ?

=> Goal
----> On botte devant.
=> La balle reviens.
----> On botte devant

Et ainsi de suite ...

WOOOUUUUHHHHHAAAAA !!!!!!!!!![/quote]
"--

Uchiwa en force

juugo01
juugo01
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je soutiens a fond la france, vivement ce mondial 2010. J'aimerais vivre une nouvelle fois l'ambiance d'une victoire en coupe du monde comme en 98.
Le dernier mondial personne donnait les bleux en final et une fois rentrer dans les 8eme ils ont tous peter (espagne, bresil...)
Donc voila faut arreter de dire "il faut rejouer le match" arreter de cracher sur Henry. C la 1er grosse erreur de sa carriere puis on peut comparer a Zizou. On lui a pardonner donc pk pas Henry??
Voila....
Aller les bleus pour le mondial 2010 big_smile

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Vous êtes des boloss =_="

Tengohan a écrit:

=> Goal
----> On botte devant.
=> La balle reviens.
----> On botte devant

Et ainsi de suite ...

Sur les deux match l'Irlande mérite (et TRES largement) la qualification, quand à leur système de jeu que tu développe moyennement, sache tout de même que Trapattoni question entraineur c'est juste l'un des meilleurs au monde.

Donc le fait de balancer des longues balles flottante par dessus notre défense (qui est, comme tout le monde le sait une calamité) n'est peut être pas très beau à voir joué, mais cette tactique à le mérite de fonctionné.

Dernière modification par Goru (23-11-2009 19:05:01)

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=Goru][quote]Vous êtes des boloss =_="

Tengohan a écrit:

=> Goal
----> On botte devant.
=> La balle reviens.
----> On botte devant

Et ainsi de suite ...

Sur les deux match l'Irlande mérite (et TRES largement) la qualification, quand à leur système de jeu que tu développe moyennement, sache tout de même que Trapattoni question entraineur c'est juste l'un des meilleurs au monde.

Donc le fait de balancer des longues balles flottante par dessus notre défense (qui est, comme tout le monde le sait une calamité) n'est peut être pas très beau à voir joué, mais cette tactique à le mérite de fonctionné.[/quote]
Cette tactique comme tu dit est de l'anti-jeu

Soul_eater

Goru
Goru
Bon Genin

Cette tactique n'est pas de l'anti-jeu, c'est juste utilisé les (immense) faiblesse de l'adversaire, et c'est tout.

L'anti jeu c'est surtout lorsque tu fait des tacles violent, ou lorsque tu ne te dépèche pas à redonné le ballon sur une touche.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais faut arrêter de dire que quand la [b]France[/b] se fait dominer et se prend une raclée sur le plan du jeu, que l'adversaire fait forcément de [i]l'anti-jeu[/i] ! Faut arrêter d'être chauvin comme c'est pas possible. Comme l'a dit [b]Goru[/b] les [b]Irlandais[/b] ont dévellopé un jeu en adéquation avec les immenses faiblesses de l'équipe de [b]France[/b] qui à fait que de la merde c'est aussi simple que ça ! L'équipe de [b]France[/b] était déroutée par le style de jeu [b]Irlandais[/b] !

Dernière modification par Bourinor (23-11-2009 21:38:05)

...

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Bourinor]Non mais faut arrêter de dire que quand le [b]France[/b] se fait dominer et se prend une raclée sur le plan du jeu que l'adversaire fait forcément de [i]l'anti-jeu[/i] ! Faut arrêter d'être chauvin comme c'est pas possible. Comme l'a dit [b]Goru[/b] les [b]Irlandais[/b] ont dévellopé un jeu en adéquation avec les immenses faiblesses de l'équipe de [b]France[/b] qui à fait que de la merde c'est aussi simple que ça ! L'équipe de [b]France[/b] était déroutée par le style de jeu [b]Irlandais[/b] ![/quote]
Si il continue comme ça il feront même pas long feu contre l'Algérie ... Parce que la France depuis un gros tas de merde. Faut reprendre là !!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=sasuke-kun-30][quote=Bourinor]Non mais faut arrêter de dire que quand le [b]France[/b] se fait dominer et se prend une raclée sur le plan du jeu que l'adversaire fait forcément de [i]l'anti-jeu[/i] ! Faut arrêter d'être chauvin comme c'est pas possible. Comme l'a dit [b]Goru[/b] les [b]Irlandais[/b] ont dévellopé un jeu en adéquation avec les immenses faiblesses de l'équipe de [b]France[/b] qui à fait que de la merde c'est aussi simple que ça ! L'équipe de [b]France[/b] était déroutée par le style de jeu [b]Irlandais[/b] ![/quote]
Si il continue comme ça il feront même pas long feu contre l'Algérie ... Parce que la France depuis un gros tas de merde. Faut reprendre là !!![/quote]
Faut pas exagérer jpense mais l'Algérie peux rivaliser avec

Soul_eater

Goru
Goru
Bon Genin

[quote]Bourinor a écrit:
Non mais faut arrêter de dire que quand la France se fait dominer et se prend une raclée sur le plan du jeu, que l'adversaire fait forcément de l'anti-jeu ! Faut arrêter d'être chauvin comme c'est pas possible. Comme l'a dit Goru les Irlandais ont dévellopé un jeu en adéquation avec les immenses faiblesses de l'équipe de France qui à fait que de la merde c'est aussi simple que ça ! L'équipe de France était déroutée par le style de jeu Irlandais ![/quote]
Enfin, enfin quelqu'un qui pense comme moi (c'est que je commençais à désespère moi).

Le "mal" étant fait il n'y a plus qu'à espéré un beau parcours en coupe du monde, mais bon....vu le niveau pitoyable (il n'y a pas d'autre mot malheureusement) affiché par l'équipe de France sur les deux match face aux Irlandais, on ait en droit de ce posé beaucoup de question.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kvnx][quote=k3limbo][quote=coline-hinata].. j..jaime b..beaucoup l..l'équipe f..francaise...

PS: chui algerien big_smile merci antar[/quote]
C'est pas parce que tu gagne le match aller que ta gagner[/quote]
Avant de parler de foot apprend que c'etait en un match pour departager les deux premiers du groupe wink

arthurus
arthurus
Bon Genin

J'aimerais vous faire part d'un commentaire de Roy Keane que tous les amateurs de football doivent connaitre :

Roy Keane critique l’Irlande

L’ex-capitaine de l’Irlande, Roy Keane juge les plaintes de l’Irlande ridicules

L’ex-capitaine de l’Irlande, Roy Keane juge les plaintes de l’Irlande ridicules.

«Ils peuvent se plaindre autant qu’ils veulent mais la France va à la Coupe du Monde, c’est tout. Si j’avais été dans le vestiaire, je n’aurais pas parlé de handball mais plutôt de la position des défenseurs. Comment pouvez-vous laisser un homme seul dans les six mètres ? Comment laisser Thierry Henry sur la ligne de but ? Et si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien ?», s’emporte Roy Keane dans des propos relayés par la BBC. «La FAI (Fédération irlandaise de football) réagit toujours de la même façon. On a été volé, où est l’honnêteté… C’est pitoyable».

A méditer !

Je vais quand même vous donnez mon sentiment sur la question (même si je pense que vous vous en foutez royalement ), d'accord mis à part Lloris et Anelka les français n'ont rien montrer d'intéressant , d'accord les irlandais ont très bien joués (surtout sur le deuxième match à Paris où ils ont vraiment joué à fond ) mais tous le monde sait que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne (rappelez vous simplement de la finale 2006, malgré tous le respect que j'ai pour l'Italie , elle ne méritait pas de gagner !) Après, il y a cette main ! Sincèrement, qui n'aurait pas fait la même chose quand on connais l'importance d'une coupe du monde pour un sportif et ce dans n'importe quel sport ! La seule chose que l'on pourrait reprocher à Henry, c'est d'avoir exprimé sa joie (et encore...) mais surtout le fait d'aller réconforter les irlandais après le match ! Pour moi c'est cette attitude qui est regrettable, la main reste ( et ce n'est que mon avis ) un fait de jeu qui continuera à exister ! Le souvenir de la main restera, c'est sur ! ( les anglais en veulent toujours à Maradonna et les marseillais en veulent toujours à Vatta ) mais je pense sincèrement qu'il faut arrêter de s'en prendre autant à Henry, même les journaux irlandais n'en font pas autant que nous ! Maintenant espérons simplement que le parcours à la coupe du monde de l'équipe de France ne sera pas entachée d'une autre polémique !

Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

C'est surtout grâce a notre au super président de la fondation (donc Michel Platini je crois) qui ne veut pas ajouter un arbitrage au caméra, et la on verrai du PUR jeu, sans triche, sans rien ! Sinon je trouves ca vraiment RIDICULE cette main, la France n'a aucun mérite pour allé en Coupe du Monde et avec le jeu développé cette année, je pense qu'on va être encore plus ridicule lors des matchs, on va tout simplement se faire ECRASER sans allé en quart de final moi j'dis ....

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Pied de page des forums