Forums » France - Ireland:

France - Ireland  

Lancé par kvnx - 176 réponses - Page 6

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: France - Ireland

nan mais arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries, avec toute les erreur d'arbitrage qu'on s'est prit dans la gueule et autre, pour une fois qu'on fait une faute et que ça passe on va pas en faire tout un fromage.

on est qualifié et pis c'est tout on verra bien le résultat en 2010.

Donc stop de vous plaindre sérieux u_u pis c'est que du sport, c'est pas comme si ça allait déclancher la 3° guerre mondiale u_u

what else ?

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

>[b]Jason Saegal[/b]

Bah écoute tu penses ce que tu veux, moi de même. Je resterais sur mes positions et personne pourra me faire changer d'avis. Y'a pas à chier, j'ai jamais vu l'équipe de France réduite à des bassesses pareilles et si pour toi ça parait normal, pas pour moi s'en est tout autrement. Le fait est que moi, si je triche; bien sûr ça ne me tuera pas, tout le monde s'en foutra, je ne suis pas célèbre mais Henry est quand même une icône pour certain jeunes (très jeunes même) et je ne pense pas que ça soit le comportement à adopter vis à vis ce ces personnes qui t'admirent et te prennent pour exemple. Mais bon, je cri dans les oreilles d'un sourd puisque j'ai l'impression que pour toi, tout est pourri jusqu'à l'os et que plus aucune valeur morale ne compte. Tu m'a l'air d'un grand pessimiste (ou négationiste à toi de choisir).

PS: Et le pire dans tout ça... c'est que M. Gros Sourcils alias Domenech va rester >_<

Dernière modification par Bourinor (20-11-2009 20:48:06)

...

siam
siam
Chuunin

Ça ne sert a rien de s'engueulez pour ça le match est passez vous n'y changerez rien wink

Personnellement il est vrai que le but n'auras pas du être accordé mais c'est l'arbitre qu'y n'as pas vu la main ( l'erreur est humaine )
Bien que l'Irlande aurait du être qualifier de part son niveau de jeu nettement supérieur a nous lors de cet rencontre mais le plus important c'est que nous soyons qualifier donc reste a espérer que d'ici 2010 les Bleus vont peut être nous offrir un beau match je l'espère .

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez que l'Irlande a déja profité d'une erreur arbitrale dans le même genre de situation contre la Georgie, et la personne au monde en a parler??

Alors qu'ils aillent se faire foutre pour rejouer le match, moi je supporte l'Allemagne à fond mais ayant déja vécu en France je suis quand même content que la France soit qualifié!
Il y a eu hors jeu et main. L'arbitre ne l'a pas vu, tant pis pour eux.

La seule chose qu'on peux reprocher á Thierry henry c'est d'aller courrir auprès des fans pour fêter l'action.

Weasels And Sharks

lafouine
lafouine
Chuunin

Vous faîtes chiez les francais

et les autres non francais qui critique les joueurs francais merde

combien de fois la france a été volé comme je l'es dit et je le redit =_='

On est qualifié, arrêter de nous faire honte, et arrêter de parler sur nous ceux qui critiquent car ya déjà eu pire et vous avez pas fait autant de scandale

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]moi je supporte l'Allemagne[/quote]
Tkkkkkkkkkkt depuis le temps qu'on avait conpris sa XD

Et un vieux proverbe dit "Si tu ne sais pas joué, Autant triché"
(Quoi il existe pas?!)

Dernière modification par uchiwa31400 (20-11-2009 23:22:21)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bourinor> oui je suis un grand pessimiste. Et oui gros sourcisl avec son schema tactique pourri av rester, c'est comme ça
Je te le dis, moi je ne suis pas honteux de la main, ce que j'ai honte, c'est le jeu proposé par l'equipe qui est digne de la DH

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

killoi
killoi
Chuunin

*But de Henry*

Dernière modification par killoi (20-11-2009 23:37:14)

[New Era].

momosuke
momosuke
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jason Seagal > Ben on va en rester là. Mais je comprends pas ton point de vue sur l'EDF sérieux: au seul moment où je les supporte ( le dernier grand match c'était l'argentine et je les voyais vraiment les niké ) ils gagnent jamais. Mais bon c'est ton avis donc ....
Bref la France est qualifié c'est bien pour le jeu et le feeling au mondial mais j'espère au moins qu'elle va confirmer en 2010 sinon ben ce serait bien qu'il soit éliminé en poule pour que domenech parte (sérieux il suce les boules des autorités de la FFF ou koi ?le pire selectionneur au monde) XD
Bref je compatie pour les irlandais, content pour les français qui accepte le fair play et puis VIVEMENT LE MONDIAL (allez les équipes africaines quand meme pour une fois et peut etre la seule fois pour ce siecle que la cupe du monde se joue chez vous fo pa démérité)

Dernière modification par momosuke (21-11-2009 09:23:51)

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et merde on s'en fou de cette main t'façon en Irlande à Dublin les Français auraient merités de gagner [b]3-1[/b]

[spoil]Et puis c'est tout.[/spoil]

Dernière modification par Hyuuga33 (21-11-2009 09:49:09)

Malaya
Malaya
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][i]*Henry Exclu de la coupe du Monde !*[/i][/b]

Dernière modification par Malaya (21-11-2009 11:35:12)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Si juste pour cette main j'entend dire pourquoi Henry joue pas au Hand....
Je rappelle quand même que nous Français on a connus encore plus honteux que sa:
Demi-finale de la coupe de monde 1982
Marius Trésor rentre(enfin je crois que c'est lui) 3 minutes plus tard un joueur Allemand le défonse(dans le faire sens du terme) il ne jout pas le ballon mais la joueur!!!
Tous le monde la vue sauf une personne: L'arbitre...
Donc si on doit remettre en cause quelque chose se sont les arbitres ...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hyuuga33]Et merde on s'en fou de cette main t'façon en Irlande à Dublin les Français auraient merités de gagner [b]3-1[/b]

[spoil]Et puis c'est tout.[/spoil]
[/quote]
On a pas du voir le même match XDDDD
Et puis au retour, l'Irlande méritait d'en mettre 3 vu les bras cassés qu'il y avait en face x)

Sinon pour le match, à part Anelka, y'avait personne...
Suffit de regarder Alou Diarra, j'ai mis une mi-temps à m'apercevoir qu'il était sur le terrain :x

Après, pour ce qui est de la main, ceux qui disent "Il n'a pas fait exprès", je peux vous conseiller d'aller faire un tour chez l'ophtalmologue le plus proche, c'est pas possible autant de mauvaise fois XD

J'arrive même pas à comprendre comment vous pouvez être content d'être "qualifiés", enfin bref >__>

J'aimerais bien entendre ce que pense Platini de l'arbitrage vidéo maintenant x)
Je pense que ça arrangerait pas mal de chose :/
Il avait dit que "sa" solution serait de rajouter des arbitres sur le terrain, mais on manque déjà d'arbitres alors je vois pas comment on pourrait en rajouter, donc la vidéo est une nécessité >_<

kizame33bordo > C'était y'a 30 ans, c'est pas les mêmes moyens tu peux pas comparer. Puis bon le foot c'est un sport de contact et c'est l'Allemagne tu peux rien dire !

Dernière modification par Sasuke227 (21-11-2009 11:56:54)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Les Irlandais méritaient d'aller en final, c'est certains, leur jeu était beaucoup plus construit, une défense remarquable et une ténacité exemplaire. A côté la France était dépassé et n'arrivait pas à passer la défense leur jeu étant centré sur le milieu de terrain avec deux offensifs.

Concernant l'arbitrage, l'arbitre n'a pas vu la main, il était mal placé et l'arbitre de touche ne pouvait rien voir derrière le mur de joueur qui camouflé le gardien Irlandais. Mauvaise position donc, a coup sûr cet arbitre on ne le reverra plus.

Mais ce n'est pas le seul moment, il y a eu également la faute volontaire du gardien Irlandais qui méritait un carton jaune et un penalty en faveur de Anelka puisse qu'il a attrapé son pied en plongeant pour le faire tomber et ne pas mettre un but.

Après faut pas s'exclamer des fautes dans le foot il y en a tout le temps et celles qui ne sont pas pénalisé favorise forcément une équipe. L'exemple de Maradona est le plus flagrant.

Mais je dirais qu'il ne faille pas cracher sur Thierry Henri.
Il a commis une faute, volontaire, un double jeu de main, pour arrêter le ballon et le replacer sous ses pieds.
Il n'a rien dit et ?
Il aurait avoué sa faute, la France n'aurait pas été qualifié et on aurait surement fait un sujet pour dire a quel point il aurait été con d'avoir été honnête. Là il n'a rien dit et la France est qualifié.

Bref n'en parlons plus et laissons Henri et l'équipe de France dans le remord et la culpabilité.

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=Orochimakriss]Mais ce n'est pas le seul moment, il y a eu également la faute volontaire du gardien Irlandais qui méritait un carton jaune et un penalty en faveur de Anelka puisse qu'il a attrapé son pied en plongeant pour le faire tomber et ne pas mettre un but.[/quote]
Faut arrêter avec cette faute, Anelka joue jamais le but, il cherche le pénalty donc je trouve tout à fait normal que l'arbitre ne siffle pas. Quand les joueurs cesseront d'amplifier tous les contacts et de chercher sans cesse des pénaltys / coup-francs, je pense qu'il n'y aura plus le problème du pénalty/pas pénalty .

[quote]Après faut pas s'exclamer des fautes dans le foot il y en a tout le temps et celles qui ne sont pas pénalisé favorise forcément une équipe. L'exemple de Maradona est le plus flagrant.[/quote]
Ou la main de Vata yikes

[quote]Mais je dirais qu'il ne faille pas cracher sur Thierry Henry.
Il a commis une faute, volontaire, un double jeu de main, pour arrêter le ballon et le replacer sous ses pieds.
Il n'a rien dit et ?
Il aurait avoué sa faute, la France n'aurait pas été qualifié et on aurait surement fait un sujet pour dire a quel point il aurait été con d'avoir été honnête. Là il n'a rien dit et la France est qualifié.

Bref n'en parlons plus et laissons Henri et l'équipe de France dans le remord et la culpabilité.[/quote]
Personnellement je ne blâme pas Henry, ok c'est assez scandaleux de faire ça volontairement (car oui il l'a fait exprès, ne venez pas dire que c'est involontaire =__=), mais vu les enjeux, on peut le "comprendre".
Après c'est sûr que c'est facile pour tous les journalistes de cracher sur Henry, c'est une cible facile.
Mais je pense que cet événement doit pousser la Fifa à prendre des mesures pour éviter ce genre de fautes d'arbitrage (je ne blâme pas non plus l'arbitre, errare humanum est, je veux juste la vidéo ! XD)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Mais LOL

L'Irlande n'a pas du tout dominé le match, la France a super mal joué certes mais l'Irlande n'a pas dominé...

Ils ont eu plus de possession de balle ouais, mais dans LEUR partie de terrain ce qui signifie que la France était toujours en attaque et non en défense comme eux

Je ne supporte pas ce type de jeu, 17 joueurs en défense et on fait du contre une fois de temps en temps...

Donc ca me fait super rire quand j'entends que l'Irlande a dominé... Non l'Irlande a été nulle comme toujours et la France a été une fois de plus nulle par rapport aux talents qu'elle possède

Maintenant une question me dérange car certains ne connaissent pas bien le foot apparemment...

[b]Depuis quand c'est celui qui domine qui gagne??????[/b]

Dois-je vous rappelez l'exemple flagrant de ces cons de grecques qui ont gagné la coupe d'Europe alors qu'ils ont été dominé dans TOUS leurs matchs?? wink

Mais voila ils sont passifs, tous en défense et on contre...

Je trouve ce système de jeu super dégueulasse, limite antijeu et surtout inregardable, gerbable même si le mot existait...

J'ai tué Syrah #arène 36

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Sasuke227> c'est peut-être il y a trente ans mais quand même la c'était une agression le contact il était pas dans la règle du foot la c'étais un contact pour casé du joueur... le preuve Marius étais sonné comme si une brique lui était tomber sur le tête....

Et pis si tu dit avoir vu que Anelka moi je suis contre.... il a frapper ok mais il joué trop personnelle du coup plus de jeu correct il perd la balle et paf sa va vite
Pour moi le meilleur français mis a par Iloris c'est Govou: il rentre et il rentre direct dans les irlandais...

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

naruto--23
naruto--23
Bon Chuunin

Dans le football , il y a beaucoup de main non sifflé maintenant Henry a dévié le ballon de la main , idem quand Maradona a marqué de la main il est pas venu voir l'arbitre pour lui dire qui a marqué de la main donc c'est comme ça c'est les erreurs du football parce que si on devait polémiquer sur toute les main qui aurais du être signalé.... j'imagine pas la galère donc maintenant j'avoue la France n'est pas fair play mais c'est le jeux la France s'est fait volé elle aussi a plusieurs reprises

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

[quote=kizame33bordo]Sasuke227> c'est peut-être il y a trente ans mais quand même la c'était une agression le contact il était pas dans la règle du foot la c'étais un contact pour casé du joueur... le preuve Marius étais sonné comme si une brique lui était tomber sur le tête....

Et pis si tu dit avoir vu que Anelka moi je suis contre.... il a frapper ok mais il joué trop personnelle du coup plus de jeu correct il perd la balle et paf sa va vite
Pour moi le meilleur français mis a par Iloris c'est Govou: il rentre et il rentre direct dans les irlandais...[/quote]
Je plaisantais pour l'agression, bien sûr que ce qu'a fait Schumacher est honteux :x

Sinon, je me répète je n'ai vu qu'Anelka, Govou a fait du bien mais il est entré trop tard et j'ai pas compris pourquoi Benzéma n'était pas rentré à la place de Gignac (assez fantomatique aussi)

Baran > T'es sérieux là ?
Avoue, tu étais bourré pendant le match donc t'as vu que la 2è mi temps de la prolongation !

Sinon, je suis d'accord, dominer n'est pas gagner mais sans cette erreur d'arbitrage, jamais la France n'aurait gagné, c'est ça que je trouve dommage hmm
Si ce but avait été marqué dans d'autres circonstances (si la France jouait au foot par exemple), ça n'aurait pas fait un tel tollé mais là tout le monde en parle parce que c'est vraiment du vol.

Pour le jeu de la Grèce, on est d'accord c'est super moche, mais tu peux pas comparer à l'Irlande... les grecs tu peux pas prendre de plaisir à les regarder jouer, tandis que l'Irlande de mercredi soir a vraiment bien joué au foot. Certes si t'as personne en face, tu peux jouer bien beaucoup plus facilement, mais de là à dire qu'ils ont été nuls y'a un gouffre. hmm

naruto--23 > Sauf que 90% des erreurs d'arbitrage ne concernent pas un enjeu aussi important qu'un match de barrage décisif pour une qualif' en coupe du monde.

Dernière modification par Sasuke227 (21-11-2009 12:26:19)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Sasuke227> je vois que tu es comme moi
J'aurais mis Karim des l'aller a la place de Gignac
Aprés pour Govou faut voir c'est lui ou Nico

naruto--23> sa me ferais rire de voir un joueur arrivé vers un arbitre et lui dire:
non le buts est pas valable je fais main ... XDD

Baran> j'ai un autre exemple de match comme sa ou il y a eu de 10-0 comme tacitique
Bordeaux-Galatasaray l'an passé:
le retour
Moi j'appelle sa la technique du faible qui attend que sont adversaire perde la balle alors que il y a 70% à 30% de possession de balle

Baran
Baran
Shodai Jounin

Sérieux je préfère voir un OL OM avec 5 5 ou ca marque de partout qu'un match ou une équipe a peur de perdre alors elle joue pas, enfin si dans sa surface de réparation...

L'Irlande était pas mal?? Oui comparé a la France qui est archi nulle en ce moment... Mais comparé a l'Espagne, l'Allemagne et ou même récemment l'Angleterre, elle pue la merde... Faut pas mélanger les X et Y ni les patates et les carottes comme diraient certains profs wink

La France fera sans doute quelque chose au mondial, l'Irlande sans doute pas...

De plus même si la France aurait archi dominé le match mais sans marqué et qu'elle se serait qualifiée comme ca, la presse étrangère aurait enchainé de la même façon x)

C'est la gueguerre psychologique qui commence, un peu comme avant un match de boxe

Ils ont d'autant plus intérêt a ce que l'Irlande passe plutôt que la France hein...

J'ai tué Syrah #arène 36

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Cette main ne restera-t-elle pas comme une tâche indélébile dans la vie footballistique  d'ores et déjà réussie  de l'international français ? Ne va-t-elle pas gâcher la fin de carrière d'un attaquant jusqu'ici irréprochable et loin d'être connu pour être un truqueur ? La question mérite d'être posée. L'homme est parfois critiqué pour son côté sûr de lui, voire arrogant. Mais sur le terrain, difficile, avant mercredi, de lui reprocher grand chose. L'attaquant de l'équipe de France a parfois été roublard, comme sur deux ou trois coups francs joués rapidement avec Arsenal et réussis alors que le gardien adverse n'avait pas fini de placer son mur. Mais jamais, Henry n'a été réellement pris en défaut concernant son attitude et son fair-play sur un terrain.

A mes yeux, ceux qui achètent les arbitres, qui se dopent, sont les véritables tricheurs. Thierry Henry a des années de comportement honnête derrière lui.

Indéniablement Thierry Henry, ne sera plus le même ça me fais très mal très très mal.

Ah comme c'est triste. Que les irlandais­ s'acharnent oui mais pas les français. Ceux qui­ jouent au foot savent que c'est un réflexe normal­ et non prémédité. Et même si ça l'était, voyons­ plutôt ce sacrifice comme un acte de bravoure pour son­ pays. Parce que pendant qu'il matraqué, la France,­ elle, est qualifiée. S'il vous plait, foutez-lui la­ paix.

Dernière modification par orosasuke (21-11-2009 13:44:31)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

orosasuke> un grand joueur a qui il ne manque que la ballon d'or pour avoir gagné tout les trophée qu'il pouvais avoir dans sa carrière
si sa c'est pas la preuve d'un grand jouer ....
Et les coup franc qu'il tiré l'arbitre a dit qu'il pouvais tirez quand IL le voulais donc si le gardien est pas prêt sa veut dire qu'il est trop lent XDDD

killerdu94
killerdu94
Excellent Genin

[quote=gintam]mdr ! il y avait penalty juste avant on a merité de gagner[/quote]
Peut-être mais on s'est pas si il y aurait but , mais les français ne mérite pas de se qualifier c'est les irelandais qui mérité car a la plupart du jeu ils avaient la possession.

Life is a waterfall, we're one in the river and one again after the fall

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Je rappelle que se n'est pas 1 mais bien 2 penalty que la France aurait pus avoir
1 à Dublin et 1 en France
Donc on peut dire que les arbitrage était mauvais en gros
2 penalty; une main; des fautes multiple ...

Pied de page des forums